AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WWL Opening First Show » Rumble Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

MessageSujet: WWL Opening First Show » Rumble Match   Lun 4 Oct - 22:27

× Chapter One ×
× WWL Is Jericho ×
× Part 1|3 ×

× Voix Off ×

'En cette journée ensoleillée, un événement va se produire très bientôt, la Ré-Ouverture de la World Wrestling Legacy. Tout le monde attend avec impatience de voir le tout premier Show du Renouveau de cette fédération, anciennement dirrigé par Vince McMahon, et maintenant dirrigée par Eric Bischoff, The Most Controversial Chairman. Enfin, de nombreux lutteurs ont étés confirmés, dont Randy Orton, Dave Batista, Chris Jericho, Jack Swagger, et même des petits nouveaux dans le monde merveilleux du catch. Donc, en cette même journée, juste avant le Show de la WWL, un des lutteurs de cette fédération passera à une série télévisée dans une Interview Spécial Catch, dont le Theme Principal est " La World Wrestling Legacy ET Chris Jericho". Ah tiens, le voici justement, il arrive. Il se prépare, s'installe et la série Télévisée peut donc commencer. " En Onde dans 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1 ..."

× Jeune Femme ×

Bonjour Public Fidèle, en cette belle journée, nous vous offrons une Interview Exclusive avec le très talentueux, Chris Jericho! Alors Monsieur Jericho, je tiens d'abord à vous remerciez d'avoir accepté notre invitation, c'est un grand honneur pour nous.

× Chris Jericho ×

Et bien, c'est un plaisir. En plus, refuser une Interview fait par une aussi jolie jeune femme tel que vous, c'est innadmissible. Enfin, vous pouvez m'appeler Chris, ma Jolie.

× Jeune Femme ×

D'accord Chris, je vous remercie de ce compliment, je vous le retourne. Enfin, si nous commencions cet entrevue ? Alors Chris, votre retour à la World Wrestling Legacy fait bien parler ces derniers temps, croyez-vous pouvoir redevenir une étoile montante, une tête d'affiche de cette fédération de catch ?

× Chris Jericho ×

Well, il est fort probable que je poursuive ma montée au sommet, je ne dis pas que je serai un World Champion après le Premier Show, je dis seulement que rien ne m'empêchera d'y accéder, et de rester une tête d'affiche. Moi, Chris Jericho, je suis fais pour combattre parmis les meilleurs, je mérite de figurer dans les Main Event, pas nécessairement tous mais la plupart certainement. Lutteur de Seconde Zone n'est pas synonime de Chris Jericho, retenez bien cela. Ensuite, je peux affirmer une chose, Eric Bischoff a fait le bon choix en m'Offrant un contrat. De un, il va pouvoir acquérir de nombreux fans aussi fidèle qu'à l'époque, et de Deux, il aura parmis son Roster le lutteur le plus charismatique qu'il n'ait jamais vu. Vous voyez, toutes ces capacités mis ensemble, ces détails font en sorte qu'une fédération monte rapidement les échellons. Et c'est ce qui arrivera, la WWL montera et dominera sur tous les plans. Selon moi, en tout cas.

× Jeune Femme ×

Merci de cette réponse Chris, nous pouvons désormais être sûr de vous voir d'ici très bientôt être au sommet, comme à l'habitude. Enfin, j'aimerais savoir ce qui vous a poussé à revenir aussi rapidement à la World Wrestling Legacy ?

× Chris Jericho ×

Hum .. au départ, ce qui m'a poussé à faire un retour ainsi est mes Jerichoolics et l'envie de lutter, comme auparavant. Cette envie qui hantait mes pensées, jour et nuit, et dont je devais remédier en revenant à la WWL. Et je dois dire que jusqu'à maintenant, je ne suis point déçu de ma décision, je m'y plais, c'est mon milieu après tout, je suis fais pour cela. De plus, lorsqu'Eric Bischoff m'a offert ce contrat dans sa fédération, je me suis alors dis que je devais accepter, et c'est ce que j'ai fais, et vous connaissez la suite, je suis ici. En Bref, l'idée de lutter une seconde fois là me plait énormément, jolie jeune dame.

× Jeune Femme ×

Et bien, cela fais du bien de l'entendre. Sachez Chris que vos fans vous supportent toujours. Donc, dernière petite question avant d'aller à la pause. Pourquoi un changement de comportement si soudain, dites-moi ?

× Chris Jericho ×

Disons que je commencais à avoir des doutes sur mon côté un peu plus "méchant", si je puis m'exprimer ainsi. Ces doutes sont surtout que mon public me manquait et que j'ignorais si je devais continuer sur ce chemin. Malgrés tout, je suis bien heureux de ce changement, c'est une sorte de "libération" pour moi.

× Jeune Femme ×

Merci de cette réponse qui pourra en éclairer un peu. Alors maintenant, c'est l'heure de la pause, revennez nous après la pause public fidèle.

× Voix Off ×

Après cette première moitié de l'interview de Chris Jericho, celui-ci se mit à "draguer" quelque peu la Jeune femme. Elle tenta de résister au charme de Jericho, mais n'y put rien. Rien ne pourra plus les enlever de leur monde sensasionnel, leur monde juste à eux, ce monde si merveilleux que personne ne pourra gâcher ... enfin, personne mis à part le caméraman qui avertit la reprise de l'antenne dans moins de dix secondes. En onde dans 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1.

× Jeune Femme ×

Mesdames et Messieurs, nous sommes de retour avec encore à nos côtés, le talentueux Chris Jericho! Alors, si nous reprennions là où l'on sait laissé, vous le voulez bien ? Continuons, Chris, comment prennez-vous l'idée d'être dans un Royal Rumble Match, dans le tout premier Show de la WWL, dites-moi ? Croyez-vous pouvoir vaincre tous vos adversaires, dont vous ignorez la présence ?

× Chris Jericho ×

En fait, pour être honnête, je vois ce match comme une première victoire de Chris Jericho, je ferai tout pour arriver à surmonter chaque adversaires que je rencontrai. De manière évidente, tout le monde se donnera à fond, mais j'irai encore plus loin que juste me donner à fond. Ce n'est pas la première fois que j'affronte plusieurs personnes à la fois, j'y suis habitué à ce type de match, alors cela ne m'effraie pas le moins du monde. Il y a une chose dont je suis certains, c'est que cela ne sera point facile, mais je trouverai le moyen et la force de réussir cette première épreuve, dans ce Re-Nouveau de la World Wrestling Legacy.

× Jeune Femme ×

Nous avons bien hâte de voir cela Chris, mais en attendant, dites-moi, sincèrement, juste afin d'avoir votre avis, si vous ne remporter par ce combat, qui croyez-vous serait capable d'une telle chose ? Qui serait apte à remporter le Royal Rumble, mis à part Vous, Chris Jericho ?

× Chris Jericho ×

Hum, voyons voir, si je ne remporterai pas le Rumble, ce qui serait complètement improbable, qui pourrait posséder les capacitées requises pour gagner de combat ... Hum. Bien franchement, si cette personne est du Rumble, je dirais Christian Cage. Pourquoi Christian, me direz-vous ? Uniquement car il possède un très grand charisme, tout comme moi et que pour moi, Christian est un lutteur très talentueux, mais je conserve mon avis sur le fait que je ne perdrai pas le Rumble, c'est impossible, selon moi.

× Jeune Femme ×

Et bien, esperons-le. Disons, dernière petite question, pour conclure l'émission en beauté. Vous avez abandonné votre carrière musicale pour retomber dans une carrière en lutte, croyez-vous avoir fait la bonne décision Chris ? Répondez le plus franchement possible.

× Chris Jericho ×

Cette question est plutôt difficile à répondre dans l'immédiat, mais je ferai mon possible pour répondre adéquatement. Alors, pour tout dire, je n'ai pas abandonné entièrementet définitivement ma carrière musicale, il est sûr que cela ne sera plus ma priorité, mais je continuerai quelque fois, tout de même. Je compte me concentrer à 99.9% sur le catch, et le rste du temps, sur la musique. Alors, pour faire une réponse courte, je dirais que j'ai effectué le bon choix en reprennant ma carrière dans la lutte car c'est ce en quoi j'excellent le plus. Après tout, je suis le meilleur au monde dans ce que je fais.

× Jeune Femme ×

Et c'est sur cette dernière réponse du lutteur professionnel Chris Jericho que je vous dis, à la semaine prochaine pour une autre entrevue de Superstar. Aurevoir tout le monde, passez une bonne fin de journée. Merci Chris Jericho d'avoir répondu correctement à mes questions, ce fut un honneur.

× Voix Off ×

Chris Jericho salua toute l'équipe puis quitta les lieux, en direction d'un véhicule qui l'emmenerait en direction de la fédération, soit la WWL. On se retrouve plus tard WWL Universe, à tout à l'heure.

» Pictures & Part One RP By Rcs
» Made Only For WWL
» Copyright, Do Not Copy This Part One Of The RP
» Rcs Production
Revenir en haut Aller en bas
✖ Rcs Means Better™

MessageSujet: Re: WWL Opening First Show » Rumble Match   Ven 8 Oct - 5:13

× Chapter One ×
× WWL Is Jericho ×
× Part 2|3 ×

× Voix Off ×

Et oui, nous voici de retour pour une deuxième apparition du légendaire, Y2J Chris Jericho ici, à la World Wrestling Legacy. Plutôt dans la journée, Chris Jericho s'est fait interviewer à l'extérieur des murs de la fédération, mais maintenant, à partir de ce moment précis, il va être avec son Public de Jerichoolics car dans très peu de temps, Chris Jericho va se présenter sur le ring de la WWL.

Tiens justement, son Theme Song vient de débuter, la foule est en délire constant. Chris reste sur la rampe, micro à la main, puis prend la parole sous un public mitigé et abasourdie.

× Chris Jericho ×

Welcome To WWL Is JERRRIICCHHOOOO!!!!!

× Chris Jericho ×

Alors Jerichoolics, n'êtes-vous point heureux de mon retour dans cette fédération si formidable qu'est la World Wrestling Legacy ?! N'êtes-vous donc point content de revoir votre Sauveur en pleine forme, prèt à vous sauver une autre fois ?! Je l'espère bien car Chris Jericho is Officialy Back in this Business! C'est un Reel plaisir de vous revoir, m'acceuillir comme avant lors de ma quête qui fut de vous sauver tous ... quête que j'ai malheureusement échoué, mais je compte bien me rattraper en vous sauvant de tous ces autres minables, pitoyables lutteurs qui croient pouvoir prendre l'importante place de Chris Jericho! Je ne faillierai pas à la tâche cette fois-ci, je vous l'assure mes Jerichoolics. L'echec ne sera plus toléré pour moi, je ne puis me permettre d'échouer une fois de plus. Je règlerai les comptes de tous ceux qui entraveront mon chemin vers mon biens, le World Championship. Que ce soit Randy Orton, Triple H, Batista, tous! Et cette opportunité que je vais avoir de tous les vaincre arrivera ce soir, lors du Main Event de ce show de Ré-Ouverture, le Royal Rumble Match. Non seulement je vaincrai tous mes ennemis, mais je remporterai l'occasion de me faire mettre en valeur, et de prouver aux chairmans que je mérite de faire les Main Events et que je figure parmi les meilleurs. Je suis le futur World Champion de cette compagnie, mais cela, je crois que tous le savent déja. Enfin, en devenant un World Champion, qui se fera surement après ma victoire du Rumble, j'empêcherai un minable de vous représenter, et de posséder ce titre qui me revient de droit. Alors, j'espère que tous en coulisse ont compris le message, car je ne vais point me répéter. Oh et, un petit message à mes adversaires du Rumble, après notre affront et ma victoire, vous changerez tous ...

× Voix Off ×

Mais que va dire Jericho ? A voir prochainement, bah disons maintenant!

× Chris Jericho ×

You Will Never Be The Same Again Because I'm The Best In The World At What I Do!

× Voix Off ×

Voili, voilou, terminus d'autobus, tout le monde descend. Rcs en a fini avec ce RP pour le Rumble, on se revoit lors des résultats WWL Universe.

» Pictures & Part Two RP By Rcs
» Made Only For WWL
» Copyright, Do Not Copy This Part Two Of The RP
» Rcs Production

HG: Pas terminé, plus le temps, mais au moins, j'ai fais ce que j'ai pu, deux parties dont une plus courte que l'autre. Bonne Chance Smile
Revenir en haut Aller en bas

WWL Opening First Show » Rumble Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1