My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bwz - Aj Styles vs Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

Bwz - Aj Styles vs Anderson  Empty
MessageSujet: Bwz - Aj Styles vs Anderson    Bwz - Aj Styles vs Anderson  Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:17



Mister Anderson

Bwz - Aj Styles vs Anderson  Anders16

Ken Anderson

» Hey, comment allez-vous aujourd'hui ? Pour moi, c'est moyen. J'ai perdu mon dernier match. Cela fait deux fois. Je me demande ce qu'il s'est passé lors du dernier Main-Event d'Infinity. J'ai perdu, je suis déçu et enervé. Mais je continue à avancer, malgrés ces deux défaites sans interêt. Je n'aurais pas voulu affronter un idiot comme le Miz plusieurs fois. La dernière rencontre m'a bien dégouter. Je n'aime pas du tout catcher contre lui. Enfin, je ne me plaints pas car je sais très bien que je suis meilleur que lui dans le catch. Et dans bien d'autres domaines croyez moi. Il ne m'est aucunement supérieur. Ceux qui pensent ceci sont idiots. Vraiment très idiots, car il faut vraiment être trisomique pour croire des conneries pareils. N'empéche certaines personnes parmis-vous le pense. Sa me déçoit. Car vous verrez que ma carrière est bien meilleur que la sienne, c'est une certitude. Je n'ai pas peur de Mickael Vendetta... euh The Miz. Désolé pour cette confusion, mais c'est un peu la caricature de Mickael Vendetta ce pauvre Miz. Mike, tu te prends pour un jeune rebelle. Tu te crois beau car tu fais des fêtes, en te couchant à une heure tardive pour toi. Ta maman ne te lis pas d'histoires alors tu n'arrive pas à dormir. Je sais d'où vienne tes défaites et ta carrière médiocre, tout le monde le saît car je viens de le dire en même temps. Que vous m'aimez ou non, je suis le même homme. Celui qui a révolutionné le catch par son charisme et sa technique légendaire. Je veux biensûr parler de moi-même. Vous trouvez que je parle trop de moi ?! Je sais, mais en même temps, comment voulez-vous faire pour ne pas éviter cela. Si j'étais comme vous et que je voyez une personne comme moi, je serais jaloux. Comme tout le monde l'est aujourd'hui dans cette fédération remplis de petits idiots qui se prennent pour des rebelles ou bien de psychopates complétement allumés et imbéciles. Ils se croivent dans un film ou quoi ?! Je ne sais même pas pourquoi je parle d'eux alors que j'ai pleins de choses plus interessantes à dire. Puis-ce que j'en suis à parler d'imbécile, je vais parler de tout ces bouffons qui croivent terrifier le Roster. Mais, c'est quoi ce bordel, je suis terrifiant, c'est bien vrai. Mais qui peut avoir peur d'un mec qui est peut-être grand et imposant, mais qui n'a rien dans la tête. Alors que moi, j'ai un corps révé, mais je suis aussi très intelligent et cultivé. Je suis comme dirait monsieur cheveux laqué, Dolph Ziggler, The Perfection ! Le meilleur, The Best. Il n'y a pas photo, entre vous et moi, la différence et comment-dire, enorme !

Ken Anderson

» Et oui, ne m'hués pas, enfin faites comme vous le désirez, je m'en moque fortement. Je me moque de ce que vous faites, c'est votre vie, pas la mienne. Vous croyez que je m'intéresse de ce que vous foutez, mais vous êtes bête ou quoi ?! On dirait Jeff Hardy. Cet idiot a gagner son dernier match, que de la chance encore une fois, mais moi ce n'est pas de la chance que j'ai, c'est du talent. Du vrai talent. Et c'est rare d'avoir cela. Je suis surement un des seuls, peut-être même le seul a avoir un vrai don et du talent.


Ken Anderson

» Mister Anderson a enfin une opportunité à un titre de la fédération. Enfin, le Général Manager m'a offert une opportunité, la seule chose qu'il ai fait dans sa vie minable. Il a enfin réfléchi. Malgrés mes deux derniéres défaites, il a su que j'étais le meilleur. Le seul probléme c'est qu'il m'a donné un titre de bas-niveau. Regardez mon adversaire, pitoyable. The Phenomal Bouffon m'affrontera et perdra contre moi au prochain show. Regardez cet idiot, il a demandé un adversaire pour son titre, il n'aurait pas du. Car son précieux titre sera bientôt mien, c'est certain qu'il ne le verra plus avant un bon paquet de temps. Je me demande comment il a réussi à gagner ce titre. Normal étant donné que Mick Foley le surpeushe comme jamais, mais il a enfin vu que je lui suis supérieur en tout point. AJ, tu t'es cru fort en recopiant un vieux crouton qui n'est plus bon à rien. Ce vieux qui s'est fait battre par des minables. Il ferait mieux de repartir dans sa maison de retraite plutôt que de catcher. Le mec il s'est fait ouvrir le crâne à cause de ce gros porc de Steve Austin. Ce vieux chauve n'a rien à foutre dans sa vie à part boire de la biére et faire le con à faire des doigts d'honneurs. Je vais revenir à toi, le jeune idiot. Tu te crois fort car tu as volé un titre ?! Oui, c'est impossbile que tu gagnes un titre facilement et vu comme tu es paresseux, tu aime bien tricher. Retourne faire la lecture à Ric Flair, sa te passera le temps et tu arreteras de finir à la fin de chaque match à l'hopitâl. Après si tu ne veux pas m'écouter, fais ce que tu veux ce n'est pas moi qui vais perdre mon titre. Au moins, il sera entre de bonnes mains Styles. J'en prendrais bien soin, ne t'en fais pas. Enfiçn, je vais prendre soin de le laver, je ne sais ce que tu as fais. Etant donné ton manque d'affection et d'amour, je me demande ce que tu as pu faire avec cette ceinture. Je me pose tant de questions quand je vois les catcheurs d'ici. Sois, je suis différent en mieux. Sois, vous êtes différent de moi, mais en pire. Je pense que c'est un peu des deux. Car quand je vous vois, vous êtes différent dans le mauvais sens. Mais moi je le suis dans le bon sens. Je devrai gérer cette fédération et viré tout ces abrutis fini. C'est ce que je ferais quand je serais Chairman. Car Foley ne peut pas se passer de moi. Je le comprends, personne ne le peut.



Revenir en haut Aller en bas
 
Bwz - Aj Styles vs Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDERSON VS AJ STYLES (2nd version)
» FIP- 6 Men Tag - Kurt Angle, The Miz & Rhino vs AJ Styles, Rob Terry & Brian Kendrick
» BWZ- Christian vs Miz vs Anderson
» SDC Candidature Anderson
» EWC|Mr.Anderson vs Sting For X-Division Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Smooth™ Zone :: Smooth™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: