AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Florida Extreme Wrestling - IBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: » Florida Extreme Wrestling - IBR   Ven 10 Sep - 21:49

Spanish Off

Bon, je n'ai pas vraiment envie de faire une longue et ennuyeuse "Voix Off" car j'ai vraiment la fleme en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai mais je compte faire cours pour cette partie "Off". Alors, j'introduis Officiellement le talentueux et nouveau venu, Alberto Del Rio! Cet Homme se verra lutter au prochain show dans un Bataille Royale, enfin, je vais le laisser se présenter lui-même. Il arrive justement, dans son véhicule, micro à la main. Tiens, il va parler un peu avant d'aller sur le ring ... alors écoutez attentivement FEW Universe.






Alberto Del Rio

You seem really sad about my Return here, in Florida Extreme Wrestling, what a Mess. You Never liked me and my culture, But I don't understand why ? Je ne comprend absolument pas pourquoi suis-je tant détesté ? Parce que mon talent ne peut être égaliser, que je suis le prochain à être au sommet ? Ou bien il s'agit de mon changement d'état soudain, car durant une longue carrière, j'ai lutter Pour vous tous, ici présent, pour mon public ... mais depuis un certain temps ... j'ai changé! Je ne suis plus Dos Caras Jr, non, à présent, mon nom est Alberto Del Rio, le luter Espagnol le plus redouté de tous! | - Quelques huées du public envers Alberto -| Vous ignorez ce que veut dire l'expression ... Respect ? Car à en croire vos huées à mon égard ... je crains bien que non. Ah .. j'ai saisit, vous éprouver une complète jalousie envers mon talent, ma beauté et mon argent ... je ne peut que vous comprendre, je suis si exceptionnel! Pour moi, Alberto Del Rio, tous les lutteurs ici ne sont que des animaux, je vois que la fédération regroupe de plus en plus de "Donkey" vu leur niveau de stupidité élevé. Vous voyez, je ne compte pas seulement me rendre plus loin que tous ces stupidos de lutteurs imbéciles, je vais aussi mettre fin à plusieurs carrières, du moins la plupart. Je pourrais, vu mon immense talent, mettre un terme à la carrière de tous les champions actuels, et je le ferai dès que l'occasion ce sera montré. Pourquoi, vous direz-vous ? Car j'en ai envie, c'est tout, quand Alberto veut quelque chose, il l'obtient, soyez en témoin. |- Alberto Del Rio fit un clin d'oeil à la foule, puis reprit de plus belle -| Si vous ne pouvez pas accepter le fait que je règnerai ici, et que tout le monde sera à mes pieds, et bien vous n'avez qu'à quitter les lieux dans l'immédiat car vous serez décu sinon, puisque cela va arriver très bientôt. Bien que je n'en ai pas l'air, je peut être très imposant et menaçant, alors mieux vaut nas pas chercher Del Rio, car il risque d'être très vilain, croyez moi!

Spanish Off

Il commence très fort ce Alberto Del Rio, en espérant qu'il sache mieux se défendre avec des coups qu'avec les mots. Enfin, reprennons, vous voulez-bien bandes de fénéants ? Enfin, Alberto s'avance vers le ring, puis il monte et reprend la parole de cet endroit.



Alberto Del Rio

Silence, je vous pris, je n'ai point terminé mon annonce, alors cesser de comportement de lâche imbécile et écoutez mes paroles. Il vous faudra apprendre le respect d'une bonne mani;re, ou sinon cela se passera mal entre nous. Enfin, quoi qu'il en soit, ce soir, je vais participer à une Battle Royal, dont mes adversaires sont inconnus, qui me serviera de match parfait pour monter rapidement. Puisque mes opposants sont plutôt "Mystères", pourquoi ne pas aborder quelques un de ces Donkey qui sont possiblement des adversaires pour moi. Commencons par ... Hum, disons par .. la War Machine, Rhino! Il n'est pas trop probable qu'il fasse partit de ce combat, mais parlons de lui tout de même, c'est Mister Opportunity alors, il faut bien que j'en parle un peu. Alors, le tout premier Mister Opportunity, d'accord, c'est très interressant, mais le méritait-il véritablement ? Certes, ses adversaires n'étaient point meilleur que lui, mais c'est tout de même The War Machine, le lutteur le plus bizzarre à me yeux, il se prend pour un rhinocéraus, c'est classé dans les fou je crois, non ? Pour moi, ce n'est qu'un minable ne sachant pas lutter, mais en utilisant son imagination, il s'est mit en tête qu'il était un Rhino, alors il se met à foncer tête première sur tout le monde, je le mettrai en cage si j'étais les chairmans, il ne mérite pas d'être en liberté, et encore moins d'avoir le statut de Mister Opportunity! Enfin, abordons un autre possible adversaire .. Hum, disons Rob Van Dam, le lutteur se prennant pour une grenouille, enfin pour moi, il devrait être au même endroit que Rhino, ailleurs qu'ici. Rob Van Dam est très bon niveau rapidité et tout, mais il ne me surpasse point, je suis certes plus rapide que lui, et plus puissant! Rob Van Dam n'est rien comparé à Alberto Del Rio, d'ailleurs, personne ne possède le niveau d'Alberto! Je n'avais pas bien de chose à dire sr lui car je me serais répété avec les même propos que ceux de Rhino.

Spanish Off

Alors, comment trouvez-vous Alberto jusqu'à maintenant ? Bien hein ? Bon, allez, je me fou de votre avis, écoutons le reste, car il n'a pas terminé encore.

Alberto Del Rio

Alors, après ces propos sur ces deux animaux bêtes que sont Rob Van Dam et Rhino, pourquoi ne pas aborder un lutteur, moins animalier cette fois-ci, mais plus spécial ... disons Kurt Angle, The Olympic Gold Medalist ... Alors tout d'abord, il est vrai qu'il a remporté une médaille Olympique, c'est un grand Exploit, mais bon, qui ne s'en fiche pas éperdument ? Moi, peut importe s'il possède une médaille Olympique, je vais le clouer au sol tout de même, cela ne fera pas de différence, sauf que je pourrai avoir dis que j'ai vaincu une médaillé au Jeux Olympiques. Sinon, sa médaille n'est là que pour faire beau, c'est la seule beauté qui se trouve sur lui, car sinon, sans elle, il ne vaut rien. Il ne possède pas de réel talent, comme celui que je possède moi, mais bon, comme j'ai bien pu l'avoir dis tout à l'heure, personne ne peut être pareil à Alberto Del Rio, il est unique en son genre et est bien mieux que tous ces ratés qui catch ici. Enfin, j'ai dis ce que j'avais à dire à son sujet, je pourrais rester et parler de bien d'autres lutteurs, mais j'ai un emploi du temps asser chargé alors, je finirai par ceci. You may not love me, But i'll Show to All of You That Spanish is Better Than You Lots of Donkey ... So Be ready Because Alberto Del Rio isn't gonna loose and Quit this Federation! I Gloria a Alberto Del Rio!


Spanish Off

Voila, c'est tout pour ce soir, Alberto Del Rio doit faire autre chose, tout comme moi d'ailleurs. Allez, à la prochaine FEW Universe.


» Pictures & RP By Rcs
» Made Only For FEW
» Copyright, Do Not Copy This RP
» Rcs Production
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis meilleur que vous



Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: » Florida Extreme Wrestling - IBR   Mar 14 Sep - 20:33

T'iras loin en speechant de cette manière, t'iras loin putain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: » Florida Extreme Wrestling - IBR   Mar 14 Sep - 22:32

Je l'espère Bien I love you Un Jour, j'irai peut-être loin comme tu l'ai déja I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Florida Extreme Wrestling - IBR   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Florida Extreme Wrestling - IBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Pro Wrestling E-Fed
» Extreme Championship Wrestling 2011
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Extreme Rules 2011: résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: ✖ RCS™ Zone :: ♦ RCS™ Role Play | Speech | Show-
Sauter vers: