My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FIP- CM Punk vs C.Jericho vs T.DiBiase vs The Miz vs AJ Styles vs J.Morrison- World Heavyweight Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

FIP-  CM Punk vs C.Jericho vs T.DiBiase vs The Miz vs AJ Styles vs J.Morrison- World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: FIP- CM Punk vs C.Jericho vs T.DiBiase vs The Miz vs AJ Styles vs J.Morrison- World Heavyweight Championship   FIP-  CM Punk vs C.Jericho vs T.DiBiase vs The Miz vs AJ Styles vs J.Morrison- World Heavyweight Championship Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:24

FIP-  CM Punk vs C.Jericho vs T.DiBiase vs The Miz vs AJ Styles vs J.Morrison- World Heavyweight Championship Fip_bm10

THE MIZ. Je vous ai dit, j'ai ouvert le porte et je me suis pris un violent coup dans le visage. Le lache qui a fait cela mérite de payer pour son acte.

INSPECTEUR. Auriez-vous une quelconque idée de la ou les personnes qui auraient pu vous faire cela ?

THE MIZ. Il y'en a plusieurs.

INSPECTEUR. Il faut que je sache qui sont ces personnes. Dites moi leurs noms et dites moi pourquoi ils auraient fait une telle chose.

THE MIZ. Dimanche prochain, je dispute un match pour une grande fédération de lutte et ce match a un grand enjeu pour moi, je suppose que un de mes...

INSPECTEUR. Venez-en au fait, merci.

THE MIZ. Laisse moi finir, merci. Les personnes que j'accuse. Le premier, Cm Punk.

INSPECTEUR. Dites m'en plus sur cet individu.

THE MIZ. Cet imbécile est bien de ce genre. Il est trop lache pour venir me dire les choses en face. Cm Punk est un lutteur de la Florida Impact Project, il s'auto-proclamme Straight Edge. Mais The Miz est quasiment sur que ce qu'il dit est complétement faux. Il a des dents jaunes horribles et des cheveux très longs. Il rase la plupart des personnes qu'il croise, il se prend même pour un messie, c'est pour dire. Il a une barbe tellement longue, qu'elle nous donne envie de vomir dés que l'on approche ce gars. Je me ferait un plaisir de lui rendre la monnaie de sa piéce. Il me fait pitié avec ses maniéres, n'importe quoi. Il est trop surpeushé par un idiot de Général Manager. La preuve, il est champion Poids Lourds, un titre qui n'est vraiment pas pour lui, ni pour aucune des personne présentes dans la fédération, à part The Miz.



Revenir en haut Aller en bas
 
FIP- CM Punk vs C.Jericho vs T.DiBiase vs The Miz vs AJ Styles vs J.Morrison- World Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEI X-Division Championship Ted Dibiase Jr vs Cm Punk vs Mister Anderson
» TWD » Royal Rumble World Heavyweight Championship Match
» FIP | Tag Team Match - Brian Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho
» ANDERSON VS AJ STYLES (2nd version)
» WWL : Tag Team Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Smooth™ Zone :: Smooth™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: