My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BWZ Come-back de ken (prochain show)

Aller en bas 
AuteurMessage
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

BWZ Come-back de ken (prochain show) Empty
MessageSujet: BWZ Come-back de ken (prochain show)   BWZ Come-back de ken (prochain show) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:06

VINCE McMAHON
Shane, je t'en prie, ne quitte pas la Wwe. Ne trahi pas la confiance de ton père. Dis à tout le monde qu'il faut qu'il revienne à la fédération. Dis à Drew McInTyre qu'il faut qu'il revienne, je ne suis plus faché !!

BWZ Come-back de ken (prochain show) Anders12

KEN KENNEDY
Mesdames, messieurs bonjour à tous. Vince, je rigole en te voyant suplier ton fils de ne pas partir de ton entreprise. Je suis ici pour dire quelque chose d'important, je ne me suis pas humilier pour ne rien dire. Lors du prochain show, le show de Infinity se déroulera ici même dans cette aréne. Vince, avant que tu n'appel la sécurité pour me virer de la salle, je te conseille vivement de m'écouter ou sinon sa pourrais mal finir pour certaines personnes présentes dans ta fédération qui, sans rien se cacher, est en train de mourir. Tu crois que en étant radin, en ne pensant qu'a l'argent et à la gloire. C'est ça de ne pas savoir exploiter les personnes ici. Enfin, je ne veux pas me ridiculiser à parler de cette fédération.

VINCE McMAHON
Ken, il faut toujours que tu vienne pour foutre le bazar dans la fédération ?

KEN KENNEDY
Shut up ! Maintenant, c'est mon ring. Donc, tu la ferme et tu écoutes. Pourquoi tu ne fais rien ? Appel la sécurité, fais quelque chose. Pauvre vieux, tu ne le feras pas car tu n'as pas le culot de virer Mr.Kennedy, le plus grand catcheur de cette génération. Mais, ce n'est pas la seule raison. Tu ne me vire pas de ce ring, car les Ratings sont en train d'atteindre des records. Car je suis ici. Car je discute avec toi, mais je ne veux pas que tu te sente mal en ma présence. Biensûr, je ferais ce que je désire. Mais si tu es gentil et attentif à mon discours. Si tu ne me coupe pas la parole, je serais gentil et ne dirais rien qui puisse nuir à la réputation de votre belle fédération. Sur ce même ring, dans cette même salle aura lieu un match entre Edge & moi. Tu sais Vince, il te ressemble au fond. Il n'a jamais rien fait de bien dans sa vie, c'est un vrai looseur à part entière. Tout comme toi, tu es pareil. Tu devrais faire plus connaissance avec lui dans la vrai vie. Ah ouais, j'avais oublié que tu étais en colére contre lui, c'est vrai, il a quitté ton beau navire. Mais il ne reviendra pas ta superstar classé X. Pourquoi ne ma battra-t-il pas ?! Car, je suis supérieur à lui, il ne sait rien faire. Il y'a bien plus talentueux dans ta fédération de clochard ambulant. Oh mince, j'ai dit un truc que je n'aurais pas dû dire ?! Sérieusement, je suis désolé Vince, tu m'excuses ?! Hein, tu m'excuses ? Tu vas me viré ? Ah oui, c'est vrai je ne suis plus employé chez toi et tes leches-culs. Bon et bien, je ne le referais plus maman, c'est promis. Ou pas ....

JONATHAN COACHMAN
Bon, maintenant sa suffit quitte l'aréne.

KEN KENNEDY
Oh, tu sors d'où toi ? Je t'ai parlé ?! Allez, rentre chez toi !! Tout le monde doit entendre ce que je dois dire à propos de la superstar mongole, Edge ! Et toi, je te conseille de la fermer avant que je ne t'en colle une dans ta face de corbeaux ! Je n'ai pas peur de toi, par contre toi oui ! Donc, ferme-la et tu n'auras pas de problémes. Suis mon conseil et laisse moi parler sans me couper.Quand je parle de léche-cul, je ne me trompais pas.Oh, ne me regarde pas comme ça tu veux ?! Plus je te vois, plus j'ai envie de te tuer. Enfin, pourquoi je perds mon temps ici à parler de toi, j'ai mieux à faire. Mais ne me coupe plus !



BWZ Come-back de ken (prochain show) Anders13

Coachman décide de lacher son micro et quitte le ring.

VINCE McMAHON
Ken, quitte cette aréne.

KEN KENNEDY
Non. Pourquoi le ferais-je ?! Je suis plus intelligent que toi. Donc plus que cet idiot de Edge. Je te préviens que ce match est gagner d'avance, mais il aura lieu ici, donc je fais ce que je désire ici. Tu ne quittes pas le ring avec ton ami la tête de pop-corn ? Ton petit léche-cul va se sentir seul sans toi. Attends, un chien sans son maître est perdu. C'est normal, non mais je ne rigole pas. Il va mal se sentir et il pourrait s'ehcapper aussi, tu as bien fermer la fenêtre Vince ? Attention, tu serais si triste sans tes chiens. Tu lui a mis des bonnes croquettes ?


VINCE McMAHON
Trés drôle Ken.

KEN KENNEDY
Je t'ai demander de l'ouvrir le vieux ? Laisse moi parler un peu, tu veux ?! Edge ne me fait pas peur. Il est tellement idiot qu'il ne seras pas se défendre face à moi et mon catch. Il a tellement de défauts et il se croit meilleur que tout le monde, mais je vous préviens que c'est moi, pas lui. Lui il n'est rien comparé à une personne comme moi. Attends, qui peut croire que Edge peut me battre, c'est impossible. A part des imbéciles. Mais j'espére qu'il n'y en pas trop dans cette salle. Edge, tu te dis très fort. Mais excuses moi les psychopates qui s'arrachent les cheveux, je n'éprouve pas de l'admiration, mais sa me fait plutôt rire. Rien que ta prise de finition fait rire, rien que toi, tu nous fais tous rire ici Edge. Si je continue ce discours, tout le monde va te regarder différament. Car je sais des choses sur toi, des choses que certaines personnes ne savent pas. Tu ne veux pas que je les revéle ?! Désolé mais je suis lancé ! Edge, je sais que tu n'est pas un homme, avoues le. Un jour, on le sera. Tu as déja vu un catcheur blond avec des cheveux longs d'homosexuelle.Tu te donne un look de psychopate, mais tu ne l'est pas. Et puis, même si tu l'etais, je te détruirais très facilement. Vince, je te conseil de réengager Adam, car sérieusement il pourri la fédération. Il terni son image. Alors que une personne l'a clarifie. Cette personne est .....

MR.KENNEEEEDYYYYY
......

KENNEDY !
Revenir en haut Aller en bas
 
BWZ Come-back de ken (prochain show)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz is Finally Back!!
» ECW Invasion ... The Land Of Extreme Is Back!
» WWL Opening First Show » Rumble Match
» ¤ Extreme Hardcore Wrestling First Show ¤
» Christian vs John Cena - Show Infinity 26/05/ BWZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Smooth™ Zone :: Smooth™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: