My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Signature d'authographe + speech (TheMiz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

Signature d'authographe + speech (TheMiz) Empty
MessageSujet: Signature d'authographe + speech (TheMiz)   Signature d'authographe + speech (TheMiz) Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:56


<< Hey , coment allez-vous today ?! Moi sa va , je suis prêt pour commencer mon RP. >>

Signature d'authographe + speech (TheMiz) Now_3_10


RACAILLE
Weeiiiiiishhhh The Miz , signe on autographe sinon je te péte la gueule !

THE MIZ
Et tu crois que je m'épouvante de tes menaces ?! Dis-moi petit insolent , je vais te demander d'alle re-faire la queue.Je n'ai pas le temps pour me prendre la tête avec des personnes comme toi.Donc ,au revoir et merci d'être passer.

RACAILLE
Zi-vas , il a pas capter ! Je t'ai dit de signer ce putain d'autographe.

THE MIZ
Et je t'ai dis non ! Maintenant quitte cet endroit maintenant.


RACAILLE
Mais non , j'ai attendu plusieurs heures pour me retrouver face à toi , donc tu vas m'le signer ok , sinon tu vas capter ta souffrance !

THE MIZ
What ?! Est ce une façon de parler au Miz ? Mais sérieusement , d'où viens-tu ? Quelle éducation.Tu n'as pas appris le respect comme beaucoup de personnes dans ce monde.Allez , tu es pitoyable , à quoi sa sert que je discute avec toi alors que je ne comprends p un mot de ton language de jeune rebelle compléteùment imbécile ! Je n'ai pas peur de toi , je n'ai peur de personne ! Ce n'est pas un pitoyablerebelle comme toi qui va me faire reculer.


RACAILLE
Signe ou je te demonte ta race !

THE MIZ
J'ai peur !


RACAILLE
Fais pas le beau avec moi , sa va mal finir , zi-vas comment il me cherche , j'vais lui en foutre une !

THE MIZ
Regarde toi , tu l'exemple vivant de l'idiotie de ce monde ! Je rigole quand je voit des personnes tel que toi.C'est toi qui va mal finir si tu ne te barre pas d'ici dés maintenant.Fais gaffe à toi !

RACAILLE
Je t'ai dit de signer , discute pas avec moi !


THE MIZ
Et moi tu sais ce que je t'ai dis ?! Que je refusais , donc ne cherche pas tu ne m'effraie pas du tout !


RACAILLE
Fais attention , sinon je démonte tout ici ! Tu devrais avoir peur de moi , c'est un conseil !


THE MIZ
Et tu repaye ? Si tu casse tout , non t'enerve pas , j'ai pas envie de t'entendre brayer comme un petit rebelle.

RACAILLE
Tu crois vraiment que je vais repayer ton truc de merde ?! Tu me fait rire.

THE MIZ
Alors pourquoi tu es venu ?


RACAILLE
Pour avoir un autographe.

THE MIZ

Et tu as vu comment tu me parle ?

RACAILLE
Mais je te parle comme je veux , me chauffe pas !


THE MIZ
Je fais ce que je veux ! Et vu ta façon de parler, tu es un clochard ? Qui va vendre mon autographe sur Internet, si tu connais ce mot.

RACAILLE
Moi un clochard, tu viens de te mettre dans la merde mon gars.

THE MIZ
C'est là où tu habites non ?



[ Les gens commencent à s'impatienter ...]


MAMIE
Vous allez vous bougez ! Je dois avoir un autographe pour mon petit fils qui habite ....


RACAILLE
Ta gueule Mamie ! On s'en fous de ton petit fils ! Donc tu vas attendre sinon je te détruit race comme à ce bouffon de The Miz.D'ailleurs, je n'ai pas bien entendu ce que tu m'as dit.J'habite dans la merde ? Mais sérieux mon pauvre mongole, t'a pas capter que je plus fort que toi et que je te détruit hyper facilement , tu fais du catch , je m'en fous.Je viens de la rue moi.


THE MIZ
Mamie , attends tu veux ? Bon écoute tu comence sérieusement à me les casser, les imbéciles comme toi j'en ai détruit plusieurs.Et des plus costauds ! Retourne dans la rue alors ! Mais pourquoi tu viens , tu veux foutre le bordel ici ? Au revoir !

RACAILLE
Mais , tu dis ça car tu as peur de te battre , tu refuse le combat !

THE MIZ
Mais tu ne comprends donc rien ! Je suis catcheur ! Je dois m'écnomiser pour mes futurs combats ! Je t'explose si je veut !!


RACAILLE
Alors léve toi si tu es si fort !

THE MIZ
Mais je te dis que non ! Ne cherche pas l'embrouille avec The Miz.Tu n'iras pas loin dans ta vie comme cela, je te laisse une dernière chance ! Si tu ne part pas, je demande à mes garde du corps de t'ejecter hors d'ici !


RACAILLE
Mais t'a besoin de ton garde du corps pour me battre tellement t'es faible ! Léve toi !


[ Miz se léve...]

THE MIZ
Ok , tu veux quoi maintenant ! Casse toi , cherche pas The Miz.Tu crois vraiment que The Miz a peur de toi , tout le monde veut être en face de moi à l'heure actuelle et tu prétends que tu peux me battre.Tu es très drôle , mais ce n'est pas assez drôle pour impressioner The Miz.Tu sais quoi ? The Miz est gentil, il va te laisser une chance que tu vas devoir saisir.Je te laisse la chance de partir avant que The Miz ne te fasse trop souffrir.Et que tu cherche ta maman de partout pour qu'elle te lise une histoire car tu pleure trop.Arrete , tu sais aussi bien que moi qui est le meilleur de nous deux.Tu sais tout autant que moi qui est le meilleur de tous dans ce monde.Arrete de tenter de m'impressioner, c'est juste impossible.De faire souffrir Le Mie est juste impossible, réfléchis bien à ça et ne reviens plus voir The Miz.Refléchis bien à mon offre, tu pourrais regretter de ne pas l'avoir saisit avant.


RACAILLE
Quelle chance ? Je veux te détruire moi, que tu le veuille ou non ! Tu as juste peur.

THE MIZ
The Miz va te renvoyer chez ta mère là-bas , tu seras chez toi et tu pourras jouer avec tes playmobils, voiture de collection ou figurines et tu pourras dire à tout tes amis , si tu en posséde) que tu as eu la chance de te faire casser la gueule par The Miz.On est d'accord le rebelle ?


RACAILLE
Tu es comique !! Mais tu ne me fais pas rire ! Maintenant bats-toi.

THE MIZ
Tu sais que le Miz s'interesse tellement à tes paroles, qu'il ne sait même plus pourquoi tu es ici.Allez, sérieusement je te demande de t'en aller avant que je te ridiculise devant toutes les personnes présentes qui me demandent des autographes et que tu embéte depuis toutaleure.Donc , c'est bon tu as finis.Car The Miz commence légérement à s'impatienter pauvre ignorant.





[ La racaille se jette sur The Miz , mais ce dernier contre et lui fait une DDT par-terre. ]


THE MIZ
Sorry , mais la séance d'autographe est finit.Revenez plus tard !

MAMIE
Oh non , je vais vous dire ce que je pense !

THE MIZ
Non mamie , c'est bon j'en ai marre !


[ Miz part ]
Revenir en haut Aller en bas
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

Signature d'authographe + speech (TheMiz) Empty
MessageSujet: Re: Signature d'authographe + speech (TheMiz)   Signature d'authographe + speech (TheMiz) Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:45

Signature d'authographe + speech (TheMiz) Police10

POLICIER
On nous a signalé un bagarre dans un bâtiment.

THE MIZ
Ce n'est pas moi , c'est cet imbécile qui osé me frapper moi la meileure personne de ce monde ! Mais pourquoi arretez-vous Le Miz ?
POLICIER
Tu le sais très bien !

THE MIZ
C'est quoi ces policiers ? Plutôt que d'arretez des personnes tels que moi , arretez cette petite racaille.Il vient et me cherche et se fait détreuire par The Miz.C'est normal, maintenant relachez moi, merci.


POLICIER
Oh non , on va un peu discuter petite racaille.

THE MIZ
The Miz une racaille ? Euh, je crois que vous faites une erreur.Le Miz s'est juste défendu, après si vous ne savez pas faire la différence, ce n'est pas de ma faute !


POLICIER
Il s'est passé quoi exactement ?

THE MIZ
Mais je vous l'ai dis bande d'imcompétent.Vous faites honte à ce monde.The Miz ne mérite pas de parler à des personnes comme vous.J'ai une réputation à tenir moi, donc relachez moi dés maintenant.Sinon, je peux vous parler de vous dans mon prochain discours en direct.


POLICIER
Comment ça dans ton prochain discours ?

THE MIZ
Ah oui , je comprends vraiment que vous êtes imcompétent.Mais vous ne savez même pas mon métier ?


POLICIER
Ecoute, si on conaissez le métier de tout les voyous de ce monde.

THE MIZ
Je vous répéte que Le Miz n'est pas un voyou.Je me suis défendu de ce rebelle qui m'a insulté.Je suis lutteur bande d'inculte !


POLICIER
Le nombre de fois ou on nous a fait ce genre de blague...

THE MIZ
Mais vous êtes vraiment des incultes, je suis The Miz ! Le plus grand lutteur de tout les temps, et vous allez me relacher.Car je vous suis supérieur , peut importe votre poste.Je suis plus beau et talentueux que vous.Je serais même un meilleur policier que vous.Vous ne savez même pas faire votre métier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature d'authographe + speech (TheMiz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWL - Speech Goldust
» CM PUNK RING SPEECH WWL
» » Mes Images [ Speech / RP / Demande de Match / Autres ]
» Speech afin de passer le temps »» Fatal Bazooka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Smooth™ Zone :: Smooth™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: