AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » BWZ - 5-Man Battle Royal For the TV Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: » BWZ - 5-Man Battle Royal For the TV Championship   Mar 21 Sep - 21:46

Off Air

Allright, Laddies && Gentleman, I Don't want to make this part very long, I'll explain some things but it won't be too long, I Promise. Alors, je commencera cela en disant qu'il y a du nouveau à la Bloody Wrestling Zone. En effet, un lutteur que tous connait semble avoir signé un contrat avec la BWZ il y a deux jours, environ. Ce lutteur est une personne qui aime venter les bons côtés, le positif de son mode de vie, il n'est pas très aimé auprès du public, mais c'est un excellent lutteur. Si par cet indice vous avez trouvez de qui je parlais, et bien vous ne vous doutez point qu'il s'agit du Straight Edge Savior, CM Punk. Son arrivée ici est dût car Phillip Brook, alias CM Punk a quitté son ancienne fédération, sous le contrôle de Vincent Kennedy McMahon. Les raisons de son départ ? Selon lui, ce serait car cette fédération devint très ennuyeuse et que le "Chairman" ne lui portait plus aucune attention, donc Punk n'était plus dans les meilleurs affront, alors il décida de quitter cette fédération et de partir à la conquête d'une autre, à son image, c'est-à-dire bien Hardcore. Maintenant,juste avant que Punk ne vienne parler en direct sur ce ring, nous le retrouvons en coulisse, dans sa propre loge, en compagnie d'un homme ... Vincent Kennedy McMahon.



Vincent Kennedy McMahon

Punk, I think a lot about you leaving my Federation and I don't think you should leave. Reconsider your contract with me, I'll offer you more Money than before, what do you think of it ? Tu crois que tu pourrais retourner sur ta décision ? Je ne peux me permettre de perdre une supervedette comme toi, je risque de perdre de l'argent et ...

Straight Edge Savior

Wowowo, wait a Minute Vince, you aren't suppose to be here, this is MY room, this is my NEW life. Le passé est le passé, et ta fédération est bel et bien du passé pour moi, je débute une nouvelle vie ici, à la Bloody Wrestling Zone, et rien de ce que tu dira ne pourra me faire changer d'avis. Do you understand, Vince ? Je n'ai point l'intention de retourner dans la fédération dont, à mon avis, est complètement Anti-Straight Edge. Donc, je te demanderais, Vince, de quitter les lieux car je dois me concentrer, j'ai un combat important au prochain show, un match dont la victoire démontrera aux autres que le Straight Edge Savior is Better Than Everyone in this Business!

Vincent Kennedy McMahon

Mais, je t'ai fais découvrir au monde entier, je suis l'UNIQUE responsable de ta popularité. Je t'ai crée Punk, que tu le veuille ou non, tu es une autre de mes créations, alors tu va revenir ou sinon ...

Straight Edge Savior

Ou sinon quoi, Vince ? Hein ? Tu crois bien que je serai effrayé, en ce moment ? C'est cela Vince ? Mais au fond, tu sais qui devrais être craintif, là tout de suite ... Toi, Monsieur le Chairman d'une fédération basé sur la drogue et l'alcool, juste de te parler est un sacrilège pour le mode de vie Straight Edge! Je vous ai offert une chance de vous racheter en devenant Straight Edge, mais vous ne m'avez point écoutez, mais maintenant, vous subirez les conséquences de vos actes innaceptables seuls, je ne vous aiderai plus jamais, tu entend cela Vince, plus JAMAIS. Alors maintenant, je te conseillerais de partir dans l'immédiat, si tu ne veux pas que ta venue par ici, à la BWZ, ne soit connu du public, et que ton entreprise coule, ce serait dommage, n'est-ce pas Vince ? Alors, pars ... et laisse moi en paix, pour de bon. J'ai un important affront à remporter, alors, ne dérange plus longtemps ma concentration, pauvre ignorant.

Off Air

S'en est fini pour Vincent Kennedy McMahon, pour sa fédération, et pour sa santé, également. CM Punk peut maintenant se concentrer en paix, juste avant de se dirriger vers son milieu, le ring. Ah, mais tiens donc, il y va déja ? ALors, allons-y! On se retrouve sur le ring, BWZ Universe.

« This Fire Burns ... Always! »



Off Air

Ce thème, annoncant la venue d'une pureté, ne plu point au public présent dans la salle, à vrai dire, Phillip Brook se fit acceuillir par des tonnes de huées incessantes à son égard. Esperons que ce sera mieux tout à l'heure. Enfin, CM Punk arrive sur le ring, micro à la main, il va parler aux inconscient, ignorants, au public quoi.



Straight Edge Savior

Trève de paroles ignobles et emplie de substances illicites, laissez place à la saine voix du porteur d'un message précis, qui est d'intégrer le Mode de Vie Straight Edge dans votre vie. Puisque vos âmes ne sont point pures, vous ne pourrez atteindre le paradis, et descendrez immédiatement aux enfer, là où se trouve tous les déchets de la vie, ainsi que ceux qui n'ont pas voulus écouter le bon côté. Je ne vous en veux pas, je me fiche de votre souffrance, je vous ai donné une chance d'adopter ce Cöté qu'est le mien, mais vous n'avez fait qu'à vos têtes et m'avez point écouté, alors maintenant, payez-en le prix ... avec vos vies. Vous verrez un jour que toutes mes paroles n'étaient que vérité, et que votre choix fut mensonge. Vous ne vous laissez pas envahir par la lumière, vous préférez succomber à la noirceur, l'ombre, le côté sombre de la vie, donc vous tomber dans les drogues et autres substances illicites, l'alcool, et tout ce qui est illégal et innaproprié.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
» BWZ - 5-Man Battle Royal For the TV Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween Havoc IV
» #BATTLE ROYAL.
» I'm A Real Artist ! [Battle Royal - Brock Lesnar - Samuel Shaw]
» Battle Royal
» 6 Man Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: ✖ RCS™ Zone :: ♦ RCS™ Role Play | Speech | Show-
Sauter vers: