My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miisteerrrrrrrr Andersoooooonnnnnnnnn ..... Aannn - Ddeerrr - Sssooonnnnn

Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

✖ Rcs Means Better™


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

Miisteerrrrrrrr Andersoooooonnnnnnnnn ..... Aannn - Ddeerrr - Sssooonnnnn Empty
MessageSujet: Miisteerrrrrrrr Andersoooooonnnnnnnnn ..... Aannn - Ddeerrr - Sssooonnnnn   Miisteerrrrrrrr Andersoooooonnnnnnnnn ..... Aannn - Ddeerrr - Sssooonnnnn Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:25

Off Air

AllRight, je ne vais pas passé par quatre chemins, car à vrai dire, je n'en ai pas envie. Trop souvent j'ai fais cette bêtise qu'est de tourner autour du pot, de ne pas directement dire ce qui se passe ou enfin, l'information importante, et bien sachez que j'ai changé. J'ai bel et bien changé et je le prouve en ce moment car je tiens à vous informer du retour innatendu de Miisterr Andersoonn!! Ah oui, j'ai presque oublié de mentionné la fédération où Ken Anderson est de retour ... il s'agit de la National Championship Wrestling, sous la gouverne de Stephanie McMahon et Scott Hall. Enfin, trève de discution, passons au discours de Mister Anderson.

Miisteerrrrrrrr Andersoooooonnnnnnnnn ..... Aannn - Ddeerrr - Sssooonnnnn 1366321294206_kenneth_anderson_entrance

Off Air

Ah tiens, le voila notre cher et aimé, Ken Anderson. Il ne m'a pas l'air trop heureux de se trouver ici, mais bon, c'est uniquement une question d'argent, non ? Bien qu'il semble sourir, il démontre son dégout envers cette fédération. Pourquoi est-il ici s'il ne semble point l'aimer ? Et bien, la raison en est simple, une fédération peu attirante veut donc dire un staff et des lutteurs peu attirants et impressionnant, et cela entraîne une facilité pour Anderson de s'emparer de plusieurs championnats. Va-t-il réussir ? Je l'ignore. Sous-estime-t-il les lutteurs de la NCW ? Sans doute, mais il reste plus doué. Enfin, mesdames et messieurs, place au discours.

Miisteerrrrrrrr Andersoooooonnnnnnnnn ..... Aannn - Ddeerrr - Sssooonnnnn 187690839039_kenneth_anderson_entrance_1

Mr Anderson

Hey ... Hey Listen! I'm completely tired of hearing all of the fans chanting some "You Suck" to me, or screaming other loosers names while I'm standing here. You can tell me that I'm not the best wrestler you have seen in your life, but I won't care of it, I know and everyone of you know that nobody can confront me. Que vous ne soyez point content de mon retour ici, je m'en balance, j'épprouve le même sentiment envers vous. Je ne suis pas heureux de vous revoir, vous qui êtes si minable et qui possédez un quotient intellectuel des plus nuls. Trop longtemps l'on m'a sous-estimé, et bien maintenant, je vais prouver à tous que l'on ne sous-estime pas Ken Anderson, lorsque vous m'affronter, ce n'est pas un cas à prendre à la légère, c'est du sérieux. | Huées envers Anderson, de plus en plus fortes | Non mais vous ne comprennez donc rien à rien? Dois-je recommencer du début afin que votre petit cerveau puisse comprendre ce que je me tue à vous dire depuis tout à l'heure ? Et bien, sachant qu'il s'agit d'une solution favorable pour vous tous ici présent, je ne le ferai pas car je me fiche éperdument de vous, autant que vous vous fichez de moi à chaque apparence que je fais sur un ring. Fermez-là un peu, question que je puisse dévoiler mes intentions ici, et de ce fait dire ce que j'ai à dire ce soir, dont la raison de mon retour ici, à la National Championship Wrestling! Alors, le retour innatendu du grand Ken "AssHole" Anderson s'explique par diverses raisons. En premier lieu, j'ai eu une soif de pouvoir que je me devais d'exercer dans une fédération, alors lorsque j'ai vu la NCW, je me suis dis que c'était la bonne, alors maintenant, je suis ici et je ne me suis guère trompé, jusqu'à maintenant. En deuxième Lieu, j'avais une autre envie, celle de combattre et d'enchainer les victoires, on dirait bien que je n'aurai aucun mal à le faire par ici, avec des lutteurs aussi incompétents que ceux se trouvant dans le roster de la NCW. | Huées du public qui hurle des noms ridicules à Mr Anderson, de plus belle | Vous commencez réellement à m'énerver, j'en ai tellement marre de vous entendre crier pour un rien que j'ai envie de vous affronter tous et chacun d'entre vous, un à un ou tous contre moi, cela n'a point d'importance, je vous défait tous puisque personne ne peut m'égaliser, et personne ne le fera jamais!

| Anderson s'arrèta de parler un moment, il regarda le public le huer tant de fois, il leur fait un sourire en coin puis reprend son air sérieux, tout en affichant son mécontentement vis à vis des fans. |

Mr Anderson

Encore et toujours ces chant de mécontentement envers ma personne. Vous n'êtes jamais heureux vous, n'est-ce pas ? J'ignore quel type d'imbécile vous êtes pour huer une des plus grande superstar de ce business, soit moi-même. Vous êtes bien étranges, je ne vous comprend jamais et je le ne réussirai pas. Vous êtes un phénomène unique au monde, des débiles profond qui croient tous que Jeff Hardy ou bien John Cena savent lutter et sont des professionnel ... franchement, c'est un phénomène rare que je percois en vous, tous autant que vous êtes. Le fait est que je ne passerai plus un moment à parler de vous et de votre vie, si on peut appeler cela comme ca, car c'est très ennuyant d'aborder un sujet aussi minable. Il n'y a rien d'important à retenir de vous mis à part que vous êtes tous des imbéciles qui ne savent que crier pour un rien, ce n'est pas pertinent comme information. Enfin, trève de parlote sur vous, passons à mes intentions, c'est bien plus passionnant. Donc, il est évident que je compte m'emparer du titre principal ici, je ne suis pas du genre à viser un championnat de catégorie moyenne, non, moi ce que je cherche c'est le sommet, et cela je l'atteint toujours bien rapidement. Et ce sera la même chose ici que sur toutes les autres fédérations dont j'ai ressortis au Top, à chaque fois. Alors, étant donné que vous commencez sérieusement à me donner un sacré mal de tête, à vous entendre crier, je vais en arrèter là. Tout ce que je veux rajouter c'est que je voudrais pouvoir démolir quelqu'un au prochain show de la NCW, je veux ma première victoire, contre nimporte qui, je m'en fiche, mais je l'aurai à coup sûr! Alors, qui a asser de courage pour oser me tenir tête ? Je suis persuadé que personne ne viendra, mais bon, je vais attendre tout de même, afin de voir qui est courageux et non dans cette fédération. Oh et au faite, je vaincrai la personne qui viendra Because Nobody can beat me! Et retennez bien ce nom, public minable et lutteur médiocres ...

| Respiration de Mister Anderson qui s'élance pour sa phrase. |

Miisteerrrrrrrr Andersoooooonnnnnnnnn ..... Aannn - Ddeerrr - Sssooonnnnn 7452146530818_kenneth_anderson_entrance_3

Mr Anderson

Miisteerrrrrrrrrrrr Annderssooonnnn !!!!!!!! Wait for It, Wait for It ... ANN - DERR - SOONNN!!

Off Air

Et voila, Anderson a tout dit, attendons maintenant de voir qui osera venir confronter Mr Anderson, qui de manière très sûr, attend avec impatience de voir qui sera celui qui affrontera sa personne.


» Pictures & Match Asking By Rcs
» Made Only For NCW
» Copyright, Do Not Copy This Match Asking
» Rcs Production
Revenir en haut Aller en bas
 
Miisteerrrrrrrr Andersoooooonnnnnnnnn ..... Aannn - Ddeerrr - Sssooonnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: ✖ RCS™ Zone :: ♦ RCS™ Role Play | Speech | Show-
Sauter vers: