My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NoW Battle' Royal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

NoW Battle' Royal. Empty
MessageSujet: NoW Battle' Royal.   NoW Battle' Royal. Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:33

On retrouve notre cher Miz, en direct d'Afrique Du Sud.

NoW Battle' Royal. Afrik_10

MIZ » J'ai perdu. Last Show, j'ai raté mon match à cause d'un idiot de gros porc qui se croît supérieur aux autres car ils pésent plus lourd que certaines personnes. Je n'ai pas peur de lui, pourquoi en aurai-je peur ? J'ai failli démolir cet abruti qui ne sait rien faire à part dire qu'il a eu une série d'invincibilité. Il ne fait peur à personne ici, mais ça il ne se l'est pas encore enfoncé dans son gros crâne d'éléphant. Ma défaite est dû seulement au fait que je n'étais pas trop en forme ce soir là. Mais je me ratraperai très vite, je peux le garantir à vous tous, jeunes idiots. Oui, vous les jeunes idiots qui passaient votre temps devant la télévision, à vous engraisser comme pas possible. Vous ne savez pas ce que s'est de faire du sport, de vous poussez à bout de vos limites. Mais Le Miz lui, il se mets à fond dans ce qu'il entreprend. Il se donne à fond, pas comme vous. Je ne vais pas trop parler de vous et de vos petites personnes. Car, je ne veux pas dire des choses sans intêret.

Il sourit.

MIZ » Vous croyez que je ne vous entend pas vous demandez pourquoi je me proclamme Awesome ? Pourquoi je dis la vérité sur moi. Car, c'est comme ça. Je dis simplement la vérité. Mais vous la rejettez, je n'y peut rien. C'est votre vie, pas la mienne.Vous vous demandez pourquoi je le fais ?! Je vais vous répondre car je suis généreux. Car je suis la personne la plus parfaite de ce bas-monde. Je ne suis pas un idiot qui ne sait rien faire. Vous me faites rire à me critiquer, mais vous devriez vous regardez et arretez vos conneries. Vous êtes hypocrites et egoistes. Vous ne pensez qu'a vous, seulement à vous. Vous ne savez pas que vos hués me rendent malade. J'essaye de les éviter, mais à force, c'est long et sa m'enerve sérieusement. Je me fous que vouis soyez moins fort que moi, ne mettez pas tous sur mon dos, c'est pesant et j'en ai vraiment marre. Vous ne comprenez donc rien ! Je ne veux plus être detestez par tout ces gens. Vous devriez m'applaudir plutôt que de faire le contraire comme des idiots. Ce n'est pourtant pas compliqué. On ne vous a pas appris le respect ?! Vous ne connaissez pas la signification de ce mot ?!

NoW Battle' Royal. Afrki_10

MIZ » C'est ici que le prochain Pay-Per-View de la Nation Of Wrestling se déroulera. Ici, en Afrique du Sud. C'est aussi en Afrique du Sud que la Coupe du Monde de football aura lieu. Je ne suis pas vraiment fan du football, mais bon je suis très au courant. Je connais tout ce qui se passe dans ce monde, car Le Miz est la personne la plus informé de ce monde. Je sais tout, car je suis parfait. La perfection incarné. C'est moi, pleins de catcheurs se prennent pour la perfection. Seulement il n'y a qu'une seule perfection dans cette fédération, et c'est moi ! Le Miz est la perfection, tout le monde le sait. Vous ne pouvez pas le nier, persone ne peut le nier. Je sais que vous le ferez, mais je m'en moque car vous faites tout le contraire de ce que l'on vous demande. Et personne ne peut rien changer, j'ai déja essayé. Je n'ai pas reussi. Et si je n'y arrive pas, personne n'y arrivera. C'est dommage pour vous.

MIZ » Je me demande bien ce que serait votre vie sans moi. Un vrai cauchemar, vous ne savez pas vous débrouiller seul. Vous faites semblant de ne pas écouter The Miz. Mais au fond de vous, vous savez qu'il faut m'écouter. Car je suis la seule personne censé que vous connaissez. Et vu le nombre de personnes que vous conaissez, c'est à dire très peu de gens. Vous avez de la chance de savoir que j'existe. Enfin tout le monde sait que j'existe. Mais c'est une autre histoire. Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet. Ce que je me demande, c'est pourquoi rejetter cette chance de m'avoir. Pourquoi me rejetter, vous savez tous que je suis vraiment quelqu'un de génial. Et pourtant vous êtes persuadé du contraire à cause de certains catcheurs complétements idiots. Des catcheurs comme Jeff Hardy ou bien John Cena. Ces imbéciles ne savent rien faire. Vous croyez qu'en écoutant un vrai drogué, ou un autre mongole bourré de stéroides pour paraître plus musclé. Moi, je suis parfait je ne fais rien de mauvais. Et vous ne me suivez pas.

MIZ » Cette Battle Royale est très importante pour The Miz. Il faut que je gagne, histoire d'améliorer mon palmarés de légende. Bien que le titre soit Junior. Je m'en contenterais. Ce n'est qu'un début après tout. Je suppose que l'autre idiot de Goldberg va y participer, j'espére que je vais bien me sentir pendant ce match. Quand je vous narguerait avec ma superbe ceinture de Champion. Vous serez déçu de ne pas suivre mon mouvement. Enfin,de ne pas écouter des personnes comme moi. Des personnes parfaites dans tous ce qu'elles font. Qui sont doués pour quasiment toutes les disciplines qui existent. Vous ne savez pas qu'il faut un minimum de réflexion pour voir que je suis le meilleur. Que The Miz est awesome. Vous ne le saviez pas ? Si, et bien je le repéte encore une fois histoire que vous entendiez bien.

Il marche puis croise un SDF.

MIZ » Chaque semaine, vous me voyez être meilleur que vous. Moi je suis un homme cool, un homme arrogant qui a une vrai personnalité, un vrai charisme. Vous êtes mon contraire, et bientôt vous finirez dans la rue. Comme tout ces gens qui ne sont pas forcément egoistes et méchant comme vous, ils ont simplement gaché leurs vies en fesant des choses vraiment déconseillé. Je vous déconseille fortement de suivre leurs exemples. Et dire que notre fédération de catch par ici, c'est désolant. Je viens d'Amérique, ici pour moi. C'est différent cet endroit pour une personne comme moi. Pour une personne avec une éducation comme la mienne. Mais en même temps, j'éprouve de la pitié pour ces personnes qui nous demandent de l'argent dans la rue. Avec leurs habits déchirés. Vous avez déja fait une bonne action dans votre vie ? Non, biensûr. Vous n'êtes pas une personne comme moi, vous ne savez pas ce qu'est la générosité. Sa fait peine. Lors du prochain show, le titre Junior sera mien, que vous le vouliez ou non. Ce n'est pas vous qui décidez après tout. Je fais ma vie, et vous la votre.

BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOOOOMME !!
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW Battle' Royal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » BWZ - 5-Man Battle Royal For the TV Championship
» NCW Opening Battle Royal » Récompense: Surprise ^^ 8 Mai ^^
» TWD » Royal Rumble World Heavyweight Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Smooth™ Zone :: Smooth™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: