My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FIP-Drew Mctyre Vs The Miz (c) - Undénible 10' - TV Belt

Aller en bas 
AuteurMessage
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

FIP-Drew Mctyre Vs The Miz (c) - Undénible 10' - TV Belt Empty
MessageSujet: FIP-Drew Mctyre Vs The Miz (c) - Undénible 10' - TV Belt   FIP-Drew Mctyre Vs The Miz (c) - Undénible 10' - TV Belt Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:27

• SMOOTH

Bonjour à toutes & à tous.Lors du prochain Pay-Per-View , The Miz l'actuel Champion TV , va affronter son Challenger Drew McTyre , pour ce même titre.Si Miz gagne il conserve son titre , si il perd il passe à Heat.Bon , c'est parti les doudous , pour mon speech.

I CAME TO PLAY


FIP-Drew Mctyre Vs The Miz (c) - Undénible 10' - TV Belt Miz_bm10

• MIZ

Je vais vous demander un peu plus de respect pour votre Champion TV , The Miz.L'unique vrai catcheur de ce show de dévellopement.Je vais bientôt passer dans le vrai show , j'y serais déja si mon titre ne serait pas sur mes épaules actuellement.Mais je ne m'en plains pas.Car , sa aggrandi mon énorme palmarés de légende.Cela fait bientôt un mois que je suis Champion TV , et j'ai eu le droit à des remarques tel que , Miz tu n'es qu'un Jobber car tu es à AfterBurn.Mais , si je n'avais pas ce titre , je ne serais pas ici.Je le répéte.Mais il faut un grand moment pour que sa rentre chez vous , catcheurs et spectateurs.Je suppose que vous ne me croyez pas.Je m'en fiche strictement , je sais ce que je vaut.Par contre , vous ne valez pas grand chose pour des personnes comme The Miz.Enfin , je perds mon temps à parler avec vous.Lors du dernier show , j'ai encore gagner , face à une équipe qui se croyait supérieur , mais en réalité ces deux idiots se sont fait détruire par le talent du Miz.J'ai juste été meilleur , comme souvent.Je ne pense pas que des gens comme vous deux , Punk et Jericho , soit capable de faire peur au Miz.Je n'ai actuellement peur de personne dans cette foutu fédération , les catcheurs présent ici sont tous des minables sans aucune cervelle.Je ne vois pas pourquoi une personne comme moi , aurait peur de perdre face à vous.Jericho , je ne te trouve pas tellement fort pour un catcheur qui a un plutôt bon palmarés dans le monde du catch.

• SMOOTH

Il baisse son micro quelques secondes , puis sourit , allez Mizou.


• MIZ

Arretez de me hués bande d'ignorants.Vous ne savez donc rien faire d'autre ?! Bande d'idiots , applaudir , c'est dans vos moyens ? On ne dirait pas que vos parents vous ont appris le respect.Ce n'est pas possible pour vous ?! Sérieusement , The Miz est le meilleur catcheur dans cette industrie.Et vous bande d'imbécile , vous me hués.C'est vrai quoi , vous devriez me respectez moi qui me sacrifie pour le spectacle.Mais je catche pas pour vous et votre petite personne égoiste , c'est pour moi que je catche , pour mon palmarés.Depuis mon début dans le catch , j'ai toujours tout donné , dans tout les show que j'ai fait , je me suis sacrifié.Mon sublime corps est écorché par tout les coups que j'ai pu subir tout au long de cette grandes carrière qui est loing d'être terminée.Je me demande si un jour , vous prendrez conscience de cela.Mais , j'ai encore le temps car ma carrière ici vient tout juste de débuter.Et devinez ce que j'ai déja sur mon épaule.Un jolie titre tout frais.Que j'ai gagner grace à mon intelligence , ma force , mon talent , mon catch.J'ai tout réussi.Mais à la WWE , certaines personnes n'ont pas vraiment su m'exploité tel qu'il le fallait pour que je sois vraiment heureux.C'est vraiment dommage pour la Wwe d'avoir perdu un catcheur tel que moi-même.Si des personnes haut placées dans la fédération avait su réfléchir et se dire que j'étais le meilleur dans tout ce que je fais.Je vais revenir à un autre sujet.Cm Punk , tu te croît Straight-Edge ?! Mais tu ne l'est pas.Tu te prends pour ce que tu n'est pas.Tu n'est pas meilleur que nous car tu ne fait rien à part ordonner au autres de te suivre dans ton rêve.Mais je pense surtout qu'une équipe d'un soir ne pourra jamais se reformé car une personne égoiste et hypocrites comme Jericho et une personne qui ne pense aussi qu'a elle comme Cm Punk sont vraiment trop bête pour prétendre pouvoir tenir longtemps en équipe.Mais , je n'y suis pour rien.Je suis juste meilleur qu'eux.Tu vois Punk n moi je suis le meilleur.Je ne suis pas une personne comme toi.


• SMOOTH

Il se repose après ces longues paroles.Mais ce n'est pas finit les amis.

• MIZ

Pour toi Bryan , tu ne m'a pas vraiment beaucoup aidé dans ce dernier match.Je sais que ton niveau laisse à désirer , mais je ne penser pas que faire équipe avec toi serait aussi chiant.Mais si c'est moi que tu traite de Jobber , la prochaine fois , je ne m'aviserais pas de faire équipe avec toi.Je ne viendrais même pas au show.Ou alors , tout va se retourner contre toi.Bryan tu crois pouvoir vraiment me battre ?! No no no , je ne fais qu'une bouché des personnes tel que toi.Je les explose facilement quand elles se présentent face à moi.Biensûr notre dernier match fut facile.Mais tout ça grace au Miz.Car j'ai plus de talent que n'importe qui ici.Je ne te comprend pas Bryan.Tu rejette la chance d'être en équipe avec une personne comme moi.Si moi je fesais équipe avec une personne comme moi , je serais le plus heureux.Il a suffit seulement d'un petit paquet pour anéantir tout leurs rêves de victoire face à nous.Enfin plutôt face à moi.Kendrick , face à moi tu n'est rien.J'ai était généreux d'accepter l'équipe.Cet idiot de Général Manager , n'est bon qu'a surpeushé certaines personne sans cervelle.Je me demande quesqu'il trouve à ces personnes surpeushé.Enfin , ej ne me plaint pas.Je voudrais faire passer aussi un petit message à l'actuel Champion US de la fédération.Ton titre sera bientôt mien , une fois que je serais à Heat , je vais m'attaquer à Punk & toi.Bientôt un nouveau Champion sera présent à Heat.Faites lui une ovation , merci.


• SMOOTH

Il rigole , et le public le hue de plus belle.

• MIZ


Really ?! Really ?! Miz is The Best ! The Miz n'est pas votre petit chien.Il ne suivra pas vos indications.Ni celle des personnes présentes ici.Je ne suis pas un outil de foire.Je suis un vrai catcheur.Je suis le meilleur catcheur de tout les temps et je compte bien le rester.Et ce n'est pas vous , bande de misérables gros tas qui allé me faire dire le contraire.Cette fédération est juste composé de Jobber , ce show aussi l'est.Mon adversaire fais partie de ces gens.Drew McTyre.A quoi sert cette personne ?! A part voler les titres , car le GM à une petite préférence pour lui et son côté féminin.Peut-être que le Général Manager à un faible pour lui.Oups , je n'aurais peut-être pas du révéler cela à vous , j'avoue que vous êtes facilement choqué.Mais je m'en moque , sérieusement.C'est bien la dernière de mes pensées , de vous épargne.Je dit ce que je veut , quand je le veut.Et ce n'est pas vous qui allez me faire faire le contraire.Je me suis vraiment ien intégrer ici.J'ai gagner les plus grands et gros catcheurs de cette fédération.Tout les psychopates , aussi Hardcore et Extreme.Je pourrais facilement battre des gens qui se prétendent Extreme.Des gens comme Jeff Hardy.Lui n'est pas Extreme , il est juste faible face au Chick Magnet, The Miz.Un peu de respect serait le bienvenue de votre part.Enfin , mieux vos ne pas rêvez , sinon je risquerais d'être déçu pas vous.Donc , je ne rêve pas.Drew , tu ne me fais pas peur, on c'est pourtant affronter plusieurs fois ici.Qui a remporter ces affrontements ?! Moi.Qui est le meilleur entre nous deux ?! Moi.Donc arrete de rêver.Tu ne me feraz jamais abandonner mon titre.Enfin , si je perds , je monterais à Heat.Malgrés mes plusieurs apparitions remarquées là-bas , je n'y suis pas.Je rigole beaucoup en te revoyant lever les bras en sachant que tu allais m'affronter.Mais c'est impossible de me battre , tu n'y arriveras pas.Personne n'y arrivera.Enfin , à moins d'être plusieurs sur moi.Mais se serait un acte très lache de la part des catcheurs ici.The Miz Is The Best Tv Champion In The History Of Florida Impact Project , and you know Why ?!

BECAUSE I'M THE MIZ & I'M AWEEEESSSSSSSOOOOOOOOMEEEEEE !




Revenir en haut Aller en bas
 
FIP-Drew Mctyre Vs The Miz (c) - Undénible 10' - TV Belt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » WWC: Drew McIntyre/ Rcs' Vs CM Punk/ Val'
» » Drew McIntyre Vs Jeff Hardy Vs Edge » CCW =)
» Drew McIntyre Vs Edge & Trish Stratus ???
» FIP / The Miz vs Batista & Drew McIntyre vs Rob Van Dam, Cesc & D'Angelo Dinero
» » Dolph Ziggler & Drew McIntyre Vs Evan Bourne & Justin Gabriel » UWP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Smooth™ Zone :: Smooth™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: