My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TEW #1 Show Jeff Hardy & Undertaker vs Triple H & Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Tib' Production




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010

TEW #1 Show Jeff Hardy & Undertaker vs Triple H & Randy Orton Empty
MessageSujet: TEW #1 Show Jeff Hardy & Undertaker vs Triple H & Randy Orton   TEW #1 Show Jeff Hardy & Undertaker vs Triple H & Randy Orton Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:35

I Hear Voices

TEW #1 Show Jeff Hardy & Undertaker vs Triple H & Randy Orton Rko_ti10

Oh My God, Randy Orton a signait un contrat a la TEW, de plus en plus de superstar talentueuse signe dans cette fédération depuis sa réouverture, vous vous demandez comme moi ce qu'il vient faire sur le ring pour la première fois ?! Demander un match ?! A moin qu'il n'en n'est déjà un et qu'il vienne nous en parler ?! Seul lui peut nous le dire alors écoutons le parler.

TEW #1 Show Jeff Hardy & Undertaker vs Triple H & Randy Orton Rko_ti11

» RANDY ORTON «
What vous commencez a me hués alors que je viens a peine d'arriver, vous êtes vraiment des parasites inutiles, vous faites hontes a tout le catch avec un tel comportement, en fin bref je ne suis pas venu ici pour sa, vous devez vous demanez se que je viens faire et bien je viens parler de mon match au prochain show, et oui j'ai déjà un match alors que je ne l'ai pas demandé et vous ne devinerez jamais quel genre de match, un Tag Team Match, vous allez dire que j'ai déjà trouver une team mais non c'est un coéquipier que l'on ma imposé, ce coéquipier est mon pire ennemi..Triple H. Vous vous dites que je n'arriverais jamais a m'entendre avec mais bon je n'ai pas besoin de lui pour battre nos adversaires car je les ai déjà battu plusieur fois au part avant, le premier se nomme..Jeff Hardy un mec qui se drogue pour reussir dans la vie, gagner des matchs ou tout simplement pour le fun franchement c'est pitoyable, la drogue ne sert a rien pour avancé et gagner des matchs regardé moi je gagne des matchs sans me droguer..le second se nomme The Undertaker un mec qui a fait son temps mais il n'a jamais vraiment fait peur au gens, il a essayait plusieur fois mais il n'a jamais reussi, maintenant il me suffit de lui faire mon combot et de lui brisser le dos et hop il en sera fini du soidisant Phenom. | Le public le hue de toutes ses forces | Revenons sur The Charismatique Enigma, ce mec une enigme franchement il n'a pas de secret pour moi, il finira Ko comme tout les autres avant lui, il subira un RKO et restera innerte au centre du ring tendis que l'arbitre fera le compte de trois. Et si par maleur il se reléve il subira un tel coup de pied dans la tampe, mon célébre Punt Kick qui cette fois l'envéra directement a l'hospital comme les membres de la famille McMahon. | Le public continue de hué Orton | Revenons de nouveau au Deadman, il portera bien son nom après notre match car il sera mort après tout se que je vais lui infligé pendant se combat, combo, finish, prise favorite et j'en passe, alors il n'on aucune chance je pense de nous battres car je suis The Legend Killer, le tueur de legende et je vais les tués tout les deux.

Il marque une pose avec ses paroles trèc clair, il n'a pas l'aire de vouloir faire équipe avec Triple H et n'a pas l'intention de laisser Jeff Hardy & Undertaker en vie..après quelques minutes de réfléxion il reprit.

TEW #1 Show Jeff Hardy & Undertaker vs Triple H & Randy Orton Rko_ti12

» RANDY ORTON «
J'allais oublier de parler de mon coequipier, The Game Triple H, ce mec là je peux pas le voir, il me sort par les trou de nez, dèfois j'aurais même envie de le démolir, pendant notre match il faudrait pas qu'il s'amuse a me faire un mauvais coup car il le regréterait toute sa vie, je lui ferais sublir la même chose cas ces deux nul qui nous servent'adversaires, ça ferait un trois contre un mais bon je les battrais quand même car ils ne sont pas assaient doué pour pouvoir rivaliser avec ma supérioritait physique, mental et technique, je suis The Legend Killer, j'ai déja battu des mecs comme Shawn Michaels ou Ric Flair des legendes du catch, je suis aussi surnommé The Viper car je suis vif et rapide comme une vipère qui attaque une proie. | Le public le hue de plus belle | Arrêter de me hué bande d'incapable, vous n'arriveriez même pas a accomplir ce que j'ai fais dans ma carrière, devenir le plus jeune champion du monde poids lourd, cinq fois champion de la wwe en battant Triple H ou John cena, et j'en passe d'autre des victoire, je suis l'homme le plus dominant de cette fédération et sa tout le monde le sais...
I'm Randy Orton and I'm The Next Champion On Total Extrême Wrestling but..

It's My Destiny !


Et bien Randy Orton nous a bien montré ses ambitions de titre au sein de cette fédération, rendez-vous lors du premier show de la Total Extrême Wrestling pour en savoir plus.

-------------------------------------------------------------------------

Quelques instants après les paroles de Orton et qu'il fut repartit en backstage..soudain on n'aperçois Teddy Long en backstage quand Orton arrive et commence a lui parler.

TEW #1 Show Jeff Hardy & Undertaker vs Triple H & Randy Orton Rko_ti13

» Teddy Long: Orton que veux tu encore me demander ?

» Randy Orton: Teddy Teddy, déja tu va commencer par me parler mieu que sa car sinon je vais t'envoyer a l'hospital plus vite que tu ne le pense.

» Teddy Long: Randy s'il te plaîs calme toi également car j'ai les pouvoir de te renvoyer chez toi, ici c'est moi qui commande ce n'est pas toi...ok ?!

» Randy Orton: Oh oh Teddy du calme tu ne va pas renvoyer ton meilleur élément, sa serait dommage car je viens tout juste de signer et si tu as bien remarqué depuis mon arrivé il y a de plus en plus de gens qui vienne voir les show car ils attendent tous de me voir faire mon retour et de massacrer tout mes adversaires.

» Teddy Long: Et bien Randy tu ma l'ère bien chaud pour ton match, n'oublie pas que si tu fais gagner ton équipe tu participera également au Maint Event du show, alors donne toi a font.

» Randy Orton: ne tinkiète pas pour moi Teddy je gagnerais se match et je serais dans le Maint Event et je montrerais a tout le monde que je suis le meilleur de toute cette fédération but..

It's My Destiny !

Whaou cette fois je pense que Orton a fini de nous expliquer se qu'il veut faire, se qu'il va faire, en fin bon a la prochaine.

Speech & Mise En Page By Tib'.
Pictures By Bra.
TEW #1 Show.
Jeff Hardy & Undertaker vs Triple H & Randy Orton.
Toutes Copies est Strictement Interdites !
Revenir en haut Aller en bas
 
TEW #1 Show Jeff Hardy & Undertaker vs Triple H & Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hernandez vs Jack Swagger vs Randy Orton vs Santino Marella vs Undertaker vs Mahoney vs Kane vs Da One
» TEW Show #2 | Cena, Taker, Ken, Jeff vs Orton, Edge, Punk, McIntyre
» BWZ: Sabin & Shelley & The Miz & John Cena VS Jeff Hardy & Randy Orton & Christian & John Morrison
» TWD - GENESIS [ IBR » The Game, Triple H ]
» WWL | Da One vs Orton vs MVP vs Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Tib'™ Zone :: Tib'™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: