My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Champ's Magnet Vs MCMG

Aller en bas 
AuteurMessage
Da'Smooth




Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

Champ's Magnet Vs MCMG Empty
MessageSujet: Champ's Magnet Vs MCMG   Champ's Magnet Vs MCMG Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:13





So ... World Life

Champ's Magnet Vs MCMG 32373Sans_titre_1

» Voici John Cena qui s'avance vers le ring avec sa ceinture.Il prend un micro puis regarde le publioc qui le hue de plus en plus.

Champ's Magnet Vs MCMG 280003Sans_titre_2

JOHN CENA

» Voila , sa fait onze match que je suis invincible.Je suis jsute le meilleur ! Voila , vous le savez , je le sais.But , lors du dernier show John Cena à prouvé qu'il savais ce débrouillé seul en éliminant deux gros bouffons.Jeff Hardy & Edge.Deux anciens Champion , Edge est Champion , mais je ne trouve pas que c'est un titre gagner avec l'entraînement et le talent nécessaire.Il s'est juste saisit d'une malette lors d'un match composé de Jobbers , trop peureux pour demander des matchs face à des légendes vivantes comme Miz ou moi.En parlant de mon ami , The Miz à juste explosé Booker T, qui n'a actuellement rien foutu dans la fédération.On lui a donner un Draft , il ne nous a pas remércié , Miz lui a donné ce qu'il mértait.Et il a raison , comme toujours ! Et moi aussi je suis une légende , j'ai gagner onze matchs d'affilé.C'est rare pour des catcvheurs de la BWZ.Ces catcheurs qui ne savent rien foutre à part chialer dés qu'ils saignent.C'est triste de voir la fédération faire d'aussi mauvais recrutement.Ils devraient apprendre le catch et chercher dans d'autres fédération Extreme.Je me souviens seulement un catcheur qui était dans une fédération Extreme est venu , il s'est vite fait détruire.Trop faible pour la BWZ.Je me souviens quand je suis arrivé ici , j'ai affronté un homme qui se prennait pour un catcheur hors-du-commun.Il s'est fait tout simplement détruire contre moi.Ils n'ont pas le niveau requis pour me battre.C'est ce que je prouve de show en show.En gagnant tout mes matchs.Je suis juste le meilleur alors apprenez à l'accepter plutôt que de dire le contraire.Acceptez le fait que vous êtes moins bien que certaines personnes , des personnes comme moi.Vous n'avez quasiment rien de bien dans votre vie minable.En arrivant ici , j'ai décidé de changer pour montrer mon vrai visage à vous bande d'ignards sans cervelle ! J'ai décidé de montrer ma vrai facette.Vous ne vous en doutiez pas ? C'est arrivé.J'ai failli redeveir comme avant avec la pression de Mick Foley voulant absolument que je redevienne gentil avec tout le monde.Mais Mick , j'ai changer ! Donc c'est impossible que je change ! Donc Bye Bye ! Je sais Foley , tu n'es peut-être pas le seul à le vouloir.Mais je suis meilleur comme ça.Et ce n''est pas vous qui allez me faire changer ! Donc , fermez là ! Je vais rester comme je suis , et m'acceptez , vous devriez même faire pareil que moi.Je m'accepte tel que je suis , j'ai toujour renier mon vrai visgae à la WWE , maintenant tout est différent , tous à changer pour moi.Vous voulez que je redevienne comme avant , mais jamais je ne redeviendrais comme avant.Je suis bien tel que je suis et c'est bien.J'en ai marre de voir vos critiques incésantes sur mes sites , et tout les autres endroits où vous pouvez dire ce que vous penser.Ce que vous pensez , c'est nul , sa ne sert à rien.Vos penser ne me font rien.Alors , ne vous fatiguez pas , je ne vais rien faire pour vous satisfaire en quoique ce soit.Jamais , écoutez moi bien , jamais je ne changerais.Surtout pas pour vous , au sa jamais.Alors , si je changais de sujet , car parler de vous tout le temps , c'est chiant à force , donc je change de sujet.Et je me fous de ce que vous pensez !! Et oui , c'est bien dommage pour vous !Quoi ? Quesqu'il ya ? Sa vous pose un probléme ? Je fais ce que je veux bande d'hypocrites sans cervelle , vous avez donc tous décidez de me faire chier aujourd'hui ? Quoi , quesque tu as toi ? Tu crois me faire peur sale ignards ! Je n'ai pas peur de toi , alors viens sale petite tapette ! Donc , arrete de parler , je m'en fous que tu sois soit-disant plus fort que moi , c'est impossible, je suis juste le meilleur dans toutr ce que je fais ,cette phrase est faites pour moi , pas pour Chris Jericho !


Champ's Magnet Vs MCMG 460731Sans_titre_3

» Alors , je vous fait peut-être chier , mais je m'en moque fortement , vos avis m'importe vraiment très peu , je me répéte, mais pour votre petit cerveau , il faut bien répété encore et encore , sinon sa ne rentre pas.Un peu comme votre argent.Mais bon ,trève de bla-bla.Je vais en peu vous parlez de mon titree.Enfin , notre titre , le titre des Champ's Magnet.C'est rare qu'un telle équipe se forme dans ce monde si bizarre qui est celui du catch, notre équipe est la meilleure jamais créer ! C'est dommage votre irrespect envers nous ! Vous devriez apprendre le respect.Cela fait pas mal de temps que nous somems Champion.Aucun challenger à notre niveau.Bref , un vrai flop pour toute les autres équipes présente dans cette fédération.Peu nombreuse ,et peu talentueuse.Bon , tellement que notre Général Manager n'a aucun sens du catch.Il a fourré Miz & moi dans un latch face à nos coéquipiers de clan , Alex Shelley et Chris Sabin , ce mec est complétement trisomique ma parole ! Il ne sait surement pas que Miz & moi sommes en clan avec ces personnes la.Non , il est tros bête pour savoir cela , mais quel ignard ! Mais bon , il faut toujours s'adapter dans toute les situations possibles et imaginable ! Mais les amis , je peut vous dire que en match contre , je ne vous ferais pas de cadeau , clan ou pas ! John Morrison est trop omnibulé par son titre qu'il est trop bête pour prévoir de bons matchs au personnes le méritant.John , ton titre serait mieux en ce moment si j'étais dans un autre show que le tien qui est dominé par mon équipe.Mon équipe domine tout ce show.Je vais te prouvé que sans nous , le show n'est rien , regarde la Team Infinity du prochain Pay-Per-View , notre clan est dedans à part un foutu intrus qui est Randy Orton.Mais ce n'est pas grave , ce n'est qu'un obstacle sur notre route.Si on lui fait la pression , il se retirera très vite avant que l'on emploie les grands moyens , je peux vous l'assurer.A moins qu'il veuille s'allier à nous & notre domination.Mais là , je ne pense pas que sa va bien se faire mon pauvre Randy Orton.J'espére seulement que tu ne va pas trop mal te sentir sur le refus de notre alliance.Bon , Alex , je vais un peu parler de toi. Tu est peut-être fort en équipe avec nous , mais tout seul , je suis meilleur que toi et Miz & moi en équipe , tu sais ce que sa donne.Tu n'as pas trop ta chance face à moi.Je vais t'éxecuter mon F-U pour te détruire.Enfin , je vais abréger tes souffrances car je sais que je me dois de te préserver pour nos prochains matchs.Notre Clan a besoin d'être en forme si l'on veut continuer notre domination sur tout le show Infinity.Lors du prochain Pay-Per-View , tu sera avec nous , c'est donc pour cela qu'il faut s'économiser pour ce match très important si l'on veut prouvé que nous sommes les meilleurs et que nous représentons Infinity dans toute sa splendeur.Mais je vais aussi me donner assez pour gagner notre match.Mais je ne veux pas m'arracher comme un fou.Je me préserve , je pense que mon ami The Miz va faire de même , enfin je ne sais pas , je ne suis pas dans sa tête.Chris, pour toi , je vais être pareil qu'avec Shelley , par contre , je suis dèçu de ta mauvaise performance face à Orton , ou est passé l'envie de vaincre pour le clan ! Au , resésie toi bon sang ! Il faut que tu te donne dans notre prochain match , sinon je vais te blesser.Ce serait vraiment dommage tu ne trouve pas ?! Enfin , c'est toi qui voit après.J'espére que tu prends mon conseil en considération.Conseil d'ami.Ntre clan domine et pour cause , Miz & moi avons gagner nos deux derniers matchs face à beaucoup de Jobbers surpeushé sans aucun intéret , biensûr aucun ne repéresente notre show au PPV.Notre clan est quasiment au complet lors du PAY-PER-VIEW.Au fait ,je vais vous en dire plus sur cette Team Infinity.

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ's Magnet Vs MCMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BWZ - Infinity du 12/05/10 : MCMG Vs Phenomenal Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Smooth™ Zone :: Smooth™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: