AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FEW'10 Scramble Match for the Freedom Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: FEW'10 Scramble Match for the Freedom Championship   Sam 16 Oct - 3:54

« Chapter V: »
« Freedom Championship. »
« Part 1/2 : Ceremony of a Spanish Lord »



En ce début de soirée, une grande cérémonie allait débuter. L'événement tant attendu de la Florida Extreme Wrestling, soit Hardcore Anarchy, allait se passer ce soir, vers la fin de la soirée. Pour l'instant, nous nous trouvons en Espagne, à la cérémonie dédiée à Lord Del Rio, combattant pour l'Espagne depuis des temps, à la FEW. Il représente la branche Hispannique, et il est leur seul espoir. C'est ce pourquoi une cérémonie à lieu, en cet instant présent, pour notre cher Lord Del Rio.



» Deputy Georgio Verado:

Mon Seigneur, je crains que nous allons arriver en retard à votre cérémonie, ce n'est pas très bon pour l'image, les retards. Et si votre image est affecté, vous n'aurez plus de supporter de votre pays même, l'Espagne. Alors, il faut absolument arriver à l'heure sinon ...

» Lord Del Rio:

Il faut rester positif, je n'aime point votre négativité mon cher, vous devrez changer cela, sinon vous serez à la porte et je me trouverai un autre député. Je suis un seigneur Espagnol, je ne vois pas pourquoi j'arriverai en retard, je ne suis point comme ces Américains obèses qui ne peuvent marcher plus de trente secondes avant l'épuisement. Vous pensez que je leur ressemble ? C'est bien ce que vous tentez de me dire, à moi, Lord Del Rio ? Exact ?

» Deputy Georgio Verado:

Non, loin de moi de vous associer à ces Américains stupides, vous êtes infiniement mieux qu'eux. Je n'affirme point que vous êtes lent, je dis seulement qu'il faut que vous arriviez à l'heure pour votre cérémonie, car après tout vous êtes un Lord, et vous devez être présent à temps, c'est ainsi.

» Lord Del Rio:

Or, si j'ai bien saisis, vous me demandez d'aller plus vite, de me dépêcher afin de ne point arriver en retard, c'est exact ? Donc, vous venez de me donner un ordre, et les ordres je ne les acceptent de personne, mis à part de moi-même. Je suis désolé d'en arriver là, mais tu es libéré de tes fonctions, quitte maintenant et ne reviens plus en cette humble lieu. S'il y en a un autre qui voudrait me donner un ordre, qu'il vienne à l'instant, je n'attend qu'une faille pour renvoyer les déclencheurs de cette faille. Et toi, charmente conseillère, considèrez-vous que je vais trop lent ?

» Conscellor Anna Barmento:

Euh, moi, pensez que vous allez trop lent, je ne dirais point cela, mais je ne dirais pas que vous vous dépêchez en ce moment non plus. Ce que je veux dire est que Georgio avait raison sur quelques points, surtout au niveau de l'image, c'est important que vous conserviez une image des mieux. Une simple faille pourrait être fatale pour votre réputation de "Sauveur de l'Espagne", alors, en tant que conseillère, il serait préférable d'accélérer le pas.

» Lord Del Rio:

Encore un ordre que l'on me donne. Je croyais avoir prévenu de manière général lorsque j'ai renvoyé Georgio, à croire qu'il me faut en virer un autre pour que le message passe un peu plus. Vous savez quoi, Senorita, vous être libéré de vos fonctions, je vous demande donc de quitter les lieux et ne pas y remettre pied un jour.

» Conscellor Anna Barmento:

Mais ... Monsieur, non, je ne veux pas perdre mon emploi, j'en ai de besoin. Mais Monsieur ...

» Lord Del Rio:

Il n'y a pas de "mais" qui tienne, soit vous partez bien tranquillement, soit je me devrai d'appeler la sécurité pour vous escorter en dehors du batiment, alors maintenant, partez et laissez le Seigneur se préparer pour sa cérémonie!

Suite à cette conversation d'avant cérémonie, Lord Del Rio eut renvoyé deux de ses fidèles employés. Del Rio arriva donc seul, à la cérémonie consacrée à lui-même, et ses exploits à la Florida Extreme Wrestling. Les invités attendaient tous Lord Del Rio avec impatience, et lorsqu'ils l'eut apercut, tout le monde se mit à l'acceuillir comme un "Lord" et puis, tout le monde buvaient en son honneur. Del Rio s'avança vers une jolie jeune femme et enclencha la discution avec elle.


La jeune femme se trouve hors de l'image. Et Alors ?

» Beautiful Young Lady:

My Lord, c'est un honneur de faire votre rencontre. Si vous voulez quoi que ce soit, demanez-le moi, je le ferai. Vous êtes devenus notre symbol Hispannique et ce serait un honneur de vous servir, Lord Del Rio.

» Lord Del Rio:

Et bien, vous n'avez qu'à afficher un autre jolie sourire comme tout à l'heure et je serai comblé, ma chère. Vous savez, être reconnu comme étant un Symbole de l'Espagne, c'est vraiment un titre que j'apprécie, je me sens bien utile en tant que représentant de ce pays si merveilleux. Je représente mes racines, et j'en suis fièr.

» Beautiful Young Lady:

Oui, c'est un titre honorifique, monsieur. Alors, pouvez vous me parler un peu de votre parcours, vos réussites et votre avenir à la Florida Extreme Wrestling ? J'aimerais bien en savoir plus sur vous.

» Lord Del Rio:

Si vous le souhaitez, je vais aborder quelque peu mon histoire, ma carrière, mon parcours qui restent si interressant. Alors, en premier lieu ma chère, vous devez être au courant que je suis présentement "invincible", personne ne peut me vaincre, personne! Et en ce moment, un événement se prépare, j'y serai car je devrai prouver à toutes les autres nations que l'Espagne domine sur cet planète, et je dois par le fait même m'emparer du titre FreeDom, qui sera en jeu dans cet affront. L'Événement "Hardcore Anarchy" se transformera en "Spanish Anarchy", je vous l'assure. Une fois ce titre en ma possession, je serai craint des autres nations différentes de nous, ils me vénéreront tous autant qu'ils sont. Ils n'ont aucune chance façe à un Lord, et encore moins de chance façe à Lord Del Rio! Ils me devront respect et dévouance envers ma personne. Enfin, il me faut d'abord récupérer ce "Freedom Championship", vous voyez ?

» Beautiful Young Lady:

Oui, je vois parfaitement où vous voulez en venir et je vous soutiens entièrement. Vous êtes un vrai modèle pour notre beau pays. Enfin, ce titre que vous dites vouloir, vous l'aurez, c'est certain, personne ne peut vous vaincre, comme vous l'avez si bien dit. Vous vous sentez prèt pour cette nouvelle étape qu'est Hardcore Anarchy ?

» Lord Del Rio:

Prèt ? Moi ? Lord Del Rio ? SI!! C'est la question la plus évidente qui m'est été donné d'entendre. Je suis tout le temps prèt, vous saurez. Personne ne m'arrive à la cheville, je suis l'Homme le plus Honnète de ce monde, le plus beau et le plus authentique!

Suite à ces paroles, un Homme vêtu de blanc arrive près de Lord Del Rio et de la Jolie Jeune Femme. Il semblait être apprécié par la jeune femme, mais Del Rio se posa quelque questions, il cru qu'il s'agissait d'un serviteur, et l'Homme prit parole.



» Homme Bien Ordinaire:

Veuillez m'excuser, la soirée se déroule comme vous le souhaitiez, Lord Del Rio ? C'est un plaisir de vous rencontrer en personne car ...

» Lord Del Rio:

Écoutez, monsieur le serviteur, au lieu de déranger ma conversation avec cette charmente demoiselle, pouvez-vous allez me chercher quelque chose à boire, que je subvienne à ma soif. Et dépêchez-vous ou je devrai vous virer de ce pas.

» Homme Bien Ordinaire:

Je crois que vous ne saisissez pas qui je suis, Lord Del Rio. Je ne suis pas un serviteur comme tous les autres ici, moi, je suis ...

» Lord Del Rio:

Toi, tu as vraiment envie de te faire virer, j'en ai asser de t'entendre parler, et parler et toujours parler, tu vas faire ce que je t'ai ordonné ou sinon tu n'aimeras pas ce qui va venir. Alors maintenant, va éxécuter mes ordes, simple serviteur minable!

» Beautiful Young Lady:

My Lord, je crois que vous n'avez point reconnu notre Hôte de la soirée. Vous ne devrez point manquer de respect envers notre Roi d'Espagne. Vous pourez vous attirez des ennuis.

» Lord Del Rio:

Le Roi d'espagne ? Vous parler de ce minable qui se croit supérieur à Lord Del Rio. C'est un minable, il ne mérite même pas de représenter l'Espagne, je devrais être nommé Roi d'Espagne, c'est un titre qui me représente mieux que ce minable!

» Le Roi D'Espagne:

Lord Del Rio, vu votre grand manque de respect envers le Roi, le représentant de ce pays, je me dois de faire quelque chose. Je vous démet de vos fonctions de "Lord" et vous êtes maintenant bannis d'Espagne! Maintenant, quittez les lieux sans attendre. Sécurité! Sortex moi cette crapule qui ose prétendre représenter MON Pays!

La sécurité s'occupa alors de Del Rio, ils l'ammenèrent en dehors et le jetèrent au sol. Del Rio dut quitter le Pays et se réfugia dans une petite ville, délabrée.



» Pictures & Part One RP By Rcs
» Made Only For FEW
» Copyright, Do Not Copy This Part One Of The RP
» Rcs Production
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: FEW'10 Scramble Match for the Freedom Championship   Sam 16 Oct - 17:00

« Chapter V: »
« Freedom Championship. »
« Part 2/2 : Confession of a Fallen Lord »


Suite à la cérémonie qui tourna mal en fin de soirée, l'ancien "Lord" Alberto Del Rio dut quitter son beau Pays d'Espagne, et se réfugia dans une maison abandonnée. Cette résidence, enfait, appartenait à une Jeune dame, qui a vu sa vie se faire détruire, elle aussi, par le Roi d'Espagne. Les deux possédant ce lien, firent conversation à l'étage. Le Seigneur déchu qu'est devenu Del Rio étudia un document, tout en discutant avec la dites princesse déchut.



» Fallen Del Rio:

Non! Ce n'est point possible! Cela n'aurait jamais dut arriver, j'ai bien du mal à y croire encore. Pourquoi cette pourriture de Roi s'est-il présenté à cette soirée ? Pourquoi ?! Il vient de gâcher ma vie, la vie d'un "Lord", d'un symbol Hispannique maintenant déchut. Cela ne peut être vrai! J'aurais dut être nommé ROI, MOI! Tout le monde sait que je suis l'Homme le plus honnète de cette planète, celui qui représente le mieux l'Espagne, mais à croire que ces âmes impures n'ont guère compris cela, et ont fait leur plus grande erreur jusqu'à maintenant, me bannir de l'Espagne! Non mais de quel droit virons nous un Lord comme cela, j'ai des droits, mes racines sont là et j'ai toujours donné corps et âme pour l'Espagne! C'est à un point ignoble!

» Fallen Irvine Riberta:

Arrètez de vous lamentez, ce "Roi" ne mérite même pas d'être considéré comme étant un Roi, c'est une peste, voila tout. C'est un minable de troisième génération, il m'a fait subir ce qu'il vient tout juste de te faire subir, un Échec!

» Fallen Del Rio:

Bien. Ce qu'il faut faire, c'est de faire verser son sang, à lui et ses quatres prétendant à la couronne. Je connais leur nom car je m'occupe déja d'eux à Hardcore Anarchy. Je vais ya lelr même si je suis définitivement banni de ce Pays, j'irai pour voir leur sang couler à flot. Ces quatres prétendant à la couronne sont un "Punk" du nom de Shannon Moore, un fou masqué du nom de Suicide, un autre qui se croit bien beau et fort, David Otunga et finalement, un homme bien étrange, que je connais guère, Tagada Bones, euh Jones. Voici les noms de mes cibles à exterminer, dans les prochains jours!

» Fallen Irvine Riberta:

Ah, voila une bonne nouvelle! Ils pourront tous payer ce qu'ils "nous" ont causés. Malgré tout, quelque chose me traverse l'esprit et m'intrigue. Comment vas-tu t'y prendre pour tous les éliminer Alberto ?


» Fallen Del Rio:

Comment Je vais m'y prendre ? Moi ? Mon plan est déja tracé, alors je vais t'en faire part à l'instant. Comme je dois aller les affronter tous, à Hardcore Anarchy, c'est là que j'exécuterai mon plan, ils tomberont tous comme des pions et devront me vénérer. Cela ne peut qu'être une réussite absolue, je ne peux me permettent d'échouer une autre fois, ce serait lamentable et innacceptable! Alors, comment trouvez-vous mon plan jusqu'à présent, très chère ?

» Fallen Irvine Riberta:

Il s'agit là d'un très bon plan, Alberto. Mais, si vous échouez, que ce passera-t-il donc ? Allez vous vous retirez à jamais de cette endroit qu'est la Florida Extreme Wrestling ? Allez vous tout lâchez à cause d'un combat ? Ou allez vous continuez de combattre et de faire couler le sang de vos ennemis, monsieur Del Rio ?!


» Fallen Del Rio:

Il n'est point question que je recule, ni même que j'arrète le tout. JE verserai le sang de mes adversaires aussi longtemps que je le voudrai! Ce n'est pas un "dit Roi" qui m'en empêchera. Et quand le temps sera venu, je frapperai là où c'est le plus douloureux pour un Pays, son Roi! Une fois le sang du Roi d'Espagne versé, je prendrai sa place au pouvoir et ferai de ce si Beau pays un endroit à MON image. Biensur, tu me secondera et tu règnera avec moi, je t'en donne ma parole. Alors, tu es avec moi sur ce coup là, ma chère Senorita ?!

Après ces dites paroles, Alberto Del Rio prit une pose un peu plus penseur. La Demoiselle, Irvine Riberta, s'approcha de celui-ci puis leur conversation ainsi que la continution de leur plan demeura.



» Fallen Irvine Riberta:

Je serai avec toi jusqu'au bout, pour verser le sang du Roi d'Espagne, et lors du règne des "Déchus", donc notre règne! Il nous faudra que quelque jours avant de règner, alors il faudra bien se préparer car pendant que tu démoliera les quatres prétendants à la couronne, je m'occuperai de traquer le "Roi" et de l'amener ici, afin que l'on s'en occupe plus sérieusement.

» Fallen Del Rio:

Oui, ce plan ne pourra pas connaître d'echec, c'est assuré! Nous allons les exterminer tous! TOUS sans Exception!! Ils comprendrons leur erreur bien asser tôt, Irvine, bien asser tôt, tu verra. Leur sang coulera dans les rues de l'Espagne, preuve de notre Domination sur eux. Leur pouvoir connaîtra une fin terrible et le notre un début exceptionnellement sanglant. Mais, ils sauront tous que par leur fautes, des vies auront étés enlevées, des endroits détruits et des rêves brisés. Cela arrivera très bientôt. La première étape sera de détruire David Otunga, Shannon Moore, Suicide et Tagada Jones, afin d'éviter qu'ils ne succèdent au trône et qu'ils ne gâchent notre beau plan, cette étape verra le jour lors d'Hardcore Anarchy. Ensuite s'en vient la deuxième étape, l'enlèvement du "Roi" d'Espagne, puis la troisième étape, l'exécution de celui-ci. Ensuite, pour la toute fin, nous réservons le meilleur, la VÉRITÉ!

» Fallen Irvine Riberta:

Alberto, que dirais-tu de filmer, en ce moment, un aveu que tu ferais au peuple d'Espagne, et que nous pourrons envoyer au Roi afin qu'il y jette un oeil et voit son erreur. Une sorte d'avertissement, le calme avant la tempête, si je puis dire cela ainsi. Alors ?

» Fallen Del Rio:

Oui, OUI! L'idée me plais, elle me plais beaucoup d'ailleurs! Nous filmerons mon avertissement au Roi et au peuple d'Espagne. Je dévoilerai mes cibles, sauf le Roi afin de conserver ce "Suspense". Allez, va chercher la caméra, nous leur enverront ce message de guerre, d'avant tempête. Ils verront ce qu'ils subieront!

Irvine Riberta partit chercher une caméra qui se trouvait dans un tiroir emplie de poussière. Elle s'en empara, fit signe à Alberto Del Rio de se préparer et filma à partir de cet instant.



» Fallen Del Rio:

Buenos Dias, Yo Soy Alberto Del Rio!! Peuple d'Espagne, comme vous l'avez tous remarquer, j'ai été banni de votre pays par votre "dit Roi" car selon lui, je ne suis qu'un imposteur. Mais c'est faux! Il est l'imposteur de toute l'histoire! Écoutez bien mes paroles, vous comprendrez bien asser tôt. Votre Roi, cet imposteur de faux "Espagnol" s'est nommé quatres prétendant à la couronne, jusque là, c'est normal, sauf que les prétendants ne sont pas Espagnol! Ce sont tous des Américains, de sale américains minables! C'est bien ce que vous voulez, vous faire dirriger par des Américains, dans votre Pays ?! C'est une grave erreur de votre part, si vous faites cela, bien grosse erreur. Ma compagne et moi-même allons changer les choses. En premier lieu, je vais aller détruite ces prétendant à Hardcore Anarchy, un par un, afin qu'ils comprennent le message correctement. Ensuite, nous vous laissons la surprise, je veux simplement dire que le Roi devrait se tenir tranquille, et surveillez aux alentours, car cela risque de frapper, et frapper fort cette fois-ci! Alors, Peuple Hispannique, afin de ne pas subir le même sort que ces Américains, laissez nous arriver à vous libérer notre colère Déchus!! Et, monsieur le Faux Roi, ces paroles vous ont étés dites par l'Homme le plus Honnète de ce monde, Albertoooo Delll Riiioooo!!

Suite à ces dernières paroles, Alberto Del Rio et Irvine Riberta quittèrent les lieux, avec leur caméra et la video. Les deux Déchus quittent vers l'Espagne, afin de donner leur Jugement Dernier!

» Pictures & Part Two RP By Rcs
» Made Only For FEW
» Copyright, Do Not Copy This Part Two Of The RP
» Rcs Production
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FEW'10 Scramble Match for the Freedom Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder
» [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
» Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: ✖ RCS™ Zone :: ♦ RCS™ Role Play | Speech | Show-
Sauter vers: