My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FEW » A Del Rio Vs Rhodes.

Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

✖ Rcs Means Better™


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

FEW » A Del Rio Vs Rhodes. Empty
MessageSujet: FEW » A Del Rio Vs Rhodes.   FEW » A Del Rio Vs Rhodes. Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:49

» Chapter Four: Another Victory.

FEW » A Del Rio Vs Rhodes. 17847475873920_adr_few_speech

» Spanish Off

'Nous nous retrouvons présentement près de la propriété d'Alberto Del Rio, là où celui-ci nous attend pour une Interview Exclusive, chez lui. Justement, il ne faut pas le faire attendre, alors, nous y allons de suite, à tout de suite, FEW Universe.' | Le FEW Staff alla vers la propriété, Alberto les firent entrer puis l'entrevue débuta.|

FEW » A Del Rio Vs Rhodes. 18907455975309_adr_few_speech_1

» Alberto Del Rio

Holla, Bienvenue dans ma propriété. L'interview peut commencer dès maintenant, je suis fin prèt à débuter, car après, je dois allez faire mon boulot, alors, allez-y.

» FEW Staff Journaliste

Bon, et bien tout d'abord, merci de nous acceuillir dans votre demeure, Monsieur Del Rio, nous sommes heureux de pouvoir vous Interviewer en cette merveilleuse journée. Alors, je vais commencer en vous demandant, vous avez un match de prévu pour le prochain FEW Show, n'est-ce point ? Votre adversaire se trouve être Cody Rhodes, pensez-vous pouvoir continuer votre "Série de Victoires" en affrontant Cody Rhodes ?

» Alberto Del Rio

Hum, bueno ... la question me fait me demander si tu ne serais pas entrain de te moquer du Grand Alberto Del Rio, car il est évident que je continuerai ma série de Victoires, et je la poursuivrai encore et encore, pendant bien longtemps. Chaque lutteur dont j'ai eu la chance d'affronter ont terminé au tapis, et ce sera de même pour ce Rhodes. Il se croit bien supérieur car son Père à fait carrière dans le catch, et est un Hall Of Famer, mais il y a una grande différence entre le croire et le faire. Moi, je possède un talent que nul ne peut égaliser, je suis toujours honnête et j'ai un sourire qu'aucune dame ne peut résister. J'ai tout pour être parfait, tandis que Cody Rhodes, celui qui se croit être "Dashing" n'est que pure illusion. Son talent n'existe point, sa beauté, son côté "Dashing" et tout le reste n'est que pure invention, illusion serait le mot juste. Enfin, tout cela pour affirmer l'idée que personne ne peut me vaincre, et personne ne le fera jamais, cela est assuré. Et une fois que je possèderai le championnat Freedom, je serai invaincu, je règnerai sur la Florida Extreme Wrestling, je serai craint de tous, tous seront soumis à mes ordres. Je ferai en sorte d'être reconnu tel un Dieu, c'est bien que ce mérite l'Homme le plus honnête de ce monde. Et, juste un petit mot pour Rhodes, tu ferais bien de t'y faire Cody, tu perdras et je vaincrai, mais n'oublie surtout pas de retenir ce nom ... Alberto ... Del ... Rio!

» Spanish Off

Voila, c'est déja terminé, plus de temps pour continuer. Rendez-vous la semaine prochaine pour les résultats, FEW Universe.


» Pictures & RP By Rcs
» Made Only For FEW
» Copyright, Do Not Copy This RP
» Rcs Production


HG: Désoler de ne pas avoir fais plus, le temps ne me le permettait pas trop, je me rattraperai la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
FEW » A Del Rio Vs Rhodes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: ✖ RCS™ Zone :: ♦ RCS™ Role Play | Speech | Show-
Sauter vers: