AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » WWC: Drew McIntyre/ Rcs' Vs CM Punk/ Val'

Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: » WWC: Drew McIntyre/ Rcs' Vs CM Punk/ Val'   Jeu 3 Juin - 1:45

» Voices Off

WWC Universe, prepare for the greatest moment of your life, Leeeettttt Getttt readdyyyyyy toooooo .... hum, je veux dire veuillez faire une ovation monstre pour l'élu, le nouvel arrivé, j'ai nommé Drew McIntyre, il va dire quelques mots à l'instant, à la caméra, je vous conseil donc de l'écouter attentivement, on sais jamais, vous pourriez être sous le charme, tout comme moi ... Enfin, je lui laisse la parole, allez, vas-y Mountain .... Drew ( Tu comprend ?! Mountain Dew ... Drew :hap: ). Tiens il est là, bah il n'a pas l'air heureux de passer à la télé, mais qu'à t-il donc le jeune homme ?!



» Drew McIntyre

You, tons and tons of fans, shall get on your knees for me, but later, when I get to the ring. Pour l'instant, je m'y dirrige tout en me questionnant sur comment vaincre mon opposant ... en lui versant des substances illicites dessus ou bien en lui lancant une bouteille d'alcool au visage ... si vous avez un brin d'intelligence, vous comprendrez que mon adversaire est CM Punk, celui qui se dit être Straight Edge. Dans le fond, je ne critique pas son mode de vie, c'est une bonne chose, même très bonne chose de ne pas tomber dans l'enfer de la drogue et de boire de l'alcool, mais je trouve Punk de plus en plus pathétique et énervant de même. À chaque fois qu'un ring l'acceuil, il doit toujours et toujours répéter les mêmes paroles sur son mode de vie Straight Edge et sur sa façon de penser, il tente tout le temps de convertir des gens, mais cela devient bien asser lassant. Vous savez, il ne cèsse de marmomer qu'être Straight edge nous rend plus fort, plus pure, et bien je prouverai que ce n'est qu'une fausse idée, que ce n,est que des paroles en l'air. Je ne suis point The Chosen One pour rien, j'ai un talent unique en soi, personne ne peut m'égaliser, encore moins une personne se prennant pour le sauveur de tous, sa sainteté, CM Punk ... il est bien trop médiocre et minable pour me vaincre, moi l'élu de cette fédération. Pour moi, un affront avec CM Punk n'est qu'un exercice pour plus tard, c'est uniquement dans le but de démontrer aux autres que je suis bel et bien le seul à pouvoir porter fièrement le championnant du monde de cette fédération. Je suis le seul méritant ici, personne ne devrais avoir la chance d'obtenir ce titre, quoi que, présentement, mon adversaire l'a en sa possession, et je trouve cela vraiment désolant, désolant pour la réputation que Punk va faire à cette fédération ... c'est pitoyable.

» OFF « McIntyre avance lentement, tout en pensant puis reprend la parole sous une tonne de huée, en direct des coulisses de la WWC.



» Drew McIntyre

You see, CM Punk do not deserve to be a World Champion, he's the worst wrestler I have never seen in my life! Il devrait plutôt me céder le championnat lors de notre affrontement, car sincèrement, ce serait ce qu'il faudrait faire pour sauver l'image de cette fédération, en quête d'un sauveur, en aucun cas un sauveur de drogué mais bien un sauveur dans mon genre. You know, Punk a été plusieurs fois un lutteur redouté, il était un de ces lutteurs extrêmes possédant un talent immense, mais depuis, il ne fait que se prendre pour un autre "Jésus", le sauveur du monde ... mais il n'a probablement pas penser qu'avec ces belles paroles, il nous briseraient les oreilles, donc ses discours il peut se les garder pour lui même. Malgrés tout cela, Punk et moi-même avons tous deux une chose en commun, il ne vous aime pas vraiment et moi non plus d'ailleurs, j'ai du talent et lui ... pas vraiment. Vous verrez tous de quoi je suis capable, un jour, lorsque j'affronterai encore une fois CM Punk, mais cette fois-ci pour son World Championship, qu'il a en sa possession actuellement. Bon, préparez-vous à m'acceuillir tel un élu, cher inconcients.

» OFF « Voila, je vous l'avais bien dis que McIntyre s'en viendrait, bah le voila qui s'en vient sous son theme song, qui pour moi est un des meilleurs de tous les temps. Enfin, place au spectacle WWC Universe.

« What’s that metronome I hear, perhaps the end is drawing near. You never hear the shot that takes you down. Out of time, so say goodbye. What was yours, now is mine. I dream broken dreams, I make them come true. I make them for you ... »