My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WWL - Speech Goldust

Aller en bas 
AuteurMessage
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

WWL - Speech Goldust Empty
MessageSujet: WWL - Speech Goldust   WWL - Speech Goldust Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:50

WWL - Speech Goldust Domene10

♦ RAYMOND
Quesque vous faites ici !

♦ GOLDUST
Je viens vous dire, que vous êtes nul !

♦ RAYMOND
Hein, je vous prie de sortir d'ici.

♦ GOLDUST
Mais, je suis bien plus fort que vous, croyez-moi !

♦ RAYMOND
Mais enfin, je ne vous connais pas, quittez cet endroit immédiatement.

♦ GOLDUST
Du calme, tu es bien trop moche et poilu pour moi ne t'en fait pas.

♦ RAYMOND
Allez-vous en, je ne vous ai rien demander, j'ai déja bien trop de problémes.

♦ GOLDUST
Et oui, mais mon avis est plus important. Il l'est d'autant plus car je ne me sent pas attirer par toi.

♦ RAYMOND
Mais enfin, qui êtes-vous ?!
♦ GOLDUST
Tu ne me connais pas ?! Mais, n'importe quoi ! Je suis le plus grand réalisateur de tout le temps. Tout le monde me connait, tu me charie. Arrete d'essayer de me charmer, je ne suis pas sensible à ton charme. Désolé, je suis aussi lutteur pour ton information.
♦ RAYMOND
Moi, je ne veux pas vous charmer, je suis déja marié. Pourquoi-êtes vous venu, je ne sais toujours pas votre nom.

♦ GOLDUST
Goldust ! Tu es peut-être marié, mais je sens que tu me fait bien trop de charme, je ne suis pas assez en forme pour mattaquer à un poilu comme toi.

♦ RAYMOND
Vous-êtes ici pour faire quoi ?

♦ GOLDUST
Vous engueler pour votre médiocre performance. Et juste pour vous dire que vous n'êtes même pas capable de faire gagner une équipe composé de merdes ambulantes, quoique bien beau et musclé. Mais ils sont vraiment nul au foot, j'espére qu'ils le sont dans d'autres domaines, plus personnel si je puis dire. Bref, là n'est pas la question.. quoique. Attend, il faut que je me sorte Gourcuff de la tête. C'est bon, moi par contre je serais capable de faire gagner l'équipe de france. Je serais capable de faire gagner une équipe remplis de nul. C'est ce que je vais faire dés le prochain show de la fédération dans laquelle je travaille. Cette fédération remplis de beaux garçons, avec de beaux muscles. Ah, que j'aime mon travail Raymond, si tu savais.

♦ RAYMOND
Et
, tu es venu juste pour ca ?
♦ GOLDUST
Mais, tu n'as pas donc rien compris ! Ma situation est quasiment la même que la tienne.

♦ RAYMOND
Et alors ?

♦ GOLDUST
Je voulais aussi voir Gourcuff, mais je vais t'expliquer car tu n'as pas l'air de comprendre ce que je désire te dire. Lors du prochain show de la World Wrestling Legacy, j'affronte une équipe composé de trois personnes. Dont je ferais bien mon quatre heure, entre parenthéses. Et je dois les affronter avec une équipe composé de catcheurs sans grand talent, je suis déçu que le Général Manager ai effectué ce choix, mais je ne lui en veux pas. Il est peut-être vieux, mais je l'aime bien. Mes adversaires, je ne sais pas trop quoi dire sur eux. Ils sont très beaux et musclés. Jack Swagger est celui qui me correspont le mieux, c'est mon préférer. Il a un beau physique. Il est athlétique. J'aime bien sa coupe de cheveux. Je l'imagine bien me punir avec des grosses fessés ! Oh oui ! Quelle image incroyable. Bref, i ln'a pas encore un gros palmarés, mais je ne lui en veut pas. Il se rattrape par le reste. Puis il y a JBL, celui que j'ai vaincu au Pay-Per-View. J'ai bien aimé catcher contre lui, il est plutôt délicat. Mais je l'ai vaincu car je me suis concentré sur le match. Sa a été dur, mais j'ai réussi ! Et j'ai gagné, mon premier match ici est remporté. Tu vois, c'est encore une différence entre nous Raymond. J'ai remporté un match. Il y'a aussi Ryder, j'aime bien sa phrase Woow, il me donne envie, je le désire. On n'a l'impression que je désire beaucoup de monde, mais bon, je suis comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
 
WWL - Speech Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM PUNK RING SPEECH WWL
» Signature d'authographe + speech (TheMiz)
» » Mes Images [ Speech / RP / Demande de Match / Autres ]
» Speech afin de passer le temps »» Fatal Bazooka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Smooth™ Zone :: Smooth™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: