AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tournois Pour Le European Championship =DD ( Shane Helms Vs AimeViePis :hap: )

AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

MessageSujet: Tournois Pour Le European Championship =DD ( Shane Helms Vs AimeViePis :hap: )   Mar 24 Aoû - 18:12

» Voix Off

Laddies && Gentlemaan, Boys And Girls Tonight, LEt Get Ready For The Second Show of Adventure of Wrestling!! This Edition's gonna be great, as great than the first One! Bon, trève d'anglais, passons au choses sérieuses, dans un français très correcte. Je me suis relâcher tout à l'heure, alors excuser mon comportement soudain, mais parfois c'est une chose qui arrive. Élas, je ne peux me contrôller en totalité, je suis fait comme cela, une partie de moi est bien correcte et parle d'une bonne manière, mais l'autre partie aime parler Anglais souvent et fait nimporte quoi ... alors pardonner ces gestes inutiles et déplacés. Enfin, si nous passions directement au vif du sujet, voulez-vous ?! Ce soir sera un Show bien particulier, en effet, un tournoi va être débuté en cette soirée, tournoi pour le championnat Européan de la fédération. Les huit lutteurs présents dans ce tournoi fut dévoilés lors du tout premier show de la AOW, il y a donc Triple H, The Miz, Shane Helms, Montel Vontavious Porter, Dolph Ziggler, Homicide, Evan Bourne ainsi que Mr Anderson. Ces huit lutteurs ont tous un match ce soir, et quatre d'entre eux avancerontà la prochaine étape. Bref, moi je ne suis que la Voix Off, mais pas nimporte laquelle, j'introduis un grand lutteur, qui participe également au tournoi, il s'agit de Gregory "Shane" Helms, qui se trouvent présentement dans l'arène, vide. Allons le voir, il pourra nous en dire plus. Aurevoir et à bientôt AOW Fans .... Maintenant dégage ou je te botte le A** Capiche? :hap:

» Shane Helms

Quoi ?! Mais ... ce n'est pas possible! Pourquoi ces abrutis de fans ont votés à plus de 70 pourcent sur le fait que Montel Vontavious Looser allait gagner ce soir ?! J'avoue que là je suis totalement perdu, s'ils pensent réellement que ce losser à une chance contre Shane Helms, ils se trompent, qu'ils sont bêtes ... Ah non, pas une caméra de la AOW qui me filme pendant ma période de détente! Que faites-vous ici bordel ?! J'ai pas demandé à être filmé moi, mais bon, on dirait que je ne pourrai pas me débarasser de vous comme ca, je vais donc devoir dire quelque chose, surement ce que vous voulez entendre. Bon, comme vous le savez tous, j'affronte Montel ce soir, dans un combat qui décidera qui d'entre nous deux franchiera la première étape du tournoi, et qui se verra éliminé du tournoi pour le championnat Européan. Mais franchement, vous me faites bien rire le public, vous votez pour une victoire de Montel face à moi-même, c'est impenssable, MVP n'a pas de talent, il ne sait rien faire, il était nul avanbt et il l'est encore aujourd'hui! Si vous croyez que cet avortons à changé, vous verrez ce soir lorsqu'il aura subi une terrible défaite qu'en faite, il est toujours le même pauvre minable de la fédération! Il se croit au dessus de tout, mais il ne l'est pas, un jour peut-être il comprendra qu'en réalité, il ne sait pas lutter et qu'il devrait retourner dans son quartier de paumé, là au moins il serait dans son élément. Non mais franchement, vous le trouver vraiment talentueux ?! Je trouve cela bien hilarant car en tant que lutteur professionnel, je sais bien que tout ce qui sort de votre bouche n'est que pure invention, et puis après je me fiche éperdument de votre avis ou de vos votes de minables! Tout ce qui m'importe c'est de vaincre Montel ce soir lors de notre affront, je ne compte pas le laisser me bloquer l'accès au championnat! Non, ca jamais!! Il n'est pas question que cette nulité de pauvre vienne ruiner mes chances de devenir un champion ici, je ne lui laisserai aucune occasion de faire cela. En faite, je n'ai pas à m'inquièter, ce n'est qu'une pourriture, il sera vite éliminé de ce tournoi, je vous le dis!

» Voix Off

Bien le PayDay ?! Nan, je suis bien le Darkside de Rcs, celui qui se fou de tout, alors tu continu de lire ce RP ou je te le dis, tu ne sortieras pas d'ici en bon état ... So continu de lire et ne t'arrète pas avant d'avoir terminer, c'est bien compris le nul :hap: ?!

» Shane Helms

Sincèrement, les chairmans auraient bien pu me donner un adversaire à ma hauteur quand même, bien qu'il n'y en ait pas par ici. Enfin, je dois affronter un minable looser pour avancer dans ce tournoi, donc ce sera bien facile, en espérant que mon prochain opposant soit un lutteur un peu plus expérimenté que Montel, car là je dois dire que ce combat va s'annoncer vraiment facile pour moi et très cout d'ailleurs, cela m'étonnerais que cet affront dure plus de cinq minutes. C'est vrai quoi, je ne dis que la vérité, et puis de toute façon, même si vous ne croyez pas mes propos, vous n'aurez qu'à le constater après notre combat de la soirée, et là vous ne pourrez plus contester ce que je dis, vous allez voir, ce cher MVP ne sera plus de la partie d'ici la fin de la soirée! Oh et les fans, une dernière chose, ce soir sera mon heure de gloire, it's gonna be My Time!!

» Voix Off

Bon, je suis vraiment désolé de ce contre-temps avec l'autre côté de Rcs, mais bon, comme je vous l'ai déja dis, je ne contrôlle pas sa totalité. Enfin, après ces paroles de Shane Helms qui m'affois, ont tout de même été quelque peu provocante envers Montel, je me demande si Shane gagnera vraiment ... c'est évident que oui mais je ne sais pas, j'ai un drôle de préssentiment à propos de ce combat, j'ignore ce que sait, mais bon. Ah tiens, on m'informe que Shane Helms se dirrige vers le ring, annonce à faire ?! Ou juste fans à taire ?! Voyons cela de suite Live in Adventure Of Wrestling! Son Theme joue, Shane Helms avance lentement micro à la main, il reste sur la rampe et commence déja à parler, écoutons je vous-pris.