AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   Lun 29 Mar - 10:50

TOTAL ACTION WRESTLING


» Après une fin de guerre acharnée entre la fédération World Wrestling Entertainement et Total Nonstop Action Wrestling, les deux fédérations ont coulées, laissant les employés sans emplois, au chômage. Mais, un jour, un brillant Homme décida de faire revivre le monde du catch en ouvrant sa porpre fédération, la Total Action Wrestling. Cet homme est Eric Bischoff, aidé de Paul Heyman, le General Manager. La fédération contient un seul show, Warzone. Déja de nombreux talents ont signées dans la fédération. Bischoff et Heyman tentent à tout prix de devenir LA meilleure fédération existante, vont-ils réussir leur but ?!

STAFF

» Chairman & General Manager

» Commentateurs

» Annonceur & Interviewer


ROSTER

WRESTLER'S










» Face: Amazing Red, Brian Kendrick, Christian, Davey Richards, Edge, Jeff Hardy, John Morrison, Kurt Angle, Ken Anderson, Paul London, Roderick Strong, Shannon Moore, Suicide, Tyler Black, William Regal.

» Heel: AJ Styles, Brett Dibiase, Chris Jericho, Claudio Castagnoli, CM Punk, David Otunga, Drew McIntyre, El Generico, Justin Gabriel, Michael Tarver, The Miz, Scott Hall, Skip Sheffield, Vance Archer, Wade Barrett.


KNOCKOUT






» Face: Angelina Love, Ashley Massaro, Melina Perez, Velvet Sky.

» Heel: Layla El, Maryse Ouellet, Michelle McCool, Rosa Mendes.

TEAM

Edge & Christian » Tweener
Lay-Cool » Heel
Hard-Cide ( Jeff Hardy & Suicide ) » Face
NEXUS ( J.Gabriel & W.Barrett & D.Otunga & S.Sheffield & M.Tarver ) » Heel



TITRES

» TAW Heavyweight Championship [ Kurt Angle » Actuel et Premier Champion ]
» TAW Division Championship [ Justin Gabriel » Actuel et Premier Champion ]
» TAW Tag Team Championship [ » Actuel et Premiers Champions ]
» TAW Knockout Championship [ Angelina Love » Actuelle et Première Championne ]


Dernière édition par ✖ Rcs Means Better™ le Mer 15 Sep - 10:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   Lun 29 Mar - 10:51

✖ Carte de Saturday Night Impact Zone ✖



Lieu du Show » Toronto, Ontario | Canada
Date exacte du Show » 27 | 03 | 2010
Public présent » 25 000 places vendus.



Match 1
Brett Dibiase Vs Vance Archer
Normal Match


Match 2
Christian Vs Scott Hall
Normal Match


Match 3
Mr Anderson Vs Justin Gabriel
Normal Match


Match 4
Shannon Moore Vs John Morrison
Normal Match


Match 5
Edge Vs AJ Styles | With Ric Flair
Normal Match


Main Event
William Regal Vs Jeff Hardy Vs CM Punk Vs The Miz
4-Man Battle Royal




POSTER VOS IMPRESSIONS, AVIS ... SI VOUS VOULEZ BIENSUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   Lun 29 Mar - 10:51

And Now, Total Action Wrestling Present ... WARZONE!


Et oui, c'est le moment tant attendu de tous les fans présents à Toronto au Canada. This is Warzone Ladies & Gentleman. Et quoi de mieux pour débuter le tout premier show de la Total Action Wrestling qu'un petit mot du Chairman. Eric Bischoff ouvre le show en annoncant que ce dimanche se tiendra le tout premier Pay Per View de la TAW ... Final Resolution! Ce Pay Per View aura un match Money In The Bank, nous annonce le Chairman. De plus, le titre Mondial sera départagé dans un match à stipulation, dont on ne connais pas encore le choix, dans le Main Event. Bref, le Chairman Eric Bischoff annonce que celui qui gagnera le 4-Man Battle Royal du Main Event aura une place pour Final Resolution. Il quitte alors le ring et laisse le show débuter.


1er Match
Brett Dibiase Vs Vance Archer


Match asser bon dans l'ensemble, Brett dès le début du match nous montra qu'il compte aller loin dans la fédération. Il domina le match jusqu'à une petite erreur de sa part laissant Vance Archer prend l'avantage. Les deux lutteurs ne se sont pas lâché d'un moment, chacun veut prouver qu'il peut aller loin. Vance, vers la fin du match, prit Dibiase en Scoop Lift et le public croyait que c'était la fin mais le jeune Dibiase réussi à contrer en Dream Crusher, lui assurant le compte de trois.


Après ce premier match haut en contre, nous apercevons Jeff Hardy dans les coulisse discuter avec quelqu'un que l'on ne voit pas. Mais qui est-ce ?! Après sa petite discution, on le voit partir, le sourire aux lèvres.

2e Match
Christian Vs Scott Hall


Jolies prestations de ces deux lutteurs qui n'ont pas arrètés une minute. Le public était en extase devant la hauteur de ce match. Scott Hall domina une bonne partie du match, Christian put alors reprendre le dessus sur Hall qui s'était fait contré un Neckbreaker. Christian jouait fort côté Charismatique, digne d'un Main Event. Le public Canadien hurlait de joie en voyant leur lutteur favoris dominer Hall. Un peu plus tard, Christian voulu y mettre un terme et partit pour le KIllswitch mais il fut surpris queScott Hall ait contré ce mouvement pour ainsi porter son Razor Edge pour le compte de trois.


Le public, après ce match, ne fit que huer Scott Hal qu partit heureux de sa victoire. Nous apercevons une petite promo du Pay Per View qui se tiendra ce dimanche, Final Resolution! De retour dans les backstages, on apercoit AJ Styles discuter avec Ric Flair sur le match de celui-ci face à Edge, mais soudainement, un homme s'approche d'eux, c'est Chris Jericho! Mais que vient-il faire là ?! Nul ne le sais, mais ces trois là partir la mine heureuse.

3e Match
Mr Anderson Vs Justin Gabriel


Ce match, plutôt bon, plut au public qui acclammait Justin Gabriel. Justin Gabriel tenta de prouver qu'il peut lui aussi réussir dans la fédération en utilisant des droites et des kicks sur Anderson qui répliqua avec des mouvements rapides. Vers la fin, Justin voulut vaincra rapidement Mr Anderson en lui affligeant un DDT, puis en montant sur le coin pour son 450 Splash ... mauvaise décision de sa part puisqu'Anderson esquiva de justesse au mouvement, puis monta sur le coin et fit son Kento Bomb, mouvement que l'on ne voyait plus trop, pour le compte de trois.


Après ce match, Anderson releva Justin Gabriel et tendit sa main vers lui, qui accepta sans hésitation, fâcheuse décision encore une fois de la part de Justin puisqu'Anderson en profite pour placer son Mic Check sur Gabriel. Anderson prit alors un micro et dit qu'il est le meilleur et que personne ne peut le vaincre, et il dit également qu'il devrait être craint. Il veut se qualifier pour le Main Event à Final Resolution, et sur ces mots il quitta le ring sous une foule de huée, laissant Justin gabriel innerte au sol.

4e Match
Shannon Moore Vs John Morrison


Match haut en mouvements aériens et techniques. Moore et Morrison s'échangèrent des coups de toutes sortes puis Shannon fit un Roll Up rapidement éxécuté, mais Morrison mit le pied sur la corde pour empecher le compte de trois. Morrison porta de nombreux mouvements rapides pour tenter de désiquilibrer son adversaire pour tenta d'enchainer avec son Moonlight Drive qui fut contré par un coup de pied dans l'abdomen, suivit du Moore Bomb pour le tombé final.


Cette victoire de Shannon Moore plut beaucoup au public qui acclammait le Prince of Punk. Dans les backstages, l'on peut voir Jeremy Borash interviewer Sir William Regal pour son match de la soirée, il dit qu'il est déterminé à aller à Final Resolution et que personne ne l'arretera. Et c'est alors que Punk arriva, suivit de Miz, ils tentèrent de rallier Regal à eux, qui accepta avec joie. Jeff Hardy serait-il en grand danger ce soir ?! Possiblement que cela se terminera en handicap match. La caméra se coupe sur les images de Regal, Punk et Miz content de leur plan.

5e Match
Edge Vs AJ Styles | With Ric Flair


Tout simplement un match pleins de controverses, du début à la fin. Edge ne se laissa pas faire et démontra pourquoi il est la superstar classée X puis affligea des coups sur Styles. Flair dérangea souvent le match pour mettre Styles à l'avantage sur Edge, ce qui fonctionna parfois. AJ Styles domina une bonne partie de la fin du match, grâce à Ric Flair qui dtournait l'attention de l'arbitre. L'arbitre déconcentré, en train de règler des problèmes avec Ric Flair, Chris Jericho arriva en courant à toute vitesse, avec une chaise dans les mains, il monta sur le ring, attendit qu'Edge se retourne et frappa avec sa chaise en direction d'Edge qui se tassa laissant le coup pour AJ Styles! Jericho n'en croit pas ses yeux et se fit porter un Spear rapide. Edge cloua les épaules de Styles au sol, et l'arbitre se retourna puis fit le compte de trois, laissant la victoire à Edge, heureux d'en ressortir victorieux.


À la fin du match, Jericho se releve puis frappe Edge, Styles se releve également, puis Flair entre dans le ring. Les trois sont sur Edge, et lui afflige des coups, mais c'est alors que Christian se pointe sur le ring et vient en aide à Edge. Il projete Jericho en dehors du ring, puis Edge projete Styles en dehor sud ring. Ric Flair se sauva rapidement. L'on voit Edge et Christian, acclammé par la foule, au milieu du ring célébrer.

Main Event | 4-Man Battle Royal
William Regal Vs Jeff Hardy Vs The Miz Vs Cm Punk


Les quatres catcheurs se regardèrent tous, dès le début du match, puis Miz, Punk et Regal foncèrent vers Jeff Hardy, qui était en grand désavantage. Ils lui affligeait chacun un coup, suivit de quelques prises à deux. Punk s'occupa de Jeff Hardy dans le coin, Regal et Miz les regardèrent, puis lorsque Miz ne regarda pas, Regal se prépara pour un mouvement, Miz s'est retourné et Regal lui porta son Power of the Punch pour le tombé! Première élimination fait par Regal sur Miz. Punk se retourne et n'y croit pas non plus. Il se dirrige vers Regal qui lui afflige plusieurs coups dans l'abdomen, mais Punk contre et donne un coup e pied au visage de Regal qui tombe direct au sol. En se retournant, Jeff Hardy lui porta son Twist of Fate rapidement. Il monta alors sur le coin et éxécuta son Swanton Bomb pour le compte de trois. Deuxième élimination fait par Jeff sur Punk. Jeff voulut en terminer et se qualifier pour Final Resolution rapidement, mais lors du Twist of Fate, Regal contra puis lui donna un coup au visage, ce qui le fit s'écrouler. Regal voulut y mettre un terme et fit son Regal Stretch qui fit abandonner Jeff pour la victoire de Regal. William Regal est donc qualifié pour Final Resolution.


Après ce match haut en couleur et controverse, Wiliam Regal fêta sur le ring puis le General Manager, Paul Heyman, se ramena sur le ring. Il annonca qu'au Main Event de Final Resolution, ont aura droit à William Regal Vs Edge Vs Anderson Vs Scott Hall Vs ??? pour le titre Mondial de la fédération. Nous nous quittons sur ces images de William Regal, fêtant sa victoire surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   Lun 29 Mar - 10:52

NEWS


» D'après ce que nous rapporte le General manager de la Total Action Wrestling, Paul Heyman, Matt Morgan serait tenter à signer un contrat avec la TAW. Rien n'est sûr pour l'instant que celui-ci sera dans le roster. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

» D'après une certaine rumeur circulant dans la fédération, l'on aurait apercut Gregory Helms dans les coulisses, discuter avec Eric Bischoff, possiblement pour un contrat, mais nul ne sais. À voir durant les prochaines semaines.

» Le fameux partenaire de Jeff Hardy sera suposément annoncé lors du prochain show de Warzone ... celui après le Pay Per View. Ce qui signifi que Jeff et son partenaire mystère seront en action au next Warzone.

» De nouvelles recrues ont étés confirmées cet après-midi, il s'agirait de Brian Kendrick et Amazing Red. Ces nouveaux venus seront-ils un plus pour la fédération ?! C'est à voir.

» Également, certains match pour le Pay Per View "Final Resolution" ont étés confirmées, voici la carte actuelle, n'ayant pas tout les match de placés:


1er Match
Vance Archer Vs Brian Kendrick Vs Jeff Hardy Vs El Generico Vs Claudio Castagnoli Vs Brett Dibiase
Money In The Bank Ladder Match

2e Match
The Miz Vs John Morrison Vs Amazing Red
Triple Treat Match

3e Match
7-Divas Battle Royal for the Knockout Championship
All Divas

4e Match
Tyler Black Vs Shannon Moore
Normal Match for the Division Contendership

5e Match
Chris Jericho Vs Aj Styles | With Flair
Normal Match

6e Match
Justin Gabriel Vs Christian Vs CM Punk Vs ??
Fatal Four Way X-Division Match

Main Event
William Regal Vs Edge Vs Mr Anderson Vs Scott Hall Vs ??
Scramble Match for the TAW Heavyweight Championship



Poster Vos Pronostiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   Jeu 1 Avr - 1:16

IT IS NOW TIME FOR THE BIGGEST PAY PER VIEW OF TOTAL ACTION WRESTLING ... FINAL RESOLUTION!!



» Et oui, c'est maintenant l'heure de passé au plus grand Pay per View de l'année, soit Final Resolution! Ce soir, de nombreux match tout aussi palpitants auront lieux en cette soirée tant attendu. Tout d'abord, nous auront droit à un match des plus High-Flyer, soit le Money In The Bank Ladder Match. Qui quoncque s'emparera de la mallette sera assuré d'un championnat de son choix. Ce match sera suivit de plusieurs autres matches, mais pour l'instant, passons au premier match qui est ... et non le moindre, le Money In The Bank Ladder Match! Les catcheurs font leur entrées spectaculaires et le match est très adoré du public présent.


1er Match
Money In The Bank Ladder Match
Vance Archer Vs Brian Kendrick Vs Jeff Hardy Vs El Generico Vs Claudio Castagnoli Vs Brett Dibiase


Tout un match qui nous en a donner pour notre argent. Durant le match, nous avons eu droit à des tonnes de mouvements aériens et puissants de la part des catcheurs présents dans le match.
Entre autre, au début du match, El Generico a sauté par dessus la troisième crode pour atterir sur Vance Archer, Jeff Hardy et Brett Dibiase, qui tenaient une échelle. Brian Kendrick amena la première échelle sur le ring, suivit de Claudio Castagnoli qui en amena une aussi. Kendrick et Claudio se partagèrent des droites et kick à la suite, jusqu'à ce que Claudio prenne l'avantage et fasse un DDT innatendu de sa part. Il fut le premier a monter l'échelle, mais Vance Archer fit un saut à partir du coin puis atterit sur l'échelle, les deux s'échangèrent des droites mais les autres les firent tomber. Un peu plus tard, on eut droit à The Kendrick du haut de l'échelle sur El generico, a un Scoop Slam du haut du coin de la part de Vance Archer. Le match se termina par un Twist of Fate de Jeff hardy sur Brett Dibiase, suivit d'une remontée sur l'échelle puis il saisit la mallette pour la victoire.


Victoire de Jeff Hardy qui devient Mister Money In The Bank.


» Après la victoire de Jeff Hardy qui devient le tout premier Mister Money In The Bank de la Total Action Wrestling, on apercut Christian dans les backstages en compagnie de Justin Gabriel, mais un homme vinrent les déranger, Paul heyman, qui rappela que le match pour le titre de la X-Division sera un fatal Four Way Ultimate X Match, mais que le quatrième catcheur sera dévoilé uniquement lors du match. La caméra se coupe puis le deuxième match peut commencer.


2e Match
Triple Treat Match
The Miz Vs John Morrison Vs Amazing Red


Après les entrées respectives des trois catcheurs, l'arbitre fit sonner la cloche pour annoncer le début du match. Tel le public le penssait, la Dirt Sheet s'entraide durant le match. John Morrison et The Miz s'occupent tous deux d'Amazing Red qui est dans un sale pétrin, à un contre deux. Les fans huent la Dirt Sheet pour une tricherie à deux, mais ils ignorent ceux-ci. Après des mouvements d'équipes, Miz fit une erreur qui donna l'occasion à Red de reprendre le dessus. Red se mit à dominer le match, avec ses mouvements HighFlyers et d'autres mouvements rapides. Il faillit avoir la victoire mais Morrison l'en empêcha de justesse. Une peu plus tard, John Morrison prit Red et lui fit son Moonlight Drive mais avant qu'il puisse effectuer le tombé, Miz porta, de façon surprenante, son Skull Crushing Final sur Morrison pour le compte de trois.

Victoire de The Miz qui remporte ce match Triple Treat.


» Après ce match, l'on apercoit Miz qui reste sur le ring, et qui regarde Morrison, il aide celui-ci à se relever et la dispute s'enclenche. Une fois la dispute sur le point d'éclater en combat, Miz donna un coup dans l'abdomen de Morrison puis enchaina avec son Reality Check sur Morrison! Cela signifie-t-il la fin de la Dirt Sheet ? Ca reste à voir dans les semaines à venir.

3e Match
7-Divas Battle Royal for the Knockout Championship
All Divas


Une fois toutes les divas entrées sur le ring, le match put enfin commencer, match qui déterminera la première Knockout Champion. Après une bataille déchainée du côté des divas de la TAW, Rosa Mendes fit la première élimination, en éliminant Ashley Massaro grâce à un coup de la corde à linge sur celle-ci qui tomba hors du ring. Un peu après cela, une deuxième élimination se fit faire par Melina, qui élimina Maryse avec un Hurricanrana. La team LayCool s'occupa de Rosa Mendes et l'élimina grâce à une tactique en équipe pour la troisième élimination du match. Il reste donc plus que quatre divas sur le ring, Melina et Angelina Love firent équipe pour vaincre LayCool en les surprenants par derrière et en effectua deux éliminations de la suite. Finalement, Angelina Love fit la dernière élimination en portant son Bottox Injection sur Melina, qui tomba en dehors du ring, pour la victoire.

Victoire: Angelina Love qui devient dès lors la première Knockout Champion!


» Suite à cela, on vit la diva fêter son nouveau titre dans les backstages, mais une autre personne vint la rejoindre pour célébrer ... il s'agit de Velvet Sky, qui vint fêter la victoire de son amie. A-t-elle signé un contrat avec la TAW ? C'est ce que nous verrons, mais il y a des probabilités.


4e Match
Tyler Black Vs Shannon Moore
Normal Match for the Division Contendership


Un match dont les revirements de situations furent de mise. Tyler Black domina le début du match avec des coups rapides et en utilisant de bonnes techniques. Mais après une petite erreur de sa part, Moore reprit le dessus et ne le lâcha pas d'une seconde. Shannon Moore, après que Tyler Black ait monté sur le Turnbucckle pendant que Moore était en dehors, remonta sur le rebord du ring et affligea un Hurricanrana sur Black qui tomba à l'extérieur du haut du Turnbuckle. Moore fit remonter Black sur le ring et effectua plusieurs tentatives de tomber. Après plusieurs échecs, Moore tenta alors son Moore Bomb sur Black qui contra avec un Terrible Reverse DDT qui mit Shannon Moore au tapis. Black profita de ce moment pour effectuer un Corkscrew 450 Splash pour le compte de trois.

Victoire: Tyler Black qui devient l'aspirant numéro un au titre Division.


» Après cette victoire de Tyler Black, l'on vit Eric Bischoff dans son bureau, discuter avec Edge du Main Event de la soirée, puis un peu plus tard, Scott Hall entra à son tour et la dispute se déclencha entre les deux superstars. Bischoff annonca alors que si tous les deux perdent la chance d'obtenir le titre de ce soir, les deux auront un match un contre un pour déterminer le challengeur au titre mondial. Puis les deux catcheurs partirent, confiant en eux même.


5e Match
Chris Jericho Vs Aj Styles | With Flair
Normal Match


Un match bon dans l'ensemble, AJ Styles qui veut se venger du coup de chaise que lui a porté Chris Jericho au premier Show de la TAW. Dès le début du match, AJ Styles ne lâcha pas Jericho, il lui assèna toutes sortes de prises et de coups. Mais, d'une façon surprenante, jericho réussi à placer le Walls of Jericho sur Styles qui se retint d'abandonner, mais ne tiendra pas longtemps. C'est à ce moment là que Ric Flair aida Styles en distrayant l'arbitre. Styles tappa plusieurs fois mais l'arbitre ne voyait pas. Jericho lâcha la prise puis alla voir Flair, il descendit puis le frappa. Jericho remonta mais se fit prendre par surprise par Styles. Styles se mit alors à redominer le match. Il alla porter son Styles Clash mais ce fut contré par un Roll Up qui fut arrèté à temps. Un peu plus tard, Styles porta un DDT du haut du Turnbuckle sur Jericho, AJ Styles monta alors sur le Turnbuckle puis effectua un Springboard 450 Splash qui fut contré rapidement par un Codebreaker pour la victoire.

Victoire: Chris Jericho qui remporte ce match face à Aj Styles.


» Après ce match haut en rebondissement, Chris Jericho resta sur le ring, il se retourna puis se prit un coup de chaise de la part du Nature Boy. Ric Flair aida Styles à se relever, puis Styles prit possession de la chaise, Flair leva la tête à Jericho, et Styles s'élanca pour son coup de chaise. Aj Styles et Ric Flair laissèrent Chris Jericho, innerte au sol, fier de leur vengeance.


6e Match
Justin Gabriel Vs Christian Vs CM Punk Vs Drew McIntyre
Fatal Four Way X-Division Match


Ce match était très attendu car le public voulait savoir qui était le catcheur mystère, qui allait être le quatrième catcheur à participer au X-Division Match pour la ceinture Division. Une fois que Justin Gabriel, Christian et CM Punk firent leur entrées respectives, les fans s'impatientaient, puis, un autre catcheur arriva en marchant, sous les huées de la foule, il s'agit de Drew McIntyre, qui fit son arrivée ici à la TAW. Le match put finalement débuter, Drew domina une partie du match, après des mouvements spectaculaires portés sur les trois autres catcheurs présents. Christian se mit à reprendre le dessus un peu plus tard, mais Punk lui affligea un Kick, qui le fit tomber en dehors du ring. CM Punk prit le dessus et domina le match, Drew était par terre, ainsi que Justin. Punk fut le premier à monter , à tenter de décrocher le titre suspendu, mais il se fit interpeler par Christian qui fit un saut sur lui et porta un Dropkick pour le faire tomber. Christian réussi à faire son Killswitch sur Punk qui roula à l'extérieur. Un peu plus tard dans le match, près de la fin, Drew McIntyre fit un Fallaway slam sur Justin Gabriel qui tomba à l'extérieur. Christian monta sur les cordes puis tenta de décrocher le titre, mais Drew lui attrapa les jambes et tenta de la faire tomber, mais au même moment, Justin Gabriel monta sur le Turnbuckle, et rapidement exécuta un dropkick, tout en restant accoché au titre, sur Christian qui tomba sur le ring avec Drew, laissant Justin décocher le titre pour la victoire.

Victoire: Justin Gabriel devient le premier Division Champion.


» Dès la fin du match, après la victoire de Justin Gabriel, Drew McIntyre se releva et s'en approcha, il fit son Future Shock sur le nouveau champion, puis leva le titre pour dire qu'il le remporterait un jour. Christian vint aider Justin mais se fit attaquer par CM Punk. Punk et mcIntyre repartirent ensemble, en direction des backstages, laissant Christian et Justin Gabriel KO au sol.


Main Event
William Regal Vs Edge Vs Mr Anderson Vs Scott Hall Vs Kurt Angle
Scramble Match for the TAW Heavyweight Championship


Et oui, il est maintenant temps pour le Main Event de la soirée. Mais qui est le cinquième catcheur ? Nous le saurons plus tard. William Regal et Mr Anderson furent les premier entrés. Le match débuta et Anderson prouva qu'il ne rigole pas, et qu'il faut le prendre au sérieux. Anderson se mit alors à dominer le match avec toutes sortes de techniques. Anderson tenta à plusieurs reprises de porter son Mic Check sur Regal, mais celui-ci esquiva tout le temps. Regal reprit la dessus sur Anderson et lui fit son regal Stretch pour tenter de le faire abandonner. Puis, Edge arriva pour empêcher William d'être le champion actuel. Edge s'installa au coin puis porta son Spear sur Regal et Anderson en même temps, pour le compte de trois. Edge est le champion actuel. Edge fit un taunt pour le public et à cet instant, Anderson s'était relevé et porta un Low Blow sur Edge puis reprit la situation en main. Un peu plus tard, Scott Hall arriva et se mit à dominer le match avec des coups tout aussi puissants les uns des autres. Hall réussi à porter son Outsider's Edge sur Edge pour le compte de trois. Scott Hall est le champion Actuel. Hall est déterminé à remporter ce match, il porte des mouvements impressionnats sur les trois autres catcheurs, mais Regal en contra un seul et fit un revirement de situation et se mit à dominer le match. Un peu après, le public attendait avec impatience de savoir qui allait arriver quand soudain, Kurt Angle arriva! Il monta sur le ring et fit plusieurs coups et prises sur chaque lutteurs présent. il reste environ quatre minutes au match. Angle domine le match pour son retour. Il surprend des lutteurs avec des Belly to Belly Suplex. Durant la dernière minute de match restante, Kurt Angle se fit porter un Outsider's Edge, qui contra par un Olympic Slam sur Scott Hall, puis il esquiva un Spear puis porta un Ankle Lock sur Edge, qui abandonna après plusieurs tentatives de dégagements de la prise de soummission. Kurt Angle est l'actuel Champion. Angle fit un autre Olympic Slam mais cette fois-ci à Regal qui voulait faire le tombé sur Hall. Kurt Angle remporta ce match digne d'un Main Event.

Victoire: Kurt Angle devient le premier TAW Heavyweight Champion!


» Une fois le Main Event terminé, Kurt Angle fêta sa victoire et son retour avec le public. Puis Heyman arriva et annonca qu'au prochain show, William Regal affrontera Mr Anderson, Edge et Scott Hall dans un Fatal Four Way match pour déterminer le contender numéro un au titre de Kurt Angle, mais également, il y aura un spécial referee lors du match, et c'est le champion lui-même Kurt Angle. Voila c'est tout pour ce soir, revennez nous la semaine prochaine pour le show de Warzone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   Jeu 8 Avr - 1:14

» Carte de Saturday Night WarZone «

» Lieu: Atlanta , Georgia «
» Date Exacte Du Show: 10 | 04 | 2010 «
» Public Présent: 30 000 Places Vendues «


» 1er Match
» Normal Triple Treat Match
» Brian Kendrick Vs Amazing Red Vs Shannon Moore


» 2e Match
» Normal Match
» Brett Dibiase Vs Kid Breeze


» 3e Match
» Normal Match [ With Managers ]
» Angelina Love [ With Velvet Sky ] Vs Michelle McCool [ With Layla ]


» 4e Match
» Tag Team Match
» Jeff Hardy & SUICIDE Vs John Morrison & The Miz [ Dirt Sheet ]


» 5e Match
» Normal Match
» Tyler Black Vs Jeff Hardy


» 6e Match
» Normal Tag Team Match
» Drew McIntyre & CM Punk Vs Justin Gabriel & Christian


» Main Event | TAW Heavyweight Contendership |
» Fatal Four Way Special Referee Match [ No-DQ ]
» William Regal Vs Scott Hall Vs Edge Vs Mr Anderson [ Special Ref » Kurt Angle ]


Dernière édition par ✖ Rcs » Mr Amazing™ le Jeu 8 Avr - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   Jeu 8 Avr - 1:15

» It Is Now Time For Another Edition Of ... SATURDAY NIGHT IMPACT ZONE!!



» Les feux d'artifices explosnet de partout dans l'arène de la TAW, le public est tout enthousiasme à voir ce deuxième show de Impact Zone, avec des match si attendu tel que le Main Event opposant Edge à Scott Hall à Ken Anderson à William Regal, avec comme stipulation un Special Guest Referee, et le referee est nul autre que le nouveau TAW Heavyweight Champion, Kurt Angle! D'ailleurs, voici Kurt Angle qui monte sur le ring pour ouvrir le show, en parlant de lui et son nouveau règne de World Champion. Il annonce alors que peut importe qui gagnera, ce sera celui qui l'aura le plus mérité. Angle quitte alors le ring et laisse le show débuter.

» 1er Match
» Normal Triple Treat Match
» Brian Kendrick Vs Amazing Red Vs Shannon Moore


• Ce match fut plutôt bon dans son ensemble, des mouvements High-Flyer à couper le souffle de la part de ces trois lutteurs. Shannon prit l'avantage dès le début, il s'occupa à la fois de Kendrick et d'Amazing Red. Mais, en effectuant une Superplex, Moore se fit contrer, et se fit faire un Jumping DDT du haut du turnbuckle. Maintenant, c'est Kendrick qui prend l'avantage. Brian Kendrick fit des mouvements autant spectaculaires les uns des autres. Mais une petite erreur le fit retomber, lorsqu'il voulut porter son "Kendrick" il se fit avoir et se fit porter un Reverse DDT bien effectué. Comme il fallait s'en attendre, maintenant, Red domine le match. Shannon Moore tenta à plusieurs reprises de porter son Moore Bomb mais Red trouva toujours le moment de le contrer par une autre prise. Puis, un peu plus tard, près de la fin du match, Kendrick fit un enzugiri à Red qui le fit tomber, puis il profita de la faiblesse de Moore pour lui porter son The Kendrick, mais au moment où il se releva, Amazing Red lui affligea rapidement le "718" , pour le compte de trois.

• Victoire d'Amazing Red dans ce match High-Flyer, par Pinfall.


» Après ce match haut en couleur, la caméra part en backstage et l'on y voit Tyler Black discuter avec Drew McIntyre et CM Punk. Mais de quoi parle-t-ils ?! Cela restera à voir plus tard, mais je vous garanti que cela ne sera pas bon, en particulier pour Christian et Justin Gabriel, selon moi. Enfin, le deuxième match peut donc débuter à l'instant.

» 2e Match
» Normal Match
» Brett Dibiase Vs Kid Breeze


• Tout au long du match, Brett Dibiase domina, il a été le lutteur dominant de ce combat, qui fut plutôt rapide. Brett fit plusieurs enchainements de mouvements sur Kid Breeze, qui ne fit que tomber au tapis. Mais, Brett, pendant un moment, ne dominait plus car Kid Breeze avait contré un de ces mouvements par un DDT, et après il tenta un Roll Up qui ne le fit pas gagner. Et puis, au moment où Kid Breeze voulait en finir avec Bret Dibiase, celui-ci esquiva un coup de Breeze et porta son Dream Crusher qui eu de l'impact, pour le compte de trois.

• Victoire de Brett Dibiase qui bat Kid Breeze par Pinfall.


» Après la victoire rapide du jeune Dibiase, Fils du légendaire Million Dollar Man Ted Dibiase Sr, on voit débarquer sur le ring, sous une ovation, Angelina Love en compagnie de Velvet Sky et de son titre. Elle parle de Michelle McCool et de son match qui s'en vient à grand pas. Elle dit qu'elle ne peut pas perdre face à McCool car elle est la championne et personne ne peut la mettre au tapis. Et à ce moment, Miss McCool arriva sous le titantron avec Layla et un micro. Michelle dit alors qu'elle vaincra la championne ce soir, car elle est la meilleure. Et maintenant, le General Manager s'en mêle, il annonce donc que si jamais Michelle McCool arrivait à remporter le match de ce soir, sans tricherie, elle pourrait affronter la championne pour son titre au show suivant. Le public criait en vue de cette idée, confiant de leur championne.

» 3e Match
» Normal Match [ With Managers ]
» Angelina Love [ With Velvet Sky ] Vs Michelle McCool [ With Layla ]


• Les Knockouts étant déja arrivée, Miss McCool monta sur le ring, tandis que Layla resta aux abords du ring, tout comme Velvet Sky. Le match fit asser bon pour un match de Knockouts, normal, tout le monde aime ce genre de match. Angelina Love prit le dessus au début du match. Elle démontra à Miss McCool qu'elle mérite d'être la représentante de la TAW, en effectuant des mouvements incroyables. McCool ne doit pas utiliser de tricherie, donc elle devra se débrouiller sans Layla. Après une attaque bien porté, Angelina Love tenta une autre attaque sur McCool qui ne fit pas un grand succès, puisque la belle divas contra ce mouvement par un Snap DDT bien porté. Miss McCool, fier de son coup, tenta plusieurs fois le tombé mais jamais de succès. Michelle tenta son Faith Breaker qui fut contré par un Reverse Neckbreaker de la part de la championne. Angelina tenta, vers la fin du match, de porter son Bottox Injection mais McCool esquiva puis fit, d'une manière plutot rapide, son Faith Breaker sur Angelina Love pour le tombé final.

• Victoire par pinfall de Michelle McCool qui devient l'aspirante numéro un au titre d'Angelina Love.


» Après une belle victoire de la Miss McCool, celle-ci célébra sa victoire avec Layla, sous les huées du public. Puis, on vit, dans les backstages, The Miz et John Morrison se dirriger vers la sortie du couloir, qui amène vers le ring. Ils vont sur le ring à présent, et s'assit sur une chaise puis débute leur émission, soit le Dirt Sheet, en direct devant le public. Après l'incident du Pay Per View, Final Resolution, soit l'attaque du Miz, les deux commencèrent une discution qui se termina par une chicane entre les deux partenaires du Dirt Sheet. Miz fit une giffle à Morrison, qui lui en mit une également. Tout cela suivit des droites et autres coups, mais à ce moment précis, Jeff Hardy arriva et dit que ce soir, la Dirt Sheet sera complètement détruite, et que en cet instant, son partenaire mystère sera dévoilé ... Les lumières vinrent se fermer, un Theme Song retentit et fit crier de joie les fans présent. Il s'agit de Suicide qui arrive avec Jeff Hardy sur le ring.

» 4e Match
» Tag Team Match
» Jeff Hardy & SUICIDE Vs John Morrison & The Miz [ Dirt Sheet ]


• Après leur arrivée, Suicide et Jeff entrèrent tous deux sur le ring, tout en regardant la Dirt Sheet, droit dans les yeux. Suicide débuta du côté de l'équipe Hardy | Suicide, tandis que Morrison débuta du côté de la Dirt Sheet. Suicide domina le match en grande partie, il enchaina plusieurs mouvements hors du commun sur son adversaire, John Morrison. Suicide se fit contrer par John Morrison, qui faillit porter son Moonlight Drive sur Suicide, mais de justesse, Suicide esquiva par un Roll Up bien particulié. Mais la victoire n'étant point là, Morrison ésista encore. Puis, Suicide voulait relever Morrison qui contra par l'entremise d'un Low Blow. Morrison courut vers Miz pour effectuer le changement, mais celui-ci descendit en dehors du ring, laissant Morrison se faire démolir sur le ring. Suicide effectua le changement avec Jeff Hardy puis Hardy porta plusieurs grands mouvements, qui laissait Morrison au tapis très souvent. Miz marcha lentement en direction des backstages, mais il resta sous le titantron, à regarder Morrison se faire massacrer. Après un bon moment, Jeff Hardy fit signe à Suicide de venir sur le ring pour porter son Suicide-Solution sur Morrison, ce qui se fit bien porté! Le tout suivit d'un Swanton Bomb pour le tombé victorieux.


• Victoire, par Pinfall, de la Team Hard-Cide qui remporte leur premier match en équipe.

» Après la défaite du Dirt Sheet, Miz retourna auprès du ring, puis y remonta, il s'approcha de Morrison puis fit signe qu'il allait le démolir, une fois de plus. Il s'élanca pour le Reality Check mais Morrison s'était relevé plus vite que prévu, alors Miz se prit un rapide neckbreaker. Morrison, qui réussi encore à se relever fit alors son Starship Pain, qui fut un sucès, qui vengea le coup du Miz au Pay per View précèdent. Morrison fit son taunt pour le public, qui commencait à l'apprécier réellement. Après ce court segment de vengeance, l'on voit arriverTyler Black, l'aspirant numéro un au titre Division, détenu actuellement par Justin Gabriel, suivit de Aj Styles, les deux prèt pour leur match.

» 5e Match
» Normal Match
» Tyler Black Vs AJ Styles


• Que dire de ce match, il était plein de rebondissements et même très bon. Tyler Black démontra dès le début qu'il compte tout faire pour devenir le champion Division, en effectuant des mouvements vraiment époustouflants et destructeurs. Black domina le match, il fut instoppable, jusqu'à ce que se ramène Ric Flair, qui a réussi à le distraire, laissant le temps à AJ Styles pour reprendre le dessus en affligeant toutes sortes de coups sur Tyler. AJ Styles fit un Low Blow terrible sur Tyler puis le prit en Small Package pour le tombé qui s'arrèta après un compte de deux. AJ Styles continua à dominer Tyler Black puis aussitôt qu'il alla faire son Styles Clash, Tyler contra le mouvement pas un BackSide Slam. Tyler, vers la fin du match, fit un Fireman Carry Facebuster à Styles, puis monta sur le Turnbuckkle et une fois prèt, il fit son Phoenix Splash pour le tombé final.

• Victoire, par pinfall, de l'aspirant numéro un au titre Division, Tyler Black.


» Après cette victoire de Tyler Black sur AJ Styles, on voit Paul Heyman discuter avec le Chairman of the Board, Eric Bishoff, à propos de la fédération, et du prochain Pay Per View. Il y aurait-il déja des match de prévus pour ce Pay Per View ?! Aurons-nous des surprises énormes ?! Ce sera à voir lors des semaines à venir car la caméra se coupe, laissant les participants du prochain match arrivée, soit l'équipe composé de CM Punk et Drew McIntyre, et l'équipe composé de Christian et du champion Division, Justin Gabriel.

» 6e Match
» Normal Tag Team Match
» Drew McIntyre & CM Punk Vs Justin Gabriel & Christian


• Du côté de l'équipe composé de Drew McIntyre et de CM Punk, c'est Punk qui a débuté, puis du côté de l'équipe composé de Christian et de Justin Gabriel, c'est Christian. Le match fut asser bon dans son ensemble, Punk domina le début du match. Punk affligea des tonnes de coups, surtout des coups de pieds, qui afflaiblit Christian, mais qui pu dominer le match après avoir contré un des coups de Punk, et en ayant appliqué un rapide DDT sur celui-ci. Christian prit le dessus sur Punk qui, après une tentative de Killswitch de Christian, esquiva la prise et alla faire le changement avec Drew. Drew fit maintenant face à Christian et le mit au tapis bien rapidement. Après un moment de combat, Christian fit le changement avec Justin Gabriel. Drew et Justin firent tous deux une bataille des plus spectaculaires. Drew tenta, vers la fin de ce match, son Future Shock mais ceci ce fit contrer par un Jumping DDT. Justin Gabriel monta sur le turnbucckle et fit son 450 Splash sur McIntyre pour la victoire.

• Victoire de l'équipe Justin Gabriel | Christian par Pinfall.


» Après ce Tag Team Match plutôt bon, Christian et Justin célèbrèrent leur victoire, puis l'on apercut Tyler Black monter rapidement sur le ring, dès que Christian eut se retourner, Tyler Black lui porta son Super Kick en plein visage. Puis, Justin tenta de frapper Tyler Black mais celui-ci évita le coup et fit son Paroxysm sur Justin Gabriel. Tyler fut hué du public, il s'empara du Division Title puis le leva en signe de prochain conquête. Punk et McIntyre sont sur le ring, aux côtés de Tyler Black. Ils quittent le ring, laissant Gabriel et Christian KO tous deux, laissant également les participants du Main event arriver.

» Main Event | TAW Heavyweight Contendership |
» Fatal Four Way Special Referee Match [ No-DQ ]
» William Regal Vs Scott Hall Vs Edge Vs Mr Anderson [ Special Ref » Kurt Angle ]


• What a Main Event it Was!! Un match digne d'un Pay Per View, ce qui signifie que le show serait comme un PPV. Enfin, au début de cet confrontation, Scott Hall domina le match, ainsi qu'Edge, de son côté. Edge s'occupa de William Regal, tandis que Scott Hall s'occupa de Mr Anderson, avec des prises bien pratiques. Ce match est pour devenir l'aspirant numéro un au titre que possède Kurt Angle en ce moment même, le TAW Heavyweight Championship. Mr Anderson, après avoir évité un Neckbreaker de Scott Hall, reprit le dessus sur Hall, et lui mit une série de droite, suivit de d'autres types de mouvements. Vers la moitié du match, les quatres superstars furent épuisées, ils luttèrent encore pour obtenir cette opportunité. William Regal appliqua son Regal Stretch sur Edge, une fois qu'il avait reprit le dessus, afin de le faire abandonner, mais Anderson l'en empêcha. Vers la fin de ce combat. Mr Anderson mit son Mic Check sur Scott Hall mais avant qu'il ne puisse effectuer un tombé, Edge lui mit son Spear, avec son dernier souffle. Les quatres Superstars sont par terre. Kurt Angle les regardent puis il enlèvent son t-shirt, et William Regal se relève et une fois retourné, Kurt lui appliqua son Olympic Slam! Edge se releva avec toutes ses forces puis se fit faire un Olympic Slam lui aussi, suivit de Mr Anderson et de Scott Hall!! Oh mon dieu!! Toutes les superstars se sont fait démolir, un après l'autre. Dès que Kurt Angle se retourna, Christian , sortit de nul part, monta sur le ring et lui mit une droite suivit d'un Killswitch!! Christian mit le bras d'Edge sur le corps inerte de William Regal puis il fit le tomber, en prenant la main de Kurt!

• Victoire, par pinfall, d'Edge qui devient par conséquent le nouvel aspirant numéro un au titre de Kurt Angle.


» Après ce Main Event, un Theme Song retentit dans l'arène, mais c'est Mister Money In The Bank, Jeff Hardy! Il arrive avec sa malette, il est déterminé à obtenir un titre ce soir, il veut encaisser sa malette, mais Edge, qui venait à peine de se relever l'en empêcha en lui portant son Spear avant qu'il n'est pu encaisser sa malette. Quel fin de soirée!! On vous quitte sur ceci mesdames et messieurs, bonne fin de soirée. On peut voir William Regal, Mr Anderson, Scott Hall et Kurt Angle KO, par terre. et Edge ainsi que Christian qui célèbre la victoire de la Superstar Classé X!


Dernière édition par ✖ Rcs » Mr Amazing™ le Dim 9 Mai - 0:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   Mar 3 Aoû - 3:34

IMPACT ZONE CARD

» Lieu: Cincinnati - Ohio «
» Date Exacte Du Show: 04 - 08 - 2010 «
» Public Présent: 40 000 Places Vendues «


» Dark Match
» Single's
» Claudio Castagnoli Vs Brett Dibiase



» 1st Match
» Triple Treat Match
» Vance Archer Vs Mr Anderson Vs Brian Kendrick



» 2nd Match
» Single Match
» Drew McIntyre Vs AJ Styles



» 3rd Match
» Single Match
» Velvet Sky [ With Angelina Love ] Vs Layla [ With Michelle McCool ]



» 4th Match
» Tag Team Match
» Suicide & Jeff Hardy Vs Shannon Moore & Amazing Red



» 5th Match
» Single Match
» John Morrison Vs The Miz



» 6th Match
» Handicap Match (2 Vs 1)
» Christian & Edge Vs Kurt Angle (c)



» Main Event
» Single Match For The Division Championship
» Tyler Black Vs Justin Gabriel (c)


Dernière édition par ✖ Rcs Means Better™ le Mar 3 Aoû - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   Mar 3 Aoû - 5:39

News Time

ᚁᚁᚁᚁᚁᚁᚁ

» Après le Superbe Show d'Impact Zone d'Hier Soir, de nombreuses nouvelles vous attends. Suite a la fin du show, on eut prit connaissance que Tyler Black avait bel et bien fait un Face Turn, tandis que Justin Gabriel lui a fait un Heel Turn, et la reformation de la Nexus fut toute une surprise hier soir.

ᚁᚁᚁᚁᚁᚁᚁ

» Selon des membres du staff, ont aurait apercut Roderick Strong ainsi que Davey Richards dans les coulisses de la fédération. Selon de très bonne sources, ils auraient été présents hier soir pour une signature de contrat avec la TAW.

ᚁᚁᚁᚁᚁᚁᚁ

» C'est maintenant le moment d'aborder le prochain Pay Per View de la Total Action Wrestling, Clash Night, qui se déroulera très prochainement, soit le 15 Août. Nous avons eut quelques affront qui auront lieux lors de ce Pay Per View. Les voicis;

- Suite au dernier show de Impact Zone, un match sera mis en place opposant la Nexus a l'équipe composé de Paul London, Brian Kendrick ainsi que Tyler Black. Le match serait un 3 Vs 5 Elimination Tag Team Match, mais cela peut encore changer.

- Un match opposant Angelina Love a Michelle McCool est de mise, pour le championnat des Knockouts.

- Comme l'a dit le Chairman Hier SOir, The Miz affrontera John Morrison lors de ce Pay Per View, dans un NO-DQ Match. Cela reste a voir, il faut continuer de regarder la TAW pour en savoir plus.

- Il ne faudra pas être surpris de voir un Kurt Angle Vs Edge lors de ce Pay Per View, pour la World Title. La Stipulation devrait être dévoilée au prochain show. Rester avec nous pour être au courant.

ᚁᚁᚁᚁᚁᚁᚁ

C'était tout pour les nouvelles concernant la fédération de catch professionnel, la Total Action Wrestling.


Total Action Wrestling © Copyright | Rcs - 2010


Dernière édition par ✖ Rcs Means Better™ le Jeu 5 Aoû - 5:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   Mar 3 Aoû - 14:51

And Now, Prepare Yourself For Another Edition Of Impact Zone!!




» Laddies && Gentleman, Welcome to the Impact Zone! En cette soirée du 4 Août 2010, des surprises vous attendent, des rebondissements seront de mises et encores d'autres moments incroyables vous seront offerts ce soir. Le Dark Match fut remporté, d'ailleurs, par Claudio Castagnoli, donc belle victoire de sa part, esperons le retrouver plus haut dans la carte la prochaine fois. Enfin, le premier match est sur le point de débuter, êtes-vous prèt a vivre une soirée intense ?! Et bien cela ce passe maintenant, en direct de la TAW.


» 1st Match
» Triple Treat Match
» Vance Archer Vs Mr Anderson Vs Brian Kendrick


➞ Une fois l'arrivé des trois superstars, la cloche se fit entendre et ce combat pu se débuter. Cet affront fut très bon en général, il débutait bien le Show Impact Zone. Au tout début, Brian Kendrick a su démontrer qu'il mérite d'aller loin en exécutant des mouvements hors du commun, ce qui fit que Brian Kendrick domina une bonne partie du combat. Puis, il se fit contrer par Vance Archer une fois, ce qui ne fit pas bon signe pour Kendrick, car celui-ci ne domina plus, et au contraire, il se fit dominer. Vance porta a Anderson et Kendrick de puissants coups, et ce pendant un bon moment, mais un peu après cela, les trois Hommes s'échangèrent des coups, tous debout. Vers la fin du combat, Vance allait porter son BlackOut sur Anderson mais Kendrick le prit en School Boy, ce qui l'en empêcha, et le compte de trois se fit interrompre par Anderson. Puis, Brian Kendrick saisit alors une opportunité et fit The Kendrick sur Vance Archer et une fois porté, Anderson projeta rapidement et de manière surprenante, Brian Kendrick en dehors du ring, puis il fit le tombé sur Vance Archer pour la victoire.

» Gagnant: Mr Anderson qui a saisit toute une opportunité, et qui a gagné par Pinfall.



» Après ce Triple Treat Match remporté par Mr Anderson, ont apercut Justin Gabriel, le Division Champion, discuter avec des gens, mais ont n'apercut pas les visages de ces gens. Mais qui sont-ils ?! Nous le verrons plus tard dans la soirée. Dès que la caméra s'est éteint, Drew McIntyre fit son arrivée, suivit d'AJ Styles. Un match plein d'action les attend.


» 2nd Match
» Single Match
» Drew McIntyre Vs AJ Styles


➞ Les deux lutteurs se regardent pendant un moment, ils attendent tous deux que la cloche sonne, marquant le début de cet affrontement, puis l'arbitre, après avoir fait quelques vérification fit sonner la cloche. Au son de la cloche, AJ Styles se précipita sur Drew McIntyre, puis ne le lâcha pas une seconde. On peut donc devinner qu'il domina en grande partie ce match. Malgré ce début manqué, Drew ne laissa pas la sans rien faire, il porta de nombreuses prises dévastatrices tel le G-Spot Piledriver, ou encore un Snap Suplex. Se match fut un peu court mais tout de même agréable a voir. Vers la fin de ce combat, Drew McIntyre fit un Hangman Neckbreaker, puis tenta d'en finir avec son Future Shock qui faillit être porté mais fut contré par un Hurricanrana bien mit, suivit du Styles Clash pour le compte de trois.

» Gagnant: AJ Styles par Pinfall après un Finisher.



» Une fois le match terminé, la caméra fut maintenant rendu dans les coulisses, là où l'on voyait Michelle McCool en compagnie de Layla, discuter ensemble. Mais deux autres Knockouts coupurent leur comversation, il s'agit de Velvet Sky en compagnie de la Championne, Angelina Love. Une tention se fit sentir entre ces Knockouts, elles se confrontèrent pendant un moment puis partirent se préparer pour leur match de la soirée, qui est d'ailleurs, le prochain match.


» 3rd Match
» Single Match
» Velvet Sky [ With Angelina Love ] Vs Layla [ With Michelle McCool ]


➞ L'arrivée de Layla et Michelle McCool ne fut point aprécié, par contre, dès que Velvet Sky ainsi qu'Angelina Love firent leur entrée, le public se mit à acclammer ces deux Knockouts. Une fois Angelina Love & Michelle McCool sortit en dehors du ring, le match pu commencer entre Velvet Sky & Layla El. Ce match fut plutot bon pour un match de Knockout, Velvet démontra qu'elle mérite la victoire, mais Layla également, c'est ce pourquoi durant ce combat, personne ne domina en particulier, elles étaient au même niveau. À l'extérieur du ring, Michelle McCool et Angelina Love se confrontaient, elles s'affrontaient en se gifflant et se frappant. Puis, vers la fin du match, Velvet profita d'une opportunité, et porta son Beauty Mark sur Layla pour le compte de trois, grâce à la distaction qu'elle a subi.

» Gagnante: Velvet Sky par Pinfall suite à un Finisher.



» Le combat entre Knockouts terminé, ont vit Edge arriver accompagné de Christian sur le ring. Edge parlait de ce qu'il a obtenu lors du show précédant, et il ne nit pas que son frère l'a grandement aidé lors de cette épreuve. Puis Christian prend la parole à son tour, il dit qu'Edge sera le prochain TAW Heavyweight Champion, et que Kurt Angle ne sortiera pas vainqueur de leur combat de ce soir. Puis, Kurt Angle arriva à son tour. Il prit également la parole devant les fans. Il dit que ni Edge, Ni Christian ne pourra le vaincre et qu'il restera champion encore très longtemps. Alors à ce moment, Edge et Christian se mirent à frapper Kurt Angle qui roula vers l'extérieur avec son titre. Il regarda Edge et Christian puis quitta les lieux, suivit d'Edge et de Christian.


» 4th Match
» Tag Team Match
» Suicide & Jeff Hardy Vs Shannon Moore & Amazing Red


➞ Un match très attendu auprès du public, Mister Money In The Bank, Jeff Hardy, avec son nouveau partenaire Suicide affrontant Shannon Moore et Amazing Red, un match qui s'annonce très High-Flyer. Du côté de l'équipe composé de Jeff Hardy & Suicide, c'est Suicide qui débute, et du côté de l'équipe composé de Shannon Moore & Amazing Red, c'est Shannon Moore qui débute. Une fois le tout prèt, l'arbitre fit sonner la cloche et le match commenca. Que de mouvements HighFlyer, ce fut un délice à voir. Suicide fit de nombreuses prises comme un running front dropkick ou bien un swinging Russian Leg Sweep, et très rapidement exécuté. L'on peut voir Shannon Moore exécuté un superbe Moonsault sur Suicide suivit de son Mooregasm. Une tentative de tombé se fit faire, mais Jeff Hardy l'en empêcha immédiatement. Puis Suicide changea avec Jeff Hardy. Jeff fit savoir à Shannon qu'il voulait la victoire absolument, il fit un sitout Jawbreaker suivit d'un Reverse of Fate, mais au moment où il allait faire sa Swanton Bomb, Shannon Moore réussit a faire le changement, puis Red arriva. Amazing Red domina un moment mais à cause d'une petite erreur , Suicide arriva et fit un Rolling Moonsault Side Slam sur Red, suivit de la Swanton Bomb de Jeff Hardy pour le compte de trois.

» Gagnants: Jeff Hardy & Suicide par Pinfall après Finishers.


» Suite à ce combat intense, l'on apercut Tyler Black en compagnie de Jeremy Borash, pour une interview d'avant match. Borash demanda toutes sortes de questions à Tyler, l'aspirant numéro un au titre Division de Justin Gabriel, du genre, comment il se sent d'avoir un match pour le titre en Main Event, ce soir ?! Tyler Black est très confiant en ses capacités, il dit qu'il vaincra Gabriel puis deviendra le prochain Division Champion. Après cette interview, l'écran s'éteint et l'on voit John Morrison débarquer, suivit de The Miz, qui se préparent à s'affronter.


» 5th Match
» Single Match
» John Morrison Vs The Miz


➞ Avant le son de la cloche, John Morrison fixa Miz et une confrontation ce fit, les deux s'observèrent attentivement puis la cloche retentit et le match débuta. John Morrison et The Miz firent une épreuve de force, qui fut remporté par John Morrison qui poursuivit avec un Snap Suplex bien porté. Puis, suivant ceci, Morrison domina un peu le match avec ses mouvements bien connus, tel que le STO-Backbreaker suivit d'un Neckbreaker, ou bien un Corkscrew Plancha, et bien d'autres. Puis, un peu plus tard durant le match, The Miz reprit de la domination et mit Morrison au tapis. Et Miz effectua des mouvements communs tel Shoulder Jawbreaker, Dropkick et autres prises. Ce combat fut très agréables à voir vu le nombre de surprises vu dans cet affrontement, tel la fin de ce combat. Vers la fin, John Morrison et Miz s'échangèrent des droites puis Morrison prit le dessus et réussit à placer son Moonlight Drive sur Miz qui était maintenant au tapis. Mais Morrison ne voulait pas en finir là, il voulait faire payer Miz, alors il alla près du Turnbuckle puis s'élanca pour son Starship Pain mais Miz s'était relevé et prit Morrison en Full Nelson, grimpa sur le Coin puis effectua un Skull Crushing Finale du haut du Turnbuckle, pour le compte de trois.

» Gagnant: The Miz par Pinfall suite à son Finisher.



» The Miz, suite à sa victoire sur John Morrison, n'en avait pas terminé du tout avec lui, il voulait lui en faire subir plus. Alors il se prépara pour son Réality Check, qui fut bien réalisé. Puis Miz sortit du ring, prit une chaise et remonta, il tenta de frapper Morrison mais les arbitres lui empêcha cela, puis, le grand patron, Eric Bischoff arriva sur la rampe. Il commenca à parler. Il dit que s'ils veulent règler des problèmes entre eux, qu'ils le fassent au Pay Per View, dans un NO-DQ Match! Un Match de confirmer pour Clash Night. Puis ils quittèrent l'arène.


» 6th Match
» Handicap Match (2 Vs 1)
» Christian & Edge Vs Kurt Angle (c)


➞ L'arrivée de Christian & Edge ne fut guère apprécié par le public, après ce qu'ils ont fait à Kurt Angle, le champion Actuel. Puis, Kurt arriva, son titre aux hanches, toujours prèt pour de l'action In-Ring. Edge et Christian ruèrent Kurt Angle de coups, ils firent de nombreux mouvements en équipe et des mouvements habituels à eux. Kurt est seul face à deux lutteurs bien expérimenté, mais lui aussi a quelques tours dans son sac, suite à des prises bien effectués, Kurt en contra un puis fit un Double Clotheslines sur les deux lutteurs, puis frappa les deux en même temps, et Edge ainsi que Christian se rammassèrent tous deux au tapis très vite. Puis un peu plus tard, Edge & Christian reprirent l'avantage en ruant toujours en encore Kurt Angle de coups. Puis, vers la fin de ce combat qui fut tel un Main Event, Christian et Edge portèrent un Double Spear sur Angle, Christian releva Kurt puis tenta son Killswitch qui fut contré par un Reverse Back Body Drop. Kurt se retourna et Edge tenta un Spear mais se fut contré en German Suplex! Christian se releva et se prit un Olympic Slam qui le fit rouler en dehors du ring. Edge se releva à son tour et Kurt se prépara et s'élanca pour le Olympic Slam qui fut contré en Edgecution qui fut également contré en Ankle Lock! Edge tente de résister mais il finit par abandonner, laissant Kurt remporter le match.

» Gagnant: Kurt Angle par Soumission après son Finisher.



» Tout un combat que nous venons à peine de voir entre ces lutteurs. Tiens, Tyler Black arrive è l'instant sur le ring, il provoque Justin Gabriel avec des paroles, puis Gabriel arrive à son tour, il ne dit pas un mot, mais il fait signe à l'arbitre de faire que le match débute bientôt. Justin Gabriel donne son titre à l'officiel qui le porte en dehors du ring, puis les deux lutteurs se lancent des regards.


» Main Event
» Single Match For The Division Championship
» Tyler Black Vs Justin Gabriel (c)



➞ Une fois que l'arbitre est vérifié ce qu'il avait à vérifier, il fit sonner la cloche laissant le Main Event débuter. Un Enjeu, deux lutteurs, qui remportera l'Or ?! C'est à voir maintenant. Au son de la cloche, Justin Gabriel se rua sur Tyler Black qui l'acceuillit avec un terrible Big Boot en plein visage. Justin fut très surpris de cette rapidité. Tyler domina le tout début du match, il fit des mouvements autant HighFlyer que Puissants mais cela ne changeait rien à sa détermination à remporter l'Or. Mais sa domination baissa rapidement car Justin Gabriel s'est réveillé finalement et fait subir à Tyler des multiples variations de Kicks puis des mouvements très rapide et puissants. Gabriel tenta deux fois d'effectuer son 450 Splash mais toujours aucun résultats, il le manquait toujours. Tyler Black, quant à lui, vers la fin de cet affrontement, a réussit à placer son finisher, le Paroxysm. Alors, après ce finisher exécuté, le public pensait qu'il pourrait faire le tombé sans problèmes, mais c'est alors que 4 autres lutteurs arrivèrent et entourèrent le ring, ce sont les membres de la NEXUS, on y retrouve Wade Barrett, David Otunga, Skip Sheffield et Michael Tarver! Tyler Black est très confus, et c'est ce qui lui coûte la victoire car Justin Gabriel avait reprit ses esprits et il profita de cette situation pour exécuté un Roll Up sur Tyler Black pour le compte de trois.

» Gagnant: Justin Gabriel qui retient son titre par Pinfall suite à un Roll UP.



» Après cette victoire trichée de Justin Gabriel, les membres de la NEXUS allèrent sur le ring s'occuper de Tyler Black. Black se fit endomager un peu, les membres le mis au tapis et firent signe à Justin Gabriel de faire son 450 Splash, ce qui se fit faire. Après cela, on vit les 5 membres de la NEXUS célébrer leur victoire mais au même moment, l'on vit deux lutteurs courir vers le ring ... Mais c'est Brian Kendrick accompagné de ... PAUL LONDON!! Oh mon dieu il fait un retour, c'est génial! Les deux lutteurs entrent sur le ring, ils portent un clothesline sur Tarver et Sheffield, puis un Dropkick sur Otunga et Barret, et pour terminer, Brian Kendrick fit The Kendrick sur Gabriel, suivit d'un 450 Splash de Paul London sur celui-ci! Justin roula à l'extérieur et partit vers la rampe avec les autres membres de la NEXUS. LOndon, Kendrick & Black célèbrent au milieu du ring, quel arrivée pour Paul London! C'était tout pour ce soir, rendez-vous au prochain show d'Impact Zone cher public! Bonne fin de soirée.




Total Action Wrestling © Copyright | Rcs - 2010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis meilleur que vous



Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   Jeu 5 Aoû - 18:07

C'pas mal, t'es doué, bien que dans le roster, j'aime pas trop les big name que tu utilises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   Jeu 5 Aoû - 20:48

Merci ... Sinon, bah j'en ai mis ( Des Big Names ^^ ) mais je ne les utilise pas tous Razz Mais je trouve que j'en utilise un peu trop par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   Mar 10 Aoû - 21:44

IMPACT ZONE CARD
« One Week Before Clash Night »



» Lieu: Buffalo - New York «
» Date Exacte Du Show: 11 - 08 - 2010 «
» Public Présent: 47 250 Places Vendues «


» Dark Match
» Single's
» Shannon Moore Vs Claudio Castagnoli


» 1st Match
» Single Match
» William Regal Vs Scott Hall



» 2nd Match
» Single Match
» Suicide Vs Drew McIntyre



» 3rd Match
» Triple Treat Match
» Davey Richards Vs The Miz Vs John Morrison



» 4th Match
» Fall Count Anywhere Match
» AJ Styles Vs Jeff Hardy



» 5th Match
» Single Match
» Roderick Strong Vs Christian



» 6th Match
» 3 Vs 3 Tag Team Match
» Paul London & Brian Kendrick & Tyler Black Vs Nexus ( Justin Gabriel & Wade Barrett & David Otunga )



» Main Event
» No-Disqualification Match
» Edge Vs Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   Mer 11 Aoû - 21:49

And Now, Be Ready For The Impact, Because It's The Impact Zone!!




» Welcome Back Laddies && Gentleman for Another Edition of Your Favorite Wrestling Show, The Impact Zone!! Ce soir, nous avons un show bien rempli à vous présenter cher téléspectateurs. Des tonnes et des tonnes de match à couper le souffle vous attend ce soir. D'ailleurs, parlant de match, nous avons vu dans un Dark Match, Shannon Moore vaincre Claudio Castagnoli dans un match qui débute bien ce show. Ce fut interressant à voir, on dirait bien que The Prince of Punk veut être dans le Pay Per View, et il le prouve. Donc, pour bien débuter cette soirée empli d'impact, nous allons vous présenter le tout premier affrontement, William Regal contre Scott Hall, un match d'introduction bien choisit. Bref, bon show tout le monde et surtout restez à l'écoute pour cette soirée intense!


» 1st Match
» Single Match
» William Regal Vs Scott Hall


➞ Un bon match en perspective nous attend, un affrontement d'une qualité moyenne mais convenable. Dès que les deux lutteurs furent sur le ring, et que la cloche se fit retentir, William Regal et Scott Hall firent un test de force, qui ne duera point longtemps car Scott prit de suite l'avantage en accompagnant sa victoire du test de force par un Back Body Slam Intense. Par la suite, Scott domina une bonne partie du combat, en exécutant un Suplex par-ci, un Neckbreaker par-là, mais Regal ne se laissa pas faire si facilement, il reprit avantage un peu plus tard et a même affligé son Knee Trembler sur Hall, mais celui-ci se dégagea de justesse! Vers le fin de cet affront, William Regal amenea de force Scott Hall vers le coin puis il monta et le frappa à la figure, mais Hall en dévia un puis prit Regal en position du Outsider's Edge, ca y est ... Contré par un Roll Up Victorieux ... 1 .. 2 ... 3! Victoire innatendu de William Regal!

» Gagnant: William Regal Par Pinfall Suite à Un Roll-Up.


» Après le match opposant Regal à Hall, l'on entendit le Theme Song de la Superstar Classé X dans toute l'arène. Celui-ci vint accompagné par son frère Christian, qui, sot dit en passant affronte Roderick Strong ce soir. Enfin, Edge porte un micro à sa bouche et dit qu'il vaincra Kurt Angle dans la soirée et que peut importe la stipulation de leur match à Clash Night, il deviendra le prochain TAW HEavyweight Champion! Christian prit la parole à son tour disant qu'il ne comprend guère pourquoi il doit affronter Roderick Strong, mais qu'il va tout de même le vaincre haut la main. Les deux lutteurs repartent après cela sous quelques huées bien surprenante, mais sous des acclammations également.


» 2nd Match
» Single Match
» Suicide Vs Drew McIntyre


➞ Que dire de ce combat mis à part S-U-P-E-R-B-E! Pour vrai, Suicide face à Drew McIntyre, c'est pas génial ca ?! Dès que la cloche fut sonné Suicide s'élanca sur McIntyre puis lui fit un rapide Hurricanrana, pour bien débuter le match. Après cettw attaque, Suicide prit en main le combat pour une bonne partie du combat en effectuant de nombreux mouvements impressionnants tel qu'un Frankensteiner du Turnbuckle ou d'autres Suplex et mouvements du même genre. Par contre, en tentant son Suicide Solution, vers la fin de ce combat, il ne prêta pas attention que son adversaire, Drew McIntyre, n'était pas tout à fait KO, alors au moment de l'impact, Drew contra par des coups sur Suicide, puis le termina avec le Future Shock, 1 .. 2 ... 3!! Victoire encore innatendu mais tout de même bien obtenue.

» Gagnant: Drew McIntyre par Pinfall suite à un Finisher.


» 3rd Match
» Triple Treat Match
» Davey Richards Vs The Miz Vs John Morrison


➞ Ce match fut certainement le plus intriguant, car l'on sait bien qu'une feud est en cours entre The Miz et John Morrison mais que vient faire Davey Richards dans cet affront ?! C'est ce que se demandent les fans. Mais cela n'empêche à rien que ce fut un match intensément bon. Les trois lutteurs furent en constante action, quand Morrison ne dominait plus, ce fit au tour au Miz puis de Davey Richards. Mais l'un d'eux se démarqua le plus, et c'est Davey Richards. Après des échanges de prises et d'attaques, Richards fut par terre, non loin du coin, il roula vers le tablier puis se releva tranquillement, tandis que Morrison et Miz se frappèrent, puis, à un moment opportunt, étant tous affaiblient et épuisés, Morrison fit son Moonlight Drive d'un dernier souffle sur Miz et les deux furent par terre puis, au moment où l'on s'y attendait le moins, Davey Richards monta sur le coin puis fit un SHooting Star Press sur les deux lutteurs inertes, et fit le tomber sur les deux en même temps, 1 .. 2 ... 3!! Victoire impressionante de Davey Richards!!

» Gagnant: Davey Richards par Pinfall suite à un Finisher.



» Après cette victoire mafois interressante de Davey Richards, nous apercevons Jeff Hardy dans les coulisses, avec sa mallette, se faisant interviewer par Jeremy Borash. Jeff nous rapporte qu'il compte bien casher sa mallette un jour, mais pas tout de suite, il n'en dit pas plus, d'ailleurs il ne peut pas en dire plus car AJ Styles débarque à ce même moment et prend la parole. Il dit que ce soir Jeff va goûter au Phénoménal Talent que possède Styles, et qu'il obtiendra la mallette de Jeff, un jour ou l'autre, mais il l'obtiendra, c'est certains, affirme-t-il. Bon, la suite, un Fall Count Anywhere Match, interressant, Jeff Hardy contre AJ Styles, encore plus interressant, ce match est tout de suite, génial!


» 4th Match
» Fall Count Anywhere Match
» AJ Styles Vs Jeff Hardy


➞ Match de qualité splendide, il aurait pu être en Main Event même, mais on n'a plus interressant à vous montrer, donc passons au match maintenant. Donc, ce match se déroula sous l'action du charisme, de la technique et du High-Flyer. Effectivement, les deux lutteurs présents s'échangèrent des coups et prises à n'en plus finir, ce fut incroyable! Suplex par-ci, Hurricanrana par-là, DDT-par-ci, etc. Donc, Styles domina dès le début avec ses prises des plus intenses, mais au moment d'une tentative de Styles Clash, Hardy pivota et effectua un mouvement ressemblant à un powerbomb mais rapide. Mais après cela, Hardy prit en main le match, Hurricanrana, Dropkick du haut du coin, Jumping Enzuigiri, Jawbreaker et ainsi de suite. Puis, il placa finalement un Twist Of Fate sur AJ Styles, et au moment du Swanton Bomb, Styles roula de justesse, laissant un Hardy s'écraser contre le sol!! Styles en profita alors et fit le Superman sur Hardy, 1 .. 2 ... 3!! Victoire bien mérité d'AJ Styles!!

» Gagnant: AJ Styles Par Pinfall Suite À Un Finisher.



» Suite à cet affront incroyable, l'on vit les membres de la NEXUS s'avancer vers le ring, Wade Barrett prit la parole le premier. Il affirme que Justin Gabriel restera le champion Division pour longtemps et que lors du Pay Per View, ils vaincront Paul London, Tyler Black & Brian Kendrick, haut la main. Wade prêta la parole à Justin Gabriel, le champion Division. Il dit qu'il n'a pas peur de ses adversaires et que Paul London regrettera amèrement ce qu'il lui a fait lors du dernier show d'IMpact Zone! Après ces paroles, la NEXUS partit sous des tonnes de huées à leur égards.


» 5th Match
» Single Match
» Roderick Strong Vs Christian


➞ Un match très attendu et intriguant à la fois, les fans se demandèrent ce que faisait Roderick Strong face à Christian, mais ca il faut le demander au Chairman pas à moi. Enfin, ce combat fut très bon, malgrés quelques longueur, notament avec des prises de soumission trop longue parfois, enfin le classique quoi. Mais ce qui fit le plus surprenant, c'est que Christian avait de la difficulté à affronter Strong, il est vrai qu'il est imposant mais de là à éprouver de la difficulté. Donc, Christian et Strong dominèrent une partie chacun, Christian réussit à mettre des mouvements bien particuliers à Strong mais celui-ci resta debout. Le match se termina rapidement, Christian tenta un Killswitch une seconde fois durant le match mais Strong contra le finisher et effectua le Strong Backbreaker, suivit d'un Inverted Cloverleaf, dont Christian abandonna n'ayant plus de force pour résister.

» Gagnant: Roderick Strong par Soumission suite à un Finisher.



» 6th Match
» 3 Vs 3 Tag Team Match
» Paul London & Brian Kendrick & Tyler Black Vs Nexus ( Justin Gabriel & Wade Barrett & David Otunga )


➞ Le fameux Tag team 3 Vs 3, le public l'attendait ce combat avec impatience. Justin Gabriel débuta face à Tyler Black, Black domina une partie de l'affrontement, jusqu'à ce que Gabriel réussisse à évader une prise et aller échanger avec Wade Barrett. Alors là le tout à changé, Barrett domina, il fit un suplex puis enchaina avec un SPineBuster bien puissant. Il tenta le tombé mais négatif. Puis, Black reprit la dessus petit à petit et échangea avec Brian Kendrick qui lui, fit un rapide Hurricanrana sur Barrett suivit immédiatement d'un Senton Splash. Ce fut rapide et intense. Barrett tenta maintes fois d'aller tapper dans la main d'Otunga mais n.gatif, Kendrick s'en occupait trop bien, mais alors qu'il croyait l'avoir dans la poche, Barrett reprit en main le match et fit son Wasteland sur Kendrick qui s'écroula par terre et roula vers ses co-équipiers. Barret, quant à lui, alla échanger avec Otunga qui accourut chercher Kendrick avant un changement. Il le projeta un peu partout, lui fit de nombreux mouvements PowerHouse puis de nulle part, London fit un DropKick sur Otunga, et Kendrick enchaina avec The Kendrick!! Mais il ne finit pas là, il échangea avec London qui monta sur le coin et lorsqu'il voulut faire son 450 Splash, il se fit projeter dans le ring par Skip Sheffield qui arriva en courant aider ses camarades, à l'aide de Michael Tarver. L'arbitre n'ayant rien apercut de cette tricherie n'arrèta pas le match, et Gabriel prit sa revanche, il fit son 450 Splash sur Paul London et, 1 .. 2 ... 3!! Victoire de la Nexus!!

» Gagnants: NEXUS ( Gabriel & Otunga & Barrett ) Par Pinfall Suite à Un Finisher.


» Après cette victoire trichée, l'on voit Mister le Chairman, Eric Bischoff, sur le ring, micro à la main, il s'apprète à parler. Il annonce donc que The Miz affrontera bel et bien John Morrison dans un No-DQ Match mais qu'il y aurait un Special Guest Referee également, et ce sera Davey Richards!! Il annonce également qu'il y aura un tournois pour couronner les champions par Équipes, un Triple Treat Tag team Hardcore Match plus exactement. Les équipes qui s'affronteront sont les suivantes: Hard-Cide ( Jeff Hardy && Suicide ) Vs AJ Styles && Drew McIntyre Vs une équipe mystère. De plus, Angelina Love fera face à Michelle McCool & Layla dans un Handicap Match pour la Knockout Belt. Et finalement, il annonce que Kurt Angle défendra son TAW Heavyweight Championship face à Edge, dans un .... THREE STAGES OF HELL MATCH!! Le premier match est un Single Match, tout ce qu'il y a de plus normal, le second est un Steel Cage Match et le troisième ... sera dévoilé lors du Pay Per View même!! Voila, le Chairman quitte le ring et laisse place au Main Event de la soirée, Kurt Angle contre Edge dans un No-DQ Match!!


» Main Event
» No-Disqualification Match
» Edge Vs Kurt Angle


➞ Le Match de la soirée, certainement le meilleur et le plus intense. Kurt Angle nous a prouvé qu'il mérite de rester champion encore longtemps et Edge nous a démontré qu'il est très déterminé à obtenir ce titre, à tout prix. Cet affront poursuit une feud entre le champion Kurt Angle et le contender Edge. Un test de force fut déclenché en premier lieu, ce qui duera un instant, et Kurt le remporta après une résistance bien forte, il enchaina avec un backSuplex bien exécuté. Kurt domina la casi-totalité du match, il donnait des coups et prises par-ci, par-là, et n'arrètait jamais, ne laissant aucunes chances et opportunitées à Edge. Au bout d'un moment, Edge se reprit en main et exécuta un Downward Spiral suivit d'un Edgecator afin de faire abandonner Angle, mais celui-ci s'en déprit après quelques instants de douleurs intense. Edge, voyant que cela ne fonctionnait point, décida d'employer les grands moyens, il sortit du ring et s'empara de divers objets, tel une chaise, un Kendo Stick, une poubelle, etc. Il frappa Kurt avec la chaise, puis l'envoya au coin, ce qui fut contré et c'est Edge qui se prit un coup de poubelle en plein visage. Kurt Angle attendit patiemment qu'Edge se relève, ce qui fut son erreur, Dès qu'Edge se releva il courut rapidement vers Angle et lui fit un Spear énorme, qui le cloua au sol, Edge tenta le tombé sur le champion, 1 .. 2 ... 3!! Victoire d'Edge sur le champion! Incroyable!!

» Gagnant: Edge par Pinfall Suite à un Finisher.


» Et oui, c'est sur un Edge victorieux que je vous quitte et vous dis à la semaine prochain pour le Pay Per View le plus violent, sans doutes, Clash Night! Restez avec nous pour des tonnes et tonnes de surprises et surtout, revenez nous en forme et restez fidèle à la Total Action Wrestling, fédération où l'action et les impacts ne manquent pas. Bref, bonne fin de soirée à tous et à toutes très chers téléspectateurs et fidèles membres de l'auditoire de la TAW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   Mar 17 Aoû - 5:57

News Time

ᚁᚁᚁᚁᚁᚁᚁ

» Cette semaine, les nouvelles porteront surtout sur le Pay Per View en approche, Clash Night. En effet, lors du dernier Show d'Impact Zone, Eric Bischoff à annoncé quelques match pour cet événement très attendu. Découvrez en plus dans les prochaines lignes.

ᚁᚁᚁᚁᚁᚁᚁ

» Selon une source très fiable, le match opposant Angelina Love à Michelle McCool & Layla en affrontement Handicap pour la Knockout Belt deviendrait un Fatal Four Way opposant Angelina Love à Miss McCool, à Layla ainsi que Velvet Sky! Si cela s'avère être vrai, un grand match risque de nous attendre à ce Pay Per View.

ᚁᚁᚁᚁᚁᚁᚁ

» Lors du dernier Impact Zone, des officiels ont apercut Tommy Dreamer et une autre personne dans les coulisses de la fédération. Ce qu'ils faisaient là n'a pas été confirmé, mais de plus amples informations seront révélées lors du Pay Per View, Clash Night!

ᚁᚁᚁᚁᚁᚁᚁ

» Après ces courtes nouvelles, passons à la carte officiel de Clash Night, l'événement tant attendu auprès du public.


➞ NEXUS ( J.Gabriel & W.Barrett & D.Otunga & S.Sheffield & M.Tarver ) Vs P.London & B.Kendrick & T.Black
» 5 Vs 3 Elimination Tag Team Match

➞ Angelina Love (c) Vs Layla El Vs Michelle McCool Vs Velvet Sky
» Fatal Four Way for The Knockout Title

➞ Hard-Cide ( J.Hardy & Suicide ) Vs AJ Styles & Drew McIntyre Vs ???? & ????
» Triple Treat Tag Team Hardcore Match for The TAW Tag Team Championship

➞ The Miz Vs John Morrison
» Special Guest Referee ( Davey Richards ) » No-Disqualification Match

➞ Mr Anderson Vs Roderick Strong Vs Christian
» Triple Treat Falls Count Anywhere Match

➞ Chris Jericho Vs William Regal
» Submission Count Anywhere

➞ CM Punk Vs Shannon Moore
» Chairs Match

➞ Kurt Angle (c) Vs Edge
» Three Stages Of Hell ( 1st: Normal Match | 2nd: Steel Cage Match | 3rd: ???? Match )

ᚁᚁᚁᚁᚁᚁᚁ

Voila, c'est déja tout pour les nouvelles, et pour terminer en beauté, voici en exclusivité l'affiche du Pay Per View ... Clash Night!!




Total Action Wrestling © Copyright | Rcs - 2010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   Sam 4 Sep - 2:00

Pay Per View N°2: Clash Night





» Lieu: Houston - Texas «
» Date Exacte Du PPV: 5 Septembre 2010 «
» Public Présent: 60 000 Places Vendues «





1st Match
Triple Treat Fall Count Anywhere Match.
Mr Anderson Vs Christian Vs Roderick Strong




2nd Match
Submission Count Anywhere Match.
Chris Jericho Vs William Regal




3rd Match | TAW Tag Team Championship
Hardcore Triple Treat Tag Team Match
Hard-Cide ( JEff Hardy & Suicide ) Vs AJ STyles & Drew McIntyre Vs ?? & ??




4th Match | Knockout's Championship
Fatal Four Way Match
Michelle McCool Vs Layla El Vs Angelina Love (c) Vs Velvet Sky




5th Match
Special Guest Referee No-Disqualification Match
JOhn Morrison Vs The Miz | Guest Referee: Davey Richards




6th Match
CHairs Match
CM Punk Vs Shannon Moore




7th Match
3 Vs 5 Elimination Tag Team Match
P.London & B.Kendrick & T.Black Vs NEXUS ( W.Barrett & J.Gabriel & D.Otunga & S.Sheffield & M.Tarver)




Main Event | TAW Heavyweight Championship
Three Stages Of Hell ( 1: Normal Match , 2: Steel Cage Match , 3: ?? )
Edge Vs Kurt Angle (c)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   Mer 29 Sep - 2:14



Total Action Wrestling Present ... Clash Night!!




» Ladies & Gentleman, Welcome to the Event everyone we're looking for ... Clash Night!! Ce soir, le programme est très chargé, tous les championnats seront en jeux, dans des match épiques. En tout, nous aurons un total de 8 match, aussi exceptionnel les uns des autres. Il ne faudra surtout pas manquer cela, en particulier le Main Event qui promet d'être Historique pour la TAW, un Three Stages of Hell opposant Edge au champion Heavyweight de la TAW, Kurt Angle! Également, durant la soirée, nous allons pouvoir voir la continuité de la Feud entre The Miz et John Morrison, il ne faut pas oublier que Davey Richards sera l'arbitre spécial lors de cet affront, cela changera-t-il quelque chose ? C'est à voir. Enfin, c'est maintenant l'heure de débuter avec le premier match de cette soirée, un Triple Treat Match qui oppose Mister Anderson à Christian à Roderick Strong. Bonne Soirée à tous et à toutes.

1st Match
Triple Treat Fall Count Anywhere Match.
Mr Anderson Vs Christian Vs Roderick Strong


Un match vraiment très bon, qui se fit faire entre ces trois superstar, que du spectacle ils nous ont offert. Au début de ce combat, Christian s'est allié à Anderson et ont tous deux affronté Strong. Les deux lutteurs firent des mouvements sur Strong qui ne pouvait rien faire. Ce fut après quelques instants que Strong fut mis au tapis, et suite à cela, Christian en profita rapidement pour effectuer un Roll-Up sur Anderson, distrait, mais cela n'aboutit à rien et Anderson se dégagea après le compte de deux. Un affrontement entre Anderson et Christian arriva, puis Strong débarqua et projeta les deux lutteurs en dehors du ring, et alla les rejoindre. Étant donné qu'il s'agit d'un Falls Count Anywhere, le combat peut avoir lieu dehors. Strong donna des coups violents à Anderson ainsi qu'à Christian. Il se fit contrer par Christian qui reprit l'avantage asser rapidement en frappant et Strong, et Anderson. Vers la fin du combat, Anderson fut au sol, Christian était derrière Strong et tenta le Killswitch, qui fut contré par le Strong BackBreaker durement exécuté! Strong croyait remporter la bataille, quand Anderson lui fit son Mic Check rapidement sur les escaliers!! Anderson en profita pour le tomber final.

» Victoire de Mister Anderson par Pinfall, suite à un Finisher.

' Suite à une victoire bien méritée de Mister Anderson, on apercoit The Chosen One, Drew McIntyre, en compagnie du Phenomenal One, AJ Styles. Les deux discutent ensemble puis Jeremy Borash leur offre une interview. Alors, au cours de cet interview Backstage, McIntyre affirma être l'élu et qu'il ne peut perdre, tout comme AJ Styles. Les deux superstar sont sûr de leur capacités, et sont certains de devenir les Premiers Champions par équipe de la TAW.


2nd Match
Submission Count Anywhere Match.
Chris Jericho Vs William Regal


Un match bien spécial puisqu'il s'agit d'un Submission Count Anywhere match, opposant Sir William regal au King of the World, Chris Jericho, deux lutteurs utilisant la soumission. Bref, ce combat s'annonce bien interressant. Cet affront se débute par une série de droites bien porté par Regal alors que celui-ci prend déja l'avantage du combat dès le début. Il entraîne Chris Jericho à chaque coins, lui inflige divers coups, tous différents, des droites, coups de genou, coup de coudes, et j'en passe. William Regal tente un Suplex sur son adversaire, mais celui-ci réussit finalement à contrer Regal, et porte rapidement un Neckbreaker. Jericho frappe Regal à coups de pieds dans l'abdomen, et partout aussi. Chris porta plusieurs mouvements à Regal, malgré que William put en contrer un et projeter son adversaire en dehors du ring, profitant de la situation. Regal est maintenant tout prèt de Jericho, qui est toujours au sol. Regal tente alors un mouvement de Soumission, un Sleeper Hold. Chris Jericho va-t-il abandonner ? Maintenant ? Non, il se dégage rapidement et Low Blow!! Regal se tord de douleur au sol, tandis que Jericho remonte tranquillement sur le ring. Après un moment, Regal parvint à remonter sur le ring, il évita un Wheel Kick de justesse. Il voulut mettre un terme à ce combat, alors il se prépare pour son Knee Trembler pour finir Jericho. Il s'élance mais s'est contré et OH MY GOD!! WALLS OF JERICHOOO CONNECTED!! William Regal va-t-il abandonner ? Jericho redouble d'effort, faisant ainsi abandonner William Regal, après un match bien impressionnant.

» Victoire de Chris Jericho par Soumission.

'Suite à cette victoire entièrement mérité, Chris Jericho recut quelques acclammations de la part du public. Un changement de situation ? Nous verrons bien. Pour l'instant, une promo concernant la rivalité d'Edge et de Kurt Angle démarre. On y voit les meilleurs moments de leur rivalité, les moments choc, les surprises, et ce qui les ont menés à ce combat ce soir, pour le TAW Heavyweight Championship. Envain, la promo prend fin, laissant plaçce au prochain match de la soirée.

3rd Match | TAW Tag Team Championship
Hardcore Triple Treat Tag Team Match
Hard-Cide ( JEff Hardy & Suicide ) Vs AJ STyles & Drew McIntyre Vs SHANE HELMS & CARLITO


Ce combat opposera l'équipe Hard-Cide, composé de Jeff Hardy et Suicide à l'équipe composé de Drew McIntyre et AJ Styles aux nouveaux arrivants, Shane Helms et Carlito Colon. Dans ce type de match, soit un Hardcore Triple Treat Tag Team Match, les trois équipes se trouvent sur le ring, et le combat commence ainsi. Jeff Hardy se jète sur Styles, McIntyre affronte Shane Helms et Carlito affronte Suicide. Jeff Hardy porte de nombreux coups à Styles qui s'écroule sous le choc, puis Hardy enchaine avec un Snap Suplex rapidement porté. McIntyre malmène Helms, il le projete au coin, lui assène divers coups puis Neckbreaker porté! Tandis que du côté de l'affrontement Carlito/Suicide, c'est Carlito qui mène en projetant Suicide dans les cordes et en portant un rapide WheelKick pour le mettre au tapis. Jeff tenta un Suplex sur Styles, mais celui-ci contra et lui porta un DDT. Aj Styles s'élanca dans les cordes puis à son retour vers Jeff, Styles effectua un Dropsault qui fit tomber Jeff en dehors du ring. Styles sortit alors pour s'occuper de Hardy. Drew McIntyre continua de malmener Helms jusqu'au moment où il fut une petite erreur, il s'élanca pour un Double Arm DDT, son Future Shock, bien trop tôt car Shane Helms transforma se mouvements en un Roll Up bien porté, pour le compte de 2. Shane Helms s'élanca alors dans les cordes et porta un Low Dropkick au visage de McIntyre qui était encore au sol et qui, maintenant, s'écroula de nouveau. Carlito et Suicide s'échangèrent des mouvements rapide puis, au bout d'un moment, Suicide fut au abords des cordes, Carlito tenta de le faire tomber à l'extérieur du ring, mais ce fut celui-ci qui tomba à l'extérieur. Suicide s'élanca dans les cordes et fit un Suicide Vault à travers les cordes, ce qui heurta Carlito de plus belle. Styles, de son côté, s'empara d'une chaise et assèna des coups à Hardy qui s'écroula au sol. AJ Styles lâcha la chaise, l'installa par terre, en position assise, puis releva Jeff Hardy. Mais que va-t-il faire ? Il prend Hardy en position du Styles Clash, mais ce fut contré en Hurricanrana qui fit en sorte que la tête de Styles vint s'écraser sur la chaise! Quel Impact! Aj Styles semble bien KO en dehors du ring. Hardy revint sur le ring et frappa McIntyre, qui avait reprit le dessus sur Shane Helms. Suicide revint sur le ring aider son partenaire à attaquer McIntyre, ils lui firent un Double Suplex bien porté. Suicide alla chercher une chaise, il la remonta puis, montant sur le coin, il sauta sur McIntyre en effectuant un Leg Drop avec la chaise! McIntyre roula vers l'extérieur, près de son partenaire, tous deux KO. Hardy et Suicide se félicita mais le combat reprit, et les deux s'attaquèrent à Shane Helms. Carlito, dès qu'il reprit conscience, il remonta sur le ring au moment où Suicide venait d'appliquer le Suicide Solution et où Jeff allait porter un Swanton Bomb. Carlito fit rapidement tomber Jeff Hardy à l'extérieur du ring par un coup rapide, puis fit un dropkick à Suicide. Shane Helms se releva, tranquillement, puis, voyant Suicide se relever un peu, il s'élanca dans les cordes et porta son Shining Wizard accompagné par un Backstabber de Carlito, effectué avec une chaise!! Suicide est KO!! Shane Helms et Carlito font le tombé sur Suicide pour le compte de trois!

» Victoire de Shane Helms et Carlito qui deviennent les premiers Tag Team Champions de la TAW!!

'Suite à cette impressionnante victoire des nouveaux champions, l'on apercut la championne des Knockouts en coulisse, tenant fortement son titre. Elle se trouva avec Velvet Sky. Les deux discutèrent puis arriva Layla El et Michelle McCool. Les quatres knokouts abordèrent le titre, et cela se termina en embrouille en coulisse. Justement, c'est le match qui suit.

4th Match | Knockout's Championship
Fatal Four Way Match
Michelle McCool Vs Layla El Vs Angelina Love (c) Vs Velvet Sky


Ce match fut bien interessant, un bon Fatal Four Way entre Knockouts pour un titre tant convoité entre elles. La championne et sa "partenaire" Velvet Sky se sont entraidé, tout comme les deux opposantes. Ce match se débuta par des attaques bien courantes, Michelle McCool s'occupa de la championne, Angelina Love, et Velvet s'occupa de Layla El. Michelle donna des coups au ventre d'Angelina, qui fit que celle-ci s'écroula au sol. Elle la pietinna quelque peu avant que Velvet ne vienne la frapper par derrière. Layla vit une occasion alors elle prit Velvet Sky en Roll Up, mais le compte s'arrèta à à peine deux. Angelina se releva alors rapidement, et les Beautiful People se mirent à frapper à deux Layla El, qui tenta d'échapper à ce massacre, mais ce fut Michelle qui vint la sauver en prenant les deux knockouts en double Bulldog! Vers la fin du combat, Team Lay-Cool dominèrent sur les Beautiful People, Michelle effectua alors son Faith Breaker sur Velvet Sky, qui fut la seule encore debout. Michelle s'approcha de Layla puis, de facon innatendu et surprenante, elle prit Layla pour le Faith Breaker, elle allait l'exécuter mais Layla contra en un merveilleux Roll Up pour la victoire! Nous avons donc une nouvelle championne Knockout!!

» Victoire de Layla El qui devient la toute nouvelle championne Knockout de la TAW.



" Suite à cette fabuleuse victoire de la toute nouvelle championne des Knockouts, Layla El, celle-ci prit un micro et commenca à parler, sur la rampe. Elle aborda le fait qu'elle était la nouvelle championne et parla plus précisément à Michelle McCool. Layla dit qu'en tant que championne, elle se doit de choisir une "Contender" à son titre, alors elle choisit rapidement Miss McCool comme Contender mais vint alors le General Manager. Paul Heyman désapprouva le choix de Layla puis annonca en exclusivité qu'une Bataille Royal aura lieu lors du prochain show d'Impact, et la gagnante affrontera Layla El au prochain Pay Per View pour le championnat féminin. SUite à cette annonce promettante, le prochain match allait débuter, match opposant The Miz à John Morrison, dans un NO-DQ Special Guest referee Match.

5th Match
Special Guest Referee No-Disqualification Match
JOhn Morrison Vs The Miz | Guest Referee: Davey Richards


Ce match s'annonca être complètement incroyable, une continuité de feud entre deux anciens équipiers et qui sais, peut-être une fin définitive de cette rivalité. Enfin, John Morrison et Miz se regardèrent un moment, puis Davey Richards, le Guest Referee donna le signal et le combat commenca. Les deux firent un test de force, remporté par The Miz qui enchaina avec une projection dans les cordes, avant de s'acharner sur Morrison un moment. Les droites du miz ne cessèrent pas de suite, Davey tenta de l'en empêcher, lui rappelant les règles, mais celui-ci n'en fit qu'à sa tête. Miz finit par lâcher Morrison, qui resta au sol. Miz s'élanca dans les cordes et affligea un terrible coup de pied au visage de John Morrison. The Miz sortit du ring quelques instants, s'empara d'une chaise, puis remonta et au moment où il voulu frapper Morrison avec la chaise, celui-ci esquiva de justesse le coup, roulant par le fait même à l'extérieur du ring. Morrison reprit son souffle, s'empara d'un Kendo Stick puis remonta, esquiva un coup du Miz puis lui donna un bon coup bien placé de Kendo Stick, direct au ventre. John Morrison reprit l'avantage du match, il assèna de coup le Miz qui tenta de se débattre mais sans résultats. Morrison, voyant que Miz était bien au sol, décida d'en finir avec lui, alors il se placa au coin, monta puis fit son StarShip Pain mais au moment de l'attérissage, Miz lui afligea un coup de chaise d'un dernier souffle!! Incroyable!! The Miz tente alors le tombé, Davey enchaine avec le compte, 1 ... 2 ...... Oh, il semble que Davey a un problème car il sait arrèté soudainement. Miz, frustré s'en approcha, il le poussa. Miz alla frapper Davey mais celui-ci esquiva et porta rapidement son DR Driver!! Morrison, d'un dernier souffle, mit son bras sur le corps inertes du Miz, Davey fit le compte, 1 ... 2 ..... 3!!

Victoire de John Morrison par Pinfall.












Dernière édition par ✖ Rcs Means Better™ le Mar 26 Oct - 0:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   Mar 19 Oct - 0:13







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Nouvelle Fantasy ... Ultimate Extreme Wrestling!   Mar 9 Nov - 12:30

Ultimate Extreme Wrestling


History of UEW: Après des années d'extinctions, l'Ère extrême fut au bord de la disparition absolue. Plus aucune fédération n'adoptait le côté extrême, les match Hardcore bourré de sang et de douleurs. Un jour, un Homme parvint à éviter la catastrophe en créant sa propre fédération Extrême, la Ultimate Extreme Wrestling! À l'aide du soutient de Paul Mitchell, il parvient à la faire officialiser auprès des fédérations. Et c'est ainsi que l'Ère de l'Extrême renait! La fédération possède un seul et unique show, Deadly Zone, qui se passe tous les Mercredi.


» Direction's

Chairman: Joey Styles
General Manager: James Mitchell
Interviewer / Annoncer: Mike Adamle / Justin Roberts
Commentators: Tazz & Paul Heyman


» Xtremist's

Abyss
Al Snow
Axl Rotten
Balls Mahoney
Brother Ray
Brother D-Von
CW Anderson
Justin Credible
Lance Storm
Masato Tanaka
Mike Awesome
Raven
Rhyno
Rob Van Dam
Sabu
Sandman
Shane Douglas
Stevie Richards
Tommy Dreamer
Vampiro


» Champion's

UEC Heavyweight Champion: Vacant
UEC Xtreme Champion: Sandman
UEC Television Champion:
UEC Tag Team Champion's: Team 3D


» Pay Per View

31 Janvier: Extreme Point »» Grosse Battle Royal à opportunité unique ( Rumble Match ).
28 Février: Cage of Death »» Match en Cage ( Elimination Chamber Hardcore Match ).
28 Mars: Hardcore Anarchy »» Événement Majeure.
25 Avril: Trash Night »» Trash Can Match ( Combat avec emploi de poubelles ).
30 Mai: Deadly Judgment »» Match Hardcore / Normal.
27 Juin: Bloody Heat.
25 Juillet: Summer Fight.
29 Août: FLB »» ( Flaming Tables, Ladder & Barbed Wire ).
26 Septembre: Night Of Extreme »» Extreme Match.
31 Octobre: Deadliest Halloween.
28 Novembre: Survivor Night » Gros match à éliminations ... Scramble, Tag Team, etc.
26 Décembre: December To Dismember.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Action Wrestling [ Fantasy Booking ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total Action Wrestling [ TAW ]
» EWR/TEW/Fantasy Booking
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Un RP où y'a de l'action! >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: ✖ RCS™ Zone :: ♦ RCS™ Role Play | Speech | Show-
Sauter vers: