AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

EWC » Draft Pick » Sheamus & The Miz Vs Extreme Ballin' [ Contendership Matchup ]

AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

MessageSujet: EWC » Draft Pick » Sheamus & The Miz Vs Extreme Ballin' [ Contendership Matchup ]   Mar 8 Juin - 23:01

» Da Awe-Voices Off

Ladies && Gentlemaaaannnnnn, tonight, It's the EWC Draft! Plusieurs Draft seront fait durant la soirée, mais qui dit Draft Pick dit affrontement pour obtenir ces Draft pour leur Brand. Alors ce soir, vous aurez droit de voir, vous public regardant couramment la EWC, The Rock affronter The Game Triple H, donc, Survivor face à Judgment. En second match, il y aura de Survivor, The Miz ainsi que Sheamus affrontant les Unified Tag Team Champions de Judgment, Jeff Hardy et MVP, soit Extreme Ballin. Par la suite, un match haut en rebondissement, et ouai, ce sont des divas, un Tag Team de divas en plus, cela s'annonce beau à voir. Ensuite de cela, le United States Champion de Survivor, Rey Mysterio affrontera le Intercontinental Champion de Judgment, Undertaker pour un affrontement Champion Vs Champion match, toujours pour un Draft Pick biensur. Edge, de Survivor, affrontera Stone Cold Steve Austin de Judgment et finalement, notre Main Event sera une grande Bataille Royale Inter-Brand, composé de plusieurs Big Names comme le World Heavyweight Champion Booker T, le EWC Champion, Matt Hardy, Mister Money In The Bank, Shawn Michaels et plusieurs autres! Donc, cette soirée n'est absolument pas à manquer mesdames et messieurs. So, je compte me concentrer un peu plus sur un seul combat, soit le Tag Team Match, l'affrontement Sheamus et Miz contre Jeff Hardy et Montel Vontavious Porter, car, au cas où vous ne l'auriez point remarqué, je suis la Voix Off officielle de Da Miz, alors je dois le supporter ... Go Mizou Go! Bon, justement parlant de Mizou, il s'en vient en ce moment même, il arrive près de vous, please Welcome .... Da Former United States Champion .... Da Miiizzz!!!