My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ANDERSON VS AJ STYLES (2nd version)

Aller en bas 
AuteurMessage
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

ANDERSON VS AJ STYLES (2nd version) Empty
MessageSujet: ANDERSON VS AJ STYLES (2nd version)   ANDERSON VS AJ STYLES (2nd version) Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:44


ANDERSON VS AJ STYLES (2nd version) Billar10

KEN ANDERSON
Hey. Je ne vais pas y'aller par quatre chemins, je suis en pleine partie. Au prochain show, j'affronte un Jobber. Un mec qui se croît fort car il a gagné un titre dans sa pauvre carière à la fédération. Ce mec me fait vraiment rire, il se proclame phénomenal. Quelle idiotie ! Je suis bien plus fort et charismatique que lui. Mais il y'en a certains qui l'applaudissent, j'espére que vous n'en faites pas partis. Ce mec, tout le monde se fout de sa gueule dans les coulisses. Il ne s'en rend pas compte et il croît que on aime cette petite merde. Quand il perd, il va chialer à son ex-mentor Ric Flair. Ce vieux fou qui est presque chauve et qui ne fout rien à part glander dans sa maison de retraite. Mais je reviens à toi AJ, car sur ton sujet on pourrait dire pleins de choses. Quand on parle de toi, tout le monde se croît beau et fort. Et personne n'a honte d'être ce qu'il est quand on te regarde. Tu es comment dire, The Phénomenal Bouffon. Le Champion des légendes. De plus en plus drôle. On t'a donné ce titre car tu te plaigner tout le temps. Alors pour que tu ferme ta grande gueule, on te l'a donné. Mick Foley t'a aussi supeushé. Car tu n'as pas le niveau, loin de là. Tu arrive, une belle série de défaites. Moi aussi, sa fait surement deux matchs d'affilé que je perd. Et alors, je n'ai rien à te prouvé. Toi par contre, vu ton parcours, il faut encore que tu nous prouve pas mal de choses.

KEN ANDERSON
Tu crois que parce que l'on est dans une grande fédération, tout les catcheurs présents ont du talent ?! Et bien non, regardez AJ. Il ne sait que sauter dans tout les sens. Sinon, il ne fout rien ! Il devrait être humouriste. Le nombre de fois ou il se casse la gueule alors qu'il tente un truc qui n'est pas pour lui. C'est risible. Le mec il se croît phénomenal, mais citez moi un truc de phénoménal chez ce petit être. Il a une veste sans manche, mais il y a une capuche. Au moins quand il pleut, t'es mouillé au niveau des bras mais au moins t'es content car tu as les cheveux secs. le gars il est tellement idiot, qu'il demande un match contre moi au prochain show. Il est drôle, mais il va bientôt pleurer le pauvre microbe. Styles est bien trop arrogant, vu son niveau. Il se croît fort, il insulte les fans. Il en a tellement peu, que tout le monde s'en fiche quand il traite les spectateurs. Cette face de citron n'est bonne à rien. Il est ennuyeux et barbant. L'écoutez pendant une interview, c'est bien mieux d'écouter parler Jeff Hardy, et pourtant c'est vraiment très dur. Styles, tu n'effraie personne. Si on te traite de Jobber, tu n'as plus rien à dire. Tu ne sais pas répliqué tellement tu es faible. Tu fais pitié. Tu vas te sentir tellement ridicule quand j'aurais fini de parler, mais ce n'est pas fini AJ. On est loin de la fin. Ta ceinture, je vais parler de ta ceinture petit Rookie. J'en prendrais grand soin. Une fois que je l'aurais gagner, je te la ferais sentir. Tu comprendras que ce titre n'est pas pour toi, il est pour les grands du catch. Les catcheurs qui ont réussi des superbes matchs et qui sont fort. Ce mot que tu ne connais pas ce mot. Ce n'est pas dans ton vocabulaire d'idiot. Imbécile, je suis bien plus Phénoménal que toi. Tu t'auto-proclame phénoménal. Mais enfait pourquoi ? Pourquoi te crois-tu phénoménal. Car tu as eu une série de victoires face à des Jobbers du type de Samoa Joe, Abyss, le schysophréne Daniels. Tu n'as rien fait de bien dans ta carrière et sa ne va pas commencer aujourd'hui. Au prochain show, le seul truc que tu auras à faire, c'est d'aller à l'hopitâl. Pour une fois que tu fera un truc dans ta pauvre vie.

KEN ANDERSON
Tu sais quoi ?! J'ai un très bon exemple pour te prouver que je suis meilleur que toi. Regarde l'écran, je fais du billard. Je suppose que je suis bien meilleur que moi dans cette discpline comme dans toutes celles qui existent. Ton titre va bientôt t'être retirer, malheuresement pour toi. Mais heuresement pour moi. Oui, desfois je suis egoiste mais bon, face à AJ Styles ce n'est rien après tout. Quand on te vois, on rigole. Quand on me vois, on éprouve de l'admiration. Je fais du spectacle, tu ne fais rien. Bon, pour éviter de te ridiculiser plus longtemps. Bientôt une nouvelle Team va voir le jour. Vous allez voir la domination futur dee Mr.Kennedy and ..... Il ne faut pas que j'en dise trop. C'est une surprise, il faut que vous comprenez. La Straight Edge Society, des champions. Mais c'est n'impote quoi. Un mec qui se prend pour un Guru, mais il n'est ni guru ni Straight Edge. Tu es juste con. Je me demande comment tu as fais pour devenir champion, encore surpeushé. J'espére que sa va bientôt cesser. Enfin, ton régne lui va cesser, c'est certain. Je serais le prochain champion Tag Team. Enfin, quand j'aurais perdu mon titre des Legends, sa n'est pas encore arrivé Styles. Il ne faut pas que tu te fasse de faux-espoir mon pauvre microbe. Sur ta ceinture, il y'aura bientôt un nouveau nom inscrit. Ce nom restera graver encore longtemps. Car ce nom c'est celui de ...... MISTTTTTEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDYYYYY....

KENNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEDYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
 
ANDERSON VS AJ STYLES (2nd version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bwz - Aj Styles vs Anderson
» FIP- 6 Men Tag - Kurt Angle, The Miz & Rhino vs AJ Styles, Rob Terry & Brian Kendrick
» BWZ- Christian vs Miz vs Anderson
» SDC Candidature Anderson
» EWC|Mr.Anderson vs Sting For X-Division Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Smooth™ Zone :: Smooth™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: