My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 » WWC: Drew McIntyre/ Rcs' Vs CM Punk/ Val'

Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

✖ Rcs Means Better™


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

» WWC:  Drew McIntyre/ Rcs' Vs CM Punk/ Val' Empty
MessageSujet: » WWC: Drew McIntyre/ Rcs' Vs CM Punk/ Val'   » WWC:  Drew McIntyre/ Rcs' Vs CM Punk/ Val' Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:45

» Voices Off

WWC Universe, prepare for the greatest moment of your life, Leeeettttt Getttt readdyyyyyy toooooo .... hum, je veux dire veuillez faire une ovation monstre pour l'élu, le nouvel arrivé, j'ai nommé Drew McIntyre, il va dire quelques mots à l'instant, à la caméra, je vous conseil donc de l'écouter attentivement, on sais jamais, vous pourriez être sous le charme, tout comme moi ... Enfin, je lui laisse la parole, allez, vas-y Mountain .... Drew ( Tu comprend ?! Mountain Dew ... Drew :hap: ). Tiens il est là, bah il n'a pas l'air heureux de passer à la télé, mais qu'à t-il donc le jeune homme ?!

» WWC:  Drew McIntyre/ Rcs' Vs CM Punk/ Val' 10723982514498_mcintyre_back_1

» Drew McIntyre

You, tons and tons of fans, shall get on your knees for me, but later, when I get to the ring. Pour l'instant, je m'y dirrige tout en me questionnant sur comment vaincre mon opposant ... en lui versant des substances illicites dessus ou bien en lui lancant une bouteille d'alcool au visage ... si vous avez un brin d'intelligence, vous comprendrez que mon adversaire est CM Punk, celui qui se dit être Straight Edge. Dans le fond, je ne critique pas son mode de vie, c'est une bonne chose, même très bonne chose de ne pas tomber dans l'enfer de la drogue et de boire de l'alcool, mais je trouve Punk de plus en plus pathétique et énervant de même. À chaque fois qu'un ring l'acceuil, il doit toujours et toujours répéter les mêmes paroles sur son mode de vie Straight Edge et sur sa façon de penser, il tente tout le temps de convertir des gens, mais cela devient bien asser lassant. Vous savez, il ne cèsse de marmomer qu'être Straight edge nous rend plus fort, plus pure, et bien je prouverai que ce n'est qu'une fausse idée, que ce n,est que des paroles en l'air. Je ne suis point The Chosen One pour rien, j'ai un talent unique en soi, personne ne peut m'égaliser, encore moins une personne se prennant pour le sauveur de tous, sa sainteté, CM Punk ... il est bien trop médiocre et minable pour me vaincre, moi l'élu de cette fédération. Pour moi, un affront avec CM Punk n'est qu'un exercice pour plus tard, c'est uniquement dans le but de démontrer aux autres que je suis bel et bien le seul à pouvoir porter fièrement le championnant du monde de cette fédération. Je suis le seul méritant ici, personne ne devrais avoir la chance d'obtenir ce titre, quoi que, présentement, mon adversaire l'a en sa possession, et je trouve cela vraiment désolant, désolant pour la réputation que Punk va faire à cette fédération ... c'est pitoyable.

» OFF « McIntyre avance lentement, tout en pensant puis reprend la parole sous une tonne de huée, en direct des coulisses de la WWC.

» WWC:  Drew McIntyre/ Rcs' Vs CM Punk/ Val' 19574456018634_mcintyre_back_2

» Drew McIntyre

You see, CM Punk do not deserve to be a World Champion, he's the worst wrestler I have never seen in my life! Il devrait plutôt me céder le championnat lors de notre affrontement, car sincèrement, ce serait ce qu'il faudrait faire pour sauver l'image de cette fédération, en quête d'un sauveur, en aucun cas un sauveur de drogué mais bien un sauveur dans mon genre. You know, Punk a été plusieurs fois un lutteur redouté, il était un de ces lutteurs extrêmes possédant un talent immense, mais depuis, il ne fait que se prendre pour un autre "Jésus", le sauveur du monde ... mais il n'a probablement pas penser qu'avec ces belles paroles, il nous briseraient les oreilles, donc ses discours il peut se les garder pour lui même. Malgrés tout cela, Punk et moi-même avons tous deux une chose en commun, il ne vous aime pas vraiment et moi non plus d'ailleurs, j'ai du talent et lui ... pas vraiment. Vous verrez tous de quoi je suis capable, un jour, lorsque j'affronterai encore une fois CM Punk, mais cette fois-ci pour son World Championship, qu'il a en sa possession actuellement. Bon, préparez-vous à m'acceuillir tel un élu, cher inconcients.

» OFF « Voila, je vous l'avais bien dis que McIntyre s'en viendrait, bah le voila qui s'en vient sous son theme song, qui pour moi est un des meilleurs de tous les temps. Enfin, place au spectacle WWC Universe.

« What’s that metronome I hear, perhaps the end is drawing near. You never hear the shot that takes you down. Out of time, so say goodbye. What was yours, now is mine. I dream broken dreams, I make them come true. I make them for you ... »

» WWC:  Drew McIntyre/ Rcs' Vs CM Punk/ Val' 3622791354633_mcintyre_entr_1


» OFF « Drew McIntyre se dirrige vers le ring, à son habitude, toujours couvert de huée de plus en plus fortes, ilo monte sur les marches d'escalier puis entre sur le ring, micro à la main, il prend la parole sans laisser le public se calmer.

» WWC:  Drew McIntyre/ Rcs' Vs CM Punk/ Val' 8312038483023_mcintyre_talking_1

» Drew McIntyre

Je ne vous ai pas dis tout à l'heure, lorsque je me trouvais en coulisse, que vous deviez m'acceuillir tel un élu ?! Franchement, si cela s'appel un acceuil ... Enfin, selon vos cris, je peux voir que je ne suis pas aimé par ici, et bien sachez que vous non plus. Je ne vous ai jamais bien aimé, mais là, c'est encore pire. Depuis que je suis dans ce merveilleux monde qu'est la lutte, je ne vous ai trouvé aucun point fort, ni aucune qualité, vous n'êtes qu'une bande de fans pathétique, aussi minable les uns des autres, tous les mêmes .... vous êtes franchement pitoyable, dire que je devrai lutter sous vos yeux aveugles pendant un bon bout de temps ... enfin. Je crois bien que je vais devoir retourner sur le sujet principal de mon apparition, et d'ailleurs, le sujet qui fait en sorte que cette fédération a un show, et c'est biensur le match, l'affront entre l'anti-drogue Cm Punk et l'élu, le plus talentueux de tous, Drew McIntyre. | Huement de plus en plus fort envers Drew| You see ?! Vous persister à me huer, mais je me pose ces nombreuses questions parfois, pourquoi existez-vous ?! Mis a part faire du profit aux diverses fédérations, vous ne servez strictement à rien, je ne vois pas dans quel domaine vous pourrez exceller ... mis à part celui de la paresse et de la stupidité. Mis à part cela, vous êtes tout comme Punk, des personnes sans aucun avenir.

» OFF « Après ces paroles, McIntyre est encore huée de plus belle ... non mais, ces gens là n'ont pas de classes ... Drew est le futur ici, il faut le respecté ... bandes d'ignorants.

» WWC:  Drew McIntyre/ Rcs' Vs CM Punk/ Val' 3922846966071_mcintyre_talking_2

» Drew McIntyre

Toutes ces huées à mon égard ne me font rien, mais rien du tout, mis à part un mal d'oeille à vous entendre crier comme des débiles. Bon, revenons à cet affront extraordinaire, CM Punk, le fameux World Champion ... Champion des sans-talent oui! Dès que j'ai su que CM Punk était le champion suprême de cette fédération, ma première réaction fut de me demander, comment a-t-il pu bien devenir champion ... probablement que son adversaire était un nul, et ce fut exactement le cas puisqu'il s'agissait d'Edge, le pire minable de tous les temps, mis à part Punk et vous tous dans la salle. Puis, ma seconde réaction fut de me promettre de lui prendre son titre, qu'il ne mérite point, et de prouver à tous que The Chosen One n'est plus le même, a lot of things has change since a couple of years, you will see it tonight. Alors, je me dis, si je peux démontrer aux chairmans que je suis entièrement capable de vaincre le World Champion, le représen ... excuser moi, j'ai failli m'étouffer en poursuivant, je reprends donc, le représentant de cette fédération, et bien je supose que je mériterais probablement un Title Match pour son championnat ... à moins biensur que votre chèr champion ait payé les chairmans, mais sinon, vous aurez droit à un nouveau champion, un meilleur représentant, l'élu en personne! Oh mais ne vous en faites pas, je ne gagnerai ce titre non pas pour vous mais uniquement pour voir agrandir mon pouvoir et, également, pour moi, afin d'obtenir un championnat majeur, pour une première fois dans toute ma carrière. Mais bon, cela va arriver, soyez sans craintes, ce sera pour très bientot!

» OFF « Drew ... encore huée ?! Non mais ces paroles sont pleines de sagesse, encore plus que celles de Punk, le Looser ... bon, il va finir là ... écoutez!

» WWC:  Drew McIntyre/ Rcs' Vs CM Punk/ Val' 18941518488717_mcintyre_talking_3

» Drew McIntyre

Before I find my way back to the backstage, I would like to say some few words again. Ce soir, mon combat est très important, et je ne laisserai pas l'occasion me filer entre les doigts que cela vous plaise ou non, je deviendrai le prochain World Champion. The Chosen One isn't back for nothing, he wants the Gold. CM Punk, je tiens à ce que tu m'écoute un instant, ces derniers mots te concernent, alors écoute attentivement. Tu connaitra une défaite que tu n'aura jamais connu, la plus grande défaite de toute ta carrière, et tu sais quoi Punk , à la fin de cet affront, je ferai en sorte que tu n'ai plus asser de force pour porter fièrement le titre que tu porte autour de tes hanches, et qui désigneront-ils comme nouveau champion ... moi et moi seul! Alors, profite bien de ton titre, pendant que tu l'as, et prépare toi car ta vie sera bouleversé à jamais! The Chosen One has arrived, and tonight, he will destroy CM Punk!!

» Voices Off

Et voila, Drew McIntyre vient de terminer son discours après ces mots, qui lui vaut une tonnes de huées ... pourtant, il ne mérite pas cela, il mérite respect et acclammations ... non le contraire. Je n'arriverai donc jamais à les comprendre ces imbéciles ... enfin, c'est tout, on se revoit après la victoire de McIntyre ... Bonne Fin de Soirée à Tous et à Toutes.


RCS PRODUCTION
RCS PRODUCTION
RCS PRODUCTION
Revenir en haut Aller en bas
 
» WWC: Drew McIntyre/ Rcs' Vs CM Punk/ Val'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Drew McIntyre Vs Jeff Hardy Vs Edge » CCW =)
» Drew McIntyre Vs Edge & Trish Stratus ???
» CM Punk Vs Booker T | World Wrestling Legacy <--
» » Dolph Ziggler & Drew McIntyre Vs Evan Bourne & Justin Gabriel » UWP
» TEW Show #2 | Cena, Taker, Ken, Jeff vs Orton, Edge, Punk, McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: ✖ RCS™ Zone :: ♦ RCS™ Role Play | Speech | Show-
Sauter vers: