My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée!

Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

✖ Rcs Means Better™


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée! Empty
MessageSujet: WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée!   WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée! Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:38

WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée! 14289760831005_ted_dibiase_0

WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée! 12953687131737_ted_dibiase_1

WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée! 17945174913039_ted_dibiase_2

WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée! 842142197358_ted_dibiase_3

WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée! 3470544410850_ted_dibiase_4

WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée! 1889986352463_ted_dibiase_5

WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée! 768711791133_ted_dibiase_ending
Revenir en haut Aller en bas
✖ Rcs Means Better™

✖ Rcs Means Better™


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée! Empty
MessageSujet: Re: WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée!   WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée! Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:14

» Chapter 1: I Come From Money! «


"24 Janvier 2011, un jour à retenir puisque ce soir, l'aventure World Wrestling Legacy se poursuit. En effet, ce soir c'est Million Dollar Mania! Des personnes des quatres coins de la planète sont venus assister à cet événement qui risque certainement de marquer l'histoire de cette fédération, comme chaque Pay Per View d'ailleurs. Vous, le WWL Universe, aurez droit à de nombreux et impressionnants affront tout au long de la soirée. Des affronts tel que The Miz face à Jeff Hardy pour le United States Championship, John Cena face à Batista pour le World Heavyweight Championship, Sting faisant finalement face à l'homme mystère, avec le championnat WWL en jeu, ainsi qu'un affront entre le fils du Million Dollar Man et Chairman de la compagnie, Ted Dibiase Jr et Chris Hartley. Bref, une soirée emplie de rebondissements nous attend tous, je vous le garanti! Maintenant, trève de bavardage, je vais vous laisser avec le plus extraordinaire lutteur que la WWL a engagé, il est beau, riche et talentueux, veuillez accueillir comme il se doit, le fils du Chairman of the Board, Ted Dibiase!!"

WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée! 14289760831005_ted_dibiase_0


"Dès que le public eut entendu cette chanson, il hua fortement. On peut dire que le jeune Dibiase n'est pas aimé, pourtant il est si talentueux, tout comme son Père. Enfin, ce fut bien pire lorsque Ted apparut sur la rampe, en compagnie de la magnifique Maryse, et de son championnat Million Dollar. Ils ont de la classe, ca c'est certain. Ted avance lentement en affichant un léger sourire en coin à la vue du public le huant. Il monta sur les abords du ring, laissa entrer Maryse puis entra à son tour. Une fois sur le ring, ce fut une huée générale, toute la salle complète se mit à huer Dibiase. Celui-ci s'en moquait àperdument, depuis quand se soucierait-il du public l'entourant? Bref, il s'empara d'un micro rapidement, puis dès qu'un silence vint commencer à arriver, Ted Dibiase porta le micro à sa bouche."

WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée! 12953687131737_ted_dibiase_1

$$ - TED DIBIASE - $$

Are you Serious? You "BOUH" me after what me and my father did for you? Really?

"Dibiase reprit une légère respiration, juste avant de reprendre la parole lentement."

I still don't believe it, what a mess! Mon père vous a tant donné, moi de même, et la seule façon que vous avez de nous remerciez nous, la famille Dibiase, est en nous huant? Bien! Faites à vos têtes pendant que vous en avez une, soyez tous impolies et incorrectes! Ah.. le monde actuel, qu'elle bande de ringards, comment avons-nous fait pour en terminer de cette manière? J'espère bien que la société évoluera un peu plus car vous faites réellement pitiez, et cela vous rend encore plus minables que vous ne l'êtes déja! Alors, on rigole moins maintenant, hein, depuis que vous savez vos quatres vérités... vous êtes tellement pathétiques! Mon pauvre père se trouve, à l'heure qu'il est, dans un hospital à cause de graves blessures... des blessures causées par un Homme luttant dans cette même fédération, Edge! Bientôt, je me ferai un plaisir de venger la famille Dibiase de ce que tu lui as fait, Edge, et crois moi... je suis un Homme de parole, alors lorsque je dis que je vais te le faire payer cher, attend toi à finir au même endroit que mon père, en pire état qu'il ne l'est actuellement! Bien que pour l'instant, je risque de me concentrer un peu plus sur mon match de Million Dollar Mania que de toi, Edge, mais sache qu'une fois cela terminé, une fois que ce Chris Hartley sera détruit, je m'occuperai de ton cas! J'espère bien que le message est compris et que je n'aurai point de besoin de le répéter, car la prochaine fois, je n'utiliserai pas les mots pour te faire passer le message... S'il faut agir pour te le faire comprendre, sache que j'agierai et s'il le faut, je m'attaquerai à tes proches, simplement pour te faire comprendre ce que cela fait de voir un de nos proches en mauvaise état. J'en ai vraiment marre des gens comme toi, qui se croit tout permis et qui se permettent de faire ce qu'il veulent! On est pas dans un cirque ici, et je te rappel que dans une fédération de catch sérieuse comme celle-ci, comme dans tout autre domaine, attaquer le patron n'est jamais la bonne solution à faire, si on veut conserver notre emploi, alors tu devrais commencer à te faire du souci pour ton emploi, Edge, car je doute fort que tu le conservera d'ici quelques semaines!

"Légère pause de huement pour Dibiase Jr. Il regarde la foule le huer, en affichant un sourire de dégout envers eux, puis reprit la parole de plus belle."

$$ - TED DIBIASE - $$

Bref, quoi qu'il en soit, je lui règlerai son compte plus tard, pour l'instant, j'ai d'autres préoccupations plus "importantes" niveau carrière. Comme vous le savez bien, à moins d'être ignorants, j'affronte ce Chris Har... Chris Hartley, me semble-t-il. Cet affront ne se fait pas sans enjeu, c'est tout de même le "Main Event" de Million Dollar Mania, et qui de mieux pour terminer l'événement que le Million Dollar SOn, Ted Dibiase Jr Himself?! Nobody! Alors, comme je le disais, je vais devoir affronter cet individu dans un match, et le vainqueur remportera le tournoi à un Million de Dollar et pourra éventuellement choisir un championnat pour lequel celui-ci combattra dans un autre combat, au Pay Per View suivant celui-ci. Alors, je crois ne pas avoir réellement besoin de vous indiquer le vainqueur? Mais, puisque votre degré d'intelligence est classé "faible", je vais vous le dire... il s'agit de moi-même, et moi seul! Tout ce que j,ai appris au courant de ma carrière ne m'a pas servi à rien, tous les enseignements de mon père niveau catch ne m'auront pas étés enseignés pour un rien, je compte et je vais évidement remporter cet affront car ce Chris Hartley n'est point de taille face à un Dibiase. Personne ne l'est de toute manière! Je lui ferai entendre raison, à ce Chris Hartley, lors de notre combat, qu'il ne peut me surpasser, c'est une impossibilité pour son cas, il ne peut le faire car il n'as pas mon talent, ma beauté et par dessus tout, mon argent! Ces trois facteurs font de moi une personne unique en soi, et surtout très talentueuse. C'est une limite de la perfection. Bref, Chris n'est pas un soucis pour moi, je l'ai vu lutter quelques fois et je dois dire que c'est à la limite du moyen, lorsque je le vois, je n'apercois point un futur champion en lui, Non, je vois autre chose, tel qu'une grande défaite face à l'homme le plus talentueux et riches que la WWL possède en ses rangs, Ted Dibiase Jr!! Et peut importe votre opinion sur cela, que vous soyez d'accord ou non, je m'en fiche éperdument puisque JE représente la WWL, les Dibiase et le Futur! Et prochainement, je serai le prochain World Champion of this industry!!

"Ted Dibiase afficha un sourire, à la suite de ces paroles. Le public fit autrement, ils n'étaient point en accord avec les propos du jeune Dibiase, et le firent savoir par une foule de huées. Suite à cela, Dibiase reprit une fois de plus, à croire qu'il en a des choses à dire ce soir."

WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée! 17945174913039_ted_dibiase_2

$$ - TED DIBIASE - $$

However, I'm gonna be the New WWL Champion of the World!! And no one will be able to do ANYTHING about it! This is gonna happen, nobody will can stop me from my destiny of being a World Champion!! Alors, vu votre mécontentement, je vois que vous ne me soutenez point, vous ne m'appréciez point et par dessus tout, êtes très jaloux de moi-même! Vous ne pouvez le niez, la jalousie est un vilain défaut, et les défaut, je ne m'y connais pas puisque je ne possède que des qualités! La preuve en soi, je suis Riche, beau, fort, physiquement attirant, charmeur... j'ai tout ce qu'il faut avoir pour être l'homme parfait! Bref, retournons au vif du sujet, lors de Million Dollar Mania, je ferai un impact des plus extraordinaire, du jamais vu à la World Wrestling Legacy! Moi, contrairement à ce Chris Hartley, je n'ai pas besoin de m'entrainer tous les jours, j'ai cela dans le sang, c'est génétique, vous saurez! Donc, comme je l'affirmais tout à l'heure, je serai l'unique vainqueur de ce combat puisque je ne peux être vaincu, c'est totalement impossible, surtout venant d'un petit minable comme mon adversaire! En ce moment, je détiens mon propre Million Dollar Championship, preuve de ma richesse importante, chose que vous ne possèdez et n'aurez jamais, puisque la pauvreté vous envahit, vous tous qui ne connaîtrez jamais la gloire, cette même gloire que j'aurez le bonheur d'avoir lors de cet événement grandiose dont je ressortierai grand vainqueur du Main event! Bref, lors de cet affront classé "priceless", je vengerai mon Père, accomplierai ma destinée et deviendrai, par la suite, le présent et le futur! Et mon règne sera aussi interminable que ma fortune, donc croyez moi quand j'affirme que je serai le champion le plus méritant, le plus talentueux que la WWL aura la chance de possèder dans ses rangs, comme représentant de cette fédération. Donc, Chris Hartley, juste avant que je ne quitte la salle pour retrouver ma luxueuse loge, je tiens à t'avertir de quelque chose. Ce dimanche, à Million Dollar Mania, tu connaitra la souffrance, la défaite et l'humiliation comme jamais tu ne l'auras connu auparavant. Et tu sais pourquoi? Simplement parce que l'argent, le talent et le look font de moi un être ... Priceless!!

"Et voila WWL Universe, c'est maintenant terminé. Dibiase affiche un sourire en coin en signe de victoire. Qui remportera le grand prix? À suivre ce Dimanche, à Million Dollar Mania pour une événement à couper le souffle. Aurevoir et bonne soirée tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
 
WWL » Million Dollar Mania: Ted Dibiase Vs Chris Hartley... Match à Big Opportunitée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King of Cage Match » Scott Hall, Mike Alexander, X-Pac, Mr.Anderson, Booker T, Ted Dibiase [ WHC, US et Hardcore Championship ]
» FEW'10 Scramble Match for the Freedom Championship
» EWC Money In The Bank Ladder Match The Miz
» FIP- CM Punk vs C.Jericho vs T.DiBiase vs The Miz vs AJ Styles vs J.Morrison- World Heavyweight Championship
» FEW TV » Alberto Del Rio Vs Chris Sabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: ✖ RCS™ Zone :: ♦ RCS™ Role Play | Speech | Show-
Sauter vers: