My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryann Chris Statham ( Rcs ) Debut ( Caw » Meuw )

Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

✖ Rcs Means Better™


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

Ryann Chris Statham ( Rcs ) Debut ( Caw » Meuw ) Empty
MessageSujet: Ryann Chris Statham ( Rcs ) Debut ( Caw » Meuw )   Ryann Chris Statham ( Rcs ) Debut ( Caw » Meuw ) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:26

» Rcs Off Time

Hey Hey, Welcome Guys!! Je suis Rcs, bah enfaite le Caw aussi est Rcs, donc c'est tout moi, sauf pour le nom, Ryann Chris Statham, je recherchais quelque chose qui fonctionnait avec Rcs et voila. Bon, aujourd'hui, ou ce soir, peut importe, c'est le début de Rcs dans le merveilleux monde du catch, il affrontera un adversaire dont le nom vous sera dit plus tard. Enfin, je vous laisse avec Rcs qui s'apprète à faire son entrée. Alors, après avoir quitté la ROH, voici celui que vous attendez tous, ou pas, Ryann Chris Statham!! Au faite, Bien ?!

Ryann Chris Statham ( Rcs ) Debut ( Caw » Meuw ) 18784355526585_rcs_entr_1
Ouai je sais c'est Billie Joe Armstrong de Green Day mais Who Cares Anyway ?!


» Rcs Off Time

Le voici qui arrive, toujours en pleine forme, sous quelques acclammations, des applaudissements, mais rien de plus. Ryann dévale la rampe, monte sur le rebord du ring en sautant, puis une fois sur le ring, il monte sur lt turnbuckle et effectu un Front Flip qui fait déclencher des pyros du ring! Tiens, il court partout, il s'empare d'un micro, il va parler non ?! Mais si, alors écoutez-le bien et soyez gentil, au moins un peu.

Ryann Chris Statham ( Rcs ) Debut ( Caw » Meuw ) 15550775586918_rcs_entr_2

Ryann "Amazing One" Statham

Hey, Thank You Guys, Thank You for this, I'm proud of being here tonight and also, I'm happy to be back in the Wrestling Industry! Bon, je sais que certains d'entre-vous me connaissent, mais je vais tout de même faire les présentations pour les No-Names qui ne me connaissent pas. Je suis Ryann Chris Statham, on me surnomme éventuellement The Amazing One ou bien The Death Fighter car je combat la mort, enfaite je défi la mort à chaque combat que j'offre. Je suis un lutteur qui est plus dans l'extrême, alors je crois que ma présence ici vous plaira énormément. Vous savez, j'ai été à la Ring Of Honor il y a de cela une année et je me suis fais un nom là-bas, j'ai été World Champion plusieurs fois, ainsi que Tag Team Champion deux fois, il me semble, et j'ai bien l'intention d'en faire autant ici. En ce moment même, je suis sûr que la moitié d'entre-vous ce demande pourquoi ai-je quitté la ROH si j'étais si exceptionnel ?! Et bien la réponse en est bien simple, en effectuant mes mouvements des plus extrêmes et Hardcores, il fut certains que j'allais me blesser, et lors d'un show, je me suis blessé une fois de trop, et j'ai dut me retirer pour me guérir, mais maintenant, je suis en pleine forme et je compte continuer ma route vers l'extrême. Et là, je peux lire sur vos visages que vosu vous dites, ce minable ne durera pas deux semaines avec les lutteurs impressionnants que nous avons ici, il repartiera encore, et encore ... et bien non, sachez que je n'abandonne jamais! Je trouve toujours le moyen de me relever et de continuer à combattre, je ne suis pas du genre à recevoir une petite prise et à rester au tapis, non moi j'agit et mes adversaires le subissent! Mais bon, je suis certains que je vais m'y plaire, dans cette fédération. Je sais que vous aurez bien de la difficulté à croire ce que je dis en ce moment, mais après quelques shows, vous en serez certainement impressionnés, je vous l'assure.

» Rcs Off Time

C'est l'heure de la Pause Tout le monde! Allez, arrète de parler Rcs sinon jte bute ... ah, c'est vrai, si je le bute, c'est comme si je me butais moi-même, donc mieux vaut le laisser continuer maintenant. C'est repartit, on reprend dans 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1 .. Go!

Ryann "Amazing One" Statham

So, j'ai bien hâte de commencer ma carrière pour de bon, ici, afin de déterminer si j'ai les compétences nécéssaires pour monter en grade, et cela, j'en suis certains, aussi sûr que vous allez être ébahit au prochain show, ce qui veut donc dire à mon tout premier match dans cette fédération. Bon, selon la logique des choses, les plus anciens vont surement débarquer et me demander de dégager de là car je ne sais pas lutter, mais dès qu'ils me verront en pleine action, ce sera eux qui dégagerons tous autant qu'ils sont! Je n'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds, comme je l'ai trop souvent laisser faire dans mon enfance. Et c'est après s'être fait passer devant que j'ai compris que je devais changer et que je ne devais rien laisser m'empêcher d'atteindre mes objectif dans la vie, que je devais me prendre en main et agir. Et aujourd'hui, j'agis, et c'est dans cette Invitationnal Battle Royal que vous me verrez victorieux, car je participerai à ce match et je vaincrai tous mes adversaires peut importe de qui il s'agit, je les vaincrai tous! Et après cet affrontement, le seul nom que vous retiendrai sera le mien, Ryann Chris Statham, Mister Amazing ... celui qui ne craint pas la mort. Et vous verrez un jour, je sera au sommet et je brillerai, encore une fois! Je ferai revenir le Hardcore provenant du Land of Extreme, là d'où je viens. J'espère bien que vous aimez le sang et les mouvements risqués, car vous en verrez de toutes les couleurs. Next Week, je vais devoir prouver mes qualitées, prouver ma puissance, démontrer que je n'ai peur de rien et surtout, faire savoir à tout le monde qu'on ne rigole pas avec moi, et qu'il ne faut pas me sous-estimer. Alors, je crois qu'il est maintenant temps pour moi de vous laisser, j'ai un entrainement à faire pour mon tout premier combat. You Know, I've Wait for this a long time, and now, It's Time to Unleash the Extreme Guy that was sleeping inside of Me and Bring back the Land of Extreme!!

» Rcs Off Time

Et oui, c'est déja tout, vous devez vous dire, c'est peut-être un Comeback de Rcs, peut-être, qui sais, s'il à le temps, il voudra certainement. Enfin, passer une bonne fin de soirée et que la force soit avec vous ... ou pas!


© Copyright | Rcs - 2010 - RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryann Chris Statham ( Rcs ) Debut ( Caw » Meuw )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEW TV » Alberto Del Rio Vs Chris Sabin
» FIP | Tag Team Match - Brian Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho
» WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: ✖ RCS™ Zone :: ♦ RCS™ Role Play | Speech | Show-
Sauter vers: