My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Rock Candidature TEW

Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

✖ Rcs Means Better™


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

The Rock Candidature TEW Empty
MessageSujet: The Rock Candidature TEW   The Rock Candidature TEW Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:34

Voix OFF

Tonight, à la World Rated Wrestling, un des matchs les plus allucinant se passera lors de Friday Night Smackdown! Ce sera le Main Event de ce show, un des plus electrifying Main Event dans toute l'histoire du catch. Ce soir, le Viper Randy Orton affrontera ... le Great One, The People Champ, The Rock!! Ce match sera de toute beauté, le World Heavyweight Champion The Rock qui affronte la Vipère, c'est génial. De plus, si jamais Orton gagnerait le match, il pourra affronter le Champion au prochain Pay Per View. Bref, il faut s'attendre à quelque chose de sublime. Et .... oh, mais c'est The Rock que je vois là-bas ? Bien oui, c'est lui, il se dirrige vers les backstages de la fédération, suivons-le pour voir où il va exactement. Bref, bon show à tous. | The Rock se dirrigea vers sa loge, une fois arrivé, il y entra puis en resortit puis alla dans un couloir, et une fois rendu plus loin, on vit Coachman qui s'apprètait à interviewer le Great One.


The Rock Candidature TEW Rocky_10

Jonathan Coachman

Bonsoir à vous tous, je suis présentement en compagnie du Great One, The Rock. Donc Rock, votre match de ce soir pourrait s'avérer dangereux pour vous car, je vous le rapelle, si jamais Randy Orton gagne ce match, il pourra vous affronter au prochain Pay Per View, et il a des chances de remporter ton titre, alors, crois-tu pouvoir empêcher cela d'arriver Rock ?


The Rock

Well The Rock says that Randy Orton n'est aucunement capable de le vaincre car quand le People Champ est dans le ring, ca devient électrisant. Ce qu'Orton doit savoir est que le Great One va lui règler son compte et ne le laissera pas l'affronter au Pay Per View car il est impossible pour Randy de vaincre The Rock!! Quand The Rock lui portera son Rock Bottom suivit du Most Electrifying move in sports entertainement, il ne sera pas en état de combattre encore, mais The Rock n'en finira pas là! The Rock se bat pour le people, le Great One veut montrer du spectacle au people et c'est ce qu'il fera!! The Rock prouvera qu'il mérite le titre de champion suprême et qu'Orton n'est rien comparer à The Rock!! Autres questions Coach avant le le People Champ mettre une raclée à ce pitoyable de Randy Orton ?!


Jonathan Coachman

Euh oui Rocky, j'ai quelques questions à te poser encore, enfin, je vais de suite enchainer avec la suivante. Tu sais, Rocky, tu dis qu'il est impossible que Randy te vaincre ce soir, mais tu sais, Orton crois la même chose à ton sujet, il pense que tu ne le vaincra pas, et je dois dire que je pense que tu devrais faire attention ce soir! Je crois que ....


The Rock

It Doesn't matter what you Think!! Quand le Great One passe à l'action, il se met en mode botteur de Candy ass de Jabroni!! Et si tu ne veux pas que The Rock te fasse subir le même sort que ce Jabroni de Rady, tu fera mieux de passer le micro à The Rock et dégager Coach!! Sinon je te botterai ton Candy Asssss!!!!


Voix Off

Jonathan Coachman allait répliquer mais décida de partir laissant le micro à The Rock de peur de se faire démolir. Rocky regarda la caméra puis reprit la parole.


The Rock Candidature TEW Rocky_11

The Rock

Well, maintenant, The Rock va dire les vrais affaires, The Rock en a plus qu'asser de ce Randy orton qui se croit toujours au dessus de tout et même au dessus du légendaire People Champ!! Non mais ce sale Jabroni se croit plus fort que The Rock ?! Je crois que ce type se drogue car il est impossible qu'il puisse être mieux que The Great One!! C'est pire que Coachman et sa relation avec une vache! Bref, quand The Rock sera sur le ring face au Viper, il lui bottera son Candy Ass puis le démoliera jusqu'à ce qu'il reparte dans son quartier de Jabroni. The Rock va faire un impact ce soir, et sa victime est le Legend Killer, et le People Champ lui fera regretter d'avoir défié le champion du monde poids-lourds! Know your Role Jabroni cause The Great One will beat your Candy Ass up and will knock you out of this business!!


Voix Off

The Rock prit une légère pause, il se mit soudain à fixer la caméra, puis dans l'élan du public, The Rock approcha le micro de sa bouche puis reprit la parole.


The Rock Candidature TEW Rocky_12

The Rock

Ah ... The Rock allait presque oublier .... Prépare toi Randy, car The People Champ va te vaincre ce soir, donc ,........ If Yaa Smellllllalalallalalallalala What The Rock is Cooking ?!


Voix Off

The Rock fit son taunt avec son sourcil puis quitta la salle d'interview. Un peu plus loin, The Rock avanca dans un couloir sombre puis on le perdit de vue. Le public dans la salle attendait avec impatience et entousiasme ce que allait faire le Great One quand soudain, un Theme Song les fit hurlez de joie, c'est celui du People Champ!! Le public fit un standing ovation à The Rock quand celui-ci arriva sur la rampe.


¤ If You Smellll What The Rock is Cooking ¤

The Rock Candidature TEW Rock_t10

Voix Off

The Rock arriva avec son titre, dévala la rampe sous une ovation debout, puis monta sur le coté du ring et fit son taunt au coin. Après cela, The Rock s'empara d'un micro puis prit la parole sous les acclammations du public.


The Rock Candidature TEW Rock_m10

The Great One

Finally The Rock is Comeback to Lay The Smacketh Down!!!! So People, vous avez hate de voir le Rock en action encore une fois ?! Vous devez avoir encore plus hate que The Rock botte le Candy Ass au Jabroni qu'est Randy Orton! Et bien, The Great One va tout faire cela et même plus! Et tout cela pour vous car le People Champ ne sera pas champion sans vous les People!! D'ailleurs, The Rock gagnera pour vous, il vous doit au moins cela, et il conservera son titre au Pay Per View car personne ne peut le vaincre! The Great One fera des mouvements électrisant tel que le Most Electrifying Move in Sports Entertainement, the People Elbow!! Et après cette victoire des plus exceptionnelle, The Rock découvrira qui l'affrontera au Pay Per View et lui fera la même chose que ce qu'il fera à Orton ce soir !! Donc ce que j'ai à dire à Randy Orton et à tout les autres ... If Yaaaa Smelllllllllllllalalallalalallalala What The Rock is Coooking ?!!!


Voix Off

The Great One se fait acclammer comme jamais auparavant! C'est une ovation debout que le People lui offre. The People Champ pourra-t-il vaincre The Viper ?! C'est ce que nous saurons à l'instant à Friday Night Smackdown!! Bonne soirée à tous et surtout bon show!!



Speech by RCS
Pictures by RCS
RCS All Rights Reserve
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock Candidature TEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEW » Da Rock Vs Da Pepsi Freak (c) Vs Da Big Mouth » Interdivision Championship
» EWC - Survivor #17| Rey Mysterio & The Rock vs Kurt Angle & The Miz (Sheamus special guest referee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: ✖ RCS™ Zone :: ♦ RCS™ Role Play | Speech | Show-
Sauter vers: