My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FEW TV » Alberto Del Rio Vs Chris Sabin

Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

✖ Rcs Means Better™


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

FEW TV » Alberto Del Rio Vs Chris Sabin Empty
MessageSujet: FEW TV » Alberto Del Rio Vs Chris Sabin   FEW TV » Alberto Del Rio Vs Chris Sabin Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:53

» Dark Off : Ici Darth Rcs, dans la partie explicative de ce RP. En cette soirée, la guerre entre l'Empire et les Rebelles est toujours présente, dans la galaxie lointaine. À bord du vaisseau personnel de Darth Vador, l'on y retrouve le Seigneur Vador même, en compagnie de son apprenti, StarKiller, qui devra tenter de convaincre son maître qu'il est fin prèt à être un Jedi pure. Voyons la suite des événements.

FEW TV » Alberto Del Rio Vs Chris Sabin 5228692778430_few_rp_1

» Darth Vador : Tu t'es bien débrouillé la semaine dernière, très cher apprenti, je suis très fier de toi. Avec cette victoire face aux rebelles, tu m'as encore une fois démontré que je peux compter sur toi et que tu mérite ta place à mes côtés. Par contre, un nouveau défi t'attendra, un Jedi du nom de Chris Sabin. Je crains que tu ne sois prèt à l'affronter maintenant, tu n'es pas encore un Sith à l'état pure, je te le rappel. Il n'y a que lorsque tu deviendra un Sith de sang pure que tu pourra l'affronter, car il est bien trop puissant pour un simple apprenti, c'est un maître Jedi après tout.

» StarKiller |Alberto Del Rio : Mais maître, je me sens prèt, j'ai accomplis tant de tâches, prouver ma vraie valeure au sein de l'empire, je peut à présent affronter ce maître Jedi, du nom de Chris Sabin. Il est vrai qu'il est plus puissant que moi, mais la force ne peut vaincre les pouvoirs du côté obscur. Je crois avoir fais asser de missions pour comprendre les Jedi. Toute cette préparation auquel je me confronte depuis tant d'année portera enfin fruit, je vaincrai ce Jedi Master et le ferai agenouiller devant la grandeur du Dark Side. Durant des années, vous m'avez appris à traquer des Jedi, en utilisant les secrets obscures de la force, je m'y suis habitué, et je me sens enfin prèt à tout mettre à l'oeuvre dans un combat, je veux l'affronter, et le tuer afin de prouver que rien ni personne ne peut arriver à arrèter l'Empire. Il n'est pas question de reculer maître, c'est le moment d'agir, et rapidement!

» Darth Vador : Je sais très bien que tu attend ce moment depuis très longtemps, mon jeune apprenti, mais il est hors de question que tu l'affronte! Je t'en interdit, il est bien trop fort et tu n'es en aucun cas prèt à affronter ce genre de Jedi! Je t'ai entraîné à tuer des Jedi, et non des maître dans l'art de la force. Tu te ferais tuer si tu avais un affront avec lui. Et je n'ai pas l'intention de te laisser aller te faire tuer, tu m'es encore d'une très grande utilisé, mon apprenti. Alors, ne t'en fais pas, un autre Sith Master s'en chargera à ta place.

» StarKiller |Alberto Del Rio : Je ne comprend toujours pas, pourquoi ne voulez-vous donc pas me croire lorsque je dis être prèt à vaincre un maître Jedi, tout comme Chris Sabin. Je crois être en mesure de le neutraliser pour de bon, et par sa défaite face à l'Empire, les autres Jedi verront qu'on ne rigolent pas et qu'ils ont perdu, ce qui fera que le côté obscur de la force remportera cette guerre. Vous ne comprennez donc pas que je suis la clé qui mettra un terme à ce long conflit interminable que l'ont connait depuis des siècles ? Au nom de l'empire, j'ai un devoir, annéantir la race des Jedi, il est sûr que vous être mon supérieur, mais si je dois vous désobéir d'une façon pour pouvoir obéir à l'empire, et bien sachez que je le ferez sans hésitations. Après tout, c'est pour l'empereur que nous combattons, pas pour nous. Alors, mon maître, je vous demanderais de bien vouloir me laisser aller tuer ce Jedi qu'est Chris Sabin, ou bien je devrais y aller de force.

» Darth Vador : NON! Il n'est pas question, tu n'iras point affronter Chris Sabin, c'est un ordre, donc j'espère que tu respectera cet ordre, car sinon, je serai dans l'obligeance de t'enfermer pour un long moment, et crois moi, jeune apprenti, ce n'est pas le chemin que tu veux emprunter ...

» Dark Off : StarKiller ne laissa à peine au Seigneur Vador de terminer sa phrase qu'il le provoqua avec son Sabre Laser. Del Rio confrontait Darth Vador, Mano à Mano, sabre Laser contre Sabre Laser. Mais qu'arrive-t-il donc à l'apprenti Obscur de Vador ?


FEW TV » Alberto Del Rio Vs Chris Sabin 9108692429661_few_rp_2

» StarKiller |Alberto Del Rio : Je suis en regret de faire ce que je fais en ce moment maître, mais je n'en ai pas le choix, je dois trouver et détruire le Jdi Chris Sabin, avant qu'il ne remonte une armée et se rebelle contre nous, encore une fois. Je ne compte pas laisser l'Empire se faire complètement démolir par les rebelles, il faut les anéantir, tous, du plus petit au plus grand. Tous ceux qui nous barrent la route doivent payer leur dût, alors, pour ma part, je dois faire payer Chris Sabin avant qu'il ne nous cause des ennuis d'une gravité immense. Alors, vous comprendrez que je fais cela en ce moment et c'est à contre-coeur que cette action se fait.

» Darth Vador : Tu ose confronter les ordres de ton maître ? Tu ose brandir ton Sabre Laser contre moi ? Tu ne devrais pas passer de ce côté de la force, tu ne peux d'ailleurs point me vaincre, jeune ignorant. Tu sais très bien ce qui t'arrivera si tu continue dans ce chemin .. tu te fera tuer, et si ce n'est pas par Chris Sabin, ce sera par moi. Alors, laisse-le tomber, tu ne voudrais surement pas que je te blesse pour t'y empêcher tout de même ?

» StarKiller |Alberto Del Rio : Mais maître, je veux le tuer ce sale Jedi, et en finir avec ce conflit interminable entre les Rebelles et l'Empire! Ne comprennez vous donc mon objectif ? C'est pourtant clair et précis, trouver et détruire Chris Sabin, démontrer la vraie puissance Sith et gouverner toutes les galaxies, cela n'est point un bon plan à vos yeux, maître ? Car il s'agit là du plan parfait .. alors si vous ne voulez pas me voir franchir ce couloir de force, laissez moi y aller maître! Je dois y aller, mon devoir m'attend, et si je dois mourrir pour cela, sachez que je le ferai, mais Sabin sera mort avant moi, cela je l'assure. Alors poussez-vous, ou tous deux regretterons ce qui se passera par la suite.

» Darth Vador : C'est très bien jeune apprenti, laisse la colère venir en toi, elle grandit et crée ta force Sith. Mais bien que ta force soit devenue très grande, celle de Sabin l'est encore plus. Je comprend ta décision et ton choix par rapport à cette mission périlleuse, mais je t'ordonne de ne pas y aller, l'Empire à encore besoin de tes services précieux, alors ne gâche pas tout cela à cause d'un simple Jedi comme lui ...

» Dark Off : Soudain, à un moment innatendu, l'apprenti de Darth Vador, Del Rio, fit usage de la force Sith contre son maître en le projetant au sol avec une tel puissance, que Darth Vador ne put l'esquiver. Et voila maintenant que l'apprenti prend le dessus sur le maître.

FEW TV » Alberto Del Rio Vs Chris Sabin 8668348118496_few_rp_3

» StarKiller |Alberto Del Rio : Voyez par vous-même maître, vous m'avez trop sous-estimé, et maintenant, vous vous trouvez au sol devant ma puissance. Je viens tout juste de démontrer que je suis bien plus puissant que vous, mon maître. Personne ne pourra m'empêcher d'aller affronter en duel au sabre ce Chris Sabin, et encore moins de le vaincre comme tous ces autres Jedi d'ailleurs! Dès que j'en aurai terminé avec cette crapule, je reviendrai ici vous rapporter sa mort, et ensuite, nous continuerons ensemble à affronter les rebelles! Et à la fin de tout cela, nous vaincrons, mon maître.

» Darth Vador : Il est évident que je t'ai sous estimé, mon apprenti, je ne croyais point que tu avais cette force en toi, elle était surement bien caché durant toutes ces années, mais la colère en toi l'a augmenté et maintenant, l'on peut te considérer en étant un maître Sith Pure. Tu es maintenant capable de vaincre ce Chris Sabin, mais sache que lui aussi augmente sa force, alors tâche de ne pas échouer! Tu me fera un rapport de sa mort, puis l'On continuera ce que nous faisions. Alors va jeune apprenti, et détruit le Jedi du nom de Chris Sabin!

» StarKiller |Alberto Del Rio : J'y vais à l'instant, vous ne serez point déçu de mon voyage mon maître, je vous l'assure. Longtemps les Sith règneront sur le monde, la raçe des Jedi ne sera plus ert les Sith seont seuls maître du destin de tous! Lorsque j'aurai tué Chris Sabin, tout le monde se souviendra d'un seul nom ... Darth Del Rio! Viva El Darkside, Viva Darth Del Rio!!

» Dark Off : Voila comment se termine cette histoire, l'empire obtient encore une victoire, mais le côté Obscur vaincra-t-il le bon côté de la force ? C'est à voir lors de l'affront entre Darth Del Rio et Chris Sabin.


» Pictures & RP By Rcs
» Made Only For FEW
» Copyright, Do Not Copy This RP
» Rcs Production
Revenir en haut Aller en bas
 
FEW TV » Alberto Del Rio Vs Chris Sabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCW - Alberto Del Rio Vs MVP.
» BWZ: Sabin & Shelley & The Miz & John Cena VS Jeff Hardy & Randy Orton & Christian & John Morrison
» Ryann Chris Statham ( Rcs ) Debut ( Caw » Meuw )
» FIP | Tag Team Match - Brian Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho
» WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: ✖ RCS™ Zone :: ♦ RCS™ Role Play | Speech | Show-
Sauter vers: