My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WWL | Time For Revenge | Cena vs Sting vs Miz | X-Div' Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Tib' Production




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010

WWL | Time For Revenge | Cena vs Sting vs Miz | X-Div' Championship Empty
MessageSujet: WWL | Time For Revenge | Cena vs Sting vs Miz | X-Div' Championship   WWL | Time For Revenge | Cena vs Sting vs Miz | X-Div' Championship Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:30

I Came To Play

WWL | Time For Revenge | Cena vs Sting vs Miz | X-Div' Championship Miz_ti10 WWL | Time For Revenge | Cena vs Sting vs Miz | X-Div' Championship Miz_ti11

Oh mais c'est The Miz, que viens t'il faire ici ?! Il avance tranquillement vers le ring puis prend la parole.

WWL | Time For Revenge | Cena vs Sting vs Miz | X-Div' Championship Miz_ti12

» THE MIZ «
John Cenaze and The Con Sting, voila les deux hommes que je vais devoir affronter pour obtenir le titre X-Division de cette fédération, franchement je ne devrais pas avoir de mal..un N*ze et un C*n..esque je dois avoir peur de sa, je suis Monsieur Awesome, je n'ai peur de personne, Cena je les déja battu, Sting c'est un rigolo ce mec, toujours avec sa batte de Base Ball, flipette va, regardez moi je n'ai pas d'objet, pas d'allier, enfin j'ai mon coéquipier, Edge d'ailleur vous avez remarqué nous comme Tag Team Champion et je compte bien remporter une seconde ceinture, et peut-être une troisième qui sait ?! | Le public le hue de toute ses force | Et vous bande de minable vous ne savez que me hué alors que je suis le meilleur ici et ailleur, personne n'a autant de talent que moi lorsque je porte mon Skull Crushing Finale ou encore mon Reality Check, mon adversaire ne se relève jamais, vous savez pourquoi car il a peur que je lui face subire encore pire que cela, je pourrais le démolir avec une chaise ou une barre de fer, l'envoyer a l'hospital ou pire a la morgue, je n'ai aucun état d'ême envers mes adversaires, Cena ta peu être remporté plein de titre mais tu ne me fais pas peur, sting tu essai de ressembler a Undertaker mais tu ne fais pas du tout peur alors arrête avec maquillage a la noix et bat toi comme un homme sans arme, sans maquillage, sans rien, a main nue, lors de Time For Revenge je vais vous dominez pendant un certain temps jusqu'au moment ou je vous porterais le coup fatal pour le compte de trois. | Le public continue de le hué | J'ai déjà battu des hommes beaucoup plus fort ,plus imposant que vous deux réunis, j'ai déja battu des hommes comme Batista, Big Show ou encore Big Daddy V alors pourquoi j'aurais de m'attaquer a John Cena et The Icon Sting, tu as su te faire une place a la TNA Sting mais ici tu n'es rien, tu ne vaux rien, tu n'es qu'un jobber parmi d'autre, Cena toi tu étais aclamé a la WWE mais ici c'est pas pareil tu n'es plus rien non plus, tu es redevenu comme tout les autres, un homme faible qui ne vaut rien..Vous vous croyez dans rêve mais non vous ne rêvez pas c'est la réalitée..

Il marque une pose brusquement puis reprend quelques secondes après.

WWL | Time For Revenge | Cena vs Sting vs Miz | X-Div' Championship Miz_ti14

» THE MIZ «
Because I'm The Miz, The Next X-Division Champion And I'm Awesome !

WWL | Time For Revenge | Cena vs Sting vs Miz | X-Div' Championship Miz_ti13

Et bien The Miz a était clair, net et précis, il veut démolir Sting et Cena et remporter la ceinture X-Division,
La suite de cet histoire lors de Time For Revenge This Sunday.

Speech & Mise en Page By Tib'.
Pictures By Bra.
WWL Time For Revenge 2010.
John Cena vs Sting vs The Miz.
For The X-Division Championship.
Toutes Copies est Strictement Interdites !
Revenir en haut Aller en bas
 
WWL | Time For Revenge | Cena vs Sting vs Miz | X-Div' Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWC|Mr.Anderson vs Sting For X-Division Championship
» TEW Show #2 | Cena, Taker, Ken, Jeff vs Orton, Edge, Punk, McIntyre
» WWF/WWF Championship/The Miz vs Christian Cage vs Shawn Michaels
» John Cena & The Miz vs Edge & Christian - BWZ 05/05/10 Main-Event
» » BWZ - 5-Man Battle Royal For the TV Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Tib'™ Zone :: Tib'™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: