AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EWC - Survivor #17| Rey Mysterio & The Rock vs Kurt Angle & The Miz (Sheamus special guest referee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: EWC - Survivor #17| Rey Mysterio & The Rock vs Kurt Angle & The Miz (Sheamus special guest referee)   Jeu 6 Mai - 2:30

➝ Da Voices Off

Hello Ladies && Gentleman listening now to the greatest Show Ever of the the Extreme Wrestling Championship, Survivor!! En effet, ce n'est pas seulement le plus grand show en terme de match de qualité, mais également en taux d'audience, c'est incroyable. En cette soirée Awesome, comme le dirait si bien The Miz, nous aurons droit à de nombreux match, tout aussi géniaux les uns que les autres, soit un Fatal Four Way Match opposant Kofi Kingston à Sting, Goerges Saint-Pierre et Cody Rhodes, suivit d'un One on One Match opposant Scott Hal alias Da Bad Guy à la Hardcore Legend, soit Mick Foley. De plus, dans la soirée, nous aurons droit à une confrontation entre William Regal et Jeff Jarrett, un match de divas entre la championne Beth Phoenix et Michelle McCool, un incroyable Tag team Special Guest Referee Match, opposant l'équipe composé de Rey Mysterio et The Rock à l'équipe composé de Kurt Angle et The Miz, et le Guest Referee de ce match est le Current United States Champion, Sheamus! Et comme Main Event de Survivor, on nous propose une confrontation énorme, soit le Champion de la EWC face au Shaman of Sexy John Morrison, quel affrontement ce sera. Enfin, ce soir, je compte me concentrer plus en particulier sur un match, et c'est le match Tag team. Cette confrontation risque d'être rude et exceptionnelle, vu la qualité des lutteurs présents ainsi que leur statut, soit des Former US Champions. Bref, je ne prendrai pas plus de votre temps EWC Universe, je vous laisse avec Mister Awesome, sur le ring, right Here ... Right Now!! Good Night Everybody! The Miz arrive en ce moment même, toujours avec sa démarche si exceptionnelle, si sublime, si Awesome enfaite. Ah tiens, il monte sur le ring, toujours huée le Mizou, il va parler, taisez-vous maintenant!






» Da Miz

For about several months, The Miz n'a pas été prit au sérieux, mais pourtant, j'ai bel et bien prouvé ma valeure dans cette fédération, en remportant le championnat des États-Unis et en le conservant à maintes reprises. J'ai prouvé que je méritais d'être champion et que je devais me faire respecter, mais tout cela à changé, j'ai redescendut en perdant mon championnat US. J'ai tenté tout ce qui était en mon pouvoir pour me procurer un autre titre, en particulier le EWC Championship, je me suis qualifié à Beauty of Glory, dans le Money In The Bank Ladder Match, mais j'ai échoué, encore une fois, et tout cela, à cause du soit disant "brise-coeur" qu'est Shawn Michaels! Alors, je me suis dis que tout était perdu, mais j'avais complètement tord! Rien n'est perdu pour moi, j'ai encore des chances de remporter un titre, et ce titre appartient présentement à Sheamus, le championnat US. J'ai obtenu cette opportunité en battant, la semaine dernière, le minable qu'est DH Smith, dans un match dont je n'ai point eu à me forcer réellement. Et aujourd'hui, je me retrouve dans un match, mais pas nimporte lequel, un Tag Team Match, avec comme partenaire The Olympic Gold Medalist, soit Kurt Angle! The Rock et Rey Mysterio n'ont aucunes chances de nous vaincrent vu leur talent asser ... comment dire, nulissime ?! Enfin, durant toute ma carrière au sein de cette fédération, je n'ai pas pu observer de talent en eux, et ni vu d'exploit qu'ils ont accomplient, mis à part un, que The Rock a réussi par la plus grande des chances, et c'est de me vaincre moi, The Miz! Comme je l'ai dis, ce n'était
que de la chance pure, et cette chance ne fera pas partie du match de Survivor ce soir, car Kurt et moi, nous nous occuperons de ces deux minables qui osent prétendre êtres des Former United States Champions!nce pure, et cette chance ne fera pas partie du match de Survivor ce soir, car Kurt et moi, nous nous occuperons de ces deux minables qui osent prétendre êtres des Former United States Champions! Kurt Angle est , selon moi, un catcheur expérimenté, il a accompli de grand exploit tel que remporter la médaille d'Or à des Jeux Olympics, ce n'est pas rien, c'est même plus que ce qu'à déja ammassé The Rock en championnat. Enfin, Kurt semble pouvoir être un bon partenaire pour vaincre deux des pires nulités de ce business.


» Da Voices Off

Il en a des choses à dires le petit Mizou! C,est incroybale le nombre de mots qu'il peut dire en une journée, ou plutôt soirée. Je ne pourrais pas les compter, il y en a trop. Enfin, continu Mizou, on attend plus que cela.



» Da Miz

So, Now, mes adversaires ... que dire d'eux ?! Tiens, je vais commencer par Rey Mysterio, le petit Luchador Mexicain, qui croit avoir du talent mais qui enfaite n'a aucun potentiel. Rey, le nain de service, ne pourra pas me mettre un seul coup tellement je suis awesome. Rey, selon moi, n'aurait rien à faire dans le parcours pour le championnat US, car il ne mérite pas de représenter une partie de cette fédération, s'il veut un titre, il n'a qu'à combattre chez les Rookies et devenir un champion des minables, c'est un statut qui lui ferait bien mieux que US Champion. Tu sais quoi Rey, j'ai déja affronté bien plus talentueux que toi, et j,ai tout le temps gagné, donc toi, je n'en ferai qu'une bouchée. Je te prouverai qu'en étant de ce match, tu te confronte à l'élite de cette grande fédération. Le défi est ce qui attend tous ceux qui entrent dans cette compétition, alors, il faudra t'y attendre abrutis, nous ne te ferons aucuns cadeaux. Ce n'est pas notre genre de laisser des chances à nos adversaires et également, de les épargner. Tu subieras ce que bon nombre des lutteurs d'ici ont déja subi, la défaite la plus Awesome de ta carrière, aussi inutile qu'elle puisse être. Déja, je ne vois vraiment pas pourquoi vous les fans, éprouvez du respect pour ce nain incompétent, qui ne sais qu'être très petit et se faufiller partout. Je ne vois pas en lui le vrai talent, comme moi et Kurt possédons, tous deux. Alors, maintenant, ce n,est qu'un conseil mais tu ne devrais pas venir participer au match, car sinon, il se peut que tu sois forcé d'abandonner la lutte pour e bon mon petit, car nous ne te laisseorns pas tranquille de l'affrontement.Enfin, prépare toi à te retirer de la compétition pour le titre US, car compte là dessus que j'y veillerai personnellement Rey!!

» Da Voices Off

M'key, Mizou est plutot de mauvaise humeur, même dirais-je plutôt bien remonté face à Rey Mysterio. Je me demande si Rey repratiera de ce match indemne ?!



» Da Miz

Par la suite, nous trouvons, parmis mes adversiares, The Great One, well, c'est plutot The Looser One ou Failling One, cela lui irait bien mieux comme surnom. Enfin, The Rock est celui qui a causé le plus de problème au lutteur le plus incroyable de l'histoire de la EWC, soit The Miz Himself! Il m'a vaincu pour éliminer mon invincibilité. c'est un exploit qu'il a accomplit en me vaincant au ilieu de ce même ring. The Rock, je tiens à t'addresser ce message; Tu ne pourras plus, et je dis bien JAMAIS plus me vaincre sur ce ring de Survivor, parce que je suis non seulement plus déterminé qu'avant mais encore plus évolué techniquement. Avant, j'étaix le lutteur par excellence, et aujourd'hui ... je suis tout simplement le lutteur dont tout le monde aimeraient ressembler, même toi The Rock! Je suis persuadé que tu te dégonflera car tu sais au fond de toi que tu ne peux pas remporter cette bataille face à Mister Awesome Himself. Je suis bien trop fort pour toi Rocky, et surtout pour ton équipier, franchement, ensemble vous faites une bonne équipe, d'un côté on retrouve le nain sans talents, et de l'autre côté l'on y retrouve Mister Da Failing One en personne, quelle équipe incroyable ... incroyablement nul oui! Tu sais Rocky, tu ne fais pas le poids devant moi, tout le monde ici présent dans cette salle savent que personne ne peut m'égaliser dans tous les domaines de la lute, que ce soit en talent, en mouvements ... PERSONNES!! Et cela, je me permettrai de te l'expliquer et de te le prouver en te faisant exactement ce qui mettra un terme à ta carrière, mes mouvements exceptionnels. Il se la ramène toujours en disant : I'm Gonna Whip You're Candy Ass .... But, in Fact, The Rock parle tout le monde de parties intimes .. de mecs, il abordent le "Candy Ass", il dit qu'il veut le défoncer, alors on peut dès lors devinner que The Rock, est éventuellement aux hommes. Je le trouve tellement pathétique The Rock, il me fait pitié, et je compte bien mettre un terme à sa carrière ... très bientôt d'ailleurs!

» Da Voices Off

Wow ... c'est la réaction que j'ai quand j'entend les paroles de Mizou ... continu de nous épater Mizou.



» Da Miz

Et pour terminer cette discution ... je compte parler du Current United States Champion, Sheamus 'O' Ireland Looser! Bien qu'il possède bien plus de potentiel que The Rock ou bien Rey Mysterio, il ne mérite pas de porter ce titre autour de ses hanches, ce championnat ne lui pas pas très bien. D'ailleurs, ce minable ne mérite rien, mis à part un renvoi immédiat! Selon moi, et je tiens à ajouter que tout ce qui sorts de ma bouche n'est que pure vérité, mais Sheamus ne mérite pas de lutter, et encore moins ici, à Survivor! Ce match Tag team sera tout un match d'avant Main Event, mais pour ajouter du piquant au match, un Guest Referee a été ajouté à ce match, et c'est bel et bien Sheamus. Bien qu'il semble imposant et effrayant, il n,a rien à donner sur un ring, et sans le talent et le charisme, rien n'a de sens. Étant le meilleur lutteur de la Extreme Wrestling Championship, et celui qui représente le mieux Survivor, je trouve que Sheamus n,apporte rien à ce show et qu'il mérite juste de partir prendre une retriate de minable, tout comme lui. Sheamus, fais bien gaffe à toi car ton titre, il sera bientôt mien parce qu'en plus d'être le meilleur, je possède toutes les caractéristiques possibles du lutteur parfait, j'ai du charisma, du talent, du potentiel, etc. Je mérite donc bien plus de porter ce titre autour de mes hanches que Sheamus. Le titre perd de la valeure en étant possèdé par Sheamus, le Nul Irlandais. Bref, pour temriner cela, car j'ai tout de même un matche t je dois bien me préparer bandes de nuls, je tiens à dire à l'équipe de Re et Rocky qu'ils n'ont aucunes chances face à Kurt Angle et moi-même, et Sheamus, ton titre, je te le prendrai, et tout cela ....

» Da Voices Off

The Miz prend un bon souffle et sa phrase va sortir, dans l'instant présent.



» Da Miz

CAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOMEEEEE!!!!!!

» Da Voices Off

Sur ces dires de la part de Mizou, nous devons nous laisser là. On se revoit lors du show de Survivor, à bientôt EWC Universe et surtout, bonne fin de soirée.


» Rcs Production
» EWC Feud » Tag Team Match Special Guest Referee [ Sheamus Special Guest referee] : The Rock & Rey Mysterio Vs Kurt Angle & The Miz
» Saturday, May 8
»Made Only For EWC
»All Right Reserved, Any Copy Will Be Sanctionned ®️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EWC - Survivor #17| Rey Mysterio & The Rock vs Kurt Angle & The Miz (Sheamus special guest referee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio Vs The Rock
» Wrestlemania 29 (Les résultats)
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Survivor Series - 23.11.08 (Résultats)
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: ✖ RCS™ Zone :: ♦ RCS™ Role Play | Speech | Show-
Sauter vers: