AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SEGMENT DIVAS NO ESCAPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TXI

MessageSujet: SEGMENT DIVAS NO ESCAPE    Sam 25 Juin - 21:51

» Nous sommes revenus dans les backstages de la SOIB, au beau milieu des coulisses. Deux divas se sont réunis pour parler, et le public n'a pas l'air de les aimer. D'un côté, nous trouvons la brune Melina, qui n'a pas de match ce soir, de l'autre se trouve Maryse, la challengeuse au titre des Divas détenu par Velvet Sky et qui semble déterminée à le lui ravir. L'ambiance semble électrique entre les deux filles... «

Melina Perez » Je suis sidérée que tu l'aies eu ce match. Je suis la diva la plus dominante de la SOIB, ce n'est un secret pour personne, mais c'est quand même toi qui a la chance d'avoir ce match... Ils ont fait cela pour pas que je ne m'approche du titre, car sinon il n'y aurait plus de concurrence il faut l'avouer... Un petit California Dream et tout le monde au lit. Ces prochaines semaines vont être électriques, car je vais être encore plus au top, ne serait-ce que pour prouver au roster entier que la meilleure diva n'est pas celle qui aura ce titre ce soir, c'est bel et bien moi, et dès que j'aurais une chance d'accrocher le titre, je le prendrai et je ne lâcherai plus, que vous le souhaitiez ou non. Alors Maryse, fait bien attention à tes fesses, car que tu aies le titre ou non, tu auras sur ta route une personne qui s'estime lésée, et qui, crois moi, sera furieuse, motivée comme jamais. Si jamais tu gagnes, tu vas le perdre bien vite si tu me croises...

» Maryse éclate alors de rire. Les paroles de Melina n'ont manifestement pas touché la canadienne, qui ne rit plus désormais. Elle a un regard de défi, accompagné d'un sourire narquois. Elle a l'air d'avoir envie de se mesurer à Melina. Puis elle lui répond : «

Maryse Ouellet » Melina, tu es une vraie ignorante. Tu te crois vraiment si forte que ça ? C'est pas en te tapant tout le roster de la fédération que tu peux tout avoir... Décidément.. Je ne te croyais pas si malade. Non mais depuis quand est-ce que tu as montré une performance digne de ce nom ? Alors c'est bien beau de se dire meilleure, mais quand il faut en avoir dans le ring, on a rien. Celle que tu décris, c'est tout moi plutot... Eh oui, et c'est pourquoi c'est moi qui ai eu le shot, et pas toi. La SOIB s'est montrée juste, et a vue, que la vraie diva dominante, c'est moi et pas toi, et non pas grâce à ma beauté, qui est certes aveuglante, ce qui n'est manifestement pas ta principale qualité... Eh oui, j'ai ma chance ce soir, car tout au long de la vie de la fédération, ils ont vu ce que j'avais dans le ventre, ce qu'était le vrai talent, et pas les performances en carton que tu nous fais. Justice est faite, ma vieille... Alors, ce soir, je n'aurais pas la tête vers toi, tu es bien trop faible pour ça, j'aurais la tête vers Velvet Sky, cette diva que je battrais plus que facilement, et vers ce titre qui me tend les bras. Le public me huera, pas de problème, je n'en ai rien à faire, parce que je te le dis, JE serais championne, et tu ne le seras jamais, non pas parce que tu n'auras jamais ta chance, ce qui est possible vu ce que tu montres sur le ring, mais parce que la canadienne que tu vois là, est juste la plus grande combattante de la fédération, c'est pourquoi j'aurais le titre ce soir. Alors quand on se sert de sa bouche pour dire des absurdités et pour faire "plaisir" aux hommes, on est forte, mais pour être une diva compétente, on est au fond du trou.

» Melina, furieuse, est prêt à se jeter sur Maryse, quand vient alors Velvet Sky, la championne. Les deux filles la défient du regard, mais Velvet ne semble pas être impressionnée, elle semble même avoir envie de se jeter sur elles, cependant elle veut d'abord parler «

Velvet Sky » Je ne vous pensais pas si débiles, si ignorantes... Vous parlez de domination après trois victoires, et puis ça y est, vous êtes les reines de la fédération ? La vraie reine, c'est celle qui a ceci, ce titre que vous convoitez tant, mais que vous n'aurez pas... Au final, vous pouvez gagner autant de matchs éprouvants et sanglants que vous le pouvez, mais si vous arrivez pas à accéder au Graal que je tiens dans mes mains, vous avez ratés vos vies. Eh oui, le titre, c'est ma possession, ici, ce n'est pas les victoires qui compte, la seule fille qui compte ici, c'est moi, car j'étais là, au bon moment, au bon endroit, pour arriver à prendre ce titre qui vous tendait les bras, et être réellement la meilleure, car la titrée. Alors vous pouvez parler autant que vous voulez, la reine c'est moi, c'est mon titre, et pas le votre. Et je compte bien le garder par n'importe quel moyen. Ce soir, Maryse, garde tes forces, car je vais m'occuper de ton cas. A moins que tu veuilles t'occuper d'une moins que rien... Je vous laisse à votre bataille de polochons.

» Alors que Velvet s'apprétait à partir, Maryse l'agrippe alors, et la regarde dans les yeux comme jamais, avec un air certain de défi. Elle lui murmure : «

Maryse Ouellet » Ce soir, Velvet, tu vas tomber de ton piédestal. Détrompes-toi, ma vraie cible, c'est pas Melina, c'est bel et bien toi... Tu peux te pavaner avec ton titre autant que tu veux, ce qui est sûr, c'est que tu devrais profiter de ta dernière heure en tant que championne, car celle-ci est arrivée. Ce match, c'est moi qui le gagnerai, en vraie québéquoise. Et après les trois coups de cloches, tu comprendras que je disais vrai, mais ce sera trop tard, le titre sera entre mes mains. Non, je rêve pas, je sais que j'en suis capable, et tu le sais. On se revoit sur le ring, pour la plus dure et humiliante raclée de ta vie.

» Maryse la lâche, fait son taunt et s'en va, Velvet, elle, part de l'autre côté. Cela promet pour ce match entre elles ce soir... «
Revenir en haut Aller en bas

SEGMENT DIVAS NO ESCAPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1