My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NoW - IBR 'The Miz'

Aller en bas 
AuteurMessage
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

NoW - IBR 'The Miz' Empty
MessageSujet: NoW - IBR 'The Miz'   NoW - IBR 'The Miz' Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:07

NoW - IBR 'The Miz' Image_13

" Bonjour à tout le monde ! Et oui , The Miz est de retour , mais en Chine ? Qu'est ce que l'on fous en Chine ? Miz apparaît devant la caméra."

| THE MIZ |

C'est bon , tu film ? Good , The Miz est de retour dans la fédération.Mais pour l'instant je suis en Chine.Pourquoi la Chine ? Car étant donné que The Miz est un homme à femme.Il a une copine et cette copine est chinoise.Je n'aime pas vraiment ce pays , ils mangent tous du riz , ils ont un language trop compliqué.Je ne suis vraiment pas fan , mais je m'en moque vraiment car , ma copine est belle.Après quelques temps de vie commune avec elle , elle m'a demandé de venir dans son pays d'origine.J'espére que je ne vais pas trop m'ennuyer pendant cette visite , car The Chick Magnet n'aime pas trop s'ennuyer.Et oui , je ne passe pas mes journées à glander comme certaines personnes de ce monde.J'ai une vie moi.Bon , certaines personnes ici sont vraiment bizarre.J'espére ne pas trop en fréquenter , j'ai une réputation à tenir.Bon , il va falloir que je retrouve ma copine.Mais j'ai oublié l'endroit prévu.Je dois l'avoir marqué sur un papier , attend il doit être dans cette poche.

" The Miz sort pleins de billets de sa poche , puis trouve enfin le papier , mais le Caméraman le coupa"

| CAMERAMAN |

Sa me rappel que vous devez toujours me payer , alors sa feras ..

| THE MIZ |


Non , ne dit rien , tu n'as encore rien fait.Donc , je te paye si je le désire.Ecoute moi bien , travaillé avec le Miz est la meilleure chose que tu es faite dans ta vie.Donc ,si tu n'est pas content.C'est pareil.Rien ne vas changer, c'est moi qui décide ici , pas toi.Alors , ecoute moi et fais ce que je veux.

" Le caméraman veut parler mais The Miz le coupe aussitôt..."


| THE MIZ |


Ne dit rien.Je n'ai pas envie de t'entendre parler , je veux parler moi.Donc , le rendez-vous à lieu , au restaurant.Oulah , je n'arrive pas à lire ce nom , bon je vais essayer de déchiffrer cette langue chinoise.

" Le Miz se dirige alors vers le restaurant.Il le trouve et entre.Sa copine viens vers lui."


| COPINE |

Oh , enfin tu es là , je t'attendais.Je nous ai resérvé une bonne place.

| THE MIZ |


Merci , on n'y vas ?

| COPINE |

Alors , où en es-tu dans ton métier ?


| THE MIZ |


Et bien , toujours pareil.Je gagne des imbéciles , et je gagne bien ma vie.Biensûr , je domine toujours tout le monde.J'ai signer un contrat à la Now.J'espére que je vaincrai toujours autant.Mais je pense que sa ne sera pas bien dur vu mon niveau.Je suis le meilleur de cette fédération , je passe d'abord par le show de dévellopement , pour m'habituer à l'athmosphére de cette fédération.J'irais vite dans le meilleur show , je peux te le garantir.Donc ,sinon , tu veux prendre quoi ?


| COPINE |

Sushi.
| THE MIZ |


Je vais donc prendre comme toi.Bon , en attendant que l'on nous serve.Je vais te renseigner sur la culture chinoise.

| COPINE |

Mais , je suis chinoise , j'en sais plus que toi.


| THE MIZ |


Surement pas , je suis très cultivé tu sais.En tout cas je sais des trucs que peu de personnes à part les habitants ne savent.Bref , c'est toujours aussi long le service chinois ? Car là , je commence sérieusement à avoir faim.Et je n'aime guére avoir faim.

" Le serveur arrive avec les sushis."
| THE MIZ |


C'est quoi ça ?
| COPINE |

Miz , c'est des baguettes , on mange avec sa en Chine.

| THE MIZ |


Je le savais !


| COPINE |

On ne dirait pas , vu la tête que tu as fais.

| THE MIZ |


Je le savais , c'est juste que je n'aime pas ce genre de couverts.Donnez moi une fouchette.

"Un serveur qui passait par là ..."
| THE MIZ |


Je veux une fouchette et un couteau.


| SERVEUR |

Nous en n'avons pas.


| THE MIZ |


Mais où sommes-nous ? Vous n'avez pas de fourchette , mais c'est quoi ce pays.Vous n'avez donc aucune idée de la vrai cuisine.Tout ce que vous savez faire , c'est faire du poissons crus.Mais savez vous ce qu'il se passe dehors ? Vous ne voyez donc pas que tout le monde galére pour manger avec vos bâtons , pour qui vous prenez-vous ? Je vais te tutoyer.Tu est pitoyable , donne moi une fourchette ou je sent que sa va mal finir entre toi et moi.
| SERVEUR |

J'appel un gérant.
| GERANT |

Que désirez-vous monsieur ?
| THE MIZ |


L'autre imbécile ne vous a rien dit ?
| GERANT |

Il vous a dit que nous n'avons pas de fourchette !


| THE MIZ |


Et un cerveau , t'en a un ?


| GERANT |

Evitez d'être insultant monsieur.

| THE MIZ |


Je fais ce que je veux.Tu vas me donner ma fourchette que je puisse manger , oui ou non ? Car j'ai faim.Donc , calme toi tu veux ?

| GERANT |

Et moi je vous répond que nous n'en avons pas.

| THE MIZ |

Tu vas te prendre tes baguettes dans la tête.


"Miz balance les baguettes dans la tête du gérant."

| COPINE |

Attend ! Miz , il faut que tu sois compréhensif envers les gens de ce pays.Il n'ont pas la même culture que la notre.Arrete de t'énerver pour rien.Reste calme , mais mantenant , on n'est interdit d'entrer dans ce restaurant.
| THE MIZ |

Que je sois compréhensif ? Envers des idiots qui ne foutent rien à part glander et couper du poisson cru ? Mais c'est quoi cette culture ? Et puis , sa ne me fait rien de ne plus pouvoir aller dans ce restaurant.Je n'irais plus jamais ici.




Revenir en haut Aller en bas
 
NoW - IBR 'The Miz'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Smooth™ Zone :: Smooth™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: