My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NEI X-Division Championship Ted Dibiase Jr vs Cm Punk vs Mister Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Tib' Production




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010

NEI X-Division Championship Ted Dibiase Jr vs Cm Punk vs Mister Anderson Empty
MessageSujet: NEI X-Division Championship Ted Dibiase Jr vs Cm Punk vs Mister Anderson   NEI X-Division Championship Ted Dibiase Jr vs Cm Punk vs Mister Anderson Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:19

NEI X-Division Championship Ted Dibiase Jr vs Cm Punk vs Mister Anderson Normal19

Misterrr ?!

NEI X-Division Championship Ted Dibiase Jr vs Cm Punk vs Mister Anderson Normal20 NEI X-Division Championship Ted Dibiase Jr vs Cm Punk vs Mister Anderson Normal21

| Voix Off |
| Le thème song de Mister Anderson retenti dans l'arène, il pris son micro et pris la parole avec le sourire au lèvre. |

NEI X-Division Championship Ted Dibiase Jr vs Cm Punk vs Mister Anderson Normal22

♦️ Mister Anderson ♦️
♦️ I'm Mister Anderson et je compte bien devenir champion X-Division de la Nei en démolisant Cm Punk et Ted Dibiase Jr..
Alors nous avons un soidisant straight edge, mais qui sais paut-être qui boit un coup chez lui quand il est seul et peut-être qui se drogue aussi franchement je pense qu'il n'est pas straight edge car sinon il n'aurait jamais gagner de titre car il na aucun talent sa ne peu être que la drogue et l'alcool qui l'on fait gagner pi avaec sa straight edge society qui ne resemble a rien..il a besoin d'un garde du corps et d'une femme qui intervient dans ses match pour gagner franchement c'est pitoyable et la pour se match il va inventé quoi qu'il fait une grève de la faim se qui le rend plus fort que moi..
Après ya qui, Ted Dibiase Jr le fils du Million Dollar Man franchement c'est pareil il a toujours besoin d'aide pour gagner un match avec Orton, Cody, son père ou autre c'est n'importe quoi..vous êtes des flipettes les mecs ou quoi moi je me bat seul et je bat tout le monde qui que se soit dans n'importe quelle stipulation, tien en parlant de stipulation notre match a The Resurection Of The Light est un TLC..Tables, Ladders and Chairs un match très hardcore j'éspére que vous savez endurer la douleur car sinon vous allez souffrir sous les coup de chaise ou d'echelle ou encore quand vous aller passer a travers une table mais bon le but est quand même de décrocher la ceinture en graviant les échellons de l'échelle et biensur avant de monter assurez vous que je suis bien K.O car sinon vous risqueriez de redescendre aussi vite que vous serez monter voir encore plus vite et de finir écrassé au sol..n'oublier pas que je suis le guerrier de Greenbay Winsconsin et je ne risque pas d'abandonner mon but, devenir le premier X-Division Champion de la New Era Impact et devenir l'un des catcheur les plus dominant de toute la fédération alors faite bien attention car vous savez jouer des coups foudré et bien moi aussi ! Si je dois finir le match sur avec un seul bras ou sur une jambe je le ferais mais quoi qu'il arrive je finirais champion..vous pensez que je blef et bien croyer le si vous voulais mais au pay-per-view vous allez tellement souffrir que je gagnerais quoi qu'il arrive, Mister Anderson is the best on wrestling..qui peut égalé mon potentiel, personne je suis trop athlétic, trop puissant, trop intelligent, trop ingénieux, trop beau et j'ai encore plein de qualité mais qi je vous les ite tous demain nous serons encore la alors retenaient juste que je suis...
♦️

| Voix Off |
| Un blanc puis il reprend. |

NEI X-Division Championship Ted Dibiase Jr vs Cm Punk vs Mister Anderson Normal23

♦️ Mister Anderson ♦️
♦️ Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Andersonnnnnnnnnnnnnnnn ♦️

| Voix Off |
| What ?! C'est tout ?! |

NEI X-Division Championship Ted Dibiase Jr vs Cm Punk vs Mister Anderson Normal24

♦️ Mister Anderson ♦️
♦️ An..der..sonnnnnnnnnnnnnn ♦️

| Voix Off |
| Whaou, on peut dire que c'est clair Mister Anderson veux le titre X-Division, on dirait qu'il va démolir Punk et Dibiase comme il na jamais démoli personne avant franchement sa fait peur, rendez vous Dimanche 25 Avril 2010 pour le match lors de The Resurection Of The Light pour le titre X-Division en TLC Triple Menaces.|


________________________________________________________


| Voix Off |
| Nous voila quelque heure avant le fameux match pour le X-Division Championship opposant Ted Dibiase Jr a Cm Punk et Mister Anderson dans un TLC..nous voici pour un interview de Mister Anderson. |

NEI X-Division Championship Ted Dibiase Jr vs Cm Punk vs Mister Anderson Kenned10

» Intervieweuse:
Bonsoir a tous aujourd'hui nous sommes avec Mister Anderson qui a un match très important d'ici quelque heure, alors monsieur Anderson pensez vous que vous vos adversaires soit une menace pour vous ?

» Mister Anderson:
Franchement a aucun moment cette idée ma traverser l'esprit je ne vois pas pourquoi il serait une menace, je n'ai peur de personne dans cette fédération et surtout rien ne peut m'arrêter lorsque je veux quelque chose et comme je veux le titre X-Division, je vous laisse deviner se que sa ve dire..Et franchement regardé mes adversaires, un mec tellement blasé de la vie qu'il invente qui se est straight Edge alors que l'on c'est très bien que c'est faux et un autre qui a était l'arbin de Orton et maintenant essaye de gagner des match tout seul alors qu'il n'y arrivera jamais..

» Intervieweuse:
Et bien Monsieur Anderson la question que tout le monde se pose c'est pourquoi avez vous décidé de vous attaquez au titre X-Division alors que vous vous dites le meilleur ?

» Mister Anderson:
Et bien j'ai décidé de m'attaqué a ce titre X-Division car je l'aime bien je les déja aperçu lorsque j'étais a la TNA mais bon le titre suprême le gagnerer tôt ou tard ne vous inquiètez pas pour moi je sais très bien se que je fais, je n'ai besoin d'aucune aide et d'aucun conseil pour réusir dans la vie et surment pas d'avais de parasite qui me hue alors que je suis le meilleur..

» Intervieweuse:
Je ne vous permez pas d'insulter des personne que vous ne connaisez pas Monsieur Anderson, et si vous perdez votre match que ferais vous ensuites ?

» Mister Anderson:
Madame je dis se que je veux sur qui je veux !
Moi perdre ?! Vous m'avez bien regarder, je ne peux pas perdre j'ai trop de potentiel, de la technique du physique et plein d'autre chose encore..pour vous faire plaisir on va faire l'hypotèse totalement impossible que je perdre, se que je ferais et bien je démolirais le nouveau champion au show suivant puis bah je demanderais mon Re-Match lors de ce show pour finalement gagner le titre et si la encore on emet l'hypotèse que je perdre se qui n'arrivera pas et bien je me lancerrais directement vers le titre suprème et je le gagnerais san aucun sousi mais nous ni somme pas pour le moment je vous dis que lors de The Resurection Of The Light je vais gagner le X-Division Championship contre Cm Punk et Ted Dibiase Jr lors d'un TLC Match et ensuite je verais se que je ferais mais retenais juste une chose très importante..


| Voix Off |
| Il marqua une pose. |

» Intervieweuse:
Oui que devons nous retenir Monsieur Anderson ?

| Voix Off |
| Il reprit tranquillement. |

NEI X-Division Championship Ted Dibiase Jr vs Cm Punk vs Mister Anderson Kenned11

» Mister Anderson:
I'm Misterrrrrr Andersonnnnnn..

NEI X-Division Championship Ted Dibiase Jr vs Cm Punk vs Mister Anderson Kenned12

» Mister Anderson:
From Greenbay Wisconsin..

NEI X-Division Championship Ted Dibiase Jr vs Cm Punk vs Mister Anderson Kenned13

» Mister Anderson:
An..der..sonnnnnn..

| Voix Off |
| Sur ces mots il partit directement du plateau de télé. |

» Intervieweuse:
Et bien nous pouvons dire merci a Monsieur Anderson pour cette interview qui nous appris plein de chose très intérésante, a la prochaine !

| Voix Off |
| Et bien on peut dire que cette fois Mister Anderson est fin près pour remporté son match pour le titre X-Division en TLC lors du Pay-Per-View ce Dimanche 25 Avril 2010. |



| Speech & Pictures By Tib'.
| New Era Impact.
| The Resurestion Of The Light.
| X-Division Championship.
| Ted Dibiase vs Cm Punk vs Mister Anderson.
| Toute Copie est Strictement Inderdite !
| Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
 
NEI X-Division Championship Ted Dibiase Jr vs Cm Punk vs Mister Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWC|Mr.Anderson vs Sting For X-Division Championship
» FIP- CM Punk vs C.Jericho vs T.DiBiase vs The Miz vs AJ Styles vs J.Morrison- World Heavyweight Championship
» King of Cage Match » Scott Hall, Mike Alexander, X-Pac, Mr.Anderson, Booker T, Ted Dibiase [ WHC, US et Hardcore Championship ]
» WWE vs ECW - Candidature Anderson.
» BWZ- Christian vs Miz vs Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Tib'™ Zone :: Tib'™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: