My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Da One vs (pas encore annoncé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

Da One vs (pas encore annoncé) Empty
MessageSujet: Da One vs (pas encore annoncé)   Da One vs (pas encore annoncé) Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:30


DA INTRO

Da One vs (pas encore annoncé) One_1010

✖️ Da One


Last Show , j'ai perdu face à ces imbéciles qui ne savent rien faire à par glander et foutre la pagaille dans la fédération.Je ne suis pour rien dans ma victoire , j'ai fais une erreur.Je n'étais pas vraiment en forme ! Ouais , je fume et alors ?! Je fais ce que je veux , je ne suis pas sous votre régne que je sache.Pff , bande d'imbécile.Il suffit que je sois "gentil" pour me faire respecter ? Et bien , je ne le serais pas ! Car je ne suis pas un chien moi mesdames et monsieurs.Je suppose que vous allez me hués quoique je fasse , donc je vais en profiter pour me faire respectez en fesant tout ce que je désire.Ce n'est pas vous qui allez changé cela qui que vous soyez , vous n'êtes rien pour moi.J'assume mes choix et tout ce que je fais dans ma vie.Je vais devenir le meilleur dans tout ce que je fais , c'est ce que je suis , mais je vais me faire vraiment connaître car je suis fort et talentueux.Vous croyez que des personnes pauvres et hypocrites comme vous l'êtes vont changer ma façon de voir les choses.Je vois les choses à ma façon , et c'est surement la bonne.Mais je ne vais pas faire comme les gens comme Cm Punk , je ne veux pas vous faire penser comme je le veux.Ce ne serait plus drôle et vous ne me comprendrez plus.De toute maniére , vous ne comprenez rien.Et sa ne changera pas car vous êtes comme cela.C'est dommage , vous devriez essayer de changer et de devenir plus sympathique envers moi.Et je tiens à vous dire que je ne vais pas me faire connaître tout seul , je vais le faire en compagnie de mon nouveau Manager.Qui va bientôt se faire voir , mais pas pour l'instant.Je suis seul pour l'instant dans cette piéce.Je n'ai pas envie de vous voir jaloux dés maintenant.Oui, sinon vous allez encore pleurer et sa me gave sérieusement.Hum, je pense que je ne vais pas faire long feu , je suis allé en soirée hier soir et je n'ai pas dormi de la nuit.Donc , merci de fermer vos gueules ! Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

Da One vs (pas encore annoncé) Empty
MessageSujet: Re: Da One vs (pas encore annoncé)   Da One vs (pas encore annoncé) Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:11

DA SPEECH

Da One vs (pas encore annoncé) One_1210

DA ONE

Ou je suis ?!

JESUS

Je suis dans ton rêve , je suis Jesus !
DA ONE

On se connaît ?
JESUS

Tu ne connais pas Jesus ?


DA ONE

Oui , mais pourquoi viens-tu ici , c'est mon rêve ! Casse toi !


JESUS

Tu devrais mieux me parler.
DA ONE

Je te parle comme je veux , ce n'est pas toi qui va le décider.Je ne suis pas un imbécile qui sacrifie sa vie pour toi et tes croyances.Donc , maintenant , laisse moi.
JESUS

Je ne suis pas là pour rien.Si je suis là , c'est que tu en as besoin.Tu es dans le monde de la lutte ? Je me trompe ?


DA ONE

Non , mais je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de te voir.Laisse tomber , lache l'affaire.Tu t'es trompé de personne.Arrete maintenant.Oui , je suis lutteur professionel le , je suis même lemeilleur lutteur qui existe dans ce foutu monde composé d'hypocrites sanss cervelle.Mais arrete de venir m'embeter.


JESUS

Il ne faut pas te croire meilleur que les autres !


DA ONE

Je le suis !

JESUS

Non !

DA ONE

Lache l'affaire j'ai dit ! Je sais ce que je vaut.
JESUS

Ton orgeuil te jouera des tours mon pauvre.
DA ONE

Mais pourquoi je suis sortis hier soir , je fais des rêves hyper bizarres maintenant.C'est pas bien de se coucher tard.


JESUS

Ne m'ignore pas , je ne suis pas ici par hasard.Et tu le sais mais ne veut pas l'accepter.


DA ONE

Ok, tu es là pourquoi ?
JESUS

Seul toi le sais.
DA ONE

Mais à quoi sa sert , je n'ai rien à me reprocher moi.Bon , tu veux savoir mon métier et ma vie ! Ok , je suis lutteur professionel.J'ai perdu mon dernier match contre plusieurs idiots.Je n'étais pas en forme du tout.Mais ce n'est pas grave , je sais que je suis meilleur que c'est idiots.


JESUS

Dis plutôt que tu est moins fort qu'eux.


DA ONE

Non ! Je suis bien meilleur qu'eux !
JESUS

Comment le sais-tu ? Explique moi , je n'en sais rien et je te pense bien moins fort que Randy Orton.Il a eu une très grande carrière.
DA ONE

Peut-être , si tu le dit , moi je ne trouve pas.Il est méchant , idiot , psychopate.Ce mec entend des voix et il prétend qu'il peut rivaliser avec moi ? Mais pour qui se prend-t-il ? Il croît qu'il peux rivaliser avec un catch tel que le mien , laisse moi rire.Mias au fait , comment sais-tu que je l'ai affronter ?


JESUS

Je sais tout.Et que pense-tu de Daniel Bryan ?


DA ONE

Mongole , il ne sais rien faire à part trouver des astuces en utilisant ses adversaires.Il est bête.IOl ne vas pas faire une grande carrière comme moi.

JESUS

Mais il a gagné le match.
DA ONE

Et ?

JESUS

Tu es moins fort que lui.

DA ONE

Quoi ?

JESUS

Tu m'as très bien entendu.

DA ONE

Oui , mais je ne suis pas du tout d'accord !



Da One vs (pas encore annoncé) Dream_10

JESUS

Ecoute moi , j'ai raison.

DA ONE

Non , c'est moi qui ai raison.J'ai raté mon match mais je suis meilleur que lui.Je ne suis pas un idiot moi ! Tu n'as jamais eu raison.Tu me fais pitié.

JESUS

E
t ,sinon que pense-tu de MVP ?


DA ONE

Imbécile, il a fait un séjour en prison.Il est vraiment bête , je ne sais pas pourquoi il est ici.Il est allez en prison, je ne suis pas comme lui.Je ne gache pas ma vie à moisir dans un trou remplis de rat.Je ne suis pas comme lui.


JESUS

Te rends-tu compte que tu ne parle que de toi ?


DA ONE

C'est normal , je suis génial.Mais je le suis vraiment , je ne suis pas un vantard comme The Miz ou Edge.Je suis vraiment fort et talentueux.Je dit juste la vérite.Et la vérité ,tout le monde la connais.C'est que je suis vraiment le meilleur dans tout ce que je fais.Et que je ne m'arreterais pas de catcher après une simple défaite , je ne suis pas comme les ignorants qui stoppent leurs carrières après une défaite.Au contraire ,je m'en sert pour progresser et devenir meilleur que je le suis maintenant.C'est dur , mais je peux y'arriver.Je peux devenir encore meilleur.


JESUS

Peut-être , mais tu ne pense qu'a toi.Regarde , compte combien de fois tu dis le mot "je" dans toutes tes phrases.C'est pitoyable , apprend à penser au autres.Et tu verras que tu progressera à partir de ce moment la.


DA ONE

Si tu le dit.Mais je sais ce que j'ai à faire.Ce n'est pas toi qui va changer les choses.Ok , les gens croivent en toi , sa te fait plaisir.Ok , mais arrete de nous gaver.Des gens prétendent te voir.Ont-ils raison ?

JESUS

Et bien , que fais-tu maintenant ?


DA ONE

Je te vois , mais je ne te parle pas de moi..


JESUS

Pour une fois !


DA ONE

...Je te parle des autres !


JESUS

Peut-être ont-ils raison , peut-être ont-ils tord.Ce n'est pas à moi de dire cela.C'est eux qui m'ont vu.Je vois plein de gens , mais je ne sais pas si eux me voit.


DA ONE

Je vois.


JESUS

N'oublie pas ce que je t'ai dit , ne pense pas qu'a toi.Et tout ira bien mieux.


DA ONE

Bein , pourquoi tu me dit cela maintenant ?


JESUS

Car tu vas te réveiller.


DA ONE

Comment tu le sais ?


JESUS

Je sais tout !


Da One vs (pas encore annoncé) One_1110

DA ONE

Quel rêve , quoi tu film encore toi , mais casse toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Da One vs (pas encore annoncé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Smooth™ Zone :: Smooth™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: