AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caw ( Meuhh ) Number 3 ( Rcs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✖ Rcs Means Better™

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Caw ( Meuhh ) Number 3 ( Rcs )   Mer 4 Aoû - 4:28

Présentation pour Caws

>> Nom du lutteur : Ryann Chris Statham « Amazing One » ( Rcs )

>> Pseudo du lutteur : Amazing One ( Rcs Also Cool )

>> Âge : 25

>> Son lieux : Québec » Canada

>> Carrière dans le monde du catch : Ryann a fondé sa propre fédération, soit la Total Action Wrestling, mais après un bout de temps, il voulut tout arrèter à cause de quelques problèmes personnels. Il lègua donc toute son entreprise à son meilleur pote, qui gère maintenant cette entreprise. Ryann débuta alors dans une fédération amateur, sous le nom de Chris Statham. Il démontra tous ces talents et pendant un grand événements de cette petite fédération, un des officiels de la ROH avait remarqué Ryann et lui offrit un contrat avec la ROH, ce qu'il accepta. À la ROH, il entra sous le nom de Ryann « Amazing One » Statham, et son nom se fit connaître très rapidement. Il devint un champion mondial une fois, en vaincant le champion lors d'un événement. Après cela, il se blessa et dut quitter la ROH. Il se fit donc offrir un contrat avec la [ Nom de la Fédération ] et il est maintenant prèt à refaire surface sous le pseudonyme de Rcs, soit Ryann Chris Statham, The Amazing One. Il a donc été 1x ROH Heavyweight Champion, 2x Champion dans la fédération amateur et une fois champion par équipe à la ROH.

>> Taille : 1m80

>> Poids : 241 Pounds

>> Sa personalité psychologique (fou, se croit supérieur...) :
Ryann se croit supérieur, quelques fois. Il agit en faite comme un Ultime Combattant, il est prèt à tout pour se donner en spectacle et pour faire l'extrême. Très souvent, il se moque de ses adversaires en employant leur catch-Phrases différement, ce qui donne un côté drôle de cela. On peut croire qu'il est fou, mais en fait, il est seulement en quête de l'extrême.

>> Style de combat ( Exemple: Voltigeur, baggareur, Hardcore, Bourrin) :
Ryann utilise plusieurs styles de combat, il est par dessus tout un Voltigeur Extrême et est très Hardcore. Il aime quand ca saigne et lors des match où tout peut être utilisé. C'est un fou des armes et des mouvements extrêmes. Rien ne peut l'empêcher d'atteindre ses objectif, il trouve toujours le moyen de se relever, et n'abandonne jamais.

>> Thème Musical : Green Day - Horseshoes and Handgrenades

>> Description de l'entrée :

Ryann, dès que la musique change de ton, fait une entrée en furie, en sautant, en faisant le fou, un peu à la Shawn Michaels lorsqu'il entre. Il ne peut arrèter de bouger, il bouge et bouge tout le temps. Il saute, etc. En dévalant la rampe, il court un peu puis s'arrète pour saluer son public, puis fait un taunt. Il grimpe en sautant sur le rebord du ring, puis entre sur le ring et une fois à l'intérieur, il grimpe au coin puis fait un Front Flip ce qui déclenche des pyrocs sur le ring. Il fait un taunt pour son public puis attend son adversaire dans son coin, l'air confiant.


>> Description physique du personnage :


>> Sa tenue de combat :

Sa tenue de combat est bien simple, il porte un Jeans Noir, avec une ceinture blanche bien remarquable. Ensuite, il porte une chemise à manches courtes Noir, avec une cravate Rouge, ce qui lui donne du style.

>> Sa tenue d'entrée :

Sa tenu d'entrée est la même qu'en haut, que pour sa tenue de Combat, mis à part qu'il porte des lunettes noires en plus, qu'il donne lorsqu'il s'approche de ses fans.

>> Vêtement hors du ring :

Ses vêtements hors du ring varie tout le temps, parfois il porte un Jeans noir avec une ceinture blanche, une chemise Noir à manches courtes avec une cravate rouge, c'est son habit préféré. Sinon, le style et les vêtements changent à chaques jours.

>> Photo pour représenté ton catcheur créer : [ Photo de Billie Joe Armstrong ... Pour l'instant hap ]



>> Listes de mouvement pour ton persos :

Moonsault, Dropkick, Enzuigiri, Drive By Kick, Super Kick, Facebuster, Full Nelson Bulldog, Chokeslam, Diving Spear, Running DDT, Sharpshouther, Suplex-Neckbreaker, Russian Leg Sweep ...

>> 10 mouvement commun :

Frog Splash, Step Up Enzuigiri, Dropsault, Camel Clutch, Spear, Spinning Wheel Kick, Forward Russian Leg Sweep, Corner BackFlip Kick, Hurricanrana, German Suplex.

>> 5 mouvement favoris :

- Frankensteiner
- Jumping Cutter
- Leg Trap Sunset Flip Powerbomb
- Diving Somersault Corkscrew Plancha
- Full Nelson Facebuster

>> 1 ou 2 prise de finition :

- RCS [ Super Frankensteiner suivit d'un Moonsault à partir des cordes ]
- Code Amazing [ Débute en Hurricanrana et termine en DDT ... Hurricanrana - DDT ]

>> Armes favoris :

- Tout ce qui peut blesser et être extrême, et aussi faire saigner. Donc, on peut dire qu'il aime toutes les armes.

>> Information personnelle sur votre personnage ( Son Histoire) :

- L'Histoire de Ryann débuta à sa naissance, le 12 Octobre 1985. Dès sa naissance, il regardait des match de lutte à la télévision, il n'arrètait pas de dire qu'il allait devenir un lutteur professionnel un jour et qu'il sera champion du Monde, il voulait faire comme son Idol, Ultimate Warrior, mais il ne se doutait pas que cela allait arriver très bientôt. En 2000, à l'âge de 15 ans, une petite fédération ouvrit ses porter dans sa ville natale qu'est le Québec. Il s'y inscrit et poursuivit les traces d'Ultimate Warrior, mais après un moment présent, il trouvait que cela manquait un peu de risques, de violence, alors il décida de changer complètement et de suivre les traces de ses nouvels idols, The Sandman, Sabu, Tommy Dreamer, les catcheurs Extrêmes. Puis un jour, vers l'âge de 18 Ans, il fut accepté dans une fédération amateur, pendant 2 ans. Après, un contrat avec la ROH lui fit offert et il accepta, puis il passa 4 années dans cette merveilleuse fédération. Il dût s'y retirer à cause d'une blessure au dos, au reins et au crâne, ainsi qu'à plusieurs autres endroits. Après une année de guérison, il fut remit sur pied, et une fédération lui offrit un contrat, et son retour est imminent.

>> Et n'oubliez pas bien sûr :

>> Prénom : Daniel

>> Catcheurs préferés : Osef

>> Divas préferés : Osef Aussi :bave:

>> Localité : Québec

>> Participation au matchs ou aux discussions ? Les Deux, mais je speecherai qu'une semaine sur deux.

>> Catcheur Voulu : Mon Caw ( Meuhhh :noel: )

>> Savez vous speecher ? Quoi, tu me connais pas ?!

>> Speech Or Simulation ? D'après Toi ?!

>> Heel/Tweener/Face : Hum, je dirais Tweener.

>> Êtes vous grapheur ? Là t'es sur le point de te prendre mon pied dans le Ass, Capiche ?!

>> Si oui voulez vous l'etre pour la fed ? O_o''

>> Comment avez vous connu la fed ? J'y était déja, t'es con ou quoi ?! O_O'' :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caw ( Meuhh ) Number 3 ( Rcs )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'India has the highest number of hungry people on earth'
» Décompte number 4
» nhl numbers
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Accouchement number two (PV Petite Ecorce, Pelage de Fleur, et tout ceux qui veulent x)) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: ✖ RCS™ Zone :: ♦ RCS™ Role Play | Speech | Show-
Sauter vers: