AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Extreme Hardcore Wrestling First Show ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: ¤ Extreme Hardcore Wrestling First Show ¤   Mer 16 Déc - 1:57

¤ Time To Win ¤


¤ Time To Loose ¤


¤ Time To Shine ¤


¤ Time For Glory ¤


¤ Time To Take Opportunity ¤


¤ Time To Get Extreme ¤


¤ It's Now Time For Extreme Hardcore Wrestling ¤








¤ Todd Grisham ¤

Bienvenue à tous et à toutes pour ce tout premier show de la Extreme Hardcore Wrestling, fédération où l'Extrême règne! Je suis en compagnie de mon partenaire Matt Striker, ici aux abords du ring. Ce soir, ce sera vraiment spécial car la plupart des championnat sont en jeux, ca s'annonce bien.


¤ Matt Striker ¤

Bonsoir Todd, et bien vous avez raison, ce show s'annonce vraiment bien. J'ai la vague impression que le public va en avoir pour leur argent. Je tiens à vous dire Todd que ca me fais un grand plaisir de travailler à vos côtés pour cette fédération.


¤ Todd Grisham ¤

Vous m'envoyer ravie Matt, et d'ailleurs, c'est de même pour moi. Je crois que le show va bientot débuter avec le premier match de la soirée qui oppose Santino Marella à Primo Colon dans un match normal. Bref, bon show à tous et à toutes!!


¤ Santino Marella Theme Song ¤

Santino débarque dans l'arène, il dévale la rampe acclammé comme toujours, puis entre sur le ring en attendant son adversaire du soir.

¤ Primo Colon Theme Song ¤

¤ Résumé De Fin De Match ¤

Santino tente une souplesse arrière à Primo Colon mais celui-ci le contre et porte un enzuigiri sur Santino qui s'écroule. Primo tente le tombé, 1 ... 2 ... Santino n'en a pas fini avec primo. Primo le releve mais Santino contre avec un low blow sur Primo puis porte un DDT sur celui-ci. Santino fait un taunt pour se moquer de Primo mais Colon ne l'apprécie guère et se releve d'un bond, il s'élance dans les cordes puis porte un Dropkick sur Santino qui tombe. Primo tente alors de relever Santino mais celui-ci contre avec un Roll Up parfaitement exécuté, ce qui donne la victoire à Santino Marella qui gagne par compte de trois.

¤ Vainqueur Du Match : Santino Marella ¤


Divas Championship Match

Mickie James Theme Song

Kelly Kelly Theme Song

Résumé De Fin De Match

Mickie James tente de suite de porter son Chick Kick sur Kelly qui esquive l'attaque et porte directement un K2 sur Mickie James pour la victoire faisant ainsi de Kelly Kelly la nouvelle Championne des Divas.

Vainqueur du match et nouvelle championne Divas: Kelly Kelly!!



Match de Contender numéro un au Intercontinental Championship

John Morrison Theme Song

Dolph Ziggler Theme Song

Drew McIntyre Theme Song

R-Truth Theme Song

Résumé De Fin De Match

Les quatres Hommes sont par terre, Drew se releve en même temps que Dolph Ziggler, les deux se regardent mais se font surprendre par deux Roll-Up de John Morrison sur Ziggler et R-Truth sur McIntyre, les deux se dégage au compte de 2. John Morrison releve Dolph puis lui porte un Moonlight Drive bien porté mais lorsqu'il se releve, Morrison se prend un violent Big Boot de la part de McIntyre!! Drew se retourne finalement en direction de R-Truth qui donne un coup dans le ventre de Drew et enchaine avec son Finish bien placé pour le compte de 3!!

Vainqueur Du Match et contender au IC: R-Truth!!


Match de championnat Intercontinental - Extreme Rules Match

Shelton Benjamin Theme Song

Kane Theme Song

Résumé De Fin De Match

Shelton est sur le coin et fait un saut Extreme et tombe direct sur Kane qui est à l'extérieur du ring. Shelton tente de se relever et Kane se met en position assise comme Undertaker, puis se releve en regardant Shelton. Il prend le Gold Standard par la gorge puis le lance sur le ring. Kane tenta de remonter, il entre sur le ring mais Shelton l'acceuil avec son Pay Dirt pour le compte de 3!!

Vainqueur et nouveau champion Intercontinental: The Gold Standard, Shelton Benjamin!!


Unified Tag Team Championship

The Hart Dinasty Theme Song

The Legacy Theme Song

Résumé De Fin De Match

Tyson Kidd tenta le tombé avec un Roll Up mais Cody Rhodes se dégaga puis changea avec Dibiase Jr qui empêcha Tyson d'aller faire le changement avec DH Smith et Ted porta alors son Dream Street sur Tyson Kidd et Cody alla s'occuper de DH Smith pendant que Ted faisait le compte de 3 pour la victoire.

Vainqueurs et nouveaux champions unifié: The Legacy!!


Main Event - Tables-Ladders And Chairs Match for the EHW Championship

CM Punk Theme Song

Edge Theme Song

Chris Jericho Theme Song

Christian Theme Song


Résumé De Fin De Match

Edge et Jericho sont au top de l'échelle, Jericho porte alors un Walls Of Jericho du haut de l'échelle sur Edge et Punk arrive au bon moment, et donne des coups de pieds sur Jericho mais Christian l'attrape et il tombe. Christian monte sur l'échelle, il grimpe derrière Jericho ,l'attrape par le coup de lui porte un Reverse DDT du haut de l'échelle!! Punk monte au même endroit qu'Edge et le prend en position de GTS mais Edge contre en Edgecution de l'échelle. Edge tente le tombé mais Christian l'en empêche. Jericho est complètement KO, comme Punk. Christian tente de relever Edge mais celui-ci lui porte un low blow. Edge se prépare pour son spear mais au moment où il le portait, Christian se poussa puis enchaina avec un Killswitch pour la victoire!!

Vainqueur du match et nouveau champion EHW: Christian!!




¤ Todd Grisham ¤

Wow!! Quelle soirée remplis d'action!! Christian est notre champion du monde, quelle joie!! Et bien Matt, ce soir c'est le soir de Christian qui célèbre la victoire de son titre!!


¤ Matt Striker ¤

Oui Todd, un show excellent!! Que de belles victoires, je suis content de ce show qui s'est déroulé bien dans l'ensemble, des stipulations géniales, quoi de mieux ?


¤ Todd Grisham ¤

Bien dit Matt, bref, nous nous laissons là, bonne soirée à tous et surtout revennez nous la semaine prochaine pour la Extreme Hardcore Wrestling!!




Le show se termine sur ces images de Christian et son titre.

HG: Les images s'en vienne, ne t'en fais pas KDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Da Best In The World'

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: ¤ Extreme Hardcore Wrestling First Show ¤   Mer 16 Déc - 21:45

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.ca/
 
¤ Extreme Hardcore Wrestling First Show ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Extreme Pro Wrestling E-Fed
» Extreme Championship Wrestling 2011
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: ✖ RCS™ Zone :: |--¤ Extreme Hardcore Wrestling | Show by Rcs ¤-
Sauter vers: