AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TEW Show #2 | Cena, Taker, Ken, Jeff vs Orton, Edge, Punk, McIntyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tib' Production



Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010

MessageSujet: TEW Show #2 | Cena, Taker, Ken, Jeff vs Orton, Edge, Punk, McIntyre   Mar 25 Mai - 18:45

Le public est calme, mange du pop corn quand soudain l'écran géant s'allume et l'on aperçois Randy Orton et Teddy Long discuter.



» Teddy Long: Randy, se soir tu affronte John Cena, Jeff Hardy, Ken Anderson et Undertaker alors que de ton coté tu es avec Edge, Cm Punk et Drew McIntyre ?! Que pense tu de tes adversaires pour commencer ?

» Randy Orton: Mes adversaires ne valent rien je les déja battu pour la plupart, Jeff Hardy et Undertaker la semaine dernière tout comme John Cena et Ken anderson je les déja battu a la WWE je l'ai même bléssé lors de notre dernier match, alors pourquoi avoir peur ?!

» Teddy Long: Tout cela est vrai Randy et tes coéquipier pense tu qu'il soit a la hauteur ?!

» Randy Orton: Mes coéquipier, Edge est un très grand catcheur, il a gagnait de nombreux titres et il est l'actuelle TEW Royal Champion, Cm Punk est très inteligent, il est le premier champion poids lourds straight edge de l'histoire du catch et il est l'actuelle TEW Inter-Division Champion et Drew McIntyre, l'invité de dernière minute car il fait partie de la Straight Edge Society, nous aurons d'ailleur Gallows et Serena dans notre coin, et ensuite il y a moi j'ai gagner de nombreux titres battu de nombreuse legende, j'ai été le plus jeune champion poids lourds de l'histoire et je suis l'actuelle TEW World Champion.

» Teddy Long: Randy, tu ne te ferais pas un peu trop de fleur par hasard ?! car tu as beau avoir étais le plus jeune champion du monde, gagné plein de titre, cela ne veut pas dire que tu va forcément gagner avec ton équipe ce soir ?! Vos adversaires sont très talentueux également, The Undertaker a 18 victoires 0 défaite a Wrestlemania, dont une victoire contre toi si je ne m'abuse..

» Randy Orton: Shut Up Teddy, sinon je risquerais de te faire du mal..The Undertaker c'est un mec qui fait peur a plein de monde car il retourne ses yeux, mais ce n'est rien du tout sa, tout le monde devrait avoir peur de moi car je peux mettre K.O quelqu'un en une fraction de seconde grace a mon R.K.O...

» Teddy Long: Rand...

Teddy Long allait reprendre, mais Randy était parti, voila un interview très instructif je trouve.

_________________________________

Nous revoila deux heures après cet interview croustillant de Randy Orton, quand soudain l'écran géant s'allume
et on l'apercoit en backstage se dirigé vers le ring.




Soudain un thème song retenti dans l'arène et tout le public se mis a hués.

I Hear Voices



Randy apparé sur la rampe et avance vers le ring, demande un micro puis prend la parole.



RANDY ORTON

Et oh Shut Up Please, The World Champion parle, je viens vous parlez de mon match dans quelques heures face au Deadman, au Charismatique Enigma, au Champ's et au GreenBay Warrior, alors que moi je suis The Legend Killer et avec moi j'ai The Rated R Superstar, The Straight Edge Superstar et The Chosen One, nous allons les démolires, car nous sommes les actuelles champions de cette fédération, personne ne peut nous battres, surtout des mec commes Jeff Hardy qui est drogué et a qui il a fallu des années avant de gagner un titre solo, Ken Anderson lui est un pauvre gars la dernière fois que je l'ai affronté c'était pour son retour un lundi a WWE Raw, il est revenu ma défié et notre match a fini par ma victoire et sa blessure qui provoqu'a son licensiment de la WWE, | Hué total de tout le public | alors mec un conseil reste chez toi car tu risquerais de repartir encore bléssé, The Undertaker, le plus vieux des quatre, le mec qui ne vaut plus rien tellement il est vieux avec son catch oldshool des anciens temps et enfin John Cena, le plus fort des quatres entre guillemet car il subbit ma domination lors du dernier show et a fini K.O sur une table après un R.K.O donc je serais lui je ferais attention ce soir car je risquerais de ne pas me controler sachant enplus que je l'affronte lors de Revenge, je pourrais avoir envie de le blésser pour ne pas avoir a catcher lors de ce Pay-Per-view.

Il marqua un court arrêt puis repris de plus belle.



RANDY ORTON

Et vous bande de parasite vous ne savez que hués le meilleur homme du catch dans le monde entier ?! Au lieu de me hué vous feriez mieu de m'applaudire lors de mes conbat époustouflant avec des prises impensables et inatendu, au lieu de sa vous me hué des que j'execute un R.K.O ou un Punt Kick en pleine face de mes adversaire, franchement vous êtres pitoyables vous feriez mieu d'aller boire un verre dans un bar car vous venez pour de la m*rde si c'est juste pour sa, ou alors allez voir un match de foot et hué lorsque l'attaquant ne marque pas un but ça sera beaucoup plus logique..Et Stacy Keibler qui me donne un Steel Cage lors de Revenge face a Cena, elle est complétement fole, je vais le démolir dans cet structure que satan a construit de ses propre main, tu n'as aucune idée de se que Cena va subir dans cet cage il va goûter a chaque centimètre carré de l'acier qui la compose.. | Orton fit un rire sadique | Cena tu ma fais passer a travers une table et bien moi je vais tellement te jetter fort contre la cage que tu risque de peut-être passer a travers..je te préviens de suite tu ne repartira pas debout de se match, je vais tellement te détruire que les arbitre seront obligé d'arrêter le match car tu sra complétement en sang et tu ne pourra plus bouger mais je continurais a te frapper jusqu'a se que le match soit arrêter et que je soit déclaré vainqueur. Mec sache que je suis le seul et unique TEW World Champion et je le resterais longtemps sa je peux te le promettre but..

It's My Destiny !

Sur ces mots mot Randy Orton partit tranquillement en backstage pour aller se préparer pour son match qui aura lieu dans quelques heures face a John Cena, Jeff Hardy, Ken Anderson et The Undertaker alors que de son coté il sera accompagné de Edge, Cm Punk et Drew McIntyre, les 3 champions solo de la fédératiuon et un des catcheurs les plus prométeur vont t'ils l'emporter face a un soit-disant drogué, un vieux briscart, un blond qui a peut-être de l'avenir et un ancien marine qui se la joue racaille, pour en savoir plus rendez-vous dans quelques heures pour ce match qui risque d'être chaud bouillant, a la prochaine.




TEW Show #2
Speech & Mise en Page by Tib' Images by Bra
John Cena, Undertaker, Ken Anderson, Jeff Hardy
vs Randy Orton, Edge, Cm Punk, Drew McIntyre
Toutes Copies Est Strictement Interdites ! ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TEW Show #2 | Cena, Taker, Ken, Jeff vs Orton, Edge, Punk, McIntyre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Vs Big Show
» Jericho Vs Cena Vs HBK Vs John Morisson Vs Rock Vs Barret
» Wrestlemania XXVI - 28 mars 2010 (Résultats)
» Smackdown Elimination Chamber Match
» Christian Vs Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Tib'™ Zone :: Tib'™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: