My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 IBR » Shane Helms

Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

✖ Rcs Means Better™


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

IBR » Shane Helms Empty
MessageSujet: IBR » Shane Helms   IBR » Shane Helms Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:48

✖ Off Voices ✖

Laddies && Gentlemaaan, Boys and Girls Tonight, We've got for you the first Ever Show of the Adventure of Wrestling! Awesome isn't it ?! Bon, suffit l'Anglais je vais parler le francais maintenant. So, j'ai une question vraiment importante à vous posez, vous cher membres de la AOW, la question est la suivante ... Bien ?! :noel: Enfin, vous vous demandez surement pourquoi ce début de Voix Off extraordinaire ... extraordinairement nul, c'est tout simplement que je fais un RP pour la Invitationnal Battle Royal, donc ton commentaire tu te le garde Capiche ?! :hap: Donc, ne prennons pas plus de temps, je vous demande d'acceuillir chaleureusement ... From Smithfield North Carolina ... Here Comes ... Shane Helms!! So, va lire plus bas ... PayDay :hap: .

« LISTEN .... IT'S TIME!! »

IBR » Shane Helms 11594719992042_shane_helms_entr_1


✖ Off Voices ✖

Ah tiens tiens, Shane Helms débarque avec son Look plutôt cool, quel frimeur celui-là! Enfin, il reste sur la rampe, avec son micro, ah, il va parler ... donc écouté ou je vous botte le A** Capiche ?! :hap:

IBR » Shane Helms 11658204892917_shane_helms_entr_2

✖ Shane Helms ✖

Well, aren't you surprise by my Return Yet ?! Vous m'aimez beaucoup à ce que je vois, je crois même que vous ne m'avez jamais acclammé autant la dernière fois. Je suis certain que vous vous dîtes, il a enfin changé, ce n'est plus le même ... et bien, vous avez raison sur un point, je ne suis plus le même, je suis mieux, meilleur, j'ai changé complètement! Mais niveau caractère, je crois bien que vous serez déçu, car il n'a pas changé. Or, vous m'aimez et je ne vous aime pas, c'est bien simple, quoi que pour vous, il faudrait surement faire un dessin, sauf que je n,ai pas le temps de faire ces nulitées, j'ai un emplois du temps très chargé vous saurez. Et puis d'ailleurs, je vais combattre lors du premier show de la Adventure Of Wrestling, j'ignore qui j'affronterai car il s'agit d'une Invitationnal Battle Royal, donc mes adversaires sont inconnus, mais je n'épprouverai aucune difficulté à franchir cette étape qui me mènera vers un objectif, un Title Shot qui s'est, mais un objectif! En premier lieu, je ferai tout pour accéder au Show, pour avoir une place bien à moi. Je ferai mon nom comme avant, mais bien plus grand et meilleur, avant, j'étais vu comme étant un simple lutteur Cruiserweight, mais j'ai bien évolué, je compte bien me procurer un championnat digne de mon nom, digne de moi! Il est sûr qu'au premier Show, lors de mon premier match, je ne connaîtrai pas mes opposants, But What's The Matter Anyway! Je m'en contrefiche de ne pas avoir cette information, tant que je puisse faire mon show et dominer! Je ne me laisserai pas marcher sur les pieds encore une fois, j'en ai vraiment asser de tous ces lutteurs qui se croient supérieur à Shane Helms, peut-être bien que mon palmarès n'est pas si imposant, que mes conquêtes ne furent point énormes, mais ma rapidité et mes techniques valent bien plus que cela. Mais ca, vous le verrez bien asser tôt, croyez moi, vous serez sous le choc de ce changement! Une nouvelle Ère commencera après ce combat, l'Ére d'Helms! Et tout ceux qui entraveront ma route se verront expédier dans l'outre monde, et ne seront plus en état de combattre pendant un temps, indéterminé Certes, mais pendant bien longtemps!

✖ Off Voices ✖

Oh bah le Petit Helms est de bon poil on dirait. Mais pourquoi toutes ces huées envers lui, c'est bien triste à voir, si j'étais un Humain bien normal je verserai une larme en ce moment, mais en tant que Dieu Rcs :hap: Je suis solide comme l'écaille de Dragon, t'a pigé ?! :hap: Allez, passons à la suite les Ringards :hap:

✖ Shane Helms ✖

Stop It Right Now, I do Not care about you, as a matter of Fact, you are just a Bunch of Crap, and also a Stupid Bunch of fans! Vos Huées à mon égard ne me font rien, je n'en suis pas atteint, loin de là, car au fond je me fiche complètement de votre avis sur quoique ce soit, vous pouvez continuer de me huer tant que vous le voulez, je resterai là à m'en foutre royalement comme le font tous ces lutteurs que vous détestés tant! | Le public se met à huer Helms de plus en plus fort, à un tel point que j'en ai mal au oreilles ... | Bon allez, çela doit prendre fin, je commence à en avoir marre de vous, et si vous continuez de la sorte, je me verrai obligé de vous coller une baffe, à vous tous, et si cela ne suffit pas, je m'en prendrai à tous ces lutteurs que vous apprécié tant! Oh et vous avez en plus l'Odace de recommencer de plus belle, alors là j'aurai tout vu! Vous vous croyez où là vous tous bande de minables ?! Hein ?! Vous pensez être libre d'expression et de faire ce que vous voulez ?! C'est cela, n'est-ce pas ?! Non mais vous êtes vraiment des débiles profond vous, je me demande comment vous faites pour vivre ainsi, j'aime autant de pas y penser, j'ai casiment envie de gerber. Enfin, parlons d'autres choses, vous le voulez bien ?! Ah et puis je me fiche de votre oppinion, j'y vais quand je le désire! Donc, ma présence ici ce fera entendre, je me ferai craindre comme jamais auparavant, je grimperai les échellons bien rapidement et un jour, non loin de ce soir, je deviendrai un World Champion, statut que je n'ai jamais pu obtenir à cause de ces lutteurs sans mérites qui ne savent pas lutter mais qui sont à la tête d'affiche! Et bien cette fois, cela ne se passera pas ainsi, j'en ai marre et les choses vont vite changer! Je ne ferai plus jamais un rôle de "Jobber" dans aucune autres Fédérations existantes. Ici, vous serez confrontez à MA loi, je ferai en sorte que lorsque j'arriverai, vous prenniez peur à l'instant. Ce temps est révolu, je ne reviendrai jamais en arrière, et je ne reculerai jamais, personne ne m'empêchera d'atteindre mon but et surtout, de rejoindre le sommet!

✖ Off Voices ✖

Wow, continue ainsi Shane Helms, ton Dieu Rcs veillera sur toi lors de ton match! Ah vous êtes là les nuls, bon je vais faire vite, il veut dire un dernier truc. Mais bon sang, arrèter de le huer autant!! Tiens, Shane Helms en a marre, il va prononcer ces derniers mots.

✖ Shane Helms ✖

Listen ..... It's Time!!

✖ Off Voices ✖

Bah voila qui finit Bien mon SPeech non ?! :hap: Avec cette dernière phrase, la victoire est à moi! Bon ok, c'est le temps de vous laisser les débiles :hap: À la semaine prochaine surtout et revenez nous pour un autre RP de Rcs.


RCS PRODUCTION
RCS PRODUCTION
RCS PRODUCTION
Revenir en haut Aller en bas
 
IBR » Shane Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Pour Le European Championship =DD ( Shane Helms Vs AimeViePis :hap: )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: ✖ RCS™ Zone :: ♦ RCS™ Role Play | Speech | Show-
Sauter vers: