My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FIP | Tag Team Match - Brian Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

FIP | Tag Team Match - Brian Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Empty
MessageSujet: FIP | Tag Team Match - Brian Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho   FIP | Tag Team Match - Brian Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Icon_minitimeSam 15 Mai - 7:33

• SMOOTH

Salut à tous , prêt pour un nouveau speech ?! Okey , bon la semaine dernière The Miz a perdu à cause de Batista qui n'a pas su se dégagé après un tombé de Cesc' ! Mais pour qui il se prend , il veut mon titre et il ne sais pas que au Catch ,on peut faire des tombés ! Quoi , vous m'entendez toujours ?! Merde ... euh mince , bon que le speech commence avant que je me ridiculise !


FIP | Tag Team Match - Brian Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Fip_sh10

• MIZ

FIP Locker , c'est ici que tout les Jobbers de ce monde quelqu'il soit passe au moins une fois dans leurs vies.Tous les catcheurs de ce monde , ces gens qui ne savent quasiment pas catcher viennent ici ! Sa me fait rire de les voir se démater pour tenter d'impressioner ce public ! Mais ce public ne vous rendra jamais rien ! Vous lui donnez du bon catch , il regarde.Sans rien faire ! C'est triste.Si vous ne rendez rien à vos héros des temps modernes , c'est normal que ces derniers vous manque de respect , ou ne vous respecte pas du tout.Mais il faut comprendre que si vous ne savait rien faire à part critiquer , c'est normal cela.J'ai compris ça depuis longtemps c'est pour ça que je me moque de votre avis.Mais je vois très bien que sans moi , la fédération serait vraiment pauvre en vrao catcheurs de talent ! C'est ça aussi que vous ne comprenez pas.Ce n'est pas compliquez , mais vous êtes long à la détente.Je vous comprend , je connais pleins de catcheurs comme vous.Et oui , vous ressemblez à des catcheurs de ce bas-monde.Et je peux vous dire que ce n'est pas un compliment.Loin de là.Si je vous dit que vous ressemblez à Jeff Hardy , ce n'est pas un compliment bien au contraire.Ce foutu drogué n'est bon à rien.Il saute toute la journée et s'en vante.Mais au niveau de la technique de cette personne , il est loin d'être le meilleur.De toute manière , je suis le meilleur donc personne même pas, monsieur Jeff Hardy n'y arrivera.Cette place est prise bande de Jobbers ! J'évolue dans un environnement de Jobbers qui n'arrivent aucunement à catcher.Je suis dans ce Roster , mais quelle injustice ! C'est trop injuste pour un catcheur de mon invergure.Mais avoir un titre dans ce Roster prouve que je suis au-dessus des autres.Dont mes nombreux passages à Heat chaque semaine depuis mon arrivée.Je suis donc au dessus mais si vous avez un peu suivis ce show , il tourne pas mal au tour de moi.Car je suis vraiment la personne qui se démarque ici.Après restez dans votre bulle ! Il faut dire que JBL ne m'aide pas à être au top ! Mais je m'en moque , je n'ai pas besoin delui pour devenir le meilleur.Donc JBL , ne te fatigue pas bientôt il y'aura The Miz à Heat , que tu le veuille ou non !



I CAME TO PLAY


FIP | Tag Team Match - Brian Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Heat_b10

• MIZ

C'est ça que l'on reserve comme acceuil pour votre Champion préféré , en tout cas le meilleur.The Miz ! Chris, tu te croît au-dessus des autres , mais tu est loin de la réalité mon pauvre , c'est moi le meilleur , pas toi.Ne squatte pas les places qui ne te sont pas réservées.Tu fais juste pitié pour des gens comme moi.Bon , ce Général Manager sans aucun talent m'a fourré dans un match face à deux trisomiques , encore je suis poli pour parler d'eux.Cm Punk, Straight Edge , mais laisser moi rire , c'est certainement e moins Straight Edge des Straights Edge alors.Arrete de te répété , on a compris ta chanson.Tu ne prends pas de drogue , tu ne prend rien du tout.Mais on s'en moque vraiment , c'est ta vie mon pauvre.Je suis contre tes principes , si tu ne fais pas la fête , à quoi bon vivre.Toi , tu reste dans ta vie minable , mais ne m'en fais pas bénéficié.Car je risquerais de te renvoyer une bonne prise dans ta face.J'en ai marre d'être celui qui a le plus facilité dans tout ce qu'il fait.Vous savez de voir le talent des autres fait de la peine certaines fois.Vous ne le saviez pas ?! C'est normal venant de vous.Vous êtes choqué que je détruise tout sur mon passage et sans aucune pitié , mais les amis , je suis juste payer pour faire cela dans cette fédération.Et Votre avis m'importe peu comme je l'ai précisé precédemment , mais faut du temps pour que sa rentre.Oh Chris , je t'avais oublié , mon pauvre Jobber.Tu te crois tellement bon que sa fait rire , j'en pleurerais même.Mais hors de question que je verse une larme pour qui que se soit ici.Je ne suis pas paresseux , si vous dites cela , vous ne vous êtes pas regardé dans un miroir.A part vous engraissez devant la télé , vous faites quoi ?! C'est quand même moi qui me léve le matin très tôt pour m'entrainer.Donc merci de vous remettre en question , regardez vous avant de parler.C'est juste un bon conseil venant de moi , après vous l'appliquez ou pas , je m'en fiche strictement.Chris , je vais un peu parler de toi et de ton "cas".C'est spur que l'on est dans le même show de Rookie , mais je pense avoir plus l'aptitude à être un catcheur de l'autre show que toi.Tu t'appuie sur CM Punk pour avancer , fait les choses par toi-même un peu , sa ne te fera pas de mal.Tu t'es toujours servi des gens pour avancer , au moins tu ne te fatigue pas.Mais mon gros , il faut se bouger.Mon titre t'importe pas , je m'en moque plus que tout , cela prouve que je suis au dessus de toi mon gars.Sa prouve tout , tout simplement.Prend la simplicité mon ami , enfin mon ami , façon de parler hein.Mon pauvre , tu chiale car tu reçois une lettre , et bien alors moi je vais te faire faire une dépression mon pauvre.Punk , tu sais ce qui t'attend , tu es content d'avoir gagner un grand jobber surpeushé du nom de , mince j'ai dû l'oublier , à oui JoJohn.Ce mec est Champio, on se demande de quoi.Il s'y croît telleùment que quand je vais l'exterminé , il va se suicider le pauvre.Il ne connaît rien au catch est n'a strictement aucune expérience de la discipline.Il prétend être fort , mais c'est juste une supposition et ce qui prouve qu'il n'y connaît rien , c'est que il ne connaît pas la force et la puissance du Miz.Brian Kendrick que dire sur cette personne qui fait équipe avec moi ce soir.Je ne l'apprécie pas , c'est dommage , ila besoin d'affection le pauvre.Chris , rentre toi bien dans le crâne que je suis le meilleur.Tu veut savoir pourquoi ?



BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWEEEESOMMMEEE !



Revenir en haut Aller en bas
 
FIP | Tag Team Match - Brian Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIP- 6 Men Tag - Kurt Angle, The Miz & Rhino vs AJ Styles, Rob Terry & Brian Kendrick
» FIP- CM Punk vs C.Jericho vs T.DiBiase vs The Miz vs AJ Styles vs J.Morrison- World Heavyweight Championship
» WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée!
» BWZ , MAIN-EVENT Tag team match.
» » WWC: Drew McIntyre/ Rcs' Vs CM Punk/ Val'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Smooth™ Zone :: Smooth™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: