My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WWE vs ECW - Candidature Anderson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tib' Production




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010

WWE vs ECW - Candidature Anderson. Empty
MessageSujet: WWE vs ECW - Candidature Anderson.   WWE vs ECW - Candidature Anderson. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:12

CONTEXT

Mr Anderson vient de remporter une Battle Royale de 20 hommes pour une chance au titre de la WWE de Batista. Le match aura lieu dans deux semaines, au PPV "No Limit", dans un Last Man Standing Match. Dans le show qui arrive, Anderson affronte Batista dans un Single No-Title Match.
Revenir en haut Aller en bas
Tib' Production




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010

WWE vs ECW - Candidature Anderson. Empty
MessageSujet: Re: WWE vs ECW - Candidature Anderson.   WWE vs ECW - Candidature Anderson. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:31

Nous sommes à 3 semaines de No Limit qui est le prochain Pay-Per-View et ce soir nous avons appris le challenger au titre de la WWE détenu par l'Animal Batista. le challenger n'est autre que Mister Anderson qui après une bataille contre 20 hommes a su être le dernier dans le ring. Nous venons d'ailleurs d'apprendre qu'il allait venir sur le ring faire une annonce importante.
Soudain l'écran devient noir et l'on entend un thème song retentir.


MISTEERR ?!

WWE vs ECW - Candidature Anderson. Anders20

Cette musique est très connu et tout le monde aura reconnu le thème song de Mister Anderson.
La lumière revient enfin et l'on aperçoit Anderson sur le ring avec son micro près à parler.


WWE vs ECW - Candidature Anderson. Anders21

MISTER ANDERSON.- Batista, c'est à toi que je parle maintenant. Ce soir je suis devenu Challenger Numéro 1 et la semaine prochaine je vais te montrer se dont je suis capable de faire pour faire souffrir mon adversaire et je te finirais la semaine suivante lors de No Limit et cette fois le match sera pour le titre et je repartirais vainqueur et champion alors que toi tu risques de repartir sur une civière vers l'hôpital, car après un Last Man Standing tu ne seras plus en capacité de marcher seul. Je vais te détruire comme jamais tu n'as encore été détruit. Tu as déjà été jetée du haut d'une voiture et bien là tu subiras bien pire, je vais te faire souffrir à un point que même si tu es encore conscient tu ne voudras plus te relever, car la douleur sera trop forte et insupportable. Je vais te détruire, membre par membre, petit à petit, lentement jusqu'à ce que tu ne puisses plus rien faire et là je te porterais le coup de grâce. Je suis plus déterminé que jamais à te battre, te démolir, devenir champion, être reconnu de tous, t'envoyer hors des rings pour un bon moment. C'est pas avec tes muscles en Stéroïde que tu pourras me battre, moi je me bats sans prendre aucune substance, de plus je suis en pleine forme en ce moment et j'ai soif d'or, je veux retrouver un titre. Mais je me dis que c'est pour bientôt et que tu ne te relèveras pas après notre match cela me donne envie d'être à ce match.

Il rigole pas, je vous le dis.

MISTER ANDERSON.- Tu crois être plus fort que moi, mais tu n'es rien d'autre qu'une grosse brute sans cervelle, tout ce que tu sais faire c'est foncé tête baissée et démolir tes adversaires avec des Spear et autre Spinebuster sans oublier ton Batista Bomb, mais tout cela tu peux les oublier, car j'ai analysé toutes tes prises et je sais parfaitement comment les contrer une par une et même ton Batista Bomb tu ne pourras jamais me le porter, je te porterais mon Mic Check en premier à moins que je ne choisisse mon Green Bay Plunge ou alors mon Kenton Bomb, dans tous les cas tu finira K.O pendant le compte de 10 de l'arbitre et l'on annoncera..

THE WINNER OF THE MATCH..


Il prend son souffle.

WWE vs ECW - Candidature Anderson. Anders22

MISTER ANDERSON.- FROM GREENBAY WISCONSIN, THE GREENBAY ASSHOLE..MISTEEEERRRRRRR ANDEEERRRRRSSSSOOOOOOONNNNNNN..

Il monte sur un coin et pour finir.

WWE vs ECW - Candidature Anderson. Anders23

MISTER ANDERSON.- AN-DEERR-SSOONNN..

The End.

WWE vs ECW - Candidature Anderson. Tib_pr11
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE vs ECW - Candidature Anderson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEI X-Division Championship Ted Dibiase Jr vs Cm Punk vs Mister Anderson
» SDC Candidature Anderson
» Bwz - Aj Styles vs Anderson
» ANDERSON VS AJ STYLES (2nd version)
» EWC|Mr.Anderson vs Sting For X-Division Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Tib'™ Zone :: Tib'™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: