My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 TWD - GENESIS [ IBR » The Game, Triple H ]

Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

✖ Rcs Means Better™


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

TWD - GENESIS [ IBR » The Game, Triple H ] Empty
MessageSujet: TWD - GENESIS [ IBR » The Game, Triple H ]   TWD - GENESIS [ IBR » The Game, Triple H ] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:15

PART I

TWD - GENESIS [ IBR » The Game, Triple H ] 16165870321293_hhh_rp_back

TWD - GENESIS [ IBR » The Game, Triple H ] 9461662279146_hhh_rp_back_1

TWD - GENESIS [ IBR » The Game, Triple H ] 16852973424111_hhh_rp_back_2

TWD - GENESIS [ IBR » The Game, Triple H ] 12264869620377_hhh_rp_back_3

PART II

TWD - GENESIS [ IBR » The Game, Triple H ] 10305207226215_hhh_rp_back_4

TWD - GENESIS [ IBR » The Game, Triple H ] 21391322713794_hhh_rp_back_5


Revenir en haut Aller en bas
✖ Rcs Means Better™

✖ Rcs Means Better™


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

TWD - GENESIS [ IBR » The Game, Triple H ] Empty
MessageSujet: Re: TWD - GENESIS [ IBR » The Game, Triple H ]   TWD - GENESIS [ IBR » The Game, Triple H ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:57

« Chapter I: »
« THE GAME IS OVER. »
« Part 1 : Late Night with Jimmy Fallon »


TWD - GENESIS [ IBR » The Game, Triple H ] 13669987904496_hhh_rp_late_night_with_jimmy_fallon

«... En cette soirée du 15 décembre 2010, un Homme fut contacter et inviter à participer à l'émission la plus regardéde 21h00 on NBC Channel, Late Night With Jimmy Fallon! L'Homme qui fut contacté est nul autre que Paul Levesque, plus courament nommé Triple H. Il y a à peine une semaine que The Game a signé un contrat avec la Total Wrestling Domination, il n'a pas encore eut de match depuis son arrivé. Qui plus est, Triple H n'est point arrivé seul, son nouveau co-équipié, Dave Batista, est arrivé avec lui. Ensemble, ils forment The New Evolution! Enfin, Triple H accepta volonter l'invitation du dit "Jimmy Fallon" pour passer à son émission spécial "catch". Or, celui-ci se dirrigea à cette émission, afin d'y parraître. Tiens, il est dans les coulisses, le tout va bientôt commencer. En onde dans 5... 4... 3... 2... 1... On est en direct! ...»

» Jimmy Fallon :

Hello everybody and welcome to another edition of "Late Night with Jimmy Fallon"! Je suis Jimmy Fallon et je vous souhaite la bienvenue à cette édition spécial catch! Alors, sans plus tarder, j'aimerais que vous acceuillez mon invité de la soirée, le très talentueux, Triple H!!

"Silence complet dans la salle puis grosse ovation du public envers Triple H! Celui-ci avance à pas lents, regardant son public l'acclammer."

TWD - GENESIS [ IBR » The Game, Triple H ] 16165870321293_hhh_rp_back

"Triple H se dirrige maintenant vers Jimmy Fallon, le serre la main en guise de remerciement puis prend place dans un fauteuil près de l'Hôte, Jimmy Fallon."

TWD - GENESIS [ IBR » The Game, Triple H ] 9461662279146_hhh_rp_back_1

» Jimmy Fallon :

Bonsoir Triple H, je suis bien heureux que tu ais accepté mon invitation pour notre édition "spécial catch"! Alors, afin de bien débuter le tout, nous avons appris récement votre arrivé à la Total Wrestling Domination, ce qui eut un effet positif je dois dire. Cela fait déja une semaine que vous êtes dans cette fédération et vous n'avez toujours pas eu de match, d'affrontement, etc. Alors vous devez pour votre "début", si je puis dire cela, un Homme disant représenter la Sparte, comment cela se présente-il pour vous au prochain show ?

» Triple H :

Well, thank you Mr Fallon to let me get on this show. J'en suis bien heureux de pouvoir participer à cette édition spécial catch, je crois bien être l'invité parfait pour cela. Cet adversaire dont tu as mentionné l'origine est nul autre que Spart... Spartan 3000! Un nom qui me semble si peu original, vous ne trouvez donc pas ? Bref, je ne m'attarderai point sur son supposé "nom", passons au principal. Mon premier match à la Total Wrestling Domination sera des plus impressionnants, et des plus courts également, car j'aimerais vous rappeler que ce Spartan 3000 s'est fait battre par trois divas ce dimanche, à Genesis. Il faut donc avouer que cela n'est point une démonstration de puissance, or, s'il est capable de se faire vaincre par des divas, je crois être en mesure de le clouer au sol très rapidement. Mais, quand on y pense franchement, c'est difficile à croire qu'il a obtenu une défaite face à ces divas, c'est presque une honte pour le catch même, une honte pour la puissance masculine! Enfin, pour moi, cet affront se terminera avec The Game triomphant d'une première victoire, ceci est bien certain! Ce lutteur venu de Sparte connaîtra bientôt le sort réservé aux abrutis qui se confrontent avec The King of Kings!

» Jimmy Fallon :

For sure Triple H, for sure! We all think that you'll have the victory in your match. Alors, on peut donc affirmer que Spartan 3000 se fera démolir l'arrière-train par The Game et son pedigree! /Rire de la foule/ Ahahah... bref, reprennons notre sérieux à présent, sachez tout de même que ceci n'est que le début de l'émission et cela va se poursuivre encore pour un bon moment. Revennez-nous après une courte pause, chers téléspectateurs!

"COURTE PAUSE: Quelques pubs télé font apparition. La salle est bien calme, Triple H de même, ainsi que Jimmy Fallon. Celui-ci se refait une belle coiffure, serre la main de Triple H puis le caméraman indique qu'il reste 30 secondes avant le retour en direct. Plus que 5... 4... 3... 2... 1... De Retour en studio!

» Jimmy Fallon :

Bonsoir chers téléspectateur, nous sommes de retour en studio. En ma compagnie, j'ai toujours ce légendaire lutteur de la Total Wrestling Domination, The Game Triple H! Alors, poursuivons à l'instant l'émission, si vous voulez bien. Il ne reste plus beaucoup de temps alors nous allons y aller avec une toute dernière interrogation... Pourquoi être revenue avec Dave Batista, pour former la New Evolution ?! Croyez-vous qu'il puisse vous trahir une deuxième fois ?

» Triple H :

Well, si j'ai fais mon retour, c'est bel et bien grâce à Batista, il m'a contacté, j'ai été contacté par les administrateurs et le staff de la fédération, j'ai signé un contrat et Batista et moi avaons décidé de reformer une Evolution bien meilleure qu'autrefois, donc une New Evolution! Notre décision a bien plue au membres du staff car comme cela, nous donnerions bien plus d'importance aux combats en équipe, donc en nous lançant à la conquête des championnats par équipe, détennue par Jeff Hardy et Steve Austin, d'autres équipes se formeront et tenteront de nous écraser, ce qui n'arriverait jamais. Donc, nous allons remettre de l'important au côté Tag Team! Puis, ce qui est du passé reste du passé, pour moi, la trahison et tout reste loin derrière moi. Je n'ai point l'impression que je me ferai trahir, ou que je trahierai, nous sommes bien mieux qu'avant, et nous sommes bien conscient! Alors il est certain que la New Evolution va résister et va exister encore longtemps. Sinon, Batista, au Pay Per View, s'est fait battre par Jorgen Stenn, un Allemand qui combat pour sa patrie, celui-ci va également accompagner les commentateurs lors de mon combat. Je tiens à dire que s'il intervient durant le combat, il y a de fortes chance pour qu'il regrette cette décision. Et, de toute manière, il n'aurait point le temps d'intervenir car j'aurai détruit Spartan 3000 en si peu de temps. J'aurais une message à lui lançer justement. Spartan 3000, au prochain show, je ferai en sorte que ta sois disante patrie disparaisse de nos mémoires et que l'on en entende plus jamais parlé! Je ferai en sorte que tu subisse une défaite immense, comme jamais tu n'en aura subis! Remember that, Spartan 3000, because in our match, The Game will be ready but after, you will be ... GAME OVER!!

"Et c'est ainsi que ce RP se termine, on remballe, on coupe."


RP Made By Rcs'
Do Not copy this RP, Rcs Copyright
Made for TWD
TWD Show: Spartan 3000 Vs Triple H - Single match
Revenir en haut Aller en bas
 
TWD - GENESIS [ IBR » The Game, Triple H ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEW #1 Show Jeff Hardy & Undertaker vs Triple H & Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: ✖ RCS™ Zone :: ♦ RCS™ Role Play | Speech | Show-
Sauter vers: