My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EWC » Draft Pick » Sheamus & The Miz Vs Extreme Ballin' [ Contendership Matchup ]

Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

✖ Rcs Means Better™


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

EWC » Draft Pick » Sheamus & The Miz Vs Extreme Ballin' [ Contendership Matchup ] Empty
MessageSujet: EWC » Draft Pick » Sheamus & The Miz Vs Extreme Ballin' [ Contendership Matchup ]   EWC » Draft Pick » Sheamus & The Miz Vs Extreme Ballin' [ Contendership Matchup ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:01

» Da Awe-Voices Off

Ladies && Gentlemaaaannnnnn, tonight, It's the EWC Draft! Plusieurs Draft seront fait durant la soirée, mais qui dit Draft Pick dit affrontement pour obtenir ces Draft pour leur Brand. Alors ce soir, vous aurez droit de voir, vous public regardant couramment la EWC, The Rock affronter The Game Triple H, donc, Survivor face à Judgment. En second match, il y aura de Survivor, The Miz ainsi que Sheamus affrontant les Unified Tag Team Champions de Judgment, Jeff Hardy et MVP, soit Extreme Ballin. Par la suite, un match haut en rebondissement, et ouai, ce sont des divas, un Tag Team de divas en plus, cela s'annonce beau à voir. Ensuite de cela, le United States Champion de Survivor, Rey Mysterio affrontera le Intercontinental Champion de Judgment, Undertaker pour un affrontement Champion Vs Champion match, toujours pour un Draft Pick biensur. Edge, de Survivor, affrontera Stone Cold Steve Austin de Judgment et finalement, notre Main Event sera une grande Bataille Royale Inter-Brand, composé de plusieurs Big Names comme le World Heavyweight Champion Booker T, le EWC Champion, Matt Hardy, Mister Money In The Bank, Shawn Michaels et plusieurs autres! Donc, cette soirée n'est absolument pas à manquer mesdames et messieurs. So, je compte me concentrer un peu plus sur un seul combat, soit le Tag Team Match, l'affrontement Sheamus et Miz contre Jeff Hardy et Montel Vontavious Porter, car, au cas où vous ne l'auriez point remarqué, je suis la Voix Off officielle de Da Miz, alors je dois le supporter ... Go Mizou Go! Bon, justement parlant de Mizou, il s'en vient en ce moment même, il arrive près de vous, please Welcome .... Da Former United States Champion .... Da Miiizzz!!!

EWC » Draft Pick » Sheamus & The Miz Vs Extreme Ballin' [ Contendership Matchup ] 20107016377272_miiz_1


» Da Awe-Voices Off

Voici Da Miiz, qui avance lentement, mais avec beaucoup de style, comme toujours. Enfin, Mizou est très hué par ici, pourtant, il représente notre futur à tous, avec Sheamus, ce sera phénoménal! Enfin, il débarque sur la rampe, micro à la main, ne se souciant point du public le huant, ouai, continu comme cela Mizou! Go Miz Go! Enfin, il va parler, je vous le dit il s'apprète à parler .... ah que j'aime sa voix moi ... écoutez attentivement ses paroles de Dieu.

EWC » Draft Pick » Sheamus & The Miz Vs Extreme Ballin' [ Contendership Matchup ] 4736844888138_miiz_2

» Da Miiz

Really ? Are you serious right now ? You think that chanting me bad names will affect me ? Really ? Vous ignorez ce que cela fait d'être un être supérieur, un être ultime. Vous n'avez aucun futur contrairement à moi, vous n'êtres tout simplement que des minables qui ne possédé même pas un brin d'intelligence ... c'est complètement pitoyable. Seriously, I don't even think that you can understand what I Just say, you are like the guy that was drug before CM Punk came to save his life .. blablabla, you know, Festus ? Ah oui, vous le connaissez car il vous ressemblait beaucoup, des pathétiques et ignorants petits drogués de la vie, qui plus est complètement fou, vous devriez allez dans un endroit psychiatrique au lieu de venir voir des perdants, comme Extreme Ballin, remporter des championnat par équipe! Ah, ces deux "suposément talentueuses superstars" ... hum, si ces deux rigolos ont du talent, moi je suis le Chairman ... vous m'avez vu veston cravate, dirrigeant cette fédération à mon image ?! Non je ne crois pas, quoi que cela pourrait être bien, enfin il y aurait quelque chose de beau, de génial, quelque chose à mon image, totally awesome. Je vais parler d'eux un peu plus tard, car juste avant, je tenais à parler d'un sujet autre, je vais remonter dans le passé pour tout dire, allez, je vais commencer et peut importe si vous me huer, je vais tout de même y aller. Bon, il y a de cela quelques temps, j'ai perdu mon championnat US, titre qui a été défini par un combat remporté par nul autre que Sheamus! Après cela, mon règne fut achevé, donc j'ai tenté ma chance pour devenir un World Champion, en participant au Money In The Bank Ladder Match ... mais le vieux Shawn Michaels m'a volé la victoire et est devenu Mister Money In The Bank. Peu de temps après cela, je me suis qualifié pour le Scramble Match à Mad Fight, match qui était pour le United States Championship et vous savez quoi, j'ai perdu ce match, c'est le nain, Rey Mysterio qui est devenu champion US, et pas moi! Et après ce combat, j'ai conclut quelque chose avec Sheamus, quelque chose que la division Tag Team regrettera amèrement. Et aujourd'hui, c'est le Draft, et je fais équipe avec Sheamus, nous allons représenter Survivor, car Sheamus et moi-même sommes les seuls à pouvoir représenter notre Brand correctement, nous sommes l'élite de ce Brand qu'est Survivor. Enfin, nous affrontons les deux drogués, et non les moindres, Extreme Ballin, mais vous savez ce qui est le plus drôle bande d'ignorants ?! C'est simplement le fait que Jeff Hardy et Montel Vontavious Looser soient les champions unifiés par équipe de la Extreme Wrestling Championship! Oh mais aurais-je blessé tous ces fans .... je m'en fiche éperdument si je vous ai fais de la peine, enfait, j'aime cela, et je vais continuer à faire cela pour toujours, alors vous devrai vous y faire bandes d'incapables!

» Da Awe-Voices Off

Tiens tiens, Mizou prend une pause ?! Ne prend pas trop longtemps Miz, j'ai envie de t'entendre encore plus, alors dépêche. Ne te laisse pas déranger par toutes ces huées envers toi, on s'en fou des fans ... allez, c'est repartit.

EWC » Draft Pick » Sheamus & The Miz Vs Extreme Ballin' [ Contendership Matchup ] 19555390325394_miiz_3

» Da Miiz

Could you just shut your mouth, you're simply a lot of worms, you don't deserve to see a Perfection like me right now. Je commence à en avoir vraiment marre de vous tous autant que vous êtes, je me suis posé la question asser souvent et je me la pose encore aujourd'hui, pourquoi existez-vous ?! Bon, il est sûr que vous aidé la fédération niveau économie, mais à part cela, je ne vois vraiment pas à quoi vous servez tous. Parfois, j'ai presque envie de vous taxer chaque paroles que ma bouche prononcerait, vous seriez rendu à me payer chacun un gros montant d'argent, mais vous savez quoi ?! Je me fiche de votre argent car il s'agit de l'argent sale, tout comme vous et que je suis certains que chacun d'entre vous êtes pauvre, n'avez pas un sous, sauf biensur, vous avez asser d'argent pour vous offrir un billet pour venir nous voir, ca en est pathétique. Et vous savez la nouvelle, vous me rendez malade, you are making me sick, vos huées à mon égard me rendent malade, je prend conscience que vous, les fans stupides, je savez point reconnaître mon immense talent, vous ne faites qu'applaudir les nulités du genre Jeff Hardy ou même MVP, ces deux là sont le modèle parfait pour représenter les loosers de cette fédérations! Ces deux abrutis se croient supérieur à Sheamus et moi-même, mais la vérité dans tout cela est qu'ils ne sont rien face à nous deux réunis, même face à moi seul ou Sheamus seul, ils ne font pas le poids contre nous, et c'est un fait. As a matter of fact, I am better than you, than you all and definitively better than Extreme Ballin, the most Loosable Team of the EWC! S'ils croient un instant qu'ils pourront vaincre Miz et Sheamus dans un Tag team Match, en plus ayant pour enjeu un Draft Pick, ils se mettent le doigt dans l'oeil, c'est moi qui vous le dis. Au courant de ma carrière, ni Jeff Hardy ni MVP n'a pu me vaincre, et cela n'arrivera jamais non plus! Mais, au fond de moi-même, je ne peux me dire que présentement, vous apréciez et même acclammé deux drogués, celui qui prend le plus de produits illicites est bien entendu, Jeff Hardy, The Charismatic Smoker, et l'ex-Taulard, celui qui a fait de la prison, Montel Vontavious Looser, une équipe de minable n'est-ce pas ?! Donc, en voyant ce que vous acclammez, je ne peux que me moquer de vous car il est clair que le pourquoi du comment est que vous les aimer car ils sont tous comme vous, ils vous ressemble, mis à part qu'eux, ils ont un emploi et vous ... vous être au chômage tellement votre quotien intellectuel est nul. Bref, je vais passer à autre chose, disons par parler de mon partenaire de la soirée, The Celtic Warrior Sheamus!

» Da Awe-Voices Off

Mizou ... pourquoi tu t'arrète encore ?! Ne me dis pas que tu réfléchis car je me dirais que tu pense un peu trop Mizou. Enfin, Osef de poursuivre cette partie, enchainons avec la suite des événements. Au faite, j'impose un Copyright sur le « Awe-VOices Off » donc à ne pas piquer ou vous serrez dans la misère, je vous le dis!

EWC » Draft Pick » Sheamus & The Miz Vs Extreme Ballin' [ Contendership Matchup ] 8334589557690_miiz_4

» Da Miiz

So, like I just say a few minutes before, I will now talk about my partner of tonight match, Sheamus alias The Celtic Warrior! You know, Sheamus and I were opponent since the Last Pay Per View, Mad fight. Mais, après notre affrontement, nous avons eu une discution, et j'ai trouvé plusieurs raisons qui indiquent que nous ferions une bonne équipe ensemble et que la domination ne serait que présente parmis nous. Premièrement, Sheamus et moi même sommes tous deux des former United States Champion et même, que dis-je, futur World Champion! Nos buts se rejoingnent, dominer la fédération et être au sommet afin de prouver que personne ne peut être supérieur à nous, donc, nous avons un esprit dominant, ce qui nous fait une autre chose que nous avons en commun. Deuxièmement, Sheamus est très fort, physiquement ainsi que mentalement, tout comme une personne que vous connaissez, ah mais qui est-ce ?! Vous connaissez le lutter le plus Awesome de cette fédération ?! Ah, il est évident puisqu'il s'agit de moi-même, The Miz!! Vous voyez ?! Nous avons, Sheamus et moi, ces atouts en commun, nous sommes casiment identiques mis à part quelques différences, mais l'important c'est que nos style se ressemblent. And together, we will be unstoppable, tonight, we will defeat the Unified Tag Team Champions and we will prouve to them that we deserve to face them for their titles! Et si jamais ils se verraient refuser, c'est simplement car ils n'ont pas ce qu'il faut pour être représentant de la division par équipe et qu'il doivent être remplacé à tout prix. So, this is why Sheamus and I will be the most impressive, talented and dominant Tag Team in this business! Notre parcours pour les championnats par équipes se prépare à débuter, il commencera dès que l'on en aura terminé avec les champions, les deux nazzes, Jeff Hardy ainsi que Montel Vontavious Porter, deux personnes indignent de porter des ceintures aussi importantes que celles-ci. Enfin, j'ai fais le tour sur mon partenaire, qu'en est-il de mes adversaires .... Extreme Ballin ?!


» Da Awe-Voices Off

Mizou, arrète avec tes pauses, ca me gonfle à bloc là! Je veux simplement que tu termine ton speech et que tu gagne, c'est pas compliqué ?! Allez, reprend, come on Miz! Ah, il était temps que tu t'y remette.

EWC » Draft Pick » Sheamus & The Miz Vs Extreme Ballin' [ Contendership Matchup ] 9465647450589_miiz_5

» Da Miiz

Well, what can I say about those drug guys ... Hum ?! Il y en a beaucoup à dire à leur sujet, mais c'est tellement peu interressant, personne ne voudra entendre cela, c'est bien trop endormant et nul. Enfin, je vais juste dire quelques mots sur eux, et j'espère bien que vous vous l'a fermerez une fois pour toute car je commence à en avoir plus que marre présentement! Bon, commencons par Jeff Hardy, le drogué. Jeff, Jeff, Jeff ... pendant de longues années je voyais ce que tu faisais sur le ring, et j'observais tes combats qui étaient très souvent extrêmes, mais aujourd'hui, je suis sûr que c'est toi qui me regarde avec admiration, car tu sais plus que moi que je suis le meilleur, personne ne peut me surpasser, je suis Survivor, je suis EWC!! Mais tu sais Jeff, je te respectais avant, mais dès que les substances illicites t'ont complètement envahit et prient possession de ton corps, j'ai de suite arrèté de te regarder lutter et j'ai signé un contrat pour devenir meilleur que toi, ce que j'ai parfaitement réussi d'ailleurs, je suis devenu bien plus fort que toi, bien meilleur que toi! Mais cela, tu ne veux pas l'admettre car au fond, tu sais très bien que j'ai raison, mais tu le nie de crainte que ton public te lâche, mais ne t'en fais pas Jeff, ton public ne peut te lâcher, il est identique à toi, un public de drogués! Enfin, voila Jeff, tu as ma version des choses à ton sujet, j'espère que tu prendra quelques lecons car elles pourraient bien te servir, quoi que je suis sur que tu préfère encore prendre des cigarettes, hein Jeff ?! Bon, passons à Montel, MVP ... l'ex-Taulard, ce minable de première classe, dès que je l'ai apercus, je n'ai vu en lui qu'un simple Jobber de premier rang, le meilleur Jobber au monde! Mis à part le fric et la taule, tu n'es bon à rien faire, tu ne sais pas catcher de façon professionnel, finalement, tu ressemble beaucoup à ton partenaire tu sais, tu ne sers à rien, tu es inutile ici et tu le resteras toute ta vie car tu ne mérite pas d'être au top du top! I Deserve to be a champion, and Sheamus and I will be the next Unified Tag Team Champions! MVP, tu ferais bien mieux de partir illico avant de te faire démolir par moi et Sheamus ce soir, lors de notre confrontation pour un Draft Pick, car sinon, tu pourrais y rester, quoi que c'est ce que j'espère! Enfin, je tenais à vous dire à vous deux, bandes d'incapables, ainsi qu'au public présent dans la salle que je suis certainement le lutteur le plus expérimenté de cette fédération, et également, je tenais à dire que les championnats par équipe unifiés seront bientôt miens, and you Know Why it's gonna be mine you tons ans tons of stupid fans ?!

» Da Awe-Voices Off

Le moment de vérité approche, allez Miz, dit ta dernière phrase qu'on en finisse. Allez, tu vas finir par la dire ta phrase ?! Ca y est, c'est repartit!

EWC » Draft Pick » Sheamus & The Miz Vs Extreme Ballin' [ Contendership Matchup ] 17029869492735_miiz_6

» Da Miiz

BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWWEESSOOOOMMMMEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

» Da Awe-Voices Off

C'est sur ces derniers mots du Miz que je vous dis bonne fin de soirée, j'espère que ce Speech vous aura plus énormément et on se revoit la prochaine fois, lors de la victoire de Miz et Sheamus face à Extreme Ballin, les champion unifiés pas équipe de la EWC!


RCS PRODUCTION
RCS PRODUCTION
RCS PRODUCTION
Revenir en haut Aller en bas
 
EWC » Draft Pick » Sheamus & The Miz Vs Extreme Ballin' [ Contendership Matchup ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus » NER
» EWC - Survivor #17| Rey Mysterio & The Rock vs Kurt Angle & The Miz (Sheamus special guest referee)
» » Florida Extreme Wrestling - IBR
» » Ultimate Extreme Wrestling
» ¤ Extreme Hardcore Wrestling First Show ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: ✖ RCS™ Zone :: ♦ RCS™ Role Play | Speech | Show-
Sauter vers: