AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TWD » Royal Rumble World Heavyweight Championship Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

MessageSujet: TWD » Royal Rumble World Heavyweight Championship Match   Dim 9 Jan - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
✖ Rcs Means Better™

MessageSujet: Re: TWD » Royal Rumble World Heavyweight Championship Match   Dim 9 Jan - 20:31

» Chapter 1: Rated R Destiny! Part 1/2 «

"En ce Dimanche 9 Janvier 2011, nous sommes sur le point de vivre un événement qui bouleversera la vie de tous, puisque nous sommes en direct du Royal Rumble, présenté par la Total Wrestling Domination! Ce soir, des vies seront plus que changées, des destins modifiés, et des opportunités remportés. Sans plus tarder, nous allons retrouver en directe des coulisses l'Homme qui tentera de vaincre le World Heavyweight Champion ce soir, et de lui prendre son bien, j'ai nommé... Edge!"

ADAM COPELAND

Après de durs moments, je peux enfin prendre ma revenge sur cet imbécile de Chris Jericho! Il y a bien longtemps que j'attend cette opportunité, la chance de lui prendre ce qui m'est dût, le World Heavyweight Championship! Cette fois-ci, je ferai en sorte de ressortir de l'arène en possession du championnat, j'en ai asser de me faire prendre mes opportunités par des lâches comme Jericho. Je n'ai jamais réussi à le vaincre à la Total Wrestling Domination, me direz-vous ? Et bien ce temps sera révolu après notre affront puisque je ne tiens à pas perdre, pas à nouveau, c'est bien asser. L'ère Rated R commencera à la suite du Pay Per View, et surtout à la suite de ma victoire! Cet abruti m'a barré la route trop de fois, il m'a fait échoué également de trop, alors ce soir, je prendrai ma revenge sur ce type, une fois pour toute! Par cela, je veux en venir au fait que Chris Jericho n'est PAS un bon champion du monde, il fait déshonneur au championnat, c'est une honte. Pourquoi je pense cela? Et bien la plupart de ces victoires se sont accumulées grâce à la tricherie ainsi que par l'aide d'autorité supérieur, tel qu'un General manager par exemple. Je ne dis pas que je n'ai jamais triché ou accepté un peu d'aide de membres du personnel, je dis simplement que j'ai fais cela pour obtenir mon opportunité de devenir un champion, je ne fais pas cela une fois champion. Ce que fais Chris Jericho est exactement l'inverse de ma façon de voir les choses. C'est désolant de le voir toujours avec sa ceinture autour des hanches, j'épprouve un dégout à son égard, bien que je peux moi-même avouer que j'ai déja passé par cela, il y a bien longtemps. Mais j'ai fais une chose que Jericho n'a jamais réussi à faire ... j'ai changé!

"Edge marqua une courte pause, puis après quelques pas, il reprit la parole."

ADAM COPELAND

Le fait est que j'ai changé pour le mieux, tandis que Chris, disons qu'il a empiré depuis le temps. Toujours aussi arrogant, détestable, minable... après on se pose des questions sur le taux de suicide qui ne cèsse d'augmenter. Si je serais obligé de l'écouter parler, je crois que j'aurais également envie d'achever ma vie, mais bon, je ne lui ferai point cet honneur, je suis gentil mais pas à ce point. Alors, comme je le disais plus tôt, je compte m'emparer de l'Or que possède Chris Jericho, et dès que cela sera fait, j'aurai enfin prouver ma valeure en cette compagnie de lutte professionnel. J'en ai plus qu'asser de le voir se balader avec ce "présent" qu'il sali plus que lui donne une certaine valeure. Selon moi, ce titre devrait être considéré comme étant un championnat secondaire car vu le peu de talent que mon adversaire possède, il ne mérite même pas l'honneur des Main Events, mon honneur. Il n'aura pas aucunes occasion de tricher cette victoire, encore une fois. Je lui en empêcherai, jusqu'à la toute fin. Chris Jericho se rendra rapidement compte que je ne suis plus le même qu'il a affronté il n'y a pas si longtemps de cela, non, je suis maintenant plus opportun que jamais, et cela a été prouvé au dernier show de la TWD! J'ai bien attaqué Mick Foley dans les coulisses, j'avou cet acte. D'ailleurs, si je n'aurais point fait cela, je n'aurais surement pas eu droit à ma chance pour le World Heavyweight Championship. Puis, à la toute fin du combat qu'avait le champion actuel, mon adversaire du soir et pour toujours mon plus grand ennemi, je lui ai porté un message, un court message très facile à retenir. J'ignorais comment le passé avec les mots, alors j'y ai été avec l'expression corporel, il a pour nom ... SPEAR!!

"Edge s'arrèta soudainement de parler, il ne fit qu'avancer lentement dans les coulisses. Puis, un peu plus loin, on le vit quitter vers une allée emplie de noir, et il disparu. Quelques minutes plus tard, un Theme song vint retentir dans toute l'arène, le public fut réjouit de la présence de la Rated R Superstar, alors qu'il avanca sur la rampe, les acclammations arrivèrent de partout. Il monta sur le ring, prit possession d'un micro puis prit parle, à la suite d'une vague d'acclammations."

» Chapter 1: Rated R Destiny! Part 2/2 «

ADAM COPELAND

Well, c'est mieux ainsi non ? Enfin, quoi qu'il en soit, mieux vaut reprendre là où l'on s'est laissé, Chris Jericho!! Donc, je vous ai dis avoir porté un "Spear" sur Jericho, mais j'ai été sauvagement attaqué par cette bande de minables que sont les membres de la AAA... Anderson et The Miz! Je tiens à m'occuper de leur cas personnellement, mais d'abord, j'ai le championnat mondial à obtenir, ainsi qu'une revenge sur Jericho pour TOUT ce qu'il m'a fait au courant de ma carrière ici, à la Total Wrestling Domination! Je lui ferez payer le prix fort, car me ruiner tant d'opportunité ne fut pas une chose à faire, mais bon, Chris Jericho l'a fait et va en subir les conséquences de ses actes. Et même si je ne remporterais pas ce championnat, je compte partir d'ici avec la satisfaction d'avoir donnée une leçon à Jericho, en espèrant qu'il la retienne car je devrai revenir dans ce cas-ci. Je ne lui laisserai pas me voler cette victoire si importante à mes yeux, je saisierai cette opportunité et frapperai au bon moment pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion of the TWD!! Chris Jericho, je te conseille de te préparer à une défaite écrasante, car ce soir, ce sera la fin de ton Ère de faux champion et ce sera le début de l'Ère Rated R! Be Ready because I'll send you the same message than in the last show ... I'll hit you with ... the ... SPEAR!!

"Edge fit une pause, lâcha le micro et resta sur le ring en compagnie de son public l'acclammant."

HS: Désoler de ce TRÈS PETIT Rp mais j'ai dut le recommencer en totalité, et en plus de mon manque de temps, cela ne m'a pas aidé. Bref, je me reprendrai la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas

TWD » Royal Rumble World Heavyweight Championship Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1