AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FIP- Ryder vs Miz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Da'Smooth



Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: FIP- Ryder vs Miz   Mer 16 Juin - 10:50



» I CAME TO PLAY



| THE MIZ |
Hey, Listen to Me ! Je ne suis pas d'humeur à discuter avec vous. Mais je vais le faire car j'ai un truc de vraiment important à dire à notre fédération. Le Miz que vous conaissez est mort, et oui c'est la fin d'une air. Et le début d'une autre !! Changement de look, de catch mais toujours le même caractére. Je serai classe à partir de maintenant. Et vous ne devrez plus m'appeler The Miz. Vous devrez m'appeler Michael "The Miz" Mizanin. J'espére que vous comprenez le message et que vous n'allez pas faire les idiots en m'appelant comme avant, sinon je risquerai de vraiment m'enérvé et vous chialerez encore, pour changer. Ce que je me demande, c'est si les gérants de cette fichu fédération vont comprendre qu'il ne doivent plus me regarder de la même maniére qu'avant. Car j'ai changer désormais. Je n'ai plus peur de personne. Mais alors personne, même de tout les psychopates ou autre gros porcs pleins de graisse.qui se croîent fort. Alors qu'il ne foutent rien à part glander comme des chiens. Vous croyez réelement qu'un idiot avec un Q.I inférieur à deux peut gagner une personne comme moi ?! Pour qui se prennent-ils ?! Ce sont des idiots, flemmard. Les gérants les privilégies car ils ont en peur. Ils n'osent pas leur dire non. Ils sont trop peureux, mais maintenant ils auront tous peur de moi. Et oui, je vais m'imposer moi aussi. Car je mérite le respect et l'honneur d'avoir un titre. En parlant de titre, je vais en venir à mon prochain match lors du prochain Pay-Per-View de la fédération.

| THE MIZ |
Hum, en fait je suis assez dçu de ce que l'on m'offre. Je m'attendais à bien mieux même venant de JBL. Il me donne un match pour un titre qui avait disparu de la circulation. Sa me déçois mais je fais avec, bientôt quand j'aurais d'autre possibilités pour d'autres titres. Je me lancerais dans la conquête du titre qu'il me faut impérativement pour que mon palmarés soit celui du meilleur catcheur de tout les temps. Même si je le suis déja. Vous ne voulez pas l'admettre donc il fauut que une chose fasse en sorte que vous le croyez. Mais moi, mesdames et messieurs je sais ce que je vaut. Je n'ai pas besoin de vous pour le savoir. Pour moi, vous n'êtes rien à part de vulgaire idiots qui payent pour me voir catcher contre des Jobbers de bas-niveau. Mais ces jobbers, vous les soutenez tellement vous êtes mongoles. Vous n'avez reçu aucune éducation et vous parlez avec moi. Je ne vous parlerez pas si je n'étais pas payé pour ça.Mais vous, vous êters content quand vous recevez votre paye, une paye qui est biensûr à votre hauteur. Une paye minable, comme vous. Vous avez vu, on ne dirait pas mais la pye refléte chacun de nous. Plus elle est grande, plus celui qui la reçoit est grand. Biensûr, vous allez encore mal interprété mes propos et vous pensez que je parle de taille, mais quel bande d'imbéciles.

| THE MIZ |
Mon adversaire de ce match sera cet idiot de Zack Ryder. Mais il croît encore qu'il peut me gagner moi, The Awesome One. Je t'ai gagné plusieurs fois et je pourrais le re-faire encore et encore jusuqu'a que tu en meurt. Je ne suis pas effrayé par ton hallure ringard, tu es dépassé. Tu te crois tendance avec une phrase idiotes comme la tienne. Tu crois que sa rend interessant d'avoir des lunettes qui te donne des yeux de mouches ? Et un bandeau de clochard avec des incriptions de mongole dessus. Tu me fait plus rire que autre chose mon pauvre Zack. J'ai beaucoup plus d'expérience, j'en ai calmé des biens plus gros que toi, crois moi. Tu ne me fait aucun effet quand je te vois. Tu as beaucoup d'ambition pour penser me battre moi. Je rigole déja à l'idée que toi, un petit minable de la Ecw puisse me dominer moi Michael "The Miz" Mizanin. Mais tu te prends pour un petit rebelle de la cité. Un peu comme les R-Truth ou John Cena. Ces bouffons ne savent rien foutre. Ils se croient fort car ils sont font applaudir par des clochards, mais quelle bande d'imbécile. Sérieusement, vous croyez que moi je me bourrerais de caché pour paraître plus gros et plus musclé. Moi, tout ce que j'ai est vrai. Pas comme eux, sa me fait bien rire tout le respect que vous leur donné. Les gens de nos jours sont vraiment imbécile ou c'est moi ? Non car sérieusement, je ne sais pas si vous étiez aussi bête il y'a longtemps. Un monde avec des gens normaux, est-ce un rêve. On dirait bien vu le notre. Regardez vous, vous critiquez les personnes les mieux placés de ce monde, vous vous croyez qu dessus de tout. Mais vous ne l'étes pas, car cette place est malheureusement prise. Que vous le vouliez ou non.

| THE MIZ |
Du sang, vous voulez du sang ?! Vous en aurez, mais sur le visage de cet abruti de Zack Ryder. Ce gamin pense qu'il peut faire saigner le meilleur catcheur que cette terre n'est jamais connu auparavant ? Mais, il devrait se lancer dans la comédie. Je serais vraiment heureux pour lui, au moins il arreterait de finir tous ses matchs à l'hopîtal en train de pleurer car il s'est fait détruire par des gens qui lui sont en tout point supérieur. Voila ce qui arrive quand on pense quelque chose, ou plutôt qu'on pense être quelque chose mais que l'on ne l'est pas. On est nul. Comme lui, c'est l'exemple vivant de la nulité sur cette Terre. Enfin, ce n'est pas le seul heureusement pour lui. Il y'a aussi Jeff Hardy, Kendrick Jack Swagger et pleins d'autres. Que vous retrouverez tout les Jeudi soir sur l'antaine de cette fédération, Florida Impact Project. Cette fédération qui surpeushe tout les catcheurs les plus nuls car ils n'arrivent pas à se faire une bonne réputation comme moi. C'est triste. Ce monde est triste. Mais Ryder croît que en recopiant le look de Edge il va se faire une vrai réputation. Mais quelle idiotie ! Edge n'est même pas un catcheur, c'est une catcheuse. A part se tripoter et s'arracher tout ses cheveux comme un mouton, il ne fout rien ! Comme Ryder qui a tout recopier sur lui ! Et puis.... J'en ai marre de parler de ce mongole, je perds vraiment mon temps en vous parlant et en parlant de lui. Allez j'en ai vraiment marre d'être ici, Ryder va entendre parler de moi, croyez moi ! C'est garantie, comme j'ai toujours raison, ce match ne sera pas une exception !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FIP- Ryder vs Miz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H
» Zack Ryder Vs Leonardo Gomez Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Smooth™ Zone :: Smooth™ | ROLE PLAY | SPEECH | SHOW-
Sauter vers: