AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BWZ: Sabin & Shelley & The Miz & John Cena VS Jeff Hardy & Randy Orton & Christian & John Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: BWZ: Sabin & Shelley & The Miz & John Cena VS Jeff Hardy & Randy Orton & Christian & John Morrison   Dim 25 Avr - 19:53

➝ Sabin's Story Number One ➝ Da Main Event

» DA VOICES OFF

• Ladies and Gentleman of any age, tonight, at the Bloody Wrestling Zone, un grand match Tag Team aura lieu, en tant que Main Event, nous aurons la chance de voir en action les nouveaux champion par équipe, soit The Champs Magnets, mais également, une équipe reformée soit les Motor City Machine Guns. À eux quatre, forment les Champs Motor Magnets, un nouveau clan qui règnera sur la BWZ. Ces quatres lutteurs expérimentés affronteront, lors d'un match Tag team à quatre contre quatre, l'équipe composé de John Morrison, le World Heavyweight Champion, Jeff Hardy, Randy Orton et Christian. Ce match sera des plus Awesome jamais vu à la BWZ, il restera dans les anals de la fédération, cela est chose sûr. Bien que ce match soit des plus incroyable, ce soir, nous nous concentrerons plus en détail sur un de ces talents-ci, soit Chris Sabin, le partenaire d'Alex Shelley et membre du Clan Champ Motor Magnets. En cette soirée d'avant Show, Chris Sabin est invité à une petite interview d'avant match, afin d'en connaître un peu mieux sur Sabin et afin de savoir l'avis que Sabin a sur ses partenaires de la soirée, et sur ses adversaires également. Bref, sur ce, je vous laisse avec cette entrevue de Chris Sabin, alias le futur de la Bloody Wrestling Zone.



• Journaliste BWZ •

Alors, bonsoir mesdames et messieurs, fans de la Bloody Wrestling Zone, au prochain show, qui se déroulera Mardi soir, l'on aura droit à un Main Event digne d'un Pay Per View. Certe, aucun championnat n'aura lieu et ne sera disputé, mais quatre grandes superstars de la BWZ s'affronteront dans un match en équipe, un Quatre contre Quatre. Je me trouve présentement avec l'un d'eux, faisant parti du clan "Champ's Motor Magnets" , il s'agit du Futur de la BWZ, veuiller acceuillir Chris Sabin!! Alors Chris, vous êtes à peine arrivé ici que vous êtes dans le Main Event, c'est plutôt incroyable n'est-ce pas ?! Enfin, j'aimerais bien savoir, quelle est votre avis sur vos partenaires de la soirée et sur vos adversaire également ?!

➝ CHRIS SABIN •

Et bien, tout d'abord, je tiens à vous remercier pour cet acceuil si ... basique, pour quelqu'un de mon envergure, vous auriez pu faire mieux vous savez. Enfin, vous voulez mon avis sur mes adversaires, soit Alex Shelley, The Miz et John Cena ?! Ainsi que sur mes adversaires, soit John Morrison, Randy Orton, Jeff Hardy et Christian ?! Et bien, vous allez être servis car j'en ai des choses à dire à leurs sujets, encore plus sur mes opposants. Bref, commencons par Alex Shelley, je vais alterner, un partenaires, un adversaire , et ainsi de suite. Donc, Alex Shelley, que dire sur mon partenaire des Motor City Machine Guns, mis à part qu'il est impossible de ne pas remarquer son immense talent sur le ring, tout comme lorsqu'il parle. Shelley et moi étions, et d'ailleurs nous le sommes encore aujourd'hui, une des meilleur équipe, une des plus charismatique, tout comme les Champs Magnets, dont j'aborderai plus tard. Shelley m'a toujours impressionné, dans tous ces match j'ai été émerveillé par la qualité et la grande multitude de mouvements qu'Alex Shelley pouvait faire en un match. Vous savez, bien que lui et moi avons eu des petits différents dans le passé, nous avons réussi à les surpasser et à redevenir une équipe, afin de dominer chaque fédérations où nous nous trouvons ensemble, pour amasser tous les titres possibles d'obtenir et aussi, pour prouver à tous notre immense talent d'équipe. Nous avons été plusieurs fois champions ensemble, nous avons dominer de nombreuses fédération mais nous nous sommes perdu de vue, et l'équipe s'est déformé ... mais ici, à la Bloody Wrestling Zone, ce n'est plus la même chose qu'avant, nous sommes de retour, prèt à tout pour obtenir un titre, que ce soit en solidaire ou en équipe, les Motor City machine Guns sont là pour dominer ... encore une fois! Et je tiens à dire également que si ca n'aurait pas été de nous, que si moi et Shelley n'avions pas formeé de team ensemble, et bien la division par équipe serait réellement nul, mais pas seulement nul, d'une réel nulité absolu. Enfin, vous pouvez bien nous remercier d'avoir fais ce que nous avons fais de la division par équipe, c'est à dire, une division Awesome ... comme dirais The Miz! Bref, j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire sur mon fidèle partenaire, Alex Shelley, passons maintenant à ... Jeff Hardy!!


» DA VOICES OFF

Un discours bien plus qu'impressionnant de Chris Sabin, j'ai bien hate à la suite moi en tout cas, je ne suis point décu de ce que j'entend ... enfin, c'est normal puisque c'est moi-même qui écrit les répliques de Sabin ... bon la suite maintenant.

➝ CHRIS SABIN •

Jeff Hardy, je le trouve mafois bien imbécile, il croit qu'en fumant tout le temps il sera comme un modèle pour les jeunes. Non mais franchement, il fume plus qu'un fumeur à temps pleins, et cela est beaucoup trop. Jeff Hardy fume car il sais que dans le fond, il est faible et c'est un trouillard, alors il croit qu'en fumant beaucoup, cela lui donnera du courage et de la force, mais détompe toi Hardy, cela ne fais que te rendre encore plus ridicule que maintenant. Selon ce que je me souviens de Jeff Hardy est qu'il n'a pas accomplit beaucoup de grandes choses dans sa carrière ici, enfait, je ne sais même pas s'il a reellement remporté quelque chose à la BWZ. De toute façon, s'il a déja obtenu un championnat, il est certains qu'il ne l'a pas retenu longtemps car c'est un nul de chez nul, un véritable minable. Je ne vois vraiment pas ce qu'il vient faire dans ce Main Event, il gâche un peu le match, selon moi, et ce n'est pas une bonne chose. J'ignorait qu'ici, à a Bloody Wrestlign Zone, on acceptait les drogués, je croyais qu'on les viraient eux, mais j'en suis très surpris et même choqué d'apprendre qu'ils les gardes. En particulier Jeff Hardy, il le garde car il fume tellement qu'il prend des risques, mais les chairmans s'en fichent car s'il se blesse en exécutant un mouvement dangereux, les Chairmans lui auront fait signer des papiers avant le match pour que Jeff ne les poursuivent pas, et vu que Jeff serait complètement gelé, il signerais sans poser de questions, tel un drogué véritable ferait. Mais il y a bien une chose que je me demande à son sujet, pourquoi le catch ?! Pourquoi a-t-il choisi de devenir un utteur, s'il se déguise en clown, avec son maquillage, et s'il se drogue tout le temps ... il me semble que vu son actuel situation et selon ce que j'ai dis à son sujet, il devrait faire une profession de Clown dans un cirque, car il serait déja meilleur dans ce domaine, qui le représente très bien d'ailleurs. Bref, Jeff Hardy, voila ce que j'avais à te faire part, maintenant, il est temps que je passe à un autre ... comme John Cena!!

» DA VOICES OFF

Encore, j'en veux encore de ce discours incroyable, imaginé par Rcs lui même, alors pas de Copyright merci, ou sinon, une sanction vous attend à bras ouvert.



➝ CHRIS SABIN •

Donc, que dire sur The Champ John Cena. Hum ... il est devenu, récemment, le nouveau champion par équipe avec The Miz, son partenaire et c'est une très bonne chose pour lui car il le mérite vraiment. Vous savez, bien avant la Bloody Wrestling Zone, lorsque j'entendais le nom de "John Cena" ... j'avais envie de gerber car c'était un moins que rien, un véritable Face quoi, mais maintenant, ici, il a su prouver qu'il peut faire quelque chose de sa carrière, et en s'alliant au Miz, une équipe est née ... qui plus est, l'équipe dominante de la fédération. John Cena, quand je le regarde aujourd'hui je l'envie, oui je l'envie moi Chris Sabin, car il a tout, il a un championnat autour des hanches qui lui va bien, il a une très bonne carrière et il est très détesté auprès de vous, BWZ Universe. Enfin, je reconnais finalement du talent en la personne qu'est John Cena. Depuis qu'il est passé du côté "Heel" , c'est un vrai lutteur, ce fut sa décision la plus merveilleuse qu'il eut fait. Cena a marqué l'histoire de la BWZ, de Infinity à jamais, en faisant son Heel Turn, il a décu des nombreux, même que dis-je, des milliers de fans, et je dois dire que cela me plais bien gros. Ce sera un plaisir de lutter à ses côtés lors du Main Event de Infinity ce Mardi Soir, et gagner en la compagnie des Champ's Magnet sera un honneur pour moi, et surement pour Shelley aussi. John Cena, alias The Champ, surnom très représentatif vu le titre qu'il possède est maintenant un vrai Heel Pure, il "Clash" les fans et les insultes, néanmoins, nous avons des ennemis communs, les "Faces" de la fédération, comme John Morrison, Jeff Hardy et j'en passe. Et ensemble, nous quatre, nous auront l'honneur et le privilège de démolir et de mettre un terme à la carrière de "Faces", lors de ce même Main Event d'Infinity! Donc, selon moi, Cena ira très loin ici, et qui plus est, il sera probablement un des meilleurs Heel jamais connus, ici. Enfin, asser parler de cet homme qui est un de mes partenaires du clan, qui soit dit en passant est le meilleur de tous, les Champ Motor Magnets. Maintenant, je compte aborder un soit disant "Legend Killer" , soit Randy Orton!!

» DA VOICES OFF

Mais bon sang, il en a des choses à dire aujourd'hui. Ces propos sont dignes d'un Dieu, tel que Rcs. Bref, la suite les amis.

➝ CHRIS SABIN •

Randy, Randy ... Randy, premièrement, qu'est-ce que ce mec fou dans une équipe avec le drogué qu'est Jeff Hardy ?! Non mais sincèrement, Randy Orton me décoit énormément, je le trouvais bon lutteur quand il était seul, dans le temps où il luttait en tant que Heel Pure, mais aujourd'hui, il a beaucoup changé, et je ne le respecte plus du tout. Randy Orton n'est plus un catcheur renommé, c'est devenu un Tweener tournant vers les minables de "Faces". Son côté violent a disparu, il n'ait tout simplement plus le même. Je dois bien dire qu'avant, lorsqu'il luttait en Heel, je le craignais car il affichait en moi une peur, il était arrogant mais violent, et c'était cela qui donnais comme message aux autres de ne pas chercher le problème, où il les détruieras tous, mais en ce moment, tout ce que je ressens quand je regarde Randy Orton c'est que j'ai envie de lui donner une bonne raclée. Mais vous savez quoi, je pourrai satisfaire cette envie au prochain show d'Infinity, car Randy Orton fait partit du match, de ce même Main Event, et je me ferai un plaisir fou à le vaincre. Il a longtemps essayer de se démarquer des autres, pendant longtemps il est resté un Jobber, mais dès qu'il est devenu le plus jeune champion du monde, il recut alors le respect et passa de Jobber à Main Eventeur, un changement de statut rapide. Puis, il resta champion pendant longtemps encore, et devint celui qui effrayait les autres ... mais dès qu'il commenca sa carrière ici, il baissa de statut et pour moi, Randy Orton est toujours et encore ce même Jobber qu'il était autrefois. The Legend Killer ets devenu The Big Looser, tout comme les autres partenaires qu'il a pour la soirée. Je ne crains point ce lutteur, si je peux m'exprimmer ainsi en parlant de lui, mais une chose est sûr, c'est que je ferai tout pour le mettre KO au milieu du ring, afin de prouver que le côté le plus Extrême, le plus Awesome est celui des "Heel". Enfin, j'en ai terminé avec lui, passons au prochain si vous voulez bien, il s'agit de ... The Miz, ancien US Champion et Current Tag Team Champion.

» DA VOICES OFF

Magnifique ... continu comme cela Rcs ... euh je veux dire Chris Sabin.



➝ CHRIS SABIN •

The Miz est selon moi, un lutteur rempli de talents, il m'impressionne grandement, il c'est se démarquer des autres et c'est cela l'important. Il a compris qu'en étant un Heel Pure, on pouvais devenir quelqu'un de plus important, et encore plus rapidement, regarder, il est présentement Champion par équipe avec John Cena, et c'est l'ancien United States Champion, quoi demander de mieux que ce palmarès ?! Mis à part un titre mondial, qu'il n'aurau aucune difficulté à s'approprier ici, car comme il le dit si bien, il est Awesome, tout comme notre clan l'est. Vous voulez savoir ce que je pense de Mike Mizanin, alias The Miz ?! Et bien, selon moi il est bien plus charismatique que toute l'équipe adverse réunis, il est aussi talentueux que votre actuel World Heavyweight Champion, John Morrison. Miz est, d'après moi, bel et bien le futur de cette fédération, et c'est vrai, il a été US Champion pendant un moment, puis Champion par équipe, alors imaginer la suite, World Champion ... Maybe Hall Of Famer de la fédération, ce serait génial n'est-ce pas ?! Mais bon, votre avis on s'en balance puisque pour nous, vous ne compter pas, vous êtes bien trop imbécile, BWZ Universe pour voir le vrai talent que nous possédons, mais non, vous êtes bien trop préoccupé par ces nulité que sont The Charismatic RKO et Morrison, ainsi que Christian. The Miz mérite reellement une chance pour le titre que possède actuellement John Morrison car je dois l'avouer mais ce titre ne lui va bien en aucun cas, Morrison sali la réputation de ce titre, mais si Miz le porterait sur ses épaules, le titre reprendrait de la valeur, et la Bloody Wrestling Zone serait sauvé d'un champion minable qu'est John Morrison. The Miz à tout pour représenter une fédération, il est un peuc omme les Motor City Machine Guns, qui savent dominer et représenter les fédérations comme il le faut. Enfin, c'est tout sur The Miz, je n'ai plus rien d'autre à ajouter sur lui, je compte aborder Captain Charisma ... Christian!

» DA VOICES OFF

Wow, j'aime tellement le discours de Sabin, d'ailleurs, j'ai vraiment hâte au Main Event de ce Mardi-ci, Go Champ Motor Magnets, Go!!

➝ CHRIS SABIN •

Christian .... alias le suposément Captain Charisma, je ne peux le nier, il a beaucoup de charisma ... mais ce qui lui manque c'est bien évidemment du talent. Puisque le Charisma , c'est bien d'en avoir un peu mais il faut surtout, en grande quantité, du talent car sans talent l'on ressemblerais à nos adversaires, ah mais oui, il fait partit de mes adversaires, c'est pour cette raison qu'il n'a rien à donner sur un ring, car il est faible, tout comme les autres avec lui. C'est le frère d'un champion à la BWZ ... il faut juste que je m'en souvienne, Ah oui, la Superstar Classé L Pour Looser, je m'en souviens maintenant, Edge, qu'elle minable celui-là, le portait craché de son frère Christian, quelle famille de perdants forment-ils ces deux là! Enfin, Christian, n'a rien d'un futur champion, il ne mérite rien, en ce qui concerne les titres, par contre, il pourrait bien être un " Jobber" ... je le verrais bien dans ce statut, cela pourrais bien lui plaire, se faire battre tout le temps par des plus forts que lui, comme les Champs Motor Magnets par exemple. Il n'a pas vraiment accompli quelque chose ici, mis à part le fait qu'il a la chance, l'immense honneur de participer au Main Event, mais à part cela, il mérite de rester sans titres car il pourrait gâcher l'image des ceintures, et c'est bien la dernière chose que l'on veut qu'il arrive dans une fédération de catch. Selon moi, Christian est dans le Main Event grâce à son frère, qui possède présentement un titre, qui a probablement lèché les bottes des Chairmans, si vous voyez ce que je veux dire. Christian à probablement suivit les conseilles de son frère, c'est à dire de lècher les bottes des autoritées supérieurs afin d'obtenir quelque chose pouvant être énorme. The INstant Classic, je ne vois pas en quoi ce surnom est-il représentatif de Christian, certe il perd tout le temps de façon classiques mais, je ne vois pas trop le rapport. Mais bon, à la fin du match, il aura un grand "L" de marqué sur le front, qui signifie "Looseur". Bonne défaite, c'est ce que je dis à Christian pour ce Mardi. Donc, une fois Christian passé ... il ne reste plus que ... le World Heavyweight Champion, alias John Morrison!!

» DA VOICES OFF

Les paroles de sabin sont magiques, on dirait qu'un Dieu parle en ce moment, ah oui c'est vrai, c'est Rcs qui rédige le texte, alors c'est un Dieu.



➝ CHRIS SABIN •

John, John ... John, un World Champion hein ?! Je ne comprend pas comment il a réussi à obtenir son championnat du monde poids lourds... il n'a rien d'un champion, encore moins un champion mondial! Je trouve cela plutôt dégoûtant de laisser les titres à des personnes ne méritant aucunes occasions de devenir un champion, moi à la place des Chairmans, j'aurais donné l'occasion à The Miz ou bien John Cena de devenir World Champion, et non pas John Morrison, The Guru of Looseliness!! Je peux résumer la personne qu'est John Morrison en un seul et unique mot, très représentatif, il s'agit de Looseliness, c'est vrai car ce n'est qu'un Looseur parmis tant d'autres. Il ne mérite en aucun cas le statut de Champion du monde, ce n'est qu'un bon à rien qi se croit supérieur à nous, les Champ Motor Magnets. Mais nous lui prouverons qu'il n'est rien comparé à nous quatre, les lutteurs les plus Awesome de la BWZ, de Infinity et même de Cataclysme! S'il y a bien des personnes qui méritent des opportunités comme celle de Morrison, c'est bien nous et non eux. John Morrison croit qu'en ayant un titre comme le sien, cela prouvera qu'il est très talentueux et tout et tout, mais ce qu'il doit retenir dans tout cela, c'est que le titre ne prouve pas la talent en tant que tel, il prouve seulement l'importance de la personne dans la fédération concernée, mais pas le talent, cela se prouve sur un ring et non pas le biais d'un championnat. C'est absurde de penser qu'une personne comme John Morrisonn aurait du talent, cela n'est pas possible, il ne peut être talentueux dans le catch car il n'est rien, mis à part un très bon lèche bottes. John Morrison se verra détruire lors du show de Infinity, lors du match Tag team, enfaite, lors de la plus grande confrontation jamais vu sur la BWZ!! Il sera au tapis, Complètement KO, dans L'incapacité de continuer. Nous lui prouverons que personnes, je dis bien personnes ne peut arrèter les Champ Motor Magnets!! Alors, pour terminer cette entrevue en beauté, je tiens à dire que la victoire sera du cpoté des Heel, et que Champ Motor Magnets règnera sur la Bloody Wrestling Zone pendant longtemps .... Because Nobody Can Beat Us!!

» DA VOICES OFF

Après cette entrevue sublimisime de la part de Chris Sabin, et de Rcs biensur, il faut seulement regarder la suite des événements, lors du prochain show de Infinity. Cet affrontement sera marquante pour la BWZ, qui remportera le combat ?! C'est à voir Live, sur la BWZ, durant Infinity. Merci à tous de votre écoute et surtout, bonne lecture à vous tous.


» Rcs Production
» BWZ Feud » 4 Vs 4 Tag Team Match | Champ Motor Magnets Vs Morrison, Christian, jeff & Orton
» Tuesday, April 27
»Made Only For BWZ
»All Right Reserved, Any Copy Will Be Sanctionned ®️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BWZ: Sabin & Shelley & The Miz & John Cena VS Jeff Hardy & Randy Orton & Christian & John Morrison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown Elimination Chamber Match
» Chris Sabin Vs Big Show
» Alex Shelley Vs Chris Master
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» Alex Shelley Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: ✖ RCS™ Zone :: ♦ RCS™ Role Play | Speech | Show-
Sauter vers: