My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 John Cena & The Miz vs Edge & Christian - BWZ 05/05/10 Main-Event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

John Cena & The Miz vs Edge & Christian - BWZ 05/05/10 Main-Event Empty
MessageSujet: John Cena & The Miz vs Edge & Christian - BWZ 05/05/10 Main-Event   John Cena & The Miz vs Edge & Christian - BWZ 05/05/10 Main-Event Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:01






" SO ..... WORLD LIFE "


John Cena & The Miz vs Edge & Christian - BWZ 05/05/10 Main-Event Cena_c11




» Et voici John Cena , il s'avance vers le ring lentement avec sa ceinture.Il arrache le micro des mains des officiels.


John Cena & The Miz vs Edge & Christian - BWZ 05/05/10 Main-Event Cena_c12

JOHN CENA

» Who Is The Champ' ?! Je répete pour vous , qui est le Champion ici , je peux savoir ? Qui posséde une ceinture entre ses mains maintenant.C'est moi donc , je ne vois pas pourquoi certaines personnes se prennent pour ce qu'elles ne sont pas du tout.M'entendez-vous ?! Vous ne coprenez rien au catch et ce businnes n'est pas pour les gens qui n'ont aucun Q.I.Sérieusement , vous faites pitié là.Ce n'est pas en vous prenant pour moi que vous allez réussir dans votre vie.Toujours imité , jamais égalé.Voila enfin un proverbe qui explique bien les choses.Vous m'imiter car je suis le meilleur.Vous me détéestez car je ne suis pas comme vous , je suis juste au dessus de vous.Je suis beaucoup plus talentueux que toutes les personnes dans cette salle composé d'ignards sans cervelle.Et je suis énervé en partie à cause de ça mais il n'y a pas que sa qui me donne envie d'exploser tout le monde , de toute maniére même sans être énervé je vous explose un par un.Je voulais dire que je suis déçu de mon dernier match , je ne sais pas ce qu'il s'est passé , j'ai complétement foiré.Cela m'importe peu car notre équipe à comme toujours triomphé.Cela fait beaucoup de temps que je n'ai plus perdu de match , vous ne trouvez pas ? C'est drôle Hein ? Comme les gens puissant réussisent facilement à gagner leurs vie.Rien que de voir le niveau intellectuel de mes derniers adversaires me fait beaucoup de peine.Regardez ce pauvre nabots de randy Orton qui ne sais rien faire à part faire des matchs par suprise , histoire de gagner un titre au moins une fois dans sa pauvre carrière.Mon ami Miz à été très déçu de ton atitude vieux bouffon de Mick Foley.Tu te prend pour un bon Chairman , seulement tu n'en n'ai pas un en favorisant des gens minables qui ne mérite en aucun cas d'être pushé.Car ils ne savent tout simplement pas catcher , c'est bête pour eux ça.Mais il y'a des gens qui le méritent plus.Voyez mon ami Alex Shelley qui à fait un match superbe sans aucune faute.Vous avez surement verser une larme sur votre siége.Vous deviez être tellement triste , même vos enfants sont allez se coucher.Les pauvres , ils sont si sensibles ... C'est tellement con les enfants, ils ne comprennent rien à la vie et au catch.Mais tout cela c'est à cause de vous et de votre caractéres d'hypocrites complétement détraqués mentalement et physiquement.Vous croyez que vos enfants seront différents , qu' ils ne se mettront pas à fumer , ou qu'ils ne feront jamais de bêtises.Mais non , vos enfants sont comme tout le monde , ils sont obsédés par des choses pas toujours bien pour leurs âges , mais eux s'ne moquent , c'est à vous de réagir.Vous ne me croyez pas , tempis.Quand votre enfant rentrera hez vous à trois heures du matin complétement shooté , bourré et revenant des chez les prostitués , vous saurez que j'avais raison.Ne soyez pas si réticent , vos enfants , c'est pas des gens différents.Ils se foutent de la gueule des profs , matent les filles.Des vrais petits rebelles en puissance.Dans quelques temps , ils se battront.Bref , je ne vois pas pourquoi je parle de vous et de vos enfants , c'est votre vie pas la mienne.Donc , je vais changer de sujet car je pourrais parler longtemps de vos défauts, mais j'ai mieux à dire.

JOHN CENA

» Je suis juste meilleur , pourquoi je dis cela ? Et bien , car c'est vrai.Et car comparé à mes adversaires de ce soir , c'est encore plus la vérité.Vous ne me croyez pas ? Regardez toute mes victoires , c'est l'oeuvre d'un génie du catch.Bon , je vais comencer par parler de , EDge ? Ecoute mon pauvre , avec des longs cheuveux de l'Oréal tu fais pitié , regarde toi sérieusement , tu te prends pour un grand du catch , mais comparé à moi tu n'est ni grand , ni fort , ni rien du tout.Donc mon pauvre retourne dans ton salon de coiffure.Car là , c'est moche.Je suppose que tu te la péte car tu as eu un titre, un titre gagner encore une fois par une belle tricherie de tapette , tu me prends surement pour un nul car je n'ai pas gagner de titres , enfin voici mon premier , mais moi je l'ai ai gagner avec ma force avec ma sueur , j'ai tout donné dans les matchs pour les titres, j'ai une meileur carrière que toi ici , tu es mon ancien partenaire , mais je me demande comme j'ai fait pour être avec toi.On dirait un mouton qui se tire les cheuveux avant de faire une prise de merde qui se nomme , le Spear , si pour toi renifler comme un cheval , c'est être une légende du catch , bonne continuation professionelle mon pauvre.Séiruex , pour qui te prends tu pour insulter les plus grandes personnes de ce milieu , je te parle de notre clan.En tout cas si tu veux en faire partie , la pauvre n'est pas ouverte mon pauvre.Retourne te coiffer on pourra déja te parler plus clairement.Car quand on te parle , il faut que tu arrete de te chercher les poux c'est soulant de voir un mec bouffer ses poux alors que tu lui parle.Bon , pour ne pas trop gacher la réputatiopn de ce mec , je vais changer de sujet pour m'interessé à son partenaire , Christian.Ce mec est finit , il l'a pourvé en se ridiculisant dans notre match.Il se croît trop fort et Charsimatic en fait mais il est nulissime.Il fait pitié.Il ne sait aucunement catcher ni meême parler.Il n'a pas de gimmick.Il est tout simplement neutre et surtout très nul.Il me fait de la peine et j'espére que sa mère ne doit pas trop être dessus de l'avoira autant raté car là quand on le voit, on pense directement à la Trisomie 21 , mais lui quand on apprend à le connaître on se rend compte qu'il est tout simplement atteint de la maladie d'être con , un peu comme vous aussi.Quoi , quesque j'ai encore dis pour que vous fassiez ces têtes d'enteremment.Personne n'est mort , du moins pas encore car à la fin de notre match , ces deux idiots seront au sol en train de pourrir comme des vielles carcasses qui ont étés violemment mutilés.Nous somems leurs assassins.Ils vont crevées.Je sens que je vais me faire un bon plaisir à les détruirent avec fureur.Ils vont mourrient grace à moi et à mon meilleur ami The Miz.

JOHN CENA

» En parlant de The Miz , la Team Infinity va être désigné au prochain show , j'ai une grande intuition que notre clan sera bien présent dans cette équipe.Alors je pense que si notre clan au complet est réunis c'est normal que Infinity soit déclaré comme le mielleur show de la fédération.C'est même certain que Infinity posséde les meilleurs catcheurs de la fédération , enfin je veux biensûr parler uniquement de notre clan , The Champ's Motor Magnet.Nous sommes les rois du show.Sans nous , quesque serait ce foutu show ? Je peux savoir ? C'est ça , rien.Ce show serait nul sans nous , et même la fédération serait sans interet tant que moi ou The Miz serait autre part c'est cette fédération qui serait regardé.Regardez comme vous m'écoutez , vous êtes mes pionts.C'est très gentil , mais je peux vous faire faire ce que je désire.Comment ça non ? Vous voulez voir ? Ok , bande d'iganrds sans cervelle.Vous voyez ?! Vous m'avez hués.C'est votre boulot.Je suis payer pour me faire hués , je suis uassi payé pour gagner des matchs , mais c'est déja fait ça.je suis remplis jusqu'a ma retraire qui est encore très lointaine.C'est dommage pour tout les autres catcheurs qui vont devoir supporter les défaites encore longtemps.Mais je peux vous dire que John Morrison , ne serait rien sans nous.Son show serait sans interêt certain.Alors qu'avec nous , il sait qu'il peut nous faire faire de bon combat.Que nous sommes des valeurs sûres , pour le présent et pour le futur.Notre équipe domine, notre clan domine.Nous détruisant toutes les petites merdes qui nous passent devant.Aucun catcheur ne peux égaler notre perfection.Notre degrés de talent ne peux se mesurer tellement il est puissant.Jamais un catcheur n'avait été aussi puissant dans cette fédération.Je peux défier qui je veux , j'ai tout remporté , j'ai battu tout le monde dans cette Brand , vous ne pouvez pas affrimer le contraire.C'est la simple vérité.Le prochain Pay -Per-View sera la prochaine gloire de notre clan.Ensemble , nous sommes tout simplement invincible.Je voudrais parler encore d'une chose avant de partir.Le nouveau titre de John Morrison.S'était drôle.Il s'y est cru , bravo John ,tu as gagner le moins bons catcheur de cette fédération , et je baisse mes mots.Heuresement , que tu as enfin compris que les gens du mauvais côte pour ce public son tout simplement les personnes dominante de cette fédération.Tu t'es enfin libéré de ces gens qui ne servent à rien.Tu as arreté de faire le leche-cul avec tout le monde.Mais à trop te proclamer comme le mielleur tu risque de te prendre les vrais personnes qui sont vraiment les meileur , je veux biensûr parler de on clan et de moi.Donc John , n'oublie pas mon conseil.


» IF YOU WANT SOME , COME GET SOME


» Et voila pour mon RP , bonne chance à vous , les doudous.J'espére que vous lirez mon RP.Sinon et bien tempis pour vous.A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Da Best In The World'

Da Best In The World'


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009

John Cena & The Miz vs Edge & Christian - BWZ 05/05/10 Main-Event Empty
MessageSujet: Re: John Cena & The Miz vs Edge & Christian - BWZ 05/05/10 Main-Event   John Cena & The Miz vs Edge & Christian - BWZ 05/05/10 Main-Event Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:40

Cette fed a l'aire bonne. Je peut avoir le lien Stp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca/
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

John Cena & The Miz vs Edge & Christian - BWZ 05/05/10 Main-Event Empty
MessageSujet: Re: John Cena & The Miz vs Edge & Christian - BWZ 05/05/10 Main-Event   John Cena & The Miz vs Edge & Christian - BWZ 05/05/10 Main-Event Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:43

http://b-w-z.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena & The Miz vs Edge & Christian - BWZ 05/05/10 Main-Event Empty
MessageSujet: Re: John Cena & The Miz vs Edge & Christian - BWZ 05/05/10 Main-Event   John Cena & The Miz vs Edge & Christian - BWZ 05/05/10 Main-Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena & The Miz vs Edge & Christian - BWZ 05/05/10 Main-Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BWZ- Christian vs Miz vs Anderson
» Christian vs John Cena - Show Infinity 26/05/ BWZ
» TEW Show #2 | Cena, Taker, Ken, Jeff vs Orton, Edge, Punk, McIntyre
» John Cena vs .... (match non annoncé.)La Carte n'est pas encore poster , mais je commence à specher quand même
» BWZ , MAIN-EVENT Tag team match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Smooth™ Zone :: Smooth™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: