My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bloody Monday 31/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

Bloody Monday 31/05 Empty
MessageSujet: Bloody Monday 31/05   Bloody Monday 31/05 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:59

BLOODY MONDAY IS BACK


RIGHT NOW !!

Bloody Monday 31/05 Infinity1

Bloody Monday 31/05 Infinity2

J.L | Bloody Monday est de retour Baby !

J.R | Oui , c'est pas grace à toi !

J.L | Dis-donc , on ne doit pas se tutoyer.

J.R | Si vous le dites.Bon , que nous réserve ce show ?

J.L | Mais , vous le savez très bien !

J.R | Bon , je vais le faire sinon vous allez me prendre la tête toute la soirée ! Alors ce soir pour ce nouveau show , enfin , ce show qui n'était plus là depuis longtemps nous réserve de très bon matchs.Le premier match qui oppose Aj Styles ontre Rob Van Dam , deux très bons catcheurs.Puis ce sera Drew McinTyre contre Dolph Ziggler.

J.L | Dolph qui ?

J.R | Ah ah , trés drôle.Puis , Mr.Anderssssssssssooooooooonnnnnn contre Jeff Hardy.Kofi Kingston contre Chris Jericho et notre superbe Main-Event , The Miz contre Edge contre Randy Orton.




Revenir en haut Aller en bas
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

Bloody Monday 31/05 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday 31/05   Bloody Monday 31/05 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:16

Dong ! Dong !

Bloody Monday 31/05 Taker


J.L | Tiens voila le zombie.

J.R | Chut !



The Undertaker | Au dernier show , je me suis fait attaquer lachement par un certains Daniels.Se qui a gacher mon match et par conséquent ma victoire sur ce pauvre ignorant.Je demande une revanche maintenant.Ne vous en faites pas , je l'aurais.Je battrais cet imbécile qui ne sais rien faire à part attaquer lachement.Je veux ma revanche et je sens que....

Il se fit couper...

DANIELS THEME SONG


Bloody Monday 31/05 Daniels

Daniels | Oh , Taker ! Que se passe-t-il ?! Tu est triste de la fin de ton dernier match ? Tu veux une revanche , mais ce n'est pas la fête ici.Il faut mérité ta revanche.Je n'ai pas peur de toi.

The Undertaker | Ecoute-moi bien , tu as tord de te mesurer au croque-mort , à l'homme de la mort.Tu vas mourir bientôt.Une revanche , je vais la prendre , que tu le veuille ou non ! Ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire.

Daniels | Tu me fais rire , tu crois que le Général Manager va accepter ta demande.

The Undertaker | Tu vas subir la furie de L'Undertaker !

Taker lui saute dessus puis le tourne à l'envers puis Tombstone , Tombstone ! Mais il ne finit pas , il le prend par-terre et lui pratique son Heel's Gate.Daniels hurle.Mais le titantron s'allume et l'on voit un personnage avec la tête caché.

Homme mystére | Oh , les mecs ! Calmez-vous , je ne veux pas que mon show se transforme en boucherie dés le premier soir.Donc , Taker tu veux ta revanche ?! Tu l'auras , mais face à Daniels !! La semaine prochaine dans notre show !



Revenir en haut Aller en bas
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

Bloody Monday 31/05 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday 31/05   Bloody Monday 31/05 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:44

J.L | Quelle annonce de la part du Général Manager encore inconnu !

J.R | En effet.Passons au prochain match.

GET READY TO FLY

Bloody Monday 31/05 Stylesa

ONE OF A KIND

Spoiler:

J.R | Voila un bon premier match !

J.L | En effet et quel début de show , génial !
Revenir en haut Aller en bas
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

Bloody Monday 31/05 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday 31/05   Bloody Monday 31/05 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:54

EXCUSE ME !

Bloody Monday 31/05 4live-vickie.guerrero-19.06.08.1

J.R | Oh non , ne me dites pas que ...

Vickie Guerrero | I Say Excuse ME ! Je suis la Nouvelle Général Manageuse de ce show et je veux que tout se passe sous mes ordres ! Donc , je vous conseille de bien suivre car les shows qui vont venir vont être chargé et plein d'action.Je vais aller dans mon bureau , bon show à tous !

J.L | Oh que si ! Vickie Guerrero est la nouvelle Général Manageuse de ce show , mais cette fédération est maudite ?

J.R | On dirait bien.

BROKEN DREAMS

Bloody Monday 31/05 Drew_1

I'AM PERFECTION

Bloody Monday 31/05 Dolph_Ziggler_entrance_Calque_1

Spoiler:

J.L | Quelle victoire de Ziggler.

J.R | Je suis toujours autant choqué par la nouvelle Général manageuse de ce show ...

J.L | Roh , c'est bon !


Revenir en haut Aller en bas
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

Bloody Monday 31/05 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday 31/05   Bloody Monday 31/05 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:37


Bloody Monday 31/05 Grisham

Todd Grisham | Bonjour à tous & à toutes , je suis en direct des Backstages de la BWZ et j'ai à mes cotés , Daniels.Alors, la nouvelle Manageuse a annoncé que dans le prochain show , vous affronterez l'Undertaker , que pensez vous de cela ?

Daniels | Scandaleux ! Je n'ai jamais demandé d'affronter L'Undertaker , je ne veux pas ! Je lui ai juste répondu car il chialer sur le ring.

Todd Grisham | Mais est-ce de la peur ?

Daniels | Quoi ?! Tu es fou , je n'ai pas peur.C'est juste que je compter affronter des catcheurs de plus haut niveau , et non pas un ancien catcheur qui se croît fort , mais qui est en réalité plus vieux que jamais.

Todd Grisham | Quels sont vos prochains objectifs dans la fédération ?

Daniels | Une ceinture , je ne me suis pas encore vraiment décidé , mais j'aurais une ceinture.

Todd Grisham | Hum avez-vous d'autre chose à dire ?

Daniels | Oui , je veux dire à l'Undertaker que sa fin est proche qu'il soit The Phenom ou pas.Je vais le détruire.Je veux juste te dire que tu ne vas pas être meilleur que moi et que tu ne le seras jamais car je suis Daniels !







Revenir en haut Aller en bas
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

Bloody Monday 31/05 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday 31/05   Bloody Monday 31/05 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:44

DON'T YOU SEE THE ..

Bloody Monday 31/05 Jeffhardyc

Missteeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr...

Victoire de Anderson.

J.L | Un trés bon match de la part des deux hommes.

J.R | Jeff Hardy semblait pourtant dominer ce combat , mais Anderson a finalement pris le dessus.

J.L | On a retrouvé notre vrai Jeff Hardy !

J.R | Oui , mais il a perdu !

J.L | Oui , mais regardez ce Swanton Bomb sur la table , génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Monday 31/05 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday 31/05   Bloody Monday 31/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Monday 31/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Monday 31/05 (je recommence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Smooth™ Zone :: Smooth™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: